Le 15 juillet 2024 à 12:51:44 :
Le 15 juillet 2024 à 12:24:47 :
Le 15 juillet 2024 à 08:08:38 :
Le 15 juillet 2024 à 03:47:12 :
Le 15 juillet 2024 à 02:24:40 :
Shanks qui OS Kid et Killer.
Alors que sur le toit d'Onigashima ils ont tank plusieurs fois Kaido et Big Mom.Je m'en suis toujours pas remis.
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.Ils ont tank des coups de big mom alors qu’ils étaient dans les pommes
Kidd a aussi tank un coup d’épée de big mom dans le dos si je me souviens bien
Mais shanks le os en un coup oklm
Sachant qu’en plus Kidd a du level up depuis wano vu l’exprerience qu’il a gagné en se battant contre kaido et Bm
Oda a juste sacrifié le personnage de Kid pour hype au max Shanks. Le OS de Kid et de Killer est juste un énorme bullshit
D'un autre côté c'est également un énorme bs que Kidd et Law ait pu vaincre BM.
Des PU sortis de nulle part.
L'endurance infini de ces 2 là à en faire rougir de jalousie un personnage principal de shonen.Law qui a été vaincu par Doflamingo quelques mois auparavant sans grand combat entre ça et son affrontement contre Big Mom.
Il a éveillé son fdd en ne foutant strictement rien
Gg à lui
The Chosen One.
The Frauden One
Et kaido et big mom et king… pas d’éveils logique
On les calcule même pas ceux là. Ce sont juste des random qui ont la chance de faire une apparition dans un arc.
Alors que sur le toit d'Onigashima ils ont tank plusieurs fois Kaido et Big Mom.Je m'en suis toujours pas remis.
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.
On parle de quoi là ? J'ai loupé un chapitre ?
Le 15 juillet 2024 à 21:02:16 :
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.On parle de quoi là ? J'ai loupé un chapitre ?
C'est une conversation suite à l'épisode de OP qui met tout en oeuvre pour étirer le OS bullshit de Kidd/Killer + mettre en avant shanks comme un sauveur et Kidd comme un être cruel via l'animation + ost.
Disons juste que l'épisode nous ramène au chapitre pour hype shanks.
Le truc c'est que la défaite de Kidd n'est pas un problème puisque lui comme law était foutu dès lors qu'ils ont choisi des routes les menant à des yonko.
Quoi qu'on en disent les 2 n'avait pas d'autres choix que se battre que ce soit de par leur situation ou le simple fait de préserver ce qu'ils avaient dûment obtenus à wa.
Le problème c'est que même en prenant en compte le nerf de BM qui s'est battu comme une idiote + le fait que les 2 ont bénéficiés du plot ami des mugiwara ça reste bullshit en terme d'exécution pour kid.
Même si c'était une attaque nommée + hdr kidd n'aurait pas dû être vaincu comme ça et le fait qu'oda prenne le temps de préciser que la flotte de shanks est faible c'est clairement de la surenchère sur shanks&co .
Sans parler de la mise en scène de shanks pour se donner un rôle de bon gars qui est bien accentué dans l'episode.
Premier spoil : https://x.com/OPspoiler_/er_/status/1813230559667101998
Nika en veut tu en voila
Toujours plus de réaction
Le Grand frère de Jiren Shanks ? Le grand père ? A vos pronostiques
Bonney c'est vraiment la preuve qu'Oda en a rien à foutre
Edit : Spoil supplémentaire : https://x.com/OPspoiler_/er_/status/1813240350972002463
Nous voila la derniere case du bingo l'homme de l'ombre
Réaction piece encore une fois
Au prochain chapitre
Vegapunk: « celui qui trouvera le one piece deviendra le seigneur des pirates »
Merci pour cette révélation 
Le 16 juillet 2024 à 18:31:13 :
Au prochain chapitre
Vegapunk: « celui qui trouvera le one piece deviendra le seigneur des pirates »Merci pour cette révélation
Il va aussi préciser que luffy est le fils de dragon qui est lui-même le fils de garp
Le 16 juillet 2024 à 19:03:29 :
Le 16 juillet 2024 à 18:31:13 :
Au prochain chapitre
Vegapunk: « celui qui trouvera le one piece deviendra le seigneur des pirates »Merci pour cette révélation
Il va aussi préciser que luffy est le fils de dragon qui est lui-même le fils de garp
Ça a déjà été dit ça.
