CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
01 juillet 2021 à 17:15:56

Le 01 juillet 2021 à 17:02:28 :
La chorégraphie est pas si mal en vrai, c'est juste dommage qu'on en ait rien a foutre de Whos Who quoi

Perso j'espere pas des combats trop long à la ennies lobby, si Oda voulait faire ca fallait pas perdre son temps avec 50 % de vide sur Onigashima

La je veux des combats rapide sauf pour Kaido et à la limite King et Queen, Inu et Jack le mérite aussi, mais pour moi ca aurait été plus efficace ey marquant de regler ca sur le toit avec le Sulong.... MAIS NON IL FALLAIT OFF SCREEN HEIN :hap:

Mais mon dieu, t'as déjà lu d'autres manga ou vu d'autres anim' pour oser dire qu'il y avait ne serait-ce qu'un semblant de chorégraphie ? Je sais pas, relis alabasta, relis enies lobby, relis thriller bark , meme dressdrossa, meme le luffy vs katakuri

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
01 juillet 2021 à 17:40:45

Le 01 juillet 2021 à 17:15:56 :

La chorégraphie est pas si mal en vrai, c'est juste dommage qu'on en ait rien a foutre de Whos Who quoi

Perso j'espere pas des combats trop long à la ennies lobby, si Oda voulait faire ca fallait pas perdre son temps avec 50 % de vide sur Onigashima

La je veux des combats rapide sauf pour Kaido et à la limite King et Queen, Inu et Jack le mérite aussi, mais pour moi ca aurait été plus efficace ey marquant de regler ca sur le toit avec le Sulong.... MAIS NON IL FALLAIT OFF SCREEN HEIN :hap:

Mais mon dieu, t'as déjà lu d'autres manga ou vu d'autres anim' pour oser dire qu'il y avait ne serait-ce qu'un semblant de chorégraphie ? Je sais pas, relis alabasta, relis enies lobby, relis thriller bark , meme dressdrossa, meme le luffy vs katakuri

Dressrosa ?????? a part luffy vs doffy ( beaucoup trop long et étire) c’est le pire en termes de combats de tout one piece. Soit les combats sont hachurés et coupés à l’extrême( zoro vs pica, Franky vs senor pink ) soit c’est des one shot a la pelle des membres de la flotte.
Ce jinbei vs who’who fume n’importe quel combat secondaire de dressrosa

Message édité le 01 juillet 2021 à 17:40:58 par Urekmaz
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
01 juillet 2021 à 17:47:36

Le 01 juillet 2021 à 17:40:45 :

Dressrosa ?????? a part luffy vs doffy ( beaucoup trop long et étire) c’est le pire en termes de combats de tout one piece. Soit les combats sont hachurés et coupés à l’extrême( zoro vs pica, Franky vs senor pink ) soit c’est des one shot a la pelle des membres de la flotte.

Ca reste mieux que l'archipel des hommes poisson mdr. Et pourquoi tu dit jimbei vs who'who ? Y a aucun vs, y a un coup de poing sur une image fin. Il est où le vs ?

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
01 juillet 2021 à 18:03:58

Le 01 juillet 2021 à 17:47:36 :

Ca reste mieux que l'archipel des hommes poisson mdr. Et pourquoi tu dit jimbei vs who'who ? Y a aucun vs, y a un coup de poing sur une image fin. Il est où le vs ?

C’est exactement la même merde :rire: des combats coupés à l’extrême et limite un coup par opposant pour leur attaque spé. Dans le chapitre de demain y’a un semblant d’effort avec des tanks des esquives, des dialogues plus travaillés bref un vrai petit combat

Message édité le 01 juillet 2021 à 18:04:29 par Urekmaz
Debanv25
Debanv25
Niveau 9
01 juillet 2021 à 18:30:17

Le 01 juillet 2021 à 17:47:36 :

Ce combat est mieux que la plupart des combats post-ellipse, même si c'est dégueulasse à voir, très mal dessiné, on comprend rien aux attaques bref.

Rien à voir avec un Zoro vs Mr1 à Alabasta ou le combat de Nami juste à Alabasta.

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
01 juillet 2021 à 23:58:26

Le 01 juillet 2021 à 10:25:54 :
Bon j'en ai tellement plus rien a foutre de one piece que pour la première fois j'ai lu les spoils. Et bordel, qu'est ce que c'est que cette merde ? Qu'est ce qui est arrivé à one piece ? C'est une blague rassurez moi ?

