CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juillet 2024 à 10:43:32

Le 14 juillet 2024 à 10:40:44 :

Le 13 juillet 2024 à 21:28:41 :

Le 13 juillet 2024 à 20:57:08 :
Ça m'a beaucoup étonné aussi que le fait que Roger soit un D soit un révélation pour le monde de OP.
Genre tout le monde était pas au courant ? Je pensais pourtant que si :ouch2:

Non, à l'époque du chapitre on apprenait justement que la marine commençait à appeler Roger "Gold" au lieu de "Gol" et à l'époque c'était une bonne révélation, on apprenait aussi que c'était le père de Ace si je me souviens bien, enfin bon tout ça c'était il y a au quasi 10 ans je crois :hap: ?

Future théorie, t'enlève le D de Gold, ça fait GOL.
Mais si t'inverses les lettres, ça donne LOG : Log, log pose, tout est lié !
Le nom de Roger signifie qu'il guide les gens vers la liberté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Post avant qu'un gouda-boy devienne matrixé par cette théorie.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
14 juillet 2024 à 10:48:03

Le 14 juillet 2024 à 10:38:31 :

- Alala, arrêtes de râler, profites, c'est trop cool OP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça me rend dingue ceux qui disent ça, sont-ils en train de devenir des gouda-boys ?

Le meilleur qu'il m'ait sorti c'était :
"Alala, tu veux tout, tout de suite, prends le temps d'apprécier, tout arrivera en temps et en heure !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Au moins, il n'a pas encore sombré dans les youtubeurs OP avec leur théories à 2 balles.
Il m'a expliqué plusieurs fois qu'il avait sa propre idée de la fin.

Tant mieux qu'il aitt gardé cette candeur mais moi, c'est juste plus possible, Oda nous balade, refuse de faire réellement avancer son récit, utilise des techniques éculées et ne cesse de repousser la fin d'un manga qui aurait dû s'arrêter depuis belle lurette.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
14 juillet 2024 à 12:16:04

Le 14 juillet 2024 à 10:34:11 :

Le 12 juillet 2024 à 08:00:42 :

Le 11 juillet 2024 à 12:29:13 :
J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, ça avance enfin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous rigolez les gars mais j'ai un pote qui est exactement comme ça. :rire:
Je précise qu'on a commencé plus ou moins en même temps, on a connu pratiquement toute la période pré-ellypse donc aucune excuse. :hap:

Nos conversations depuis le début des "révélations" de Vegapunk, ça se résume à :
- Waaah, encore des révélations de ouf, vivement la semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- T'es sérieux ? Goda nous fait exactement le même coup que dans le flashback de Robin, y a aucune révélation digne de ce nom ! c'est de l'esbrouffe ! On apprend que dalle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
- Alala, arrêtes de râler, profites, c'est trop cool OP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je compatis mais le genjutsu d'oda est très efficace sur les personnes avec une faible volonté tu peux rien faire pour lui

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
14 juillet 2024 à 13:53:12

Mdr les animateurs ont tout donnés pour que ce qui est un One shot qui aurait dû prendre 1mn max tienne le temps de l'épisode et laisse une impression de longueur. :rire: :rire:

Quel enf... d'ailleurs shanks qui agit comme si Kid était le méchant venu chercher des noises et qui sauve ses alliés alors que le gars était comme par hasard avec son crew + sa flotte sur la trajectoire que Kid a emprunté.
Il a fait la même chose que Teach sauf qu'il fait passer ça pour un concours de circonstances quel faux-cul.

Quoiqu'il arrive il a laissé un ultimatum à kid face auquel même law/luffy ,'aurait pas cédé.

Il s'est pas farci un combat vs bigmom pour qu'un type qui a rien fait pendant 5 ans en tant que yonko vienne le taxer.

Tout ça dès le début c'était un piège avec pour but de récupérer les ponéglyphes tout en se donnant le beau rôle.
Sa présence sur l'île + sa flotte de faible en 1ère ligne c'était juste le prétexte pour son coup.

Et l'animé qui joue sur ça entre les couleurs et les OST pour donner à Shanks un rôle de sauveur et à Kid un rôle d'antagoniste à abattre.
C'est tellement forcé
:rire: :rire:

Shanks qui agit comme si il avait vu un futur de dingue alors que mihawk fait la même chose de n'importe quelle flotte avec un coup lambda.

Respect aux animateurs d'avoir fait duré un chapitre de hype shanks pendant 1 épisode :rire: :rire:

Même les animateurs n'ont pas su expliqués comment Killer a fini K.O sans se prendre d'attaque ????
Il s'est pas pris le coup et tu vas pas me faire croire que c'est le souffle qui l'a mis k.o.

