Le 13 juillet 2021 à 13:24:38 :
Ben encore heureux que Luffy > un TobbiRoppo -_-
Avec une prime de 1mm5 berry
obtenue par fraude.
Ça annonce un bo chapitre full teasing
Zéro contenu pour l’instant
Le 13 juillet 2021 à 13:27:49 :
Zéro contenu pour l’instantTop
Comme d'hab quoi
Le 13 juillet 2021 à 13:26:50 :
Avec une prime de 1mm5 berryobtenue par fraude.
Après sa victoire contre Doflamingo il est monté à 500m berry. Puis il a vaincu deux lieutenants (et plusieurs sous fifres) d'un yonko, il s'est échappé de whole cake island après avoir détruit le territoire de big mom et surtout il a rallier avec lui le germa 66 (c'est ce que le gouvernement pense), l'équipage de Capone Bege et Jinbe et son équipage qui l'ont aidé. En plus la marine est maintenant au courant qu'il a une flotte.
Sa prime est entièrement mérité et à wano il ne fait que de devenir de plus en plus fort, pareille pour chaque membre de son équipage, tous semble avoir eu un power up ou alors ça ne va pas tarder (Ussop, Robbin, Franky et Brook).
Le 13 juillet 2021 à 13:34:20 :
Après sa victoire contre Doflamingo il est monté à 500m berry. Puis il a vaincu deux lieutenants (et plusieurs sous fifres) d'un yonko, il s'est échappé de whole cake island après avoir détruit le territoire de big mom et surtout il a rallier avec lui le germa 66 (c'est ce que le gouvernement pense), l'équipage de Capone Bege et Jinbe et son équipage qui l'ont aidé. En plus la marine est maintenant au courant qu'il a une flotte.
Sa prime est entièrement mérité et à wano il ne fait que de devenir de plus en plus fort, pareille pour chaque membre de son équipage, tous semble avoir eu un power up ou alors ça ne va pas tarder (Ussop, Robbin, Franky et Brook).
oui en soit la prime de Luffy est mérité, c'est pas comme si il fallait un arbitre pour valider ses combats, ca représente la résonnance de ses actions et de ce que le gouvernement en interprète (comme quand il lui attribue quasi tout les évènements de la Tea Party)
y'a beaucoup de chose vraiment critiquable sur OP récemment mais franchement les primes qu'est ce qu'on s'en cogne ![]()
Spoilers
Title "Heliceratops"
Most of it is this confrontation scene, and the whereabouts of victory and defeat are revealed. Page 3-15
I don't know what kind of fruit it is because I don't have a model name, but it seems to be a change species
The devil fruit that Kaido got hard on...
It seems that what Yamato ate was not what Kaido intended.
What Yamato ate when he was hungry.
Her lack of drawing skills is more than her beauty.. Page 16/17
LIkely how the chapter is broken up.
AYAAAAA J'AVAIS RAISON COMME TOUJOURS 
PARALLÈLE ENTRE ZORO ET LUFFY QUI GUÉRISSENT DANS LE MÊME CHAPITRE = ROUND 2 CONTRE KAIDO
ZKK OFFICIEL 
Le 13 juillet 2021 à 13:56:21 :
AYAAAAA J'AVAIS RAISON COMME TOUJOURSPARALLÈLE ENTRE ZORO ET LUFFY QUI GUÉRISSENT DANS LE MÊME CHAPITRE = ROUND 2 CONTRE KAIDO
ZKK OFFICIEL
Tu t'emballe sale fou
En vrai si on a vrai combat bien foutu entre Kaido contre Zorro et Luffy à fond en duo je dis oui ca serait vraiment cool pojr le coup ![]()
Oda a souvent implicitement montrer que leur niveau est similaire ca serait cool de les voir vraiment y aller ![]()
Maintenant ya toujours King dans le coin qui rôde off screen... ![]()
Imaginez un King Queen Perospero VS Sanji Marco Chopper
je sais que ce n'est qu'un rêve mais quel plaisir de rêver ![]()
Le 13 juillet 2021 à 15:20:48 :
En vrai si on a vrai combat bien foutu entre Kaido contre Zorro et Luffy à fond en duo je dis oui ca serait vraiment cool pojr le coupOda a souvent implicitement montrer que leur niveau est similaire ca serait cool de les voir vraiment y aller
Maintenant ya toujours King dans le coin qui rôde off screen...
C'est pas un peu de spoil ça ?
Je lis pas les spoils donc sache au cas où, tu risques de prendre une DDB ![]()
Et puis y'a toujours Marco qui rode aussi
Le 13 juillet 2021 à 15:30:24 :
Le 13 juillet 2021 à 15:20:48 :
En vrai si on a vrai combat bien foutu entre Kaido contre Zorro et Luffy à fond en duo je dis oui ca serait vraiment cool pojr le coupOda a souvent implicitement montrer que leur niveau est similaire ca serait cool de les voir vraiment y aller
Maintenant ya toujours King dans le coin qui rôde off screen...
C'est pas un peu de spoil ça ?
Je lis pas les spoils donc sache au cas où, tu risques de prendre une DDB
Et puis y'a toujours Marco qui rode aussi
Casse toi du topic le pyj
Absolument pas spoil ca reste full attente et déduction
Tu remarqueras mes balises sur mes precedents posts ![]()
Mhhh que prédire que prédire, mhhhh, je dirais.....
-Allez, je pari 6 pages inutile, incluant Otama et/ou le CP0 et/ou des gars qui se bagarrent par ci par la , ça sert à rien, mais on met des pages dessus voila
-Je tabule aussi sur 2 incohérences au prochain chapitre
-Une sous intrigue supplémentaire complètement pourri
Si tout se réalise, je screen ce que j'ai dit :D
Le 13 juillet 2021 à 13:34:00 :
Le 13 juillet 2021 à 13:27:49 :
Zéro contenu pour l’instantTop
Comme d'hab quoi
C'est Op depuis le nouveau monde quoi.
Le 13 juillet 2021 à 16:14:44 :
Mhhh que prédire que prédire, mhhhh, je dirais.....-Allez, je pari 6 pages inutile, incluant Otama et/ou le CP0 et/ou des gars qui se bagarrent par ci par la , ça sert à rien, mais on met des pages dessus voila
-Je tabule aussi sur 2 incohérences au prochain chapitre
-Une sous intrigue supplémentaire complètement pourri
Si tout se réalise, je screen ce que j'ai dit :D
6 pages ? T'es gentille, 12 plutôt. ![]()
Le 13 juillet 2021 à 15:28:05 :
Imaginez un King Queen Perospero VS Sanji Marco Chopper
je sais que ce n'est qu'un rêve mais quel plaisir de rêver
Marco aura mal au dos si il doit carry à ce point
Le 13 juillet 2021 à 16:09:39 :
Absolument pas spoil ca reste full attente et déduction![]()
Tu remarqueras mes balises sur mes precedents posts
Ok excuse moi alors
C'est juste qu'attendre 2 semaines pour au final se faire spoil, ça fout les boules
Le 13 juillet 2021 à 13:34:20 :
Sa prime est entièrement mérité et à wano
dans tes rêves.
El famoso Yamabruh le Tigre blanc Ayaooo