'Jimbei qui OS un tobiropo en un coup de poing gg wp ? En 1 seul chapitre ? Il en a à ce point plus rien à foutre oda ? C'est ça one piece? Bon c'est bon one piece est perdu, je ne peux meme plus considéré ça comme un bon manga. Mha passe devant, surtout avec ce qui passe en ce moment. Ciao one piece.

'Et pourquoi y a des décharges de haki des rois entre jimbei et who's who ? Putin y a des erreurs dans le dessin mais... putin quoi

Et en japonais je pense que le chiffre est bizarre, le CP0 parle bien de 16 000 contre 9000 ? Donc c'est passé de 20 000 contre 7000 à 16 000 contre 9000 ? C'est qui les 2000 supplémentaires qui se sont ajoutés ? Les mangeurs de fruits chez kaido sont 500 pas 2000, qu'est ce que c'est que cette merde encore ?

En fait quand Oda dit que one piece est fini dans 5 ans c'est possible hein, si ça continue comme ça. C'est quoi le prochain chapitre, sanji il fait veau shoot gg wp queen mort ? Wano terminé dans 8 chapitres ?

J'ai jamais vu de chorégraphie de combat aussi proche de zéro de toute ma vie, et pourtant j'ai lu fairy tail !

Jinbei c'est pas un random + les tobiropos puent la merde. :)

vengeurmask
vengeurmask
Niveau 11
02 juillet 2021 à 00:03:26

Le 01 juillet 2021 à 13:12:10 :

Le 01 juillet 2021 à 10:20:33 :
Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'homme poisson requin-baleine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

...

Il a été dehype par Ace, comment ça pendant 5 jours il n'arrive pas à vaincre un Rookie qui n'utilise pas le haki.

Énième incohérence d'Oda....

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 juillet 2021 à 00:22:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550754014-tintin-album-one-piece-7-b.png

Westers
Westers
Niveau 53
02 juillet 2021 à 09:49:23

Who's Who qui flippe sa race https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

nico7706
nico7706
Niveau 44
02 juillet 2021 à 10:01:27

Bon pain en plein visage pour le clone de Lucci

Et Jinbei qui prouve encore qu'il est le boss.

Message édité le 02 juillet 2021 à 10:02:49 par nico7706
S0rreh
S0rreh
Niveau 12
02 juillet 2021 à 10:03:10

Les gens en ont marre des hommes poissons
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625212966-1625211538279.jpg

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 10:07:43

POualala ça y est le chapitre est sorti , mon dieu , meme un amateur aurait fait 150 fois mieux, oda il en a plus rien à foutre , y a plus aucun travail ..... J'explique, je veux pas sortir " aucun travail " sans rien dire :

-à part le fait qu'il lance des crocs le mec n'a aucune attaque qui lui est propre, j'ai jamais vu ça dans tout one piece, le gars est tobiroppo il connait 3 attaques ?
-La chorégraphie est pitoyable, croc, coup de poing, croc , index gun, coup de poing, fin ?
-Meme jimbei n'a aucun travail, il a fait 1 coup de poing voila, aucune attaque particulière , putin même les gifter du tome 1 de wano ont eu un meilleur développement de combat
-L'histoire du dieu du soleil mais tout le monde s'en bas les couilles et ça a servit de meublage à ce combat pitoyable pour qu'il dure 8 pages au lieu de 4

Putin quand tu vois ce qu'a été enies lobby, plus de 6 chapitres par combat , d'énormes chorégraphie, chaque membre du CP9 utilisaient les 6 pouvoirs à leur propre sauce, même califa qui n'avait aucune technique propre , oda lui a donné un fruit du démon pour qu'elle ait un pannel de technique unique !!!! Blueno qui avait un fruit du démon avait ses techniques particulières des 6 pouvoirs, le tekkai diamant, la scie circulaire , en plus de son door door, , de sa porte qui tourne en boucle etc..... Fukuro utilisait des poing dugong, la boule de tekkai, la toupie tekkai etc.... Kumadori avait tout un pannel de technique avec ses cheveux, utilisait son baton pour réaliser des techniques de tekkai particulières, formait des index gun x20 avec ses cheveux, prise tentaculaire etc......Kaku se servait du pied ouragan pour gérer une technique à 4lames, utilisait sa forme girafe pour réaliser tout un pannel de technique, le fouet avec son coup, la pasta machine, le nez sous tekkai et j'en passe, jabura utilisait le tekkai sous déplacement, les crocs tekkai, les pieds ouragan qui dévient de direction, le coup de poing tekkai sous déplacement, lucci utilisait le madara, tekkai lotus, index gun de fun à distance, 6 pouvoirs gun , 2 formes zoan , le combat est encore aujourd'hui le plus incroyable de tout one piece....

