Le 26 décembre 2023 à 21:10:47 Sad_Life a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 21:05:03 :
Si Saturn se fait avoir par un Kuma à moitié mort grâce à une feature d'autodestruction dont il a lui-même a insisté pour qu'il en soit doté je crois qu'on va avoir un sérieux prétendant pour le podium des plus grosses fraudes de One Pisse. Dragon va avoir du souci à se faire en termes d'incompétence et de branlitude.J'y crois absolument pas a Saturn qui meurt a cause d'une explosion, le terrible Pell a survécu a ca a Alabasta, c'est pas Saturn qui va cané pour si peu
Ah oui putain, la famosa bombe censée raser tout le centre ville pas foutue de désintégrer un piaf à moitié crevé
Crocodile qui a acheté sa bombe chez un artificier croate et qui s'est fait roulé en obtenant un M80 géant à la place
Arrête Pell a dû avoir au moins 8 jours d'ITT xD
Vous êtes naifs de croire que kuma va mourir ![]()
On est dans one piece, on nous a harcelé comme quoi kuma a eu une vie de merde, c'est un fanboy extrémiste de Luffy/Nika
Le rêve de bonney est de vivre des aventures avec son père.
Luffy va le sauver et avoir son happy ending avec bonney ![]()
Le 26 décembre 2023 à 18:10:01 :
Ben ouais ^^ Et deux ans plus tard il fuit devant Rayleigh xD Ok son crew est dans les choux. Mais il bute Boa ( j'y crois pas son bluff que même morte son pouvoir restera actif) et attire le vieux et lui péte la nuque et finito. D'ailleurs Teach s'en tapait de ses sbires et comptait buter Hancock. Ce mec est écrit de manière lunaire selon ce qui arrange Oda. Preuve en est que c'est une légende urbaine le Oda mastermind en narration avec un Haki de l'observation qui voit jusqu'en 3333.Pour Akainu il avait même un otage donc Magmaman était encore davantage désavantagé. Un tsunami et gloub gloub l'amiral.
Faut arrêter de fumer hein, il était seul contre Rayleigh (juste comme ça level Amiral minimum + toutes les formes avancées de Haki), Boa, les Seraphims (tu sais les trucs qui ont fait galérer les Luffy et co qui ont dû se mettre à deux pour les battre) et les marines. Même s'il gagne c'est extreme diff + le risque de perdre tout son équipage, ce serait complètement con pour lui qu'il reste.
On rappelle qu'il voulait se taper seul contre Garp et Sengoku et si Shanks n'était pas intervenu aurait coulé MarineFord.
T'as lâché Garp et Sengoku en mode Garp s'est pas fait lol diff par des quatorzième commandant de la ruche + Sneak par Shiryu et Sengoku on l'a jamais vu foutre quoique ce soit du manga entier.
Le 25 décembre 2023 à 20:21:31 :
Vraiment du très très fort ce dernier chapitre, j'espère vraiment que Kuma retrouvera la raison tôt ou tard même si je pense qu'il est définitivement finito
Pour moi je pense qu’il y a moyen qu’il retrouve la raison, du moins pendant quelques instant.
Ce qui me fait penser à ça, c’est le robot antique à Egghead qui s’est éveillé avec la présence de Nika. Sachant que Kuma n’est plus qu’une machine maintenant, si Luffy refait un coup du Gear 5, on pourrait avoir la même chose sur Kuma et il retrouverait sa conscience humaine juste le temps du Gear 5
Le 26 décembre 2023 à 23:17:55 :
Le 26 décembre 2023 à 18:10:01 :
Ben ouais ^^ Et deux ans plus tard il fuit devant Rayleigh xD Ok son crew est dans les choux. Mais il bute Boa ( j'y crois pas son bluff que même morte son pouvoir restera actif) et attire le vieux et lui péte la nuque et finito. D'ailleurs Teach s'en tapait de ses sbires et comptait buter Hancock. Ce mec est écrit de manière lunaire selon ce qui arrange Oda. Preuve en est que c'est une légende urbaine le Oda mastermind en narration avec un Haki de l'observation qui voit jusqu'en 3333.Pour Akainu il avait même un otage donc Magmaman était encore davantage désavantagé. Un tsunami et gloub gloub l'amiral.
Faut arrêter de fumer hein, il était seul contre Rayleigh (juste comme ça level Amiral minimum + toutes les formes avancées de Haki), Boa, les Seraphims (tu sais les trucs qui ont fait galérer les Luffy et co qui ont dû se mettre à deux pour les battre) et les marines. Même s'il gagne c'est extreme diff + le risque de perdre tout son équipage, ce serait complètement con pour lui qu'il reste.
On rappelle qu'il voulait se taper seul contre Garp et Sengoku et si Shanks n'était pas intervenu aurait coulé MarineFord.
Steuplé pour pas que Teach se tape la honte Oda fait dire que Rayleigh bluffait. La preuve ultime que Oda sait pas du tout ou il va avec tout ce world building a l'arrache. Quant à son équipage il s'apprêtait à buter Boa ( qu'il avait à sa merci il faisait un geste elle était out) et donc le perdre si celle ci bluffait pas. Et je rappelle que malgré les Séraphins Koby se fait capturer. Donc bon hein. Chapitre du nawak total faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre.
