En vrai, tout aussi drama tire-larme que soit cette partie de Egg Head, je la trouve de bonne qualité (à l'exception du gros monologue de méchant de Saturne qui a réellement été balancé sans la moindre subtilité
)
Le réel soucis, que beaucoup semblent déjà soulever ici, c'est le forcing Nika.
Déjà à Onigashima... J'ai beau apprécier le concept du Gear 5 dans une oeuvre comme One Piece, le fameux plot twist de malade qu'est la nature du fruit de Luffy m'a semblé être le plus gros cheveu sur la soupe de toute l'œuvre.
Et du coup, avec tout ce flashback avec Nika en son centre, j'ai l'impression de voir Oda faire du damage control avec un gigantesque patch. On dirait la team de Riot qui réecrit les vieux lores des champions de LoL pour coller aux nouveaux. ![]()
Pas mal comme chap, mais j’espère vraiment qu’on aura pas un Kuma qui enfaite réussit à vivre et a une happy end avec sa fille
Faut qu’il canne pour apporter de la saveur (j’ai rien contre lui)
Enfin, un sursaut dans cet arc de merde, Oda s'est sorti les doigts du fion pour dessiner un truc potable
Le 27 décembre 2023 à 13:46:18 :
Pas mal comme chap, mais j’espère vraiment qu’on aura pas un Kuma qui enfaite réussit à vivre et a une happy end avec sa filleFaut qu’il canne pour apporter de la saveur (j’ai rien contre lui)
Je ne pense pas qu'il va crever. Si tu regardes bien le chapitre il s'est regenéré la moitié de son visage et son pieds qui ont étaient fait par Hell Hound d'Akainu
Je pense que le choc emotionelle de la future mort de Bonney a eveillé la Reverse Cursed Technique chez Kuma lui permettant de se soigner. Il a surement du soigner son cerveau aussi lui permettant de retrouver son humanité
Je ne pense pas que le père et la fille suiveront Luffy, ca sera Vivi
Vivi ? Y'a pas assez d'incapables et de faiblards dans l'équipage principal du futur Seigneur des pirates ? J'aime bien le perso mais pour en rien foutre autant la laisser où elle est. Genre elle va servir à quelque chose contre le Gorusei et Ym.
D'ailleurs je sais même plus... Sabo l'avait bien sauvé c'est ça ? Elle est quelque part avec Wapol c'est ca ?
Le 27 décembre 2023 à 14:24:46 Euro2021 a écrit :
Je ne pense pas qu'il va crever. Si tu regardes bien le chapitre il s'est regenéré la moitié de son visage et son pieds qui ont étaient fait par Hell Hound d'Akainu
Kuma a utilisé son fruit pour repousser la cohérence hors du manga. Elle reviendra à lui hors-champ 
Le 27 décembre 2023 à 14:36:00 Gregoryuri a écrit :
Vivi ? Y'a pas assez d'incapables et de faiblards dans l'équipage principal du futur Seigneur des pirates ? J'aime bien le perso mais pour en rien foutre autant la laisser où elle est. Genre elle va servir à quelque chose contre le Gorusei et Ym.
D'ailleurs je sais ême plus... Sabo l'avait bien sauvé c'est ça ? Elle est quelque part avec Wapol c'est ca ?
Vivi est littéralement plus importante que kuma et bonney étant donné qu'elle directement lié à son ancêtre lily, imu, tout le gm et le siècle oublié, les ponneyglyphes et donc le one piece, c'est littéralement l'un des persos centraux de la fin de one piece.
Je sais pas si elle rejoindra les mugis maintenant qu'elle doit devenir reine mais ça sera pas pour tout de suite.
Maintenant qu'elle est recherché par imu et tout le GM, elle pourra pas retoruner dans son, pays tant que tout le GM ne sera pas déstitué ![]()
Mais ce qui est sur c'est qu'elle va pas tarder à retrouver les mugis obligatoirement.
Sinon elle se trouve actuellement avec wapol et morgans en train d'espionner ce qui se passe à egghead.
Et la force n'est pas du tout un critère de recrutement pour être mugi sinon usopp et nami ne seraient pas dans l'équipage. ![]()
Vegapunk qui veut se la jouer innocent alors qu'il est au courant de tout et qu'il a bien enc*** Kuma
D'ailleurs je comprends pas le délire de Saturnn autour de Bonney et de son expérimentation, ça c'est produit a quel moment ?
Le 27 décembre 2023 à 15:00:25 :
Vegapunk qui veut se la jouer innocent alors qu'il est au courant de tout et qu'il a bien enc*** Kuma![]()
D'ailleurs je comprends pas le délire de Saturnn autour de Bonney et de son expérimentation, ça c'est produit a quel moment ?