Quand à Kid os ça reste bullshit même Ulti n'était pas OS après une attaque nommée + HDR de BM donc bon.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
14 juillet 2024 à 14:16:49

Le 14 juillet 2024 à 13:53:12 :
Mdr les animateurs ont tout donnés pour que ce qui est un One shot qui aurait dû prendre 1mn max tienne le temps de l'épisode et laisse une impression de longueur. :rire: :rire:

Quel enf... d'ailleurs shanks qui agit comme si Kid était le méchant venu chercher des noises et qui sauve ses alliés alors que le gars était comme par hasard avec son crew + sa flotte sur la trajectoire que Kid a emprunté.
Il a fait la même chose que Teach sauf qu'il fait passer ça pour un concours de circonstances quel faux-cul.

Quoiqu'il arrive il a laissé un ultimatum à kid face auquel même law/luffy ,'aurait pas cédé.

Il s'est pas farci un combat vs bigmom pour qu'un type qui a rien fait pendant 5 ans en tant que yonko vienne le taxer.

Tout ça dès le début c'était un piège avec pour but de récupérer les ponéglyphes tout en se donnant le beau rôle.
Sa présence sur l'île + sa flotte de faible en 1ère ligne c'était juste le prétexte pour son coup.

Et l'animé qui joue sur ça entre les couleurs et les OST pour donner à Shanks un rôle de sauveur et à Kid un rôle d'antagoniste à abattre.
C'est tellement forcé

Shanks qui agit comme si il avait vu un futur de dingue alors que mihawk fait la même chose de n'importe quelle flotte avec un coup lambda.

Respect aux animateurs d'avoir fait duré un chapitre de hype shanks pendant 1 épisode :rire: :rire:

Même les animateurs n'ont pas su expliqués comment Killer a fini K.O sans se prendre d'attaque ????
Il s'est pas pris le coup et tu vas pas me faire croire que c'est le souffle qui l'a mis k.o.

Quand à Kid os ça reste bullshit même Ulti n'était pas OS après une attaque nommée + HDR de BM donc bon.

Non mais Shanks c'est le faux cul ultime. Derrière tout ça il va dans le dos de tout le monde cafter chez le Gorosei qui bien entendu précise bien que lui a un traitement de faveur.

Des gens comme Shanks et pleins de succès comme lui il y en a plein IRL.

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
14 juillet 2024 à 21:31:04

Le 12 juillet 2024 à 16:10:56 :

Le 12 juillet 2024 à 13:59:33 :
Bon je comprends plus rien là, y'a qui dans le Sunny déjà ?

Zoro, Jinbei, Lilith, Usopp, Chopper, Robin il me semble.

Et nami est où ?

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
14 juillet 2024 à 21:32:40

Décidément je ne suis plus...

Ça fait pas genre depuis un très long moment qu'on sait qu'il s'appelle Gol D Roger ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
14 juillet 2024 à 21:42:23

Le 14 juillet 2024 à 21:32:40 :
Décidément je ne suis plus...

Ça fait pas genre depuis un très long moment qu'on sait qu'il s'appelle Gol D Roger ?

Pour moi c est un D depuis le début donc je capte pas non plus

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
14 juillet 2024 à 22:54:18

On sait que Roger est D. depuis l'arc Drum, par la vieille docteure qui parle aussi de la volonté du D. au passage donc bien avant l'Arc Alabasta.
Confirmé aussi sur Skypiea, Roger se nomme Gol D. Roger dans son message sur le poneglyphe.

Mais on sait que le gouvernement a caché au public le D. de Roger à l'arc Marineford.
Roger le dit lui même à Barbe Blanche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720990360-little-garden-one-piece-576-page-11.jpeg

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
14 juillet 2024 à 23:16:58

Barbe noire devait pas se pointer sur egg head ? Je l'avais oublié depuis le temps mais en regardant l'épisode de cette semaine je m'en suis rappelé, il est où ? J'ai raté un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608267755-pulp-removebg-preview.png

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
14 juillet 2024 à 23:32:56

Le 14 juillet 2024 à 23:16:58 :
Barbe noire devait pas se pointer sur egg head ? Je l'avais oublié depuis le temps mais en regardant l'épisode de cette semaine je m'en suis rappelé, il est où ? J'ai raté un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608267755-pulp-removebg-preview.png

C'était Devon accompagné de Van Augur

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
15 juillet 2024 à 00:02:50

ah ok merci j'avais complètement zappé après la masse d'infos bouleversantes qui nous a été révélée

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
15 juillet 2024 à 02:04:34

Le 14 juillet 2024 à 14:16:49 :

Le 14 juillet 2024 à 13:53:12 :

C'est tellement forcé

Non mais Shanks c'est le faux cul ultime. Derrière tout ça il va dans le dos de tout le monde cafter chez le Gorosei qui bien entendu précise bien que lui a un traitement de faveur.