Par contre dans OP personne n'a dit que Garp est le père de Dragon et que Dragon est le père de Luffy.
Vous là qui aimez faire des tops, c'est quoi le top fraude de OP ?
En tant que perso, donc ne prenez pas en compte la puissance, sinon VP ne peut pas être dans le classement.
Je viens de voir passer une petite théorie que j'aimes bien.
Chaque nakama de Luffy a un point commun avec un "nakama" de Joy Boy :
-Le géant de fer était le "cyborg" de JB de la même manière que Franky l'est pour Luffy
-Zunesha était à JB ce que le Sunny est pour Luffy
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.Ils ont tank des coups de big mom alors qu’ils étaient dans les pommes
Sachant qu’en plus Kidd a du level up depuis wano vu l’exprerience qu’il a gagné en se battant contre kaido et Bm
Oda a juste sacrifié le personnage de Kid pour hype au max Shanks. Le OS de Kid et de Killer est juste un énorme bullshit
L'endurance infini de ces 2 là à en faire rougir de jalousie un personnage principal de shonen.Law qui a été vaincu par Doflamingo quelques mois auparavant sans grand combat entre ça et son affrontement contre Big Mom.
Oui mais maintenant, il ont l'éveil et Kid est un pirate à 3 milliards. Donc il faut faire avec dans le récit. Je répète, la défaite de Kid est bullshit car contrairement à lui, Law lui s'est très bien défendu contre Barbe Noir. Kid a juste servi maladroitement de hypetool

BMG cette case, Imu qui etouffe les flammes avec sa gueule façon YamiYami
J'avais pas capté
Jsuis le seul a voir une chevelure en haut à droite ? ![]()
Le 16 juillet 2024 à 22:51:23 :
Oui mais maintenant, il ont l'éveil et Kid est un pirate à 3 milliards. Donc il faut faire avec dans le récit.
Ce sera marrant quand il faudra réutiliser cet argument à l'avenir pour Shanks qui affrontera un adversaire du niveau de Kidd ou en-dessous.
"Oui mais maintenant, Shanks a OS kidd qui avait l'éveil et valait 3 milliards. Donc il faut faire avec dans le récit"
Sinon pour Kidd je pense à un vieux diction qui résume parfaitement la situation :
Ce que tu acquiers par le bs, tu devras le rendre par le bs.
Le 16 juillet 2024 à 20:54:53 :
Vous là qui aimez faire des tops, c'est quoi le top fraude de OP ?En tant que perso, donc ne prenez pas en compte la puissance, sinon VP ne peut pas être dans le classement.
1) Dragon, ça changera peut être par la suite, mais pour le chef de la faction opposé aux GM il est 0 actuellement
2) Les doyens, ils auraient du anticiper il y a des années
3) Roger ![]()
Le 16 juillet 2024 à 20:54:53 :
Vous là qui aimez faire des tops, c'est quoi le top fraude de OP ?En tant que perso, donc ne prenez pas en compte la puissance, sinon VP ne peut pas être dans le classement.
Dragon . Oda en fera rien.a moins qu a Elbaf on est des surprise.
Sinon y a encore gens qui croient réellement que Oda ne fait pas durer le manga exprés ? ![]()
Meme Dressrosa avec les mecs qui courent c'est du pipi de chat à coté, après bon les dessins et planches étaient dix fois dessiné (c'est vraiment mort vers WCI, avant c'était du meme niveau que pre-skip)
Elbaf
Recherche du One Piece
Arc Final
Oda va crever à 100% à ce rythme avant la fin ou va devenir aveugle
meme les doubles pages "stylés" ne le sont plus. Imagine en 1 an aucune double page "propre" meme moi j'en fais des plus belle en quelque heures
On en parle des fruits les plus puissants de One Pièce ?

As usual, nothing happened.
Nothing D Happen 
Y’a peut-etre un truc intrigant Vegapunk disant que celui qui trouvera le One Piece ne sera pas forcément celui qu’attendait Joy Boy