Vous n'avez rien vu, ce post n'a jamais existé 
Du coup on m'explique le rapport entre le Qilin et les rêves ? 
Le 21 mars 2025 à 15:54:38 :
Du coup on m'explique le rapport entre le Qilin et les rêves ?
J'avoue avoir moi-même du mal à voir le rapport entre les deux, je me souviens pas que le Qilin (ou "Kirin" en japonais) avait un quelconque lien avec la thématique des rêves, outre le fait que c'est un animal fictif et donc imaginaire comme le dragon....
Le 21 mars 2025 à 16:08:00 :
Le 21 mars 2025 à 15:54:38 :
Du coup on m'explique le rapport entre le Qilin et les rêves ?J'avoue avoir moi-même du mal à voir le rapport entre les deux, je me souviens pas que le Qilin (ou "Kirin" en japonais) avait un quelconque lien avec la thématique des rêves, outre le fait que c'est un animal fictif et donc imaginaire comme le dragon....
On est d'accord c'est ça qui m'a brain, à tous les coups le perso va devenir un Sugar bis avec pleins de capacités additionnelles qui n'ont aucun lien avec son fruit de base
J'aurais trouvé ça plus logique (en tout cas moins borderline) que ce soit Summers qui en soit à l'origine et que le délire avec les épines viennent de Gunko vu qu'elle peut créer des flèches ![]()
Il n’y a de lien direct entre les rêves et le Qilin en effet.
Mais le Bouddha et les ondes de choc par exemple, il y en avait pas vraiment non plus. ![]()
Le 21 mars 2025 à 15:29:35 :
Sur les réseaux on voit beaucoup de théorie potentiel combatLuffy vs Kiringham = combat entre utilisateur de zoan mythique éveillé
Zoro vs Gunko = problème d'orientation contre le fruit des flèches (direction)
Sanji vs Sommers = pour leur délire avec l'amourPerso c'est trop téléphoné puis je vois pas 3 chevaliers divins perdre aussi tôt, ils sont sensé être vaincu par les révolutionnaires.
Mon dieu mes combats éclate à venir si c’est vrai
Le 21 mars 2025 à 16:22:26 :
Il n’y a de lien direct entre les rêves et le Qilin en effet.Mais le Bouddha et les ondes de choc par exemple, il y en avait pas vraiment non plus.
Un peu plus quand même, on parle d'une divinité qui plus est sous cette forme Sengoku est gigantesque, si sous cette forme ses attaques ont pas la moindre intensité paie ton fruit mythique
Là on passe d'une transfo en dragon/cerf à "je peux endormir les gens et matérialiser ce qu'ils pensent", même Sugar si tu creuses un peu tu peux trouver une meilleur cohérence entre les capacités de son fdd même si c'est tiré par les cheveux
Le 21 mars 2025 à 15:29:35 :
Sur les réseaux on voit beaucoup de théorie potentiel combatLuffy vs Kiringham = combat entre utilisateur de zoan mythique éveillé
Zoro vs Gunko = problème d'orientation contre le fruit des flèches (direction)
Sanji vs Sommers = pour leur délire avec l'amourPerso c'est trop téléphoné puis je vois pas 3 chevaliers divins perdre aussi tôt, ils sont sensé être vaincu par les révolutionnaires.
Dragon
Garling
Sabo
Shamrock
Les commandants des révo
les 2 derniers CD inconnus
Le reste des révolutionnaires + esclaves de Mariegoise
troupes de Mariegoise + Dragons célestes
Je pense ça peut le faire, que les 3 servent d'antagonistes pour Elbaf laissera aux révo du rab à Mariegoise.
On sait toujours pas non plus si Gunko a une culotte 
À l’arc EggHead, 1 amiral et 1 doyen c’était clairement pas assez donc Oda a fait débarqué le reste des doyens.
Vous pensez pas qu’il fera pareil à cet arc ? Seulement 3 adversaires ca fait quand même peu face à un équipage d’empereur et tous les géants. Je vois pas comment on pourrait avoir de la tension dans cet arc avec si peu d’ennemis.
Le 21 mars 2025 à 18:52:06 :
À l’arc EggHead, 1 amiral et 1 doyen c’était clairement pas assez donc Oda a fait débarqué le reste des doyens.Vous pensez pas qu’il fera pareil à cet arc ? Seulement 3 adversaires ca fait quand même peu face à un équipage d’empereur et tous les géants. Je vois pas comment on pourrait avoir de la tension dans cet arc avec si peu d’ennemis.
J'y ai pensé mais en faite pas nécessairement. On a l'arbre qui est ultra fragile et qui peut être détruit plutôt facilement. On a Loki qui sera le personnage gris et qui bien que surement sympa va foutre la merde, voir a déjà fait la merde qui se rédoudra pas avec l'incendie. En plus des Géants qui peuvent s'avérer être des traitres (le Yarl). Sans parler du niveau au dessus d'Elbaf qui peut avoir des antagonistes locaux.
