C'est quoi le teasing sur le FDD de Luffy ? J'ai raté quelque chose ?
Le 28 juin 2021 à 07:51:56 :
bah lis le dernier scan 
oda qui se fout vraiment de nos gueules ![]()
on aurait du avoir en 2020 savoir ce qui s'est passé avec hancock, sabo et vivi il nous avaient teasé qu'on devait les revoir en 2020 au final on a rien eu du tout
https://www.melty.fr/one-piece-vive-sabo-hancock-oda-nous-tease-la-suite-et-la-fin-de-son-oeuvre-a-l-occasion-du-jump-festa-a703091.html
et il recommence cette année avec sois disant shanks qui doit sois disant apparaître cette année
https://bleachmx.fr/one-piece-selon-eiichiro-oda-lannee-2021-sera-celle-de-shanks/
ce troll ![]()
Faut arrêter de croire Oda et ses bullshits interviews....
Le 28 juin 2021 à 12:00:57 :
oda qui se fout vraiment de nos gueules
on aurait du avoir en 2020 savoir ce qui s'est passé avec hancock, sabo et vivi il nous avaient teasé qu'on devait les revoir en 2020 au final on a rien eu du tout
https://www.melty.fr/one-piece-vive-sabo-hancock-oda-nous-tease-la-suite-et-la-fin-de-son-oeuvre-a-l-occasion-du-jump-festa-a703091.html
et il recommence cette année avec sois disant shanks qui doit sois disant apparaître cette année
https://bleachmx.fr/one-piece-selon-eiichiro-oda-lannee-2021-sera-celle-de-shanks/
ce troll
Je te rappelle qu'oda a dit en 2017 , en 2018 , en 2019 , en 2020 et d'ici 1ou 2 mois ( c'est la période ) que OnE PiEcE eSt FiNi DaNs 5 aNs. Le pire c'est que tout les fanatiques du mont corvo te disent que c'est vrai.
L'année 2022 sera l'année d'Ace !
Le 28 juin 2021 à 12:35:39 :
ce trollJe te rappel qu'oda a dit en 2017 , en 2018 , en 2019 , en 2020 et d'ici 1ou 2 mois ( c'est la période ) que OnE PiEcE eSt FiNi DaNs 5 aNs
el famoso ![]()
ça sera quoi le prochain mytho : "la mère de luffy va apparaitre ? " 
y'a rien littéralement. C'est juste pour donner de la backstory à Who's Who.
Le 28 juin 2021 à 13:36:19 :
C'est quoi le teasing sur le FDD de Luffy ? J'ai raté quelque chose ?y'a rien littéralement. C'est juste pour donner de la backstory à Who's Who.

Le 28 juin 2021 à 12:36:44 :
Le 28 juin 2021 à 12:35:39 :
ce trollJe te rappel qu'oda a dit en 2017 , en 2018 , en 2019 , en 2020 et d'ici 1ou 2 mois ( c'est la période ) que OnE PiEcE eSt FiNi DaNs 5 aNs
el famoso
ça sera quoi le prochain mytho : "la mère de luffy va apparaitre ? "
Moi je maintiens que la mère de luffy c'est ym-sama, et que dragon l'a quittée mais elle est restée , et qu'il essaie d'arreter sa femme dans sa folie ![]()
de nouvelles vivre card arrivent bientôt.
The exact amount will be on the VC itself which isn't released yet. The ranges are included in the official database, so they are confirmed:
Whitebeard Pirates
- Marco The Phoenix -> around 1.057 Billion - 1.5 Billion Berries
- Izo -> around 500 Million - 542 Million berries.Revolutionary Army
- Bello Betty Bounty -> around 438 Million - 470 Million berries
- Karasu Bounty -> around 382 Million - 429 Million berries
- Lindberg Bounty -> 320 Million Berries.
- Morley Bounty -> around 230 Million - 298 Million berries
Quelles données intéressantes ! Elle sont tellement intéressantes que je me sens maintenant l'esprit apaisé, et que je suis prêt à accepter qu'ils se battent exclusivement en hors-champ à l'avenir.
![]()
Le 28 juin 2021 à 02:33:09 :
Le 26 juin 2021 à 12:45:50 :
Le 25 juin 2021 à 17:05:12 :
Le 25 juin 2021 à 16:05:54 :
Le 25 juin 2021 à 15:47:52 :
> Le 25 juin 2021 à 15:08:34 :
>Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?
Je suis aussi d’avis que c’est un faux twist à la con comme tant d’autres pour donner de la consistance au duel jimbei vs who’s who en étoffant le personnage.
C’est bien vu de savoir que le gomu gomu a était recup par shanks lors d’un raid contre le cp9 c’est le genre d’info sympa qui étoffent le lore, mais ça s’arrête là. Pour l’instant tout ce qu’on a sur l’importance de ce fdd pour le gouvernement c’est une note d’éditeur
Queen affronte le fils de judge.
Franky affronte sûrement le fils de kokoro.