Quand elle était bébé, il le dit clairement 
Ouais elle sera la Momo d'un arc quoi rôle qu'elle a déjà eu lors de sa première apparition '( enfin en tant que Vivi pas Miss Wednesday) et qui a déteint sur bons nombres d'autres pnjs tels que le dit Momo ou Rebecca.
Jékroate.
Après relecture du chapitre c'est évident que c'est Kizaru, c'est le seul "allié" de Vegapunk qui puisse bouger mais aussi le seul qui puisse le faire suffisamment vite sans se faire remarquer 
Le 27 décembre 2023 à 15:02:56 Gregoryuri a écrit :
Ouais elle sera la Momo d'un arc quoi rôle qu'elle a déjà eu lors de sa première apparition '( enfin en tant que Vivi pas Miss Wednesday) et qui a déteint sur bons nombres d'autres pnjs tels que le dit Momo ou Rebecca.
Jékroate.
La momo de l'arc le plus important du mangas à savoir la fin oui on peut voir ça comme ça ![]()
Vivi est littéralement plus importante
Et elle va crever en 2 cases si elle se balade avec les mugis, c'est pour ca qu'il parle en terme de puissance a ce stade du manga déjà que 3/4 de l'équipage ne maîtrise pas le haki, on va pas rajouter une non combattante en plus, ca devient un peu risible de voir des chapitres entiers sur les pirouettes scenaristique d'Oda pour faire gagner certains membres, on va atteindre des sommets avec Vivi qui fait trebucher un YC3 et celui-ci se brise la nuque et elle gagne.
Le 27 décembre 2023 à 15:10:16 Sad_Life a écrit :
Et elle va crever en 2 cases si elle se balade avec les mugis, c'est pour ca qu'il parle en terme de puissance a ce stade du manga déjà que 3/4 de l'équipage ne maîtrise pas le haki, on va pas rajouter une non combattante en plus, ca devient un peu risible de voir des chapitres entiers sur les pirouettes scenaristique d'Oda pour faire gagner certains membres, on va atteindre des sommets avec Vivi qui fait trebucher un YC3 et celui-ci se brise la nuque et elle gagne.
Elle est littéralement comndanné à mort dès l'instant ou elle est visée personellement par imu qu'elle soit avec les mugis ou pas donc bon ![]()
Le 27 décembre 2023 à 15:01:19 :
Vegapunk qui veut se la jouer innocent alors qu'il est au courant de tout et qu'il a bien enc*** Kuma![]()
Bah oui mais a quel moment vu que sa daronne l'a retenu deux ans dans son bide
Le 27 décembre 2023 à 15:24:20 :
Le 27 décembre 2023 à 15:01:19 :
Bah oui mais a quel moment vu que sa daronne l'a retenu deux ans dans son bide
Tu confonds avec la mère d'Ace, Ginny a accouché normalement et Saturn a mené ses expériences sur les deux jusqu’à ce qu'elles contractent leur maladie puis il les a dégagé de Mary Geoise.
Le 27 décembre 2023 à 15:14:31 :
Elle est littéralement comndanné à mort dès l'instant ou elle est visée personellement par imu qu'elle soit avec les mugis ou pas donc bon
Donc quoi ? Comme c'est déjà littéralement de la merde on rajoute de la chiasse ? Quand ça pue pourquoi mettre du parfum après tout.
Le 27 décembre 2023 à 15:14:31 :
Elle est littéralement comndanné à mort dès l'instant ou elle est visée personellement par imu qu'elle soit avec les mugis ou pas donc bon
Et donc autant faire des Mugis sa garde personnelle, c'est vraiment a ce demander a quoi servent les revo. 
Vivi est la cible numéro 1 de Im, c'est sûr à 100% qu'elle va revenir chez les Mugi (car oui c'est déjà une Mugi au cas où).
Je rêve ou Kuma a régénéré sa tête et son pied ? Kizaru qui comme par hasard après le flashback regrette ce qu'il a fait, ça ressemble à une décision pris à la dernière minute par Oda tout ça, ce scan sent fort le damage control.
Le 27 décembre 2023 à 15:45:04 :
Vivi est la cible numéro 1 de Im, c'est sûr à 100% qu'elle va revenir chez les Mugi (car oui c'est déjà une Mugi au cas où).Je rêve ou Kuma a régénéré sa tête et son pied ? Kizaru qui comme par hasard après le flashback regrette ce qu'il a fait, ça ressemble à une décision pris à la dernière minute par Oda tout ça, ce scan sent fort le damage control.
Kizaru qui met un penalty dans Bonney qui a 12 ans ya juste 15 chapitres...On dirait vraiment que ce regret sort, encore une fois, de nul part. Genre Oda pouvait pas prévoir son flashback AU MOINS a l'arrivé de Kizaru? C'est vraiment pratique que juste après le flashback il se met a avoir des remords.