Par rapport aux CD, ils ont un pouvoir qui peut être très efficace dans une île pleine de Géants religieux et superstitieux. Tant que les 3 CD restent planqués ils pourront faire beaucoup de mal. Et ça sera l'occasion pour Oda de ramener des monstres iconiques nordiques aussi pour que Luffy les défonce. ![]()
Donc à voir ce que fera Oda, c'est possible qu'il ramène tous les méchants (après tout la fresque se passe peut être à Elbaf dans ce cas là Imu devrait venir...) mais je pense qu'il y a moyen d'avoir suffisamment de distractions pour les Mugi dans cet arc sans avoir à appeler des poids lourds comme le Gorosei, comme à Egghead.
Le 21 mars 2025 à 10:30:34 :
C'est bien rapport au rêve du coup le pouvoir du dragon, pour Gunko on sait pas trop encore. Les trois sont bien j'ai bien aimé la scène du repas c'est très chouette.
Bon vu le topo sur l'itinéraire on est reparti sur un truc contre la montre sur l'île (et pas sur une course poursuite en bateau par exemple), on va voir s'il refait exactement Egghead en inversant les rôles, c'est les chevaliers divins qui vont devoir ralentir les montres de l'équipage du chapeau de paille pour laisser le temps aux enfants de rentrer dans le bateau.
C'est pas un dragon hein.
Si j'ai bien compris, Kiringham endors les gosses, Sommers les protège avec ses ronces invisibles et Gunko les forcent à avancer.
Je pense toujours que ce sont des guignols seuls, mais à 3 ils doivent être très forts.
À l’arc EggHead, 1 amiral et 1 doyen c’était clairement pas assez donc Oda a fait débarqué le reste des doyens.Vous pensez pas qu’il fera pareil à cet arc ? Seulement 3 adversaires ca fait quand même peu face à un équipage d’empereur et tous les géants. Je vois pas comment on pourrait avoir de la tension dans cet arc avec si peu d’ennemis.
Je pense que ça va plus être un combat stratégique qui j'espère va se terminer en faveur des CD. J'ai pas envie qu'ils se fassent passer pour des guignols à se fail encore un fois.
Le 21 mars 2025 à 20:36:33 :
Je pense que ça va plus être un combat stratégique qui j'espère va se terminer en faveur des CD. J'ai pas envie qu'ils se fassent passer pour des guignols à se fail encore un fois.
Ça se serait bien mais les mugis ont beaucoup trop de plot armor
C’est mort
Se faire berner ne va pas les tuer, c'est une manière de les battre ![]()
Par contre vu comment Mushu a l'air pété avec son pouvoir, Shamrock a intérêt d'être op aussi
On est d’accord que Sommers c’est le plus gros cinglé de l’œuvre jusqu’à maintenant ? ![]()
J’ai pas souvenir d’avoir lu des propos si sombre dans one piece
j’aime bien le personnage ![]()
Sinon les 3 chevaliers divins présents, c’est que le début de la fête
A part justement Sommers-Sanji qui est évident le reste des combats ça parait flou
Je vois ni Luffy-Gunko / Luffy-Kiringham
Ni Zoro-Gunko / Zoro-Kiringham
Sur les HK niveau puissance je pense qu’on a Shamrock
Un numéro 2 et peut être un numéro 3 pas encore devoilé
Sommers
Plusieurs non dévoilés
Kinringham-Gunko en bas de la pyramide
Le 21 mars 2025 à 19:16:52 :
Le 21 mars 2025 à 10:30:34 :
C'est bien rapport au rêve du coup le pouvoir du dragon, pour Gunko on sait pas trop encore. Les trois sont bien j'ai bien aimé la scène du repas c'est très chouette.
Bon vu le topo sur l'itinéraire on est reparti sur un truc contre la montre sur l'île (et pas sur une course poursuite en bateau par exemple), on va voir s'il refait exactement Egghead en inversant les rôles, c'est les chevaliers divins qui vont devoir ralentir les montres de l'équipage du chapeau de paille pour laisser le temps aux enfants de rentrer dans le bateau.C'est pas un dragon hein.
C'est un chevreuil ?
C'est quoi ce scan pourrit encore
Le mec c'est bientôt la fin de son manga qui dure depuis 20 ans au lieu de nous montrer des bêtes de combats qu'on attend tous il nous sort des personnages dont toute la France s'en fout et qu'il vient juste de cree, avec des pouvoirs de golmons : faire rêver les gens / créer des ronces
L'intrigue totalement osef pour un des derniers arc, voler des enfants géants, c'est la même chose qu'à Punk Hazard il y a 10 ans
On aura tellement de regrets une fois One Piece terminer vous vous rendez pas compte, ça aurait pu être le manga of all time, a la place depuis le Gear 5 et le délire Nika /Joy Boy c'est le flop of all time