Ça m’étonnerait même pas qu’on apprenne que Robin a croisé black Maria enfant lors de sa cavale et qu’elle était une marchande d’esclave ou une connerie comme ça
Oda crée des petits liens pour rendre les duels plus intéressant+10000 je pense exactement comme toi. Perso je fais plus confiance à Oda pour les dernières pages de scan depuis la page du fake Oden. Il a tendance à créer des fausses hype juste pour exciter les fans, mais je suis sur qu'on aura rien.
vous pensez sérieusement que Oda créer une sous intrigue ou le fruit du héros, se trouve être un fruit qui était transporté par le gouvernement via le CP9, que celui ci s'est fait emprisonné pour se l'etre fait volé, potentiellement par Shanks, et qu'il balance ça dans un arc majeur du manga ou va avoir plein de révélations sur l'intrigue principal,
juste pour hyper le combat d'un lieutenant semi random contre Jinbei ???
Honnêtement...oui
![]()
Si on récapitule, on a eu :
- La fameuse ombre qui faisait penser à Ener (d'ailleurs c'était qui au final ?)
- Le faux Oden qui est Kanjuro
- Le combat Kaido vs Yamato, qui a été teaser au 1015, qui n'a pas été montré le chapitre après, et qui sera sûrement off screen pour donner du temps à Luffy de récupérer.
- La fausse mort de Kanjuro avec le coup de massue de KaidoLe reste c'est majoritairement des finish de personnages contre leurs ennemis, mais encore une fois ils sont toujours debout le chapitre suivant
.
sauf que ces évènements concernent des personnages secondaires et pour la plupart n'ont rien à voir
on savait très bien que Kanjuro n'était pas le vrai Oden, personne ne croyait à la mort e Kinemon avec le premier coup de massue, le combat de Yamato teasé au 1015... bah on est qu'au 1017 donc bon, qu'Oda passe à autre chose ne veut pas dire que ca existe pas, le combat se déroule en ce moment (même si il sera probablemet off screen en majeur partie en effet)
tout ce que tu racontes n'a rien à voir avec une révélation sur le FDD du personnage principal fait dans un des derniers arcs majeurs du manga
Oda ferait pas un tel teasing si y'a aucune information à la clef, ca va forcément mener à quelque chose concernant luffy, shanks, le cp9 ou le gouvernement
tout reddit y croyait + la commu des youtubeurs one piece
Non mais dragon c'est jamais le père de Luffy.
Luffy ressemble beaucoup plus à Roger qu'a dragon.
Dragon est un clone de Roger suite au projet Les Enfants pas Terribles 
Le 28 juin 2021 à 15:37:34 :
Non mais dragon c'est jamais le père de Luffy.
Luffy ressemble beaucoup plus à Roger qu'a dragon.
Tu sais qu'un enfant ne se fait pas tout seul ?
Luffy est une copie de Garp et Dragon est son fils normalement si la traduction est bonne.
Le 28 juin 2021 à 13:36:19 :
C'est quoi le teasing sur le FDD de Luffy ? J'ai raté quelque chose ?y'a rien littéralement. C'est juste pour donner de la backstory à Who's Who.
Ça va teaser son éveil peut-être sans pour autant dire que c'est un fruit de la même catégorie que celui de Law.
Vu que Doffy était un paramecia producteur, je pense que Luffy donnera les propriétés du caoutchouc aux autres êtres vivants ça peut être fun vu que ce fruit a toujours été une galère à maîtriser.
Peut-être que le gouvernement était intéressé uniquement par l’éveil du Gomu. 
Une façon pour Oda de hype le potentiel éveil de Luffy. 
Le 26 juin 2021 à 04:49:09 :
Le 25 juin 2021 à 21:07:57 :
Y a aucune comparaison entre Vergo et Queen là hein.Vergo avait un haki ultra cheaté, sûrement un des plus puissants à leur époque, c'était d'ailleurs son atout, sa spécialité.
Queen n'utilise à aucun moment du haki lors de leur combat.
ah oui ok ca va sortir des Vergo > Queen maintenant
Sanji a juste serv de hype tool pendant 3 arcs, Oda a fait nimp et il va rattraper le coup c'est tout
![]()
Queen explose Vergo sans broncher
Doflamingo qui était en sueur, alors qu'il suffisait d'envoyer Vergo buter Kaido et ses troubadours. ![]()
Doflamingo qui n'avait même pas prévu de sécurité pour ses smiles autre que le taux d'échec de 90 %. ![]()
Le 28 juin 2021 à 16:03:39 :
Le 26 juin 2021 à 04:49:09 :
Le 25 juin 2021 à 21:07:57 :
Y a aucune comparaison entre Vergo et Queen là hein.Vergo avait un haki ultra cheaté, sûrement un des plus puissants à leur époque, c'était d'ailleurs son atout, sa spécialité.
Queen n'utilise à aucun moment du haki lors de leur combat.
ah oui ok ca va sortir des Vergo > Queen maintenant
Sanji a juste serv de hype tool pendant 3 arcs, Oda a fait nimp et il va rattraper le coup c'est tout
![]()
Queen explose Vergo sans broncher
Doflamingo qui était en sueur, alors qu'il suffisait d'envoyer Vergo buter Kaido et ses troubadours.
Doflamingo qui n'avait même pas prévu de sécurité pour ses smiles autre que le taux d'échec de 90 %.
pourquoi vous exagérez direct ?