"Ah bah merde, ils redeviennent pas humains. Bon c'est pas grave, c'est pas comme si je m'étais cassé le cul à devenir corsaire et à envahir Impel Down pour les recruter et que l'un d'entre eux avait un Zoan Mythique. Après tout j'ai gagné un fruit inutile contre mon ennemi juré et qui ne fonctionnera que si je deviens un BG 10/10" 
Kuma s'est refait une santé en offscreen entre le chapitre 1092 et le 1013 qui va sortir. ![]()

https://imgur.com/a/aMKH3ji
La raw est dispo. 
Euuuh
Les mecs je viens de regarder un short youtube sur Roger et Rayleigh et ça m'a juste donner en tête une théorie que j'ai jamais vu nulle-part, j'aimerais des avis
Roger dis à Rayleigh la première fois qu'il le rencontre, "est-ce-que tu viendrais pas en mer avec moi, on retournerais ce monde" je pense que cette phrase, est le "rêve" secret de Luffy, dans un flashback, on vois roger questionnais Rayleigh, "alors, on à réussis tu pense?" (faisant référence à cette première phrase lors de leurs rencontres) Rayleigh répond "oui" en trinquant un verre de vin, à ce moment, on ce dit qu'ils vont découvrir tout les secrets sur Rafte, que c'est l'équipage la plus forte du monde, et c'est à ça qu'ils font référence, mais je me dis qu'après les 2 ans sur les retrouvailles à Saobady, quand luffy le dis adieu il apparaît le visage de roger et il pleure, disant qu'il voudrait peut être vivre un peu plus longtemps, on à tous compris qu'il s'agit de son amour pour luffy, qu'il aimerais le voir grandir etc, mais et si en réalité il VENAIS DE COMPRENDRE que le rêve de Roger, "retourner ce monde" n'avais pas encore était accomplis d'où le fait d'avoir eu un passage éclair dans sa tête à ce moment là, et qu'il ce dit que le SEUL capable de réaliser ce rêve, avec la force nécessaire, et surtout le FRUIT nécessaire, sera Luffy ? Car quand ils sont arriver à Raftel, Roger à dit "Joyboy, je suis arriver trop tôt" pourquoi le roi des priates n'avais aucun fruit ? "car il en a pas besoin" ouais on pourrait croire ça, ou alors on pourrait ce dire qu'il à toujours rêver du fruit de Nika, pour pouvoir littéralement retourner le monde, et que vu que Joyboy était l'ancien possesseur, il c'est dit qu'il le retrouverais sur cette île, mais il est "arriver trop tôt" et on en reviens à Shanks maintenant, il à dit à Rayleigh "j'ai miser mon bras sur lui, sur cette futur génération, Rayleigh-san, il l'a dit, il a prononcer exactement les mêmes mots que notre capitaine" tout le monde dit que c'était quelques chosers d'absurdes et d'impossible, j'arrive pas à imaginer autres choses de plus absurdes et impossible que de retourner le monde ... je viens d'y réfléchir à l'instant, il dois y avoir beaucoup de trous mais aussi beaucoup d'autres choses qui peuvent renforcer ma théorie, j'aimerais juste avoir des avis, si c'est lisible, j'suis trop hype par ce que je viens de penser mdr
Et ça pourrait être la raison de la création des armes antiques, pour lutter face ç Joyboy, les armes antiques sont réputé pour avoir un pouvoir de destruction massif, quoi de plus massifs qu'un géant de la taille de plusieurs mer grâce au fruit du gum gum ? par exemple...
Le 27 décembre 2023 à 06:02:21 :
https://imgur.com/a/aMKH3jiLa raw est dispo.
Waouh. Original et inattendu.
il a été traduit le chapitre en FR , je pensais qu'il y aura pas de scan avant mi janvier 2024 ![]()
le chapitre etait prévisible depuis des mois mais tu es tellement heureux de voir debarquer Kuma que tu as la larme à l'oeil .
Bonney a un faux fruit du démon comme Momonosuke.
Je suis d'accord, j'ai tellement d'empathie pour Kuma , son arrivée ma fait lâchée un sourire 🙂
La dernière page est vraiment chouette
Et bien cool pour les gens qui ont de l'empathie pour Bearman. Perso j'ai tellement l'impression que le concernant tout est fait au forceps depuis son apparition à Thriller Bark que ça me fait nichonifroi.
Bref il serait temps que cet arc se termine.
Je n'ai rien contre du classique voire du convenu, souvent mieux vaut ça que des surprises sorties de nul part mais là j'ai envie de dire c'était l'arc de Végapunk et en fait Oda nous sort encore un énième drama. Le mec il sait faire que ça du drame low cost à base d'esclavagisme, d'enfance de merde et ici de viol mais en restant à peine à la surface juste pour le folklore... Toussapoursa ? OKi.
Bonjour à tous ! Je me suis pris de passion pour l’œuvre du coup je commence la collec des tomes. Il n’y a pas de Pandaman sur mon tome 105 fraîchement acheté. Est-ce normal ?

Mdr le titre du tome c'est sur un chap teasing dont on sait toujours pas où il veut en venir xD Teasing Piece mdr
est au courant du reve de Luffy mais pas les fideles lecteurs qui ont acheter/lu 105 tomes