Le 18 mars 2025 à 16:38:08 :
N'importe quel lecteur lambda a grillé que Loki n'était pas un réel antagoniste et que le chien dans l'histoire c'est son père Harald.Le fait que Luffy qui a une bonne perception des gens veut absolument le libéré était déjà un gros indice.
La marque de téléportation dans le château d'Harald.
Sans oublier les chevaliers divins qui ont parlé de se recueillir devant la tombe d'Harald.Harald était de mèche avec le gouvernement c'est évident, il était peut-être lui même un chevalier divin à l'époque.
Il était aussi probablement complice avec Mother Caramel qui vendait des enfants Géants à la Marine ou autres.
Je parlais du fait que bcp pensaient qu’il allait defoncer des gens malgré son état
Le 13 mars 2025 à 00:59:05 :
Ca me conforte dans l'idée que je donne trop d'importance à un truc surcôté. Ceci est donc mon ultime mess. Je vs laisse je vais retourner à de vraies oeuvres qui racontent des choses, pas qui meublent. D'ailleurs je pense que bon nombre de gens ici devraient faire pareil. Parce que ça râle sur le chapitre de la semaine, ca gueule à l'incohérence, au foutage de gueule mais au final la haine c'est jamais que de l'amour déçu. L'indifférence, le meilleur des mépris. Après faites comme vs voulez mais à un moment donné faut être cohérent avec soi même. Le topic qui va garder 3 forumeurs, si ça arrive xD
merci de ce plaisir que tu nous fais
j’étais en train de rattraper mes quelques pages non lus sur ce topic et j’allais justement te conseiller de passer à autre chose
bon vent
Loki el famoso supérieur à Kaido 
2 arcs après sa chute, toujours personne pour lui faire de l'ombre 
Ils ont vraiment cru Loki avec 1 HP et la jambe gauche sous granite marin allait 1 vs 3 Luffy, Zoro et Sanji. 
Gouda a été cohérent pour cette fois, c'est un bon point.
Le 19 mars 2025 à 08:53:21 :
Gouda a été cohérent pour cette fois, c'est un bon point.
C'est quand même triste qu'on en soit à souffler car Froda n'a pas permi à un perso à demi mort, avec du granite marin, et après avoir défoncé un arbre géant, de ne pas tenir tête trop longtemps au 3 plus forts Mugi. ![]()
Chapitre de merde
Oda fait même plus l’effort de de dessiner les attaque de luffy bordel
Mais pourquoi les zoans mythiques sont ... mythique ?
Y en a bientôt + que des zoans normaux, on est a 19 contre 31.
Je rappelle chapitre 553 tome 17 , kizaru vs marco : " wah, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia "
Les logias y en a 14 en comptant corazu des révolutionnaires ( les corbeaux c'est logia ? Un élément naturel ? Ouate ? A ce niveau le logia du bonbon peut être totalement canon )
Donc la phrase de kizaru n'a aucun p* de sens.
Et soyez sûrs que dans les chapitres a venir, la moitié des chevaliers divins auront un mythique, loki aussi, im-sama aussi, qu'en fait barbe noire c'est le zoan mythique du toon maléfique, que baggy en fait c'est un fruit looney toons depuis le début , etc....
Le 21 mars 2025 à 10:16:13 :
Mais pourquoi les zoans mythiques sont ... mythique ?Y en a bientôt + que des zoans normaux, on est a 19 contre 31.
Je rappelle chapitre 553 tome 17 , kizaru vs marco : " wah, un zoan mythique, c'est encore plus rare qu'un logia "
Les logias y en a 14 en comptant corazu des révolutionnaires ( les corbeaux c'est logia ? Un élément naturel ? Ouate ? A ce niveau le logia du bonbon peut être totalement canon )
Donc la phrase de kizaru n'a aucun p* de sens.
Et soyez sûrs que dans les chapitres a venir, la moitié des chevaliers divins auront un mythique, loki aussi, im-sama aussi, qu'en fait barbe noire c'est le zoan mythique du toon maléfique, que baggy en fait c'est un fruit looney toons depuis le début , etc....
Karasu c'est le logia de la suie pas des corbeaux ![]()
C'est bien rapport au rêve du coup le pouvoir du dragon, pour Gunko on sait pas trop encore. Les trois sont bien j'ai bien aimé la scène du repas c'est très chouette.
Bon vu le topo sur l'itinéraire on est reparti sur un truc contre la montre sur l'île (et pas sur une course poursuite en bateau par exemple), on va voir s'il refait exactement Egghead en inversant les rôles, c'est les chevaliers divins qui vont devoir ralentir les montres de l'équipage du chapeau de paille pour laisser le temps aux enfants de rentrer dans le bateau.
N'importe quel lecteur lambda a grillé que Loki n'était pas un réel antagoniste et que le chien dans l'histoire c'est son père Harald.Le fait que Luffy qui a une bonne perception des gens veut absolument le libéré était déjà un gros indice.
