Je veux bien mais comment il pompe ce flux sanguin ? Il a des vérins dans les guiboles ?
Le 29 décembre 2023 à 22:05:01 :
Je veux bien mais comment il pompe ce flux sanguin ? Il a des vérins dans les guiboles ?
Ca marche pas avec l'élasticité mais effectivement ça fonctionne avec le délire cartoon 
Sauf qu'il avait pas encore activé l'éveil de Nika.
L'éveil impacte surtout son environnement
Et ça n’empêche pas qu'il ait des propriétés de son fruit sans l'éveillé 
Le 29 décembre 2023 à 20:15:32 :
Le 29 décembre 2023 à 09:21:00 :
Le 28 décembre 2023 à 20:24:09 :
Le 28 décembre 2023 à 16:41:47 :
Chapitre pas mal, toutefois les gouda-boys vont encore se lustrer le pinpin en glorifiant Oda et son écriture et serait même capable de dire que Saturn est l'un des méchants les mieux écrits mais bon on est déjà habitué à ce genre de spectacle malheureusement...Saturn est l'un des méchants les mieux écrits.
blague à part ce serait etonnant de le penser serieusement.C'est déjà étonnant de penser que One Piece est un chef-d'œuvre et qu'Oda a penser toute son histoire de A à Z.
One Piece est un chef-d'œuvre et Oda a penser toute son histoire de A à Z.
https://m.youtube.com/watch?v=boivU1WOYf4&t=112s
Le 29 décembre 2023 à 19:13:01 :
Bah déjà le délire des Gears. Le rapport entre le caoutchouc et pomper le sang pour buff ses attaques ? Aucune. Pareil avec le Gear 3 le mec souffle dans son doigt et gonfle ses membres. Il a pas mangé le fruit de la baudruche me semble.
Bah dans les deux cas il joue sur l'élasticité de son corps, en soit c'est pas incohérent avec le thème d'un homme élastique sans aller invoquer des délires de Zoan Mythique qui copieraient les pouvoirs d'un dieu.
Surtout que c'est pas la seule bizarrerie rétrospectivement, Ener qui a une autre forme avec son fruit c'est parce qu'en fait il a le Zoan Mythique de l'humain modèle Raijin ? Marco son fruit c'est une variante cachée du fruit d'Ace et Sabo ? Barbe Noir pourquoi son putain de fruit est classifié en Logia alors qu'il ne peut même pas le protéger des attaques physiques comme tous les autres ? Et Katakuri c'est le Zoan Mythique de l'humain modèle Lustucru ?
Non, pour moi cette histoire de Nika et de Zoan Mythique de mes deux, c'est définitivement l'une des plus grosse fumisterie d'Oda.
Le 29 décembre 2023 à 21:13:41 :
Le 29 décembre 2023 à 21:08:41 :
Le 29 décembre 2023 à 21:06:34 :
Uysse 31 ou sa version antique ? xDAntique, One Piece est forshadower depuis 650 Av JC
![]()
Tu veux dire que One Piece est forshadower depuis 2647 avant One Piece je suppose.

Le 29 décembre 2023 à 23:53:23 :
Bah déjà le délire des Gears. Le rapport entre le caoutchouc et pomper le sang pour buff ses attaques ? Aucune. Pareil avec le Gear 3 le mec souffle dans son doigt et gonfle ses membres. Il a pas mangé le fruit de la baudruche me semble.Bah dans les deux cas il joue sur l'élasticité de son corps, en soit c'est pas incohérent avec le thème d'un homme élastique sans aller invoquer des délires de Zoan Mythique qui copieraient les pouvoirs d'un dieu.
Surtout que c'est pas la seule bizarrerie rétrospectivement, Ener qui a une autre forme avec son fruit c'est parce qu'en fait il a le Zoan Mythique de l'humain modèle Raijin ? Marco son fruit c'est une variante cachée du fruit d'Ace et Sabo ? Barbe Noir pourquoi son putain de fruit est classifié en Logia alors qu'il ne peut même pas le protéger des attaques physiques comme tous les autres ? Et Katakuri c'est le Zoan Mythique de l'humain modèle Lustucru ?
Non, pour moi cette histoire de Nika et de Zoan Mythique de mes deux, c'est définitivement l'une des plus grosse fumisterie d'Oda.
Bah dans ce cas ça passe, quand il est en gear 2 il y a de la fumée, donc c'est cohérent cette histoire de fumisterie, encore un autre forshadowing
.
Bah déjà le délire des Gears. Le rapport entre le caoutchouc et pomper le sang pour buff ses attaques ? Aucune. Pareil avec le Gear 3 le mec souffle dans son doigt et gonfle ses membres. Il a pas mangé le fruit de la baudruche me semble.Bah dans les deux cas il joue sur l'élasticité de son corps, en soit c'est pas incohérent avec le thème d'un homme élastique sans aller invoquer des délires de Zoan Mythique qui copieraient les pouvoirs d'un dieu.
Tu as parfaitement mis en évidence un soucis, les FDD avaient deja bon nombre d'exceptions et de petites bizarreries, Nika n’était absolument pas nécessaire, en fait c'est tellement inutile que je me demande l’intérêt, on dirait que les mangaka aiment bien se mettre dans des impasses solo parfois...
Parce qu'en effet, quand est il de Katakuri du coup ?
Faut pas oublier que les éditeurs peuvent imposer des choses aux mangakas, même si les derniers éditeurs d'Oda semble le laisser en roue libre...
Le 30 décembre 2023 à 00:05:49 :
Tu as parfaitement mis en évidence un soucis, les FDD avaient deja bon nombre d'exceptions et de petites bizarreries, Nika n’était absolument pas nécessaire, en fait c'est tellement inutile que je me demande l’intérêt,
Tuer Kaido.
on dirait que les mangaka aiment bien se mettre dans des impasses solo parfois...
Parce qu'en effet, quand est il de Katakuri du coup ?
A quoi fais tu allusion ?
Le 30 décembre 2023 à 00:26:41 :
Faut pas oublier que les éditeurs peuvent imposer des choses aux mangakas, même si les derniers éditeurs d'Oda semble le laisser en roue libre...
Cette excuse prend plus avec moi quand on parle de la bande dessiné la plus vendu de l'histoire 
Même Ener à dit que le fruit de Luffy ne se comportait pas comme du caoutchouc et c'était pas le seul dans OP à dire cela bien avant la mise en existence de Nikka
Nikka est surement prévu depuis longtemps mais je pense qu'Oda a fait l'erreur de n'avoir vraiment jamais faire ne serait-ce qu'une petite référence quelque parts
Le 30 décembre 2023 à 00:43:23 :
Le 30 décembre 2023 à 00:26:41 :
Faut pas oublier que les éditeurs peuvent imposer des choses aux mangakas, même si les derniers éditeurs d'Oda semble le laisser en roue libre...Cette excuse prend plus avec moi quand on parle de la bande dessiné la plus vendu de l'histoire
Toi qui aimes Naruto tu sais que le nom de Gaara a été imposé par son éditeur alors que Kishimoto voulait mettre un autre nom
?
Mais bon avec OP ça ne marche pas trop comme ça car d'une part il a trop de choses à raconter et d'autres parts il s'est plain que la plupart de ses derniers éditeurs ne prennent pas de risque avec lui car ils sont fans de sont oeuvres et n'ont aucune objectivité.
Le 30 décembre 2023 à 08:40:47 :
Même Ener à dit que le fruit de Luffy ne se comportait pas comme du caoutchouc et c'était pas le seul dans OP à dire cela bien avant la mise en existence de NikkaNikka est surement prévu depuis longtemps mais je pense qu'Oda a fait l'erreur de n'avoir vraiment jamais faire ne serait-ce qu'une petite référence quelque parts
On avait Joy Boy avant mais ouais il s'est quand même foiré.
Même Ener à dit que le fruit de Luffy ne se comportait pas comme du caoutchouc et c'était pas le seul dans OP à dire cela bien avant la mise en existence de NikkaNikka est surement prévu depuis longtemps mais je pense qu'Oda a fait l'erreur de n'avoir vraiment jamais faire ne serait-ce qu'une petite référence quelque parts
J'aimerais bien voir ce passage alors, parce que de mes souvenirs Ener ne connaissait PAS le caoutchouc surtout, que ce soit l'anime ou le manga.
Avant quoi ? Joy Boy la première ref c'est fin arc de l'ile des hommes poissons pis bon y'avait alors que dalle qui raccroche ça à Luffy d'ailleurs.
Non Ener ne connaissait tout simplement pas le caoutchouc vu que ça n'existe pas sur les îles célestes. Il ne comprenait donc pas comment un simple paramécia pouvait être insensible à l'électricité. La seule personne qui a dit que le fruit de Nika Boy ne ressemblait pas à un paramécia c'est Kaido, pour les raisons qu'on connait après tout ça. C'est un changement de dernière minute, cherche pas à essayer de nous faire avaler l'inverse.
Toi qui aimes Naruto tu sais que le nom de Gaara a été imposé par son éditeur alors que Kishimoto voulait mettre un autre nom
?
Gaara c'est relativement récent dans l'histoire de Naruto mais One Piece ca fait plus de 20 ans, un palmarès monstrueux, fait littéralement vivre le shonen jump.
J'ai énormément du mal a croire que quelqu'un puisse imposer réellement quoique ce soit a Oda, Oda a juste a MEILLEUR statut que Kishimoto ou même Kubo.
En fait j'aime pas cette excuse parce que constamment ca devient la justification pour une ecriture bancal, ca m'étonnerait qu'après 25 ans un type ait dit "Eh tu devrais faire de Luffy un Dieu" ce serait juste lunaire ![]()
C'est aussi ca le soucis, les mangakas ont souvent BESOIN d'un éditeur, parce que malgré tout j'ai plus souvenir d'éditeur qui ont fait du "bien" a leur manga que l'inverse, si après en tant que mangaka tu sais pas écrire correctement en changeant le nom d'un personnage ou en rajoutant un perso féminin, désolé mais ca en dit long, Kishimoto qui fout n'importe quoi avec Sakura parce qu'il avait pas prévu de la mettre ca sonne étrangement comme "je sais pas ecrire un personnage féminin"
Le 30 décembre 2023 à 09:04:40 :
On avait Joy Boy avant mais ouais il s'est quand même foiré.
Je suis convaincu que dans la tête des japonais changer la société demande d'etre une entité supérieure, c'est pas possible que ce thème revienne autant et a chaque fois de nul part comme un click dans leur tête du style : "Oh merde !! Mon personnage principal est pas un Demi Dieu, vite vite faut changer ca !!!"
Oda qui a vu Bleach et Naruto s'échouer et qui s'est dit "tant pis on refait la même"