Vs etes pas prêts quand Nami va dessiner sa world map dans le death note xD
Rigolez pas avec les cellules d'Hashirama, c'est l'un des plus puissants Deux Ex Machina jamais inventés.
Pourquoi Saturn fait des expériences sur des gens qui deviennent important ? Ginny devait devenir la 6eme dame de Mariegoise, donc quelqu'un d'important j'imagine (elle a épousée qui d'ailleurs pour être aussi haut ? Figarland ?) pourquoi Saturn fait une expérience chelou sur une femme qui allait avoir un rang aussi haut, alors qu'il doit avoir la tonne d'esclaves et cobayes osef sur qui il peut tester ce qu'il veut.
Et au vu de sa phrase il semble qu'il n'ait pas prévu que le résultat soit aussi désastreux, donc à priori il voulait pas nécessairement lui nuire.
Les dragons célestes seraient ils drogués ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont golémique et ne semblent pas se rendre compte que leurs ancêtres se sont fait entuber avec le trone occupé par Ihm.
Ils ont en plus de ça un scaphandre constamment, c'est idéal pour les droguer h24 avec une drogue dans l'air qui reste dans leurs combinaisons.
Le 27 décembre 2023 à 18:56:18 :
Rigolez pas avec les cellules d'Hashirama, c'est l'un des plus puissants Deux Ex Machina jamais inventés.
Blacklist parce qu'en tant que fan de Naruto je supporte pas les arguments imparables qui chie sur mon manga ![]()
Les dragons célestes seraient ils drogués ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont golémique et ne semblent pas se rendre compte que leurs ancêtres se sont fait entuber avec le trone occupé par Ihm.
Ils ont en plus de ça un scaphandre constamment, c'est idéal pour les droguer h24 avec une drogue dans l'air qui reste dans leurs combinaisons.
La tu cook, je vais pas mentir 
Remarque comme ça pas besoin de les tuer et ils peuvent avoir leur rédemption à la fin du manga.
Road To Zéro Morts 
Le 27 décembre 2023 à 19:51:25 :
Remarque comme ça pas besoin de les tuer et ils peuvent avoir leur rédemption à la fin du manga.Road To Zéro Morts
Post avant : Le FDD d'Imu est la manipulation de masse et est donc la seule fautive
PEAK FICTION 
Vous vous souvenez quand les doyens avaient l'air dévasté de devoir détruire Ohara ?
Non parce que Oda lui à l'air de l'avoir oublié en en faisant des grands méchants pas beaux
Précisément. Non mais on est tous des langues de putes il parait.
Je viens de lire le chapitre , pourquoi la jambe et le visage de Kuma ont respawn ![]()
Le 27 décembre 2023 à 20:28:26 :
Je viens de lire le chapitre , pourquoi la jambe et le visage de Kuma ont respawn
Cover du chapitre 679, on nous y montre le facteur auto-guérisseur de Kuma.
Le 27 décembre 2023 à 20:28:26 :
Je viens de lire le chapitre , pourquoi la jambe et le visage de Kuma ont respawn
Son pouvoir lui permet d'enlever ses brûlures faut croire 
Je suis pas sur d'avoir bien compris le pouvoir de Bonney
Elle n'a pas la pleine puissance parcequ'elle n'a pas vu le vrai Nika ?
Donc si elle voit le G5 de Luffy elle sera capable de l'utiliser à pleine puissance ?
N'importe quoi si c'est ça
Le 27 décembre 2023 à 20:51:27 :
Je suis pas sur d'avoir bien compris le pouvoir de BonneyElle n'a pas la pleine puissance parcequ'elle n'a pas vu le vrai Nika ?
Donc si elle voit le G5 de Luffy elle sera capable de l'utiliser à pleine puissance ?
Elle se transforme dans ce qu'elle imagine être son futur, sauf que quand il ne correspond pas à ce qu'elle imagine alors elle s'affaiblit.
Comment donner un power up abusé a une rookie qui en avait grave besoin pis la nerf à la sauce Oda. En vrai ce mec est un Troll irl spas possible autrement xD
Vivement la fin de l'arc que je reprenne OP. 
Le 27 décembre 2023 à 20:55:07 :
Je suis pas sur d'avoir bien compris le pouvoir de BonneyElle n'a pas la pleine puissance parcequ'elle n'a pas vu le vrai Nika ?
Elle se transforme dans ce qu'elle imagine être son futur, sauf que quand il ne correspond pas à ce qu'elle imagine alors elle s'affaiblit.
Pourtant elle a fait la même attaque contre l'agent du cp8, là bizarrement y a pas eu de soucis 
Elle ne peut se transformer que lorsqu'elle croit en un futur qu'elle considère comme possible. Dans le cas du chapitre, elle croit de moins en moins en l'existence de Nika, c'est pour ça que son pouvoir s'affaiblit dans ce cas où elle veut être Nika.
En gros, ce pouvoir ne fonctionnerait pas pour une personne qui n'interdirait de rêver
Et enfin, je pense que lorsqu'elle aura la certitude que Nika existe, donc quand elle l'aura vu, elle ne pourra plus utiliser son pouvoir pour être Nika car ce ne sera plus le fruit de son imagination, c'est une chose qui existe dans le présent et non plus dans un future qui peut potentiellement exister
Le 27 décembre 2023 à 22:50:13 :
Elle ne peut se transformer que lorsqu'elle croit en un futur qu'elle considère comme possible. Dans le cas du chapitre, elle croit de moins en moins en l'existence de Nika, c'est pour ça que son pouvoir s'affaiblit dans ce cas où elle veut être Nika.
En gros, ce pouvoir ne fonctionnerait pas pour une personne qui n'interdirait de rêver
Et enfin, je pense que lorsqu'elle aura la certitude que Nika existe, donc quand elle l'aura vu, elle ne pourra plus utiliser son pouvoir pour être Nika car ce ne sera plus le fruit de son imagination, c'est une chose qui existe dans le présent et non plus dans un future qui peut potentiellement exister
À aucun moment c'est dit qu'elle croit moins en nika, Saturne il parle comme quoi bonney n'a pas vu Luffy transformer en blanc mais en vrai ça change rien, puisqu'elle a jamais vu nika et pourtant elle a déjà su faire un G3
Les pirouettes mentales et cabrioles neuronales qu'il faut faire pour éviter d'avaler la redpill One piece c'est abusé xD