Le 27 décembre 2023 à 15:45:01 Sad_Life a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 15:14:31 :
Le 27 décembre 2023 à 15:10:16 Sad_Life a écrit :
Vivi est littéralement plus importante
Et elle va crever en 2 cases si elle se balade avec les mugis, c'est pour ca qu'il parle en terme de puissance a ce stade du manga déjà que 3/4 de l'équipage ne maîtrise pas le haki, on va pas rajouter une non combattante en plus, ca devient un peu risible de voir des chapitres entiers sur les pirouettes scenaristique d'Oda pour faire gagner certains membres, on va atteindre des sommets avec Vivi qui fait trebucher un YC3 et celui-ci se brise la nuque et elle gagne.
Elle est littéralement comndanné à mort dès l'instant ou elle est visée personellement par imu qu'elle soit avec les mugis ou pas donc bon
Et donc autant faire des Mugis sa garde personnelle, c'est vraiment a ce demander a quoi servent les revo.
Ils servent à rester derrière un bureau (n'est ce pas dragon ?
)
Le 27 décembre 2023 à 15:29:17 :
Le 27 décembre 2023 à 15:24:20 :
Le 27 décembre 2023 à 15:01:19 :
Le 27 décembre 2023 à 15:00:25 :
Vegapunk qui veut se la jouer innocent alors qu'il est au courant de tout et qu'il a bien enc*** Kuma![]()
D'ailleurs je comprends pas le délire de Saturnn autour de Bonney et de son expérimentation, ça c'est produit a quel moment ?
Quand elle était bébé, il le dit clairement
Bah oui mais a quel moment vu que sa daronne l'a retenu deux ans dans son bide
Tu confonds avec la mère d'Ace, Ginny a accouché normalement et Saturn a mené ses expériences sur les deux jusqu’à ce qu'elles contractent leur maladie puis il les a dégagé de Mary Geoise.
Non j'ai confondu avec le fait qu'elle soit resté captive deux ans, mais c'est quand même bizarre le délire de mener une expérience sur un bébé qui dure même pas quelques mois, surtout qu'il se la joue scientifique mais n'a rien fait de son expérience, il aurait pu au moins mettre au courant la membre du CPO de ses pouvoirs.. Ca aurait pu au moins déboucher sur le facteur de lignage mais même pas... Et surtout aussi Saturnn déclarant que Ginny avait ses symptômes apparent alors les deux vieux de l'église disent clairement que les symptômes sont apparus devant eux
Du coup le Toshi-Toshi no Mi est debunk vu que ce n'est pas l'âge mais une réalité alterné
Le 27 décembre 2023 à 15:54:34 :
Vivi est littéralement plus importante
Et elle va crever en 2 cases si elle se balade avec les mugis, c'est pour ca qu'il parle en terme de puissance a ce stade du manga déjà que 3/4 de l'équipage ne maîtrise pas le haki, on va pas rajouter une non combattante en plus, ca devient un peu risible de voir des chapitres entiers sur les pirouettes scenaristique d'Oda pour faire gagner certains membres, on va atteindre des sommets avec Vivi qui fait trebucher un YC3 et celui-ci se brise la nuque et elle gagne.
Elle est littéralement comndanné à mort dès l'instant ou elle est visée personellement par imu qu'elle soit avec les mugis ou pas donc bon
Et donc autant faire des Mugis sa garde personnelle, c'est vraiment a ce demander a quoi servent les revo.
)
Luffy est vraiment le seul capable de sa famille c'est fou 
Le 27 décembre 2023 à 15:45:04 :
Vivi est la cible numéro 1 de Im, c'est sûr à 100% qu'elle va revenir chez les Mugi (car oui c'est déjà une Mugi au cas où).Je rêve ou Kuma a régénéré sa tête et son pied ? Kizaru qui comme par hasard après le flashback regrette ce qu'il a fait, ça ressemble à une décision pris à la dernière minute par Oda tout ça, ce scan sent fort le damage control.
Oda s'est juste trompé de côté, ça sera rectifié pour le tome
Le 27 décembre 2023 à 16:06:57 :
Le 27 décembre 2023 à 15:54:34 :
>Vivi est littéralement plus importante
)
Luffy est vraiment le seul capable de sa famille c'est fou
Un frère censé être le deuxième commandant d'un des quatre empereurs mais ne maîtrise pas le Haki alors que le n°1, n°3 et n°5 en sont capables 
Un père supposé être le pire criminel de l'histoire qui passe son temps à regarder le ciel d'un air menaçant pendant que ses subordonnés font tout le boulot 
Un grand-père soit-disant "héros de la marine" qui se fait mater par un équipage de rebus et n'est même pas foutu d'en emporter la moitié dans sa tombe 
Le 27 décembre 2023 à 16:08:37 :
Vivi est la cible numéro 1 de Im, c'est sûr à 100% qu'elle va revenir chez les Mugi (car oui c'est déjà une Mugi au cas où).Je rêve ou Kuma a régénéré sa tête et son pied ? Kizaru qui comme par hasard après le flashback regrette ce qu'il a fait, ça ressemble à une décision pris à la dernière minute par Oda tout ça, ce scan sent fort le damage control.
Je parle de ça

Le 27 décembre 2023 à 15:52:16 :
Kizaru qui met un penalty dans Bonney qui a 12 ans ya juste 15 chapitres...On dirait vraiment que ce regret sort, encore une fois, de nul part. Genre Oda pouvait pas prévoir son flashback AU MOINS a l'arrivé de Kizaru? C'est vraiment pratique que juste après le flashback il se met a avoir des remords.
