Le 02 août 2021 à 20:01:47 :
Le 02 août 2021 à 17:05:00 :
Ma prédiction sur le reste du mangaWano:
Ulti, Page One, Sasaki et Who's Who sont K.O. donc il reste comme combats sur Wano:
Robin vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Marco qui va se faire remplacer par Zoro vs King
Law et Kid vs Big Mom
Luffy, Yamato, Marco et Momonosuke vs KaidoKaido va mourir à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va peut-être se pointer aussi pour lui prendre son ombre étant donné sa rancune envers Kaido, mais ça veut pas dire qu'il serait nécessairement allié avec BN)
BM sera encore mise dans un running gag et va finalement s'enfuir, va perdre sa crédibilité de Yonko, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue + je crois qu'elle sera la seule Yonko épargnée dans le sens qu'elle a un rêve bienfaiteur de réunir tout le monde et toutes les races, donc je pense pas que Oda lui réserve un destin tragique en plus qu'elle a un esprit très enfantin parfois donc au final, elle va juste repartir sur son île (et ça ne m'étonnerait pas que BN en profite présentement pour lui voler son ponéglyphe, donc encore une humiliation et raison de plus pour prendre sa retraite de piraterie)
Marco va également y laisser la vie, soit par Kaido ou soit par BN, Luffy sera trop épuisé pour affronter pour Teach
Yamato va rejoindre les Mugi, parcourir les dernières aventures, elle sera le Oden de Luffy
Elbaf :
Petit arc de transition pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer
Rencontre avec les géants
Rencontre avec Weevil, possible affrontement, mais il deviendra peut-être un allié
Raftel :
Affrontement des Mugi vs BN pirates
Luffy vs BN
Zoro vs Burgess (il va avoir un énorme boost)
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc Q
Robin sera occupée avec les ponéglyphes
Découverte du One PieceLuffy est devenu le nouveau SDP
Marineford 2.0:
Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock, les samurais, les minks (et peut-être Katakuri?Moria? Crocodile?) vont se pointer
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Yamato vs Ryokugyu
Le reste des Mugi et des alliés vs les VA et la nouvelle arme de Vega Punk
(La nouvelle arme de Vega Punk sont des Pacifsta avec le corps de Oaz Jr.)La guerre de marineford va se terminer par la défaite de Akainu, les autres amiraux ne seront peut-être pas nécessairement vaincus
Marygeoise:
le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute
les Révos vont se pointer à ce moment
Libération de Sabo
SWORD vs Cipher Pol
Ivankov, Karasu, Morley, Bello Betty, Lindbergh vs les 5 du Gorosei
Garp vs Kong
Luffy, Dragon (il va se sacrifier avant ou pendant le combat) et Sabo vs Im
Épilogue:
Le Sword va devenir la nouvelle Marine
Amiral en chef : Fujitora, Amiraux : Koby, Smoker, Ryokugyu
On va voir tout le monde réaliser son rêve à moins que ça soit déjà fait
Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant et ce sera le dernier affrontement du manga One Piece. Zoro va laisser Mihawk en vie comme lui l'avait fait sur le Baratie et deviendront des rivaux
Hum …. Shanks qui est au cœur d’une l’intrigue importante avec lm et le conseil se fait os en off screen….
Non
bah c'est totalement possible en fait ![]()
y'a un truc dont la plupart ici n'ont pas fait le deuil
c'est que Oda donne très peu de vrai combats à des personnages qui ne sont pas soit: des mugiwara, ou leurs antagonistes directs dans l'arc. exception faite à Marineford, mais là encore, la plupart des "combats" se résument à de brefs échanges, relisez Marineford, tout le monde attend et se retient ![]()
autre exception notable
Banaro et le Ace vs BN, sauf que, déjà, le combat reste TRES court, ensuite, BN est l'antagoniste de Luffy, il est son Nemesis chez les D, son introduction, celle de son pouvoir et de ses ambitions nécessitaient de montrer ce combat
Aokiji / Sakazuki ? off screen. Reverie ? off screen. Mihawk Shanks ? jamais plus que de l'évocation. Shanks / Kaido ? off screen. BN / BB crew ? off screen. Weevil ? ce personnage entier évolue off screen on comprend toujours pas son utilité.
Oda est même en train de off screen des combats d'arcs majeurs genre Luffy qui 1v1 Kaido, les minks qui sulong jack, etc ....
Attendez vous à ce que BEAUCOUPde monstre du OP verse n'ait jamais de combat digne de ce nom, ou alors des combats ridiculement courts
ca reste du domaine du possible qu'on ne voit jamais réellement de vrai combats de Roger, Shanks c'est tout à fait possible qu'il soit battu de façon assez rapide par BN tout comme Ace, sans qu'on ait de réel combat (sauf si il devient un antagoniste de Luffy)
ca sera décevant, parce que Oda ne cesse de hyper tous les top tier du OP verse, mais y'a peu de chance qu'ils aient tous un combat digne de ce nom ou on les voit all in (La bataille finale peut me donner tord ceci dit, mais si c'est un MF bis on sait à quoi s'attendre
)
Le 03 août 2021 à 04:23:35 :
Le 03 août 2021 à 00:45:28 :
Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant et ce sera le dernier affrontement du manga One Piece.
![]()
![]()
Le mec a littéralement pris du crack.
Mihawk est même pas un vrai antagoniste et il est devenu son mentor ![]()
le mieux que vous aurez d'un Mihwak / Zoro ca sera peut être une passe d'arme ou allez genre UN chapitre ou Mihawk finira par l'adouber
(j'espère sincèrement me tromper)
Le 03 août 2021 à 04:07:42 :
Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko?
C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀
Le 03 août 2021 à 04:32:53 :
Le 03 août 2021 à 04:08:20 :
Le 03 août 2021 à 03:37:46 :
En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawkle numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.
Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable
Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).
Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.
Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).
non
Hody, Ceasar, Foxy
ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1.
Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level
Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc
Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀
Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse
Le 03 août 2021 à 05:10:23 :
Ulti, Page One, Sasaki et Who's Who sont K.O. donc il reste comme combats sur Wano:
Robin vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Law et Kid vs Big Mom
Luffy, Yamato, Marco et Momonosuke vs KaidoKaido va mourir à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va peut-être se pointer aussi pour lui prendre son ombre étant donné sa rancune envers Kaido, mais ça veut pas dire qu'il serait nécessairement allié avec BN)
BM sera encore mise dans un running gag et va finalement s'enfuir, va perdre sa crédibilité de Yonko, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue + je crois qu'elle sera la seule Yonko épargnée dans le sens qu'elle a un rêve bienfaiteur de réunir tout le monde et toutes les races, donc je pense pas que Oda lui réserve un destin tragique en plus qu'elle a un esprit très enfantin parfois donc au final, elle va juste repartir sur son île (et ça ne m'étonnerait pas que BN en profite présentement pour lui voler son ponéglyphe, donc encore une humiliation et raison de plus pour prendre sa retraite de piraterie)
Marco va également y laisser la vie, soit par Kaido ou soit par BN, Luffy sera trop épuisé pour affronter pour Teach
Yamato va rejoindre les Mugi, parcourir les dernières aventures, elle sera le Oden de Luffy
Elbaf :
Rencontre avec Weevil, possible affrontement, mais il deviendra peut-être un allié
Raftel :
Luffy vs BN
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc Q
Marineford 2.0:
Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock, les samurais, les minks (et peut-être Katakuri?Moria? Crocodile?) vont se pointer
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Yamato vs Ryokugyu
(La nouvelle arme de Vega Punk sont des Pacifsta avec le corps de Oaz Jr.)La guerre de marineford va se terminer par la défaite de Akainu, les autres amiraux ne seront peut-être pas nécessairement vaincus
Marygeoise:
le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute
Libération de Sabo
SWORD vs Cipher Pol
Garp vs Kong
Épilogue:
Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant et ce sera le dernier affrontement du manga One Piece. Zoro va laisser Mihawk en vie comme lui l'avait fait sur le Baratie et deviendront des rivaux
Hum …. Shanks qui est au cœur d’une l’intrigue importante avec lm et le conseil se fait os en off screen….
Non
bah c'est totalement possible en fait
c'est que Oda donne très peu de vrai combats à des personnages qui ne sont pas soit: des mugiwara, ou leurs antagonistes directs dans l'arc. exception faite à Marineford, mais là encore, la plupart des "combats" se résument à de brefs échanges, relisez Marineford, tout le monde attend et se retient
autre exception notable
Banaro et le Ace vs BN, sauf que, déjà, le combat reste TRES court, ensuite, BN est l'antagoniste de Luffy, il est son Nemesis chez les D, son introduction, celle de son pouvoir et de ses ambitions nécessitaient de montrer ce combat
Aokiji / Sakazuki ? off screen. Reverie ? off screen. Mihawk Shanks ? jamais plus que de l'évocation. Shanks / Kaido ? off screen. BN / BB crew ? off screen. Weevil ? ce personnage entier évolue off screen on comprend toujours pas son utilité.
Oda est même en train de off screen des combats d'arcs majeurs genre Luffy qui 1v1 Kaido, les minks qui sulong jack, etc ....
![]()
Attendez vous à ce que BEAUCOUPde monstre du OP verse n'ait jamais de combat digne de ce nom, ou alors des combats ridiculement courts
ca reste du domaine du possible qu'on ne voit jamais réellement de vrai combats de Roger, Shanks c'est tout à fait possible qu'il soit battu de façon assez rapide par BN tout comme Ace, sans qu'on ait de réel combat (sauf si il devient un antagoniste de Luffy)
ca sera décevant, parce que Oda ne cesse de hyper tous les top tier du OP verse, mais y'a peu de chance qu'ils aient tous un combat digne de ce nom ou on les voit all in (La bataille finale peut me donner tord ceci dit, mais si c'est un MF bis on sait à quoi s'attendre
)
Luffy l’a pas revu depuis le début de one piece
Sauf à marinford mais inconscient
Donc pour toi c’est possible que shanks se fasse par bn sans revoir luffy avant ?
Et donc un random tier expliquera ensuite ce que foutait shanks avec le conseil et lm?vu que shanks pourra plus s’expliquer ![]()
en faisant venir shanks à marineford oda a brisé la promesse entre shanks et luffy (mais mais luffy était inconscient) ![]()
en faisant s'entraîner zoro avec mihawk oda a brisé le duel légendaire qu'on aurait pu avoir entre zoro et mihawk à la fin du manga (là ce sera un duel pas à mort entre un prof et son élève) ![]()
en faisant s'entraîner sanji sur l'île des ***** (censure oblige) oda a détruit le perso de sanji et d'office le met en retrait de luffy (rayleigh) et zoro (mihawk)... (mais mais sanji n'est pas un combattant)
en plus oda a ouvert la porte à tous ses fantasmes (*****, animaux, petite fille cf. film z écrit par oda, vieille à la retraite cf. shinobouse, etc...) ![]()
oda le famoso génie ancien élève de watsuki ![]()
Le 03 août 2021 à 07:52:55 :
Le 03 août 2021 à 05:10:23 :
Robin vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Law et Kid vs Big Mom
Elbaf :
Raftel :
Luffy vs BN
Sanji vs Shiryu
Jimbei vs Sanjuan
Yamato vs Catarina
Franky vs Vasco
Brook vs Pizaro
Usopp vs Van Agur
Nami vs Laffite
Chopper vs Doc Q
Marineford 2.0:
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Yamato vs Ryokugyu
Marygeoise:
Libération de Sabo
SWORD vs Cipher Pol
Garp vs Kong
Épilogue:
Non
bah c'est totalement possible en fait
c'est que Oda donne très peu de vrai combats à des personnages qui ne sont pas soit: des mugiwara, ou leurs antagonistes directs dans l'arc. exception faite à Marineford, mais là encore, la plupart des "combats" se résument à de brefs échanges, relisez Marineford, tout le monde attend et se retient
autre exception notable
![]()
)
Luffy l’a pas revu depuis le début de one piece
Sauf à marinford mais inconscientDonc pour toi c’est possible que shanks se fasse par bn sans revoir luffy avant ?
Et donc un random tier expliquera ensuite ce que foutait shanks avec le conseil et lm?vu que shanks pourra plus s’expliquer
soit ils se verront pas de peu, soit ils se verront mais très peu à cause des circonstances... je vois pas trop Luffy communier avec son mentor en paix, et je pense que Shanks aura une fin similaire à Kaito dans HxH pour ceux qui ont lu, elle servira de motivation à luffy potentiellement
maintenant c'est full spéculation je peux avoir tord sur toute la ligne ![]()
en faisant venir shanks à marineford oda a brisé la promesse entre shanks et luffy (mais mais luffy était inconscient)
Allez je me suis arrêté à là.
Pourquoi le manga depuis Wano est aussi moche/brouillon sinon ? J'ai relu quelque chapitre officiel de WCI et c'était d'un tout autre niveau
(Dressrosa un peu le bordel j'avoue mais l'arc était tellement long)
Je voulais m'acheter One Piece en tome relié mais a part les vieux arc rien de bien à se mettre sous la dent, je vais quand meme pas prendre le 99/100 eme car edition collector, non mais vous avez vu la gueule des dessins ? ![]()
Le 03 août 2021 à 13:37:35 :
Pourquoi le manga depuis Wano est aussi moche/brouillon sinon ? J'ai relu quelque chapitre officiel de WCI et c'était d'un tout autre niveau(Dressrosa un peu le bordel j'avoue mais l'arc était tellement long)
Je voulais m'acheter One Piece en tome relié mais a part les vieux arc rien de bien à se mettre sous la dent, je vais quand meme pas prendre le 99/100 eme car edition collector, non mais vous avez vu la gueule des dessins ?
oda est un génie tu peux disposer ![]()
+ acheter des manga en 2k21 alors que les éditeurs fr ne savent même pas éditer un putain de bouquin sans faire de fautes d'orthographes (et je parle pas ici de noms traduits hein)
Le 03 août 2021 à 07:07:08 :
Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko?C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀
C'est le seul perso qui a norci sa lame
Roger? BB? Shanks? Rayleigh? aucune lame noire, c'est bien la preuve que Mihawk a un meilleur HDA ![]()
Le 03 août 2021 à 13:37:35 :
Pourquoi le manga depuis Wano est aussi moche/brouillon sinon ? J'ai relu quelque chapitre officiel de WCI et c'était d'un tout autre niveau(Dressrosa un peu le bordel j'avoue mais l'arc était tellement long)
Je voulais m'acheter One Piece en tome relié mais a part les vieux arc rien de bien à se mettre sous la dent, je vais quand meme pas prendre le 99/100 eme car edition collector, non mais vous avez vu la gueule des dessins ?
c'est vrai que je suis en train de lire le 98... globalement c'est assez laid, et puis c'est trop le bordel dans les cases / découpages.
el famoso world-building de oda tout en hors-champ
1020 chaps et on connaît que 4 des 12 des saijo ô wazamono, 5 des 21 ô wazamono et 5 des 50 ryo wazamono
![]()
Le 03 août 2021 à 13:49:17 :
Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko?C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀
Roger? BB? Shanks? Rayleigh? aucune lame noire, c'est bien la preuve que Mihawk a un meilleur HDA
C'est comme ça qu'on fait pour avoir une lame noir ?
C'est marqué vers quels chapitres, s'il te plaît ?
Le 03 août 2021 à 14:33:54 :
Roger? BB? Shanks? Rayleigh? aucune lame noire, c'est bien la preuve que Mihawk a un meilleur HDA
C'est comme ça qu'on fait pour avoir une lame noir ?
C'est marqué vers quels chapitres, s'il te plaît ?
oh un fanatique qui ne sait même pas ça ![]()
C’est parce qu’il me semble que noircir sa lame est une prouesse d’épéiste pur. Attention aux conclusions hâtives, c’est bien shanks, roger et barbe blanche dans ceux que tu cites que kaido imagine comme capable de se mesurer à lui.
Mihawk est certainement très fort mais même si il a le meilleur des HDA (ce que je ne pense pas) ca ne veut pas dire qu’il est forcément au dessus du niveau d’empereur.
Je comprends qu’on est envie de le surcoter mais ouais il doit etre en dessous de rayleigh qui lui même est en-dessous d’un kaido. Mais il doit etre au dessus d’un second de yonkou.
Recommence à poster des images gros
Le 03 août 2021 à 15:06:07 :
go attendre la fin de berserk gros
ah oui et les shojo des hommes peuvent les lire aussi gros
Le 03 août 2021 à 15:06:07 :