Sans oublier les chevaliers divins qui ont parlé de se recueillir devant la tombe d'Harald.Harald était de mèche avec le gouvernement c'est évident, il était peut-être lui même un chevalier divin à l'époque.
Il était aussi probablement complice avec Mother Caramel qui vendait des enfants Géants à la Marine ou autres.
Loki a du raconté la vérité à Lola et donc pour ça qu'elle a fait capoté le mariage.
Le 21 mars 2025 à 10:36:59 :
Il était aussi probablement complice avec Mother Caramel qui vendait des enfants Géants à la Marine ou autres.Loki a du raconté la vérité à Lola et donc pour ça qu'elle a fait capoté le mariage.
C'est dit non que Lola ne l'a jamais rencontré et qu'elle voulait choisir elle même son mari ou marier quelqu'un qu'elle connaissait ou quelque chose comme ça.
Le 21 mars 2025 à 10:44:05 :
Il était aussi probablement complice avec Mother Caramel qui vendait des enfants Géants à la Marine ou autres.Loki a du raconté la vérité à Lola et donc pour ça qu'elle a fait capoté le mariage.
C'est dit non que Lola ne l'a jamais rencontré et qu'elle voulait choisir elle même son mari ou marier quelqu'un qu'elle connaissait ou quelque chose comme ça.
J'ai des souvenir d'une case où on voit Lola avec Loki. Faut que je regarde ça.
Le 21 mars 2025 à 11:56:11 :
Oui c'est en effet arrivé.
Ça n'aurait même pas beaucoup de sens qu'il tombe amoureux d'une femme qu'il n'a jamais vu ni parler avec.
Le 21 mars 2025 à 12:21:39 :
Ha oui effectivement, autant pour moi.
Ça n'aurait même pas beaucoup de sens qu'il tombe amoureux d'une femme qu'il n'a jamais vu ni parler avec.
Ben ça aurait pu être d'un portrait ou une photographie ou un truc comme ça.
Le 21 mars 2025 à 12:24:00 :
Le 21 mars 2025 à 12:21:39 :
> Le 18 mars 2025 à 16:38:08 :
>N'importe quel lecteur lambda a grillé que Loki n'était pas un réel antagoniste et que le chien dans l'histoire c'est son père Harald.
>
> Le fait que Luffy qui a une bonne perception des gens veut absolument le libéré était déjà un gros indice.
> La marque de téléportation dans le château d'Harald.
> Sans oublier les chevaliers divins qui ont parlé de se recueillir devant la tombe d'Harald.
>
> Harald était de mèche avec le gouvernement c'est évident, il était peut-être lui même un chevalier divin à l'époque.
> Il était aussi probablement complice avec Mother Caramel qui vendait des enfants Géants à la Marine ou autres.
Loki a du raconté la vérité à Lola et donc pour ça qu'elle a fait capoté le mariage.
Ha oui effectivement, autant pour moi.
Ben ça aurait pu être d'un portrait ou une photographie ou un truc comme ça.
Encore mieux, à partir d'un escargophone.
Ce serait tellement aberrant, que ça m'étonnerait même pas de la part de Froda.
Il trouvera bien une pirouette, comme la grossesse de 20 mois.
Sur les réseaux on voit beaucoup de théorie potentiel combat
Luffy vs Kiringham = combat entre utilisateur de zoan mythique éveillé
Zoro vs Gunko = problème d'orientation contre le fruit des flèches (direction)
Sanji vs Sommers = pour leur délire avec l'amour
Perso c'est trop téléphoné puis je vois pas 3 chevaliers divins perdre aussi tôt, ils sont sensé être vaincu par les révolutionnaires.
Le 21 mars 2025 à 15:19:59 :
On en parle que si Killingham a mangé le fruit des rêves, ça voudrait dire que c'est un vrai dragon ou de ce qu'on sait un truc qu'a pas l'air très humain ?A Mary Geoise ils ont surement dû manquer de candidature chez les CD et ce sont permis d'assouplir leur loi pour permettre à un non humain de rejoindre leur rang
Mais vous savez lire ou pas ?
Y’a clairement marqué : « Ryu Ryu no mi, model Qilin »
-> Zoan Mythique du dragon, modèle Qilin »
Si vous lisez pas, normal que vous comprenez pas un manga pourtant simple. ![]()
Le 21 mars 2025 à 15:40:58 :
Le 21 mars 2025 à 15:19:59 :
On en parle que si Killingham a mangé le fruit des rêves, ça voudrait dire que c'est un vrai dragon ou de ce qu'on sait un truc qu'a pas l'air très humain ?A Mary Geoise ils ont surement dû manquer de candidature chez les CD et ce sont permis d'assouplir leur loi pour permettre à un non humain de rejoindre leur rang
Mais vous savez lire ou pas ?
Y’a clairement marqué : « Ryu Ryu no mi, model Qilin »
-> Zoan Mythique du dragon, modèle Qilin »
Si vous lisez pas, normal que vous comprenez pas un manga pourtant simple.
Ahi autant pour moi, je me suis focalisé sur le "peut matérialiser les rêves"