One piece c'est finito depuis le gear 5 les golems.
Le 11 juillet 2024 à 22:53:59 :
One piece c'est finito depuis le gear 5 les golems.
Oui.
J'ai bien aimé le chapitre avec la révélation sur Clover.
Par contre c'est qui les prisonniers à la fin.
One Piece : le seul manga où les flashbacks sont plus intéressants que l'aventure du protagoniste 
Donc Roger était un D
Vivement la semaine prochaine pour la prochaine révélation 
On s'ennuie un peu
Le 12 juillet 2024 à 04:09:42 :
Donc Roger était un D![]()
Il avais trouvé le one piece avec son équipage apparemment 
Le 11 juillet 2024 à 12:29:13 :
J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, ça avance enfin.

Barbe noir peut supporter 2 fruits du démon, car son corps est différent 
En effet, il n’est pas comme les autres 
à la semaine prochaine pour de nouvelle révélation 
Le 12 juillet 2024 à 08:48:58 :
Barbe noir peut supporter 2 fruits du démon, car son corps est différentEn effet, il n’est pas comme les autres
à la semaine prochaine pour de nouvelle révélation
J'espère que l'auteur va choisir l'option "Barbe Noire a le fruit du cerbère" plutôt que ça.
J'ai trouvé le chapitre meilleur que les précédents mais pas tant que ça non plus. Le fb est sympa mais je trouve que c'est un peu mal amené tout ce qui est le côté triste.
Sinon encore cette diffusion interminable, j'ai l'impression que les 5 derniers chapitres sont pratiquement identiques.
Vegapunk doit tenir un oral de 10 minutes mais il a rien préparé.
Le 12 juillet 2024 à 04:09:42 :
Donc Roger était un D![]()
Chokbar de bz 
Spoil chapitre 1120 Pas très fan du fait que Clover soit un D. Le flashback de Clover est trop vite expédié et on dirait que son frère a été tué uniquement parce qu'il porte le D. dans son nom. C'est un peu incohérent avec le fait qu'il y avait Saul et Garp au sein de la marine. On comprend pas non plus pourquoi le gouvernement a dissimulé le nom de Roger sur ses affiches alors qu'ils ne l'ont pas fait pour Luffy et qu'ils n'ont pas cherché à le tuer dès qu'il a eu une prime, surtout en sachant qu'il avait le gomu gomu no mi. Je trouve que l'histoire a vraiment perdu en qualité depuis fin Onigashima avec la "révélation" du zoan mythique de Luffy et du délire de Nika. ça sort tellement de nul part que ça se voit que c'est un recton fait à l'arrache
Sinon on ronfle fort encore une fois avec ce chapitre. Autant l'arc était plutôt sympa avec tous les persos présent : CPO, Amiral, Gorosei, pirates de BN, Vegapunk, Kuma et Bonney autant depuis 10 chapitres on fait du sur place et on a rien appris de nouveau à part la montée du niveau de la mer. J'espère encore voir un dernier gros rebondissement pour cet arc mais c'est possible l'évènement incroyable qui s'est produit sur l'île soit juste la diffusion du message de Vegapunk.
Le 11 juillet 2024 à 19:42:08 :
Le 11 juillet 2024 à 19:26:59 :
C'est qui King déjà ?King est le second de Kaido et le dernier lunarien.
C'est avec son ADN + celui des grands corsaires qu'ils ont conçus les Seraphins.
Oui c'était un random quoi
Bon je comprends plus rien là, y'a qui dans le Sunny déjà ?
Vegapunk parle vraiment pour rien dire c'est ouf
Le 12 juillet 2024 à 13:59:33 :
Bon je comprends plus rien là, y'a qui dans le Sunny déjà ?
Zoro, Jinbei, Lilith, Usopp, Chopper, Robin il me semble.
Le 12 juillet 2024 à 16:10:56 :
Bon je comprends plus rien là, y'a qui dans le Sunny déjà ?Zoro, Jinbei, Lilith, Usopp, Chopper, Robin il me semble.
Tu vas voir que si Oda doit broder il va trouver un moyen de garder les 2 parties du crew séparés pour perdre du temps.
On va avoir 2 intrigues en même temps ou 1 intrigue puis l'autre en flashback.
Et oda va caler l'intrigue cross guild avec une partie du crew et l'autre partie du crew avec elbaf/le red ponéglyphe manquant et les chevaliers divins
Et pour coupure entre les 2 on aura un bref aperçu de shanks/teach
Le 12 juillet 2024 à 16:42:13 :
Bon je comprends plus rien là, y'a qui dans le Sunny déjà ?Zoro, Jinbei, Lilith, Usopp, Chopper, Robin il me semble.
Tu vas voir que si Oda doit broder il va trouver un moyen de garder les 2 parties du crew séparés pour perdre du temps.
Et oda va caler l'intrigue cross guild avec une partie du crew et l'autre partie du crew avec elbaf/le red ponéglyphe manquant et les chevaliers divins
Ca serait vraiment original de sa part ![]()
Et une princesse à sauver au prochain arc ![]()
Le 12 juillet 2024 à 18:07:29 :
Le 12 juillet 2024 à 16:42:13 :
Ca serait vraiment original de sa part
Et une princesse à sauver au prochain arc
Sans oublier un compte à rebours et une longue course dans un couloir ou des escaliers.