Des gens comme Shanks et pleins de succès comme lui il y en a plein IRL.

Shanks cet enfant privilégié d'oda et de la toei
:non:

Wano2019
Wano2019
Niveau 4
15 juillet 2024 à 02:24:40

Shanks qui OS Kid et Killer.
Alors que sur le toit d'Onigashima ils ont tank plusieurs fois Kaido et Big Mom.

Je m'en suis toujours pas remis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
15 juillet 2024 à 03:47:12

Le 15 juillet 2024 à 02:24:40 :
Alors que sur le toit d'Onigashima ils ont tank plusieurs fois Kaido et Big Mom.

Je m'en suis toujours pas remis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oda a voulu nous faire comprendre que Shanks était le plus puissant des Yonko de manière brutale et bullshit.

Ils ont tank des coups de big mom alors qu’ils étaient dans les pommes

Kidd a aussi tank un coup d’épée de big mom dans le dos si je me souviens bien

Mais shanks le os en un coup oklm

Sachant qu’en plus Kidd a du level up depuis wano vu l’exprerience qu’il a gagné en se battant contre kaido et Bm

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
15 juillet 2024 à 05:03:41

Ulti se relève d'un technique nommée + HDR de BM folle de rage mais Kidd se fait OS.

Pour moi ce qui reste bullshit c'est l'os de Killer il n'y a littéralement aucune frame qui montre clairement pourquoi il est OS.
Ce chapitre c'est juste une ode à shanks soyons honnête Kidd était un hypetool de shanks dès le moment ou Oda a créé sa pseudo alliance.

Quel gâchis quand même de voir ce qu'oda a fait du FDD de kidd en terme de poteniel.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 juillet 2024 à 06:29:22

Le 14 juillet 2024 à 22:54:18 :
On sait que Roger est D. depuis l'arc Drum, par la vieille docteure qui parle aussi de la volonté du D. au passage donc bien avant l'Arc Alabasta.
Confirmé aussi sur Skypiea, Roger se nomme Gol D. Roger dans son message sur le poneglyphe.

Mais on sait que le gouvernement a caché au public le D. de Roger à l'arc Marineford.
Roger le dit lui même à Barbe Blanche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720990360-little-garden-one-piece-576-page-11.jpeg

C'est à ce passage que je faisais référence dans mes précédents posts, oui "nous" lecteurs on le sait mais pas la pleb du monde de OP (sauf certaines personnes haut gradé).

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
15 juillet 2024 à 08:08:38

Le 15 juillet 2024 à 03:47:12 :

Sachant qu’en plus Kidd a du level up depuis wano vu l’exprerience qu’il a gagné en se battant contre kaido et Bm

Oda a juste sacrifié le personnage de Kid pour hype au max Shanks. Le OS de Kid et de Killer est juste un énorme bullshit

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
15 juillet 2024 à 12:24:47

Le 15 juillet 2024 à 08:08:38 :

Oda a juste sacrifié le personnage de Kid pour hype au max Shanks. Le OS de Kid et de Killer est juste un énorme bullshit

D'un autre côté c'est également un énorme bs que Kidd et Law ait pu vaincre BM.
Des PU sortis de nulle part.
L'endurance infini de ces 2 là à en faire rougir de jalousie un personnage principal de shonen.

Law qui a été vaincu par Doflamingo quelques mois auparavant sans grand combat entre ça et son affrontement contre Big Mom.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
15 juillet 2024 à 12:51:44

Le 15 juillet 2024 à 12:24:47 :

Le 15 juillet 2024 à 08:08:38 :

D'un autre côté c'est également un énorme bs que Kidd et Law ait pu vaincre BM.
Des PU sortis de nulle part.
L'endurance infini de ces 2 là à en faire rougir de jalousie un personnage principal de shonen.

Law qui a été vaincu par Doflamingo quelques mois auparavant sans grand combat entre ça et son affrontement contre Big Mom.

Il a éveillé son fdd en ne foutant strictement rien
Gg à lui

Et kaido et big mom et king… pas d’éveils logique :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment