Whos who est un personnage de merde
Nika est inutile (probablement un autre nom de Joy Boy ou une itération de celui ci)
Nami et Usopp qui recommence à courrir bordel...
cependant je réitère le combat est correct, on est loin d'un impressionant mais c'est au dessus de tour ce qu'on a eu depuis Onigashima hormis quelque passage du toit et la très brève apparition de Marco.
On nous fait comprendre que Whos Who est fort et balance tout, que Jinbei resiste et a un très bon haki defensif, et beau final de Jinbei, si on continue sur cette lancée c'est bien. Maintenant ca rattrapera pas l'arc
Par contre wtf les eclairs de HDR.... La moitié de l'equipage va finir par l'avoir ou c'est Oda qui sait meme plus ce qu'il dessine ?? ![]()
Nika = perso sur le logo de One Piece 
Le 02 juillet 2021 à 12:03:25 :
Whos who est un personnage de merde
Nika est inutile (probablement un autre nom de Joy Boy ou une itération de celui ci)
Nami et Usopp qui recommence à courrir bordel...
![]()
cependant je réitère le combat est correct, on est loin d'un impressionant mais c'est au dessus de tour ce qu'on a eu depuis Onigashima hormis quelque passage du toit et la très brève apparition de Marco.
On nous fait comprendre que Whos Who est fort et balance tout, que Jinbei resiste et a un très bon haki defensif, et beau final de Jinbei, si on continue sur cette lancée c'est bien. Maintenant ca rattrapera pas l'arc
Par contre wtf les eclairs de HDR.... La moitié de l'equipage va finir par l'avoir ou c'est Oda qui sait meme plus ce qu'il dessine ??
C’est pas du hdr c’est sa technique d’homme poisson ça a toujours fait ca
Sinon jinbei qui se promène face au plus fort des tobimachins… oklm
Je pensais que durant cet arc tous les mugis allaient se dépasser comme avec le cp9 mais on va attendre encore hin ![]()
Nami et ussop inssuportable sérieux on a le droit à des pages useless sur deux à tous les chapitres j’ai l’impression. Mais quel intérêt de les montrer en train de fuir tout le temps ???
Mais non plutôt montrer eux et off screen Yamato ou Sanji
Je parle pas du coup de poing final mais y'a une case ou Jinbei tiens whos who et ya des eclairs noirs
Il a deja eu des eclairs noir comme ca Jinbei ? ![]()
Si c'est le cas bah c'est Oda qui merde niveau dessin tout finit par se melanger et rien n'a de sens visuellement
Le 02 juillet 2021 à 12:17:35 :
Je parle pas du coup de poing final mais y'a une case ou Jinbei tiens whos who et ya des eclairs noirsIl a deja eu des eclairs noir comme ca Jinbei ?
Si c'est le cas bah c'est Oda qui merde niveau dessin tout finit par se melanger et rien n'a de sens visuellement
Ça ressemble aux éclairs du black Mochi de katakuri, je pense que c’est juste la manifestation d’un hda très puissant. On voit aussi des éclairs lors du choc de hda entre ulti et luffy, je pense que les éclairs ne sont pas uniquement propre au hdr mais aussi aux clash de hda puissants
Katakuri avait le HDR
Ca reste brouillon il me semblait que c'etait devenu le signe distinctif du truc..
Jespere que cest juste visuel et que Jinbei ne l'a pas en tt cas :hap
:
Ah sisi, en fait j'ai pas parlé des incohérences car y a que ça à wano , je parlais surtout des combats de merde, mais ouais comme d'hab' c'est full incohérence hein, y a jimbei et who's who qui ont un clash de haki des rois, who's who qui s'est évadé - même si le seul du manga qui s'est évadé c'est shiki (hors arc impel down) mais on s'en fou ça n'a aucun sens yolooo-
On tabule sur une moyenne de 2 à 3 méga incohérences par chapitre depuis quelques mois déjà, mais le """""combat'"""""" est tellement à chier que les incohérences n'étaient vraiment plus le problème principal
On vit les heures les plus sombres de One Piece.
AH pour ceux qui parlent du off screen, c'est terrible à dire, mais il va falloir se faire violer les yeux sur l'anime de one piece pour avoir le droit aux off screen et a des chorégraphie de combat potentiellement un peu plus longue, peut etre les vrais attaques qu'il aurait du y avoir, je sais pas. Mais pas le choix, je regarderais l'anime, surtout si j'arrete le manga qui est ni fait ni à faire.
Le 02 juillet 2021 à 12:32:55 :
AH pour ceux qui parlent du off screen, c'est terrible à dire, mais il va falloir se faire violer les yeux sur l'anime de one piece pour avoir le droit aux off screen et a des chorégraphie de combat potentiellement un peu plus longue, peut etre les vrais attaques qu'il aurait du y avoir, je sais pas. Mais pas le choix, je regarderais l'anime, surtout si j'arrete le manga qui est ni fait ni à faire.
Hâte de voir des combats incohérents par rapport aux actions des scans !
Le 02 juillet 2021 à 12:36:06 :
Le 02 juillet 2021 à 12:32:55 :
AH pour ceux qui parlent du off screen, c'est terrible à dire, mais il va falloir se faire violer les yeux sur l'anime de one piece pour avoir le droit aux off screen et a des chorégraphie de combat potentiellement un peu plus longue, peut etre les vrais attaques qu'il aurait du y avoir, je sais pas. Mais pas le choix, je regarderais l'anime, surtout si j'arrete le manga qui est ni fait ni à faire.Hâte de voir des combats incohérents par rapport aux actions des scans !
Sauf que la y a pas eu d'action, donc..... ![]()
Je préfère encore voir des rayons laser et des kaioken x10 + SSJ4 dans l'anime de one piece que de lire la purge que sont les scans
Le 02 juillet 2021 à 12:28:16 :
Katakuri avait le HDR![]()
Ca reste brouillon il me semblait que c'etait devenu le signe distinctif du truc..
Jespere que cest juste visuel et que Jinbei ne l'a pas en tt cas :hap
:
Je sais que Kata avait le hdr ![]()
Mais sur cette image là par exemple
on voit bien que l’éclair semble émaner de son point, et oda avait justement insisté pour montrer la puissance de son hda avec l’attaque black mochi
On a aussi le clash avec ulti
les éclairs émanent directement de la zone ou leur hda se confrontent. Ça ne peut pas être un clash de hdr car ulti ne le possède bien évidemment pas.
Pour jimbei c’est pareil, il a utilisé un hda tellement puissant qu’il a brisé le doigt de who’who qui était lui même recouvert de hda, les éclairs en sont juste la manifestation visuelle
Oui pourtant sur Dressrosa lors du clash de HDR entre Luffy et Doffy ou entre Luffy et Chinjao les éclairs semblent avoir bien servis d'indicateurs visuels de clash de HDR
Ça lui suffisait pas de rendre flou toutes les branches de Haki, et de rendre incohérent les 3/4 du pré ellipse. Maintenant même les indications visuelles sont incohérentes et floues
Je vois pas en quoi Jimbe a pû utiliser le haki des rois.
C'est pas parcequ'il y a des éclairs noirs que c'est forcément infusé de haki royal. ![]()
Je pense pas que le combat soit déjà fini vu comment Ulti a réussi à se relever malgré l'attaque de Big Mom.
Par contre Oda force avec le délire Luffy = élu. Faut juste étoffer le mystère de Joy Boy et puis voilà, c'est évident que Nika, c'est un truc sorti de nul part pour rallonger le combat.
Le 02 juillet 2021 à 12:55:11 :
Oui pourtant sur Dressrosa lors du clash de HDR entre Luffy et Doffy ou entre Luffy et Chinjao les éclairs semblent avoir bien servis d'indicateurs visuels de clash de HDRÇa lui suffisait pas de rendre flou toutes les branches de Haki, et de rendre incohérent les 3/4 du pré ellipse. Maintenant même les indications visuelles sont incohérentes et floues
Faut juste considérer que c’est un indicateur de haki puissant hda et hdr confondus
On a aussi le coup porté sur kaido ou on voit ces éclairs quand les fourreaux utilisent le ryuo un hda ultra puissant capable de percer la peau de kaido 
C'est dit quand que Who's Who est le plus fort des Tobiroppo ?
Et les éclairs c'est pas plutôt le Ryuo ?
Je vois que je suis pas le seul qui kiffe ce combat ![]()
En même temps combo ancien membre du Cipher Pol + Gyojin Karaté= master race
Le 02 juillet 2021 à 13:03:54 :
Le 02 juillet 2021 à 12:55:11 :
Oui pourtant sur Dressrosa lors du clash de HDR entre Luffy et Doffy ou entre Luffy et Chinjao les éclairs semblent avoir bien servis d'indicateurs visuels de clash de HDRÇa lui suffisait pas de rendre flou toutes les branches de Haki, et de rendre incohérent les 3/4 du pré ellipse. Maintenant même les indications visuelles sont incohérentes et floues
Faut juste considérer que c’est un indicateur de haki puissant hda et hdr confondus
On a aussi le coup porté sur kaido ou on voit ces éclairs quand les fourreaux utilisent le ryuo un hda ultra puissant capable de percer la peau de kaido
Oui je sais on est le seul shonen où il faut faire des théories sur le fonctionnement du système d'énergie du manga
Je lis OP malgré la baisse de qualité (parce que 2/3 scan par mois ca va vite à lire et j'aime bien avoir un manga que je suis en hebdo
) mais c'est pas pour aller m'infliger cette horreur d'anime derrière
Deja que je trouve la quasi totalité des anime éclatés c'est pas pour aller me taper une serie fleuve ![]()
Mais quelle nullité ce chapitre, faut vraiment qu'il se redresse là c'est vraiment claqué
Et le reddit qui suce puissance 1000 aussi