Et la who's who putin y a rien, celui qui dit que c'était bien mais il a jamais lu one piece et il insulte one piece... Nero, le membre du CP9 qui était sur le train pour enies lobby que franky a battu , bordel c'est du même niveau, alors que le gars était une nouvelle recrue toute pourrie over random ++, la on parle d'un tobi roppo contre jimbei bordel, oda a rajouté une histoire de merde pour que le combat dure + de 4 pages, c'est juste pas possible, n'importe quel fanmade de one piece est 10 fois mieux fait que ça, y a qu'à voir le katakuri vs barbe noire, le plus récent, le gars avait ajouter de nouvellles technique à katakuri....

La c'est ni fait ni à faire, c'est encore pire que de l'amateurisme j'en ai ma claque....

Vivement la suite de dr stone et de My hero academia, ça c'est de la masterclass ( et de shuuumatsu no valkyrie , CA c'est de la chorégraphie de combat bordel )

Message édité le 02 juillet 2021 à 10:11:37 par Lordmurgia
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 juillet 2021 à 10:10:01

2eme meilleur chapitre de 2021 :) , finalement on a le droit a un combat, j'espere que who who va se relever.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 juillet 2021 à 10:37:02

Mais "meilleur chapitre de 2021" ne veut pas dire que les meilleurs chapitres de 2021 étaient bons :gni:

Eliseleole
Eliseleole
Niveau 10
02 juillet 2021 à 10:42:28

Le délire de réincarnation va trop loin perso avec nikka

chroll
chroll
Niveau 10
02 juillet 2021 à 10:48:52

Le 02 juillet 2021 à 10:42:28 :

Je suis d'accord, ça devient trop forcé je le jure qu'on a compris que Luffy est l'élu

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
02 juillet 2021 à 10:58:40

Jinbei vs who’s who c’est le premier vrai combat de wano hors rooftop quel plaisir quand même, et personnellement c’est l’un de mes préférés après l’ellipse qui sera sublimé en anime.
Jinbei a en toute logique dominé la racaille féline maintenant c’est pas dit que who’s who soit ko ça ressemble pas à un finish classique d’oda, et on a pas vu le rokuagan maj new world :rire2:
Sinon je vais penser qu’au potentiel combat de robin dans 2 semaines ça va être long

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
02 juillet 2021 à 11:06:39

Jinbe qui humilie le plus fort des Tobiroppo au calme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le Monster trio de Luffy n'a rien à envier aux calamités de Kaido en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Zoro / King
Sanji / Queen
Jinbe / Jack

Luffy est vraiment le 5e empereur, c'est plus un troll.
On peut considérer les Franky, Robin, Bartolomeo, Cavendish, Sai etc... comme ses Tobiroppo à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Eliseleole
Eliseleole
Niveau 10
02 juillet 2021 à 11:40:51

Le 02 juillet 2021 à 10:48:52 :

Le 02 juillet 2021 à 10:42:28 :

Je suis d'accord, ça devient trop forcé je le jure qu'on a compris que Luffy est l'élu

This mais faut le répéter dans toutes les langue sinon jinbei sauve ce chapitre

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 11:41:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625218796-chute-one-piece.png

En tout cas on peut remercier wano kuni de ruiner one piece, chute des ventes de 24%, ventes qui foncent vers le bas d'années en années, one piece qui est déjà descendu 3ème, et au vu du tableau de droite et de l'évolution des ventes, on peut pronostiquer que haikyu et jujutsu kaizen vont passer devant one piece en 2021 , et possiblement my hero academia et Spy X family également. Il se pourrait meme que one piece dégage du top 10 d'ici 2022 :/

Je vais personnellement arreter one piece d'ici 2 semaines (prochain chapitre), à vrai dire ça dépend. Si vraiment who'who a perdu la, en 4 pages sans aucune chorégraphie ou attaque particulières, je me casse , si ça poursuit, je dis pas, mais on dirait vraiment que c'est fini. Auquel cas je lirai quand le manga sera fini d'une traite, et on en parlera plus.

Message édité le 02 juillet 2021 à 11:44:48 par Lordmurgia
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment