Le 28 décembre 2023 à 21:15:18 :
Si saturne meurt vraiment d'un shichibukai en piteux état tout le gm est une giga fraude
Même si saturne le mérite faut arrêter 2 secondes il a fallu attendre plus de 1000 chapitres pour qu'un se bouge enfin de son confort et s'il crève déjà ce serait vraiment une grosse honte.
Tous les éléments dans l'île actuellement présents permettraient de donner une défaite "digne" à Saturn et en même temps montrer que le gorosei sont ultra chaud.
Sur l'île on a:
-Nika
-Mugiwara
-Kizaru (qui VA trahir saturn, quasi sûr, il a dansé sur du Ni(s)ka; il connait vegapunk/sentomaru/bonney, il doit savoir aussi que si Saturn gagne TOUS ses hommes vont finir assassiné car ils ont vu la forme démoniaque de Saturn etc)
-le robot géant antique
-Bonney qui va bientôt se mettre à croire en Nika et le potentiel de son fruit va se lâcher
-Kuma qui va peut être s'auto-exploser ou autre
-Surement les pacifista + chérubins
-Peut être barbe noir
-Peut être Dragon
Je vois bien au moins la majorité de tous ces éléments s'unir contre Saturn et gagner à un poil de cheveux.
Toute façon faut que Saturn meurt, sinon c'est pas intéressant, le Gorosei et Ihm sont trop nombreux ils sont 6, il faut commencer à élager un peu, parce que si il faut plus d'un arc pour fumer la moindre personne du gorosei, il va falloir plus de 10ans pour finir le manga.
Le 28 décembre 2023 à 21:01:42 :
Le 28 décembre 2023 à 20:57:44 :
Le 28 décembre 2023 à 20:38:15 :
Parce que à ce stade les Amiraux sont encore crédibles ? Je rappelle que Kuma était face à Akainu y'a pas longtemps.Je ne sais pas de quoi tu parles mais Shanks qui fait suer le clown vert a 40 km avec un haki bluetooth ca aurait du etre suffisant pour ruiner l'agenda des pro amiraux.
Comment ça tu sais pas de quoi je parle ? Akainu faisait face à Kuma et l'a même pas stoppé y'a quoi une dizaine de chapitres...
Oui mais il n'y a pas eu de combat a proprement parlé, ou alors ma mémoire me joue des tours, de ce dont je me souviens Akainu a meme pas fait grand chose pour stoper Kuma.
Le 28 décembre 2023 à 21:47:24 :
Le 28 décembre 2023 à 21:13:26 :
Ou alors Oda nous lâche un chiken street sans prévenir la préfecture et choque tout le monde :Il profite du faite que pour une fois le monde entier sache que Luffy est sur egghead et fait un siège pour ramener :
Dragon + revo
Cross guild
Pirate allier de Luffy (eux pas besoin car ils ont la vivre card de Luffy donc pas sur)
Law + kidd
Coby
Fils de barbe blanche et autre groupe que j'ai oublierEt il fait de egghead le plus grand arc jamais créé
Mais bon a la place on aura juste une fuite bidon d'egghead + arriver sur elbaf avec la mythique séparation des mugiwara en 3 groupes dont 1 qui vont faire une coure poursuite interminable dans des escaliers pour perdre du temps inutilement et nous crée un arc bidon a la wano
Et là encore pire, par dessus le marché, c'est Elbaf qui s'amène à EggHead tracté par des géants. Et on enchaine sur le prochain arc sans transition.
et ensuite c'est MaryGeoise qui s'amène à Elbaf avec Pizzaro qui manipule la roche de Red Line.
Ce forshadowing de fou d'Oda.
et au final le One Piece en personne vient à Luffy en mode "ça fait 1000chapitres-ans que je t'attendaisLuf.. Nika".
Et ensuite hop la suite après un hiatus de 14 mois : One Another Piece
C'EST DU GÉNIE ! 
n'ayez pas d'illusion, kuma ne va pas toucher saturne, parce que ce dernier sortira une technique secrète de son cul et au final c'est luffy qui va le vaincre
remplacez les noms de personnages par qui vous voulez et vous avez la recette de tous les arcs de one piece
Le 29 décembre 2023 à 01:28:47 :
n'ayez pas d'illusion, kuma ne va pas toucher saturne, parce que ce dernier sortira une technique secrète de son cul et au final c'est luffy qui va le vaincreremplacez les noms de personnages par qui vous voulez et vous avez la recette de tous les arcs de one piece
Oui je doute que Kuma va le battre, par contre je pense qu'il peut par exemple s'auto détruire et affaiblir Saturn. Le scan d'avant, Saturn expliquait qu'ils avaient mis un système de destruction dans Kuma "au cas où", ça m'a l'air d'être un truc qui se retournera contre lui
Je pense que pour la symbolique il faut que ce soit Nika qui détruise Saturn, voir avec Kizaru en duo, pour "choquer" le monde. Avoir comme incident de Egg Head Nika et un amiral qui tuent un membre du Gorosei ça serait un très gros incident ![]()
Le 29 décembre 2023 à 03:23:26 :
n'ayez pas d'illusion, kuma ne va pas toucher saturne, parce que ce dernier sortira une technique secrète de son cul et au final c'est luffy qui va le vaincreremplacez les noms de personnages par qui vous voulez et vous avez la recette de tous les arcs de one piece
Oui je doute que Kuma va le battre, par contre je pense qu'il peut par exemple s'auto détruire et affaiblir Saturn. Le scan d'avant, Saturn expliquait qu'ils avaient mis un système de destruction dans Kuma "au cas où", ça m'a l'air d'être un truc qui se retournera contre lui
Je pense que pour la symbolique il faut que ce soit Nika qui détruise Saturn, voir avec Kizaru en duo, pour "choquer" le monde. Avoir comme incident de Egg Head Nika et un amiral qui tuent un membre du Gorosei ça serait un très gros incident
Si kizaru à aide luffy en secret c’est pas pour ensuite mettre un coup à Saturne ensuite
En parlant d'incident... Oda n'aurait il pas oublié celui qu'il a teasé concernant la flotte de luffy? Le mec à force de baser son strory telling que sur du teasing il finit par oublier de ... développer. Enfin de manière correcte et non pas caricaturale comme de passer d'un Gorusei a qui ça fait chier de raser Ohara à un Gorusei imbu de son statut qui méprise les autres. Alors ok on a vu ça sur les autres Dragons Célestes auparavant mais seulement "les lambdas et faiblards", pas leur "élite suprême" qui semblait plus dans le pragmatisme politique que dans l'assujettissement pur et simple des autres.
Le 28 décembre 2023 à 20:24:09 :
Le 28 décembre 2023 à 16:41:47 :
Chapitre pas mal, toutefois les gouda-boys vont encore se lustrer le pinpin en glorifiant Oda et son écriture et serait même capable de dire que Saturn est l'un des méchants les mieux écrits mais bon on est déjà habitué à ce genre de spectacle malheureusement...Saturn est l'un des méchants les mieux écrits.
blague à part ce serait etonnant de le penser serieusement.
C'est déjà étonnant de penser que One Piece est un chef-d'œuvre et qu'Oda a penser toute son histoire de A à Z.
il va le toucher, mais Saturn sera pas K.O.
perso j'ai surtout hâte de voir si Kizaru va se rebeller contre le GM
Le 29 décembre 2023 à 05:38:42 :
Le 29 décembre 2023 à 03:23:26 :
Je pense que pour la symbolique il faut que ce soit Nika qui détruise Saturn, voir avec Kizaru en duo, pour "choquer" le monde. Avoir comme incident de Egg Head Nika et un amiral qui tuent un membre du Gorosei ça serait un très gros incident
Si kizaru à aide luffy en secret c’est pas pour ensuite mettre un coup à Saturne ensuite
Si c'est Kizaru qui a aidé Luffy, déjà Saturn va le déduire facilement, c'est un scientifique, normalement il est pas ultra con et a un bon sens de la déduction.
Qui d'autre qu'un homme lumière pour aller chercher de la bouffe (surement loin) et la ramener à Nika, le tout très vite, sans que même un membre du Gorosei (on peut imaginer que c'est un des être les plus fort de One Piece) ne le remarque ? Y a pas 36 000 solutions, surtout que c'est pas comme si tout le monde est paralysé.
Si c'est Kizaru qui a aidé Luffy, il va devoir se battre il aura pas le choix, car il sera vu comme un traitre.
(Après ça peut être Kuma qui a donné de la bouffe à Luffy, il est rapide, il peut téléporter des trucs etc, mais je préfère l'hypothèse de Kizaru, elle est moins incohérente car Kuma normalement n'a plus de libre artibitre.)
Quelqu’un se souvient du post ou un type d’ici avait prédit bien avant nika que le fruit de luffy était un zoan ?
Un zoan qui te transforme en tout sauf un animal mythique ou pas ? D'ailleurs question le fruit de Sengoku c'est un zoan aussi ?
Oui le fruit de Sengoku c’est un Zoan celui de l’humain comme Chopper et luffy mais d’un modèle différent (modèle boudha, modèle nika etcetera).
Il me semble qu’ici à l’époque de la révélation on a retrouvé un vieux post ou le type prédisait que le gomu gomu était en fait un zoan mythique caché.
Nan mais si le mec se pinte la gueule avec Oda et en plus lui souffle des idées de merde ça compte pas xD
Le 29 décembre 2023 à 18:14:29 :
Quelqu’un se souvient du post ou un type d’ici avait prédit bien avant nika que le fruit de luffy était un zoan ?
Je m'en souviens et je suis presque sur que ça venait même pas de lui, fin c’était courant ce genre de théorie, car on savait que le FDD de Luffy ne se comportait pas vraiment comme un paramecia...même si avec Katakuri ce genre d'argument a juste été balancé par la fenêtre.
Le 29 décembre 2023 à 17:42:26 :
il va le toucher, mais Saturn sera pas K.O.
perso j'ai surtout hâte de voir si Kizaru va se rebeller contre le GM
Pas moi car ça sort de nul part ce truc. Jusqu'ici le mec était certes étourdi mais ne montrait aucune velléité de rébellion ni de compassion pour les autres. C'était un Terminator teubé c'est tout. Pire à Shabaody il s'en tapait de Kuma et pas qu'un peu. Donc bon va falloir arrêter avec Gouda qui du reste est un fromage pas dégueu.
Oda a pas tisé que début 2024 il va y avoir un combat impressionnant et que le vainqueur va prendre tout le monde de court?
Saturn qui va se faire OS par Nikka ahi
Par exemple c'est plus un build qui aurait passé avec Kuzan car il était clairement ambigu le mec entre le double jeu avec Robin et le fait qu'il fait cesser la poursuite des Mugiwaras a la fin d'Enies Lobby il n'était pas en mode toutou obéissant.
Le 29 décembre 2023 à 19:07:53 :
Oda a pas tisé que début 2024 il va y avoir un combat impressionnant et que le vainqueur va prendre tout le monde de court?Saturn qui va se faire OS par Nikka ahi
Il a surtout tisé de la cervoise qu'il a pas digéré.
Le 29 décembre 2023 à 18:59:57 :
Le 29 décembre 2023 à 18:14:29 :
Quelqu’un se souvient du post ou un type d’ici avait prédit bien avant nika que le fruit de luffy était un zoan ?Je m'en souviens et je suis presque sur que ça venait même pas de lui,
Ha ouais je pensais pas que c’était si commun mais le post était assez précis quand même de souvenir.
J’essaie de le retrouver, si quelqu’un avait gardé le lien quelque part je veux bien.
fin c’était courant ce genre de théorie, car on savait que le FDD de Luffy ne se comportait pas vraiment comme un paramecia...
Comme quoi par exemple ?