Je te jure il abuse 
Le 27 décembre 2023 à 15:58:39 :
Vegapunk qui veut se la jouer innocent alors qu'il est au courant de tout et qu'il a bien enc*** Kuma![]()
D'ailleurs je comprends pas le délire de Saturnn autour de Bonney et de son expérimentation, ça c'est produit a quel moment ?
Tu confonds avec la mère d'Ace, Ginny a accouché normalement et Saturn a mené ses expériences sur les deux jusqu’à ce qu'elles contractent leur maladie puis il les a dégagé de Mary Geoise.
Non j'ai confondu avec le fait qu'elle soit resté captive deux ans, mais c'est quand même bizarre le délire de mener une expérience sur un bébé qui dure même pas quelques mois, surtout qu'il se la joue scientifique mais n'a rien fait de son expérience, il aurait pu au moins mettre au courant la membre du CPO de ses pouvoirs.. Ca aurait pu au moins déboucher sur le facteur de lignage mais même pas... Et surtout aussi Saturnn déclarant que Ginny avait ses symptômes apparent alors les deux vieux de l'église disent clairement que les symptômes sont apparus devant eux
Du coup le Toshi-Toshi no Mi est debunk vu que ce n'est pas l'âge mais une réalité alterné
Ah oui j'avais oublié la meuf du CP8, faut croire que Gouda l'a oublié également 
Le 27 décembre 2023 à 16:26:26 :
Je parle de ça
![]()
C'est la RCT. C'est dit dans les derniers scan par Sukuna que Kuma l'a débloqué pour récuperer ses membres
Vous lisez Two Piece ou quoi ?
Le 27 décembre 2023 à 17:04:36 :
Je parle de ça
![]()
C'est la RCT. C'est dit dans les derniers scan par Sukuna que Kuma l'a débloqué pour récuperer ses membres
Oda, Horikoshi et Gege en compétition pour savoir qui va le plus chier sur son manga, le Shonen Jump ahi 
Vos reactions si c'est bonney qui rejoint l'équipage au lieu de yamato ? ![]()
Le 27 décembre 2023 à 17:50:06 :
Vos reactions si c'est bonney qui rejoint l'équipage au lieu de yamato ?
Ballek 
Vos reactions si c'est bonney qui rejoint l'équipage au lieu de yamato ?
Je vais pondre un pavé pour insulter Oda et je serais de retour la semaine d’après pour me refaire enculer par Oda apres m'etre suffisamment auto manipuler en me disant que c'est pas si mal avec du recul, faut laisser Oda cook 
C'est un peu la meta du topic :
On attend un nouveau chapitre -> wtf -> On se plaint -> On attend un nouveau chapitre -> Boucle
On est plus à ça prés maintenant. Autant y aller à fond xD
Le 27 décembre 2023 à 07:52:20 :
Les mecs je viens de regarder un short youtube sur Roger et Rayleigh et ça m'a juste donner en tête une théorie que j'ai jamais vu nulle-part, j'aimerais des avisRoger dis à Rayleigh la première fois qu'il le rencontre, "est-ce-que tu viendrais pas en mer avec moi, on retournerais ce monde" je pense que cette phrase, est le "rêve" secret de Luffy, dans un flashback, on vois roger questionnais Rayleigh, "alors, on à réussis tu pense?" (faisant référence à cette première phrase lors de leurs rencontres) Rayleigh répond "oui" en trinquant un verre de vin,
Je pense pas que Rayleigh ait déjà bu la moindre goutte de vin.
Le 27 décembre 2023 à 14:36:00 :
Vivi ? Y'a pas assez d'incapables et de faiblards dans l'équipage principal du futur Seigneur des pirates ? J'aime bien le perso mais pour en rien foutre autant la laisser où elle est. Genre elle va servir à quelque chose contre le Gorusei et Ym.
D'ailleurs je sais même plus... Sabo l'avait bien sauvé c'est ça ? Elle est quelque part avec Wapol c'est ca ?
Elle servira à motiver Sanji. Et à appeler Zoro Mr Bushido.
Il me semble même que Saturn a mené des expériences sur Ginny avant qu'elle accouche de Bonney. Ce qui pourrait expliquer la transmission mère fille. La maladie des écailles de Saphir serait un effet secondaire de ces infâmes expériences.
On a trouvé encore pire fumier que les Tenryubittos.
Autre chose sur le retcon d'Oda. Avant le fb, au moment où Bonney découvre la sphère de souvenir de Kuma, Vegapunk se rappelle de la réaction de Kuma lorsque Vegapunk lui demande de stocker ses souvenirs. Et Kuma réagit d'un air sérieux et énervé avec des lunettes de soleils si je me rappelle bien.
Or on est très loin du Kuma des fb, le gentil bisounours toujours souriant et amical.
Le 27 décembre 2023 à 17:57:05 :
Vos reactions si c'est bonney qui rejoint l'équipage au lieu de yamato ?Je vais pondre un pavé pour insulter Oda et je serais de retour la semaine d’après pour me refaire enculer par Oda apres m'etre suffisamment auto manipuler en me disant que c'est pas si mal avec du recul, faut laisser Oda cook
C'est un peu la meta du topic :
On attend un nouveau chapitre -> wtf -> On se plaint -> On attend un nouveau chapitre -> Boucle
A force de le laisser cook il va devenir un chef étoilé. Autant l'engager comme cuistot.
Le 27 décembre 2023 à 17:04:36 :
Je parle de ça
![]()
Pas du tout, c'était un Moku Bunshin no Jutsu. Il a utilisé les cellules d'Hashirama que Zoro a rapporté d'un voyage.