Le 01 juillet 2021 à 03:36:15 :
Qui est qui, tout dans la hype et rien dans les feets (et les bras)
Sanji qui n'arrive pas à battre Page1 avec sa raidsuit mais Jimbei qui fume le plus fort des tobbi roppos facilement 
Le 30 juin 2021 à 15:48:00 :
petite théorie sur worst gen: https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-1018-spoilers-discussion.15216/page-117#post-1575388me souvenais pas que le sun god avait été mentionné auparavant
https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625060838-d4jgdkwze6zuv4m1spw91611715662.jpg
https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625060851-pandora.jpg
Alors autant avoir une sorte de théorie Mastermind autour de King comme ça j'adorerais, autant je pense que Oda ne donnera jamais autant de crédit et de profondeur à ce personnage
déjà que Kaido est même pas encore fini niveau personnage... mais en vrai la théorie est sympa ![]()
Avant de nous exciter sur les mentions de Sun God sur Skypea et Elbaf, il faudrait déjà vérifier la version Jap, car il y a la possibilité que ca ne faisait pas référence à la même chose, surtout concernant la mention à Elbaf, ou Mother Caramel disait ca sans forcément que ca soit pour parler de la même chose (elle venait de faire son propre soleil après tout...)
Par contre si jamais Who's Who est KO ca sera vraiment un perso de merde avec des motivations éclatés qui sert juste d'outil scénaristique grossier ![]()
Le 30 juin 2021 à 21:16:52 :
mais sinon, si Jimbei finit son combat, il va peut-être aller aider Sanji contre Queen?
laisse les rêver malheureux 
Le 01 juillet 2021 à 04:44:08 :
mais sinon, si Jimbei finit son combat, il va peut-être aller aider Sanji contre Queen?laisse les rêver malheureux
Va dormir il est 4h 
Le 01 juillet 2021 à 04:44:44 :
mais sinon, si Jimbei finit son combat, il va peut-être aller aider Sanji contre Queen?laisse les rêver malheureux
Va dormir il est 4h
il est 12h chez moi 
Le 01 juillet 2021 à 04:52:50 :
Va dormir il est 4h
il est 12h chez moi
T'es où ? 
Le 01 juillet 2021 à 04:53:28 :
Le 01 juillet 2021 à 04:52:50 :
Va dormir il est 4h
il est 12h chez moi
T'es ou ?
au pays des leaker 
Ayyaaa Débile n'est pas tout seul 
Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'homme poisson requin-baleine. 
Il a ses chances de fumer un Doflamingo-tier en 1 vs 1. 
Si il a rejoint officiellement les Mugi qu'à Wano c'est parce que dans les arcs précédent il était trop proche de Luffy, comme par hasard Luffy apprend le Ryuo et Jinbe devient officiellement Mugi peu de temps après comme pour dire Luffy le capitaine est au dessus maintenant, Jinbe peut donc rejoindre l'équipage. 
Bon j'en ai tellement plus rien a foutre de one piece que pour la première fois j'ai lu les spoils. Et bordel, qu'est ce que c'est que cette merde ? Qu'est ce qui est arrivé à one piece ? C'est une blague rassurez moi ?
'Jimbei qui OS un tobiropo en un coup de poing gg wp ? En 1 seul chapitre ? Il en a à ce point plus rien à foutre oda ? C'est ça one piece? Bon c'est bon one piece est perdu, je ne peux meme plus considéré ça comme un bon manga. Mha passe devant, surtout avec ce qui passe en ce moment. Ciao one piece.
'Et pourquoi y a des décharges de haki des rois entre jimbei et who's who ? Putin y a des erreurs dans le dessin mais... putin quoi
Et en japonais je pense que le chiffre est bizarre, le CP0 parle bien de 16 000 contre 9000 ? Donc c'est passé de 20 000 contre 7000 à 16 000 contre 9000 ? C'est qui les 2000 supplémentaires qui se sont ajoutés ? Les mangeurs de fruits chez kaido sont 500 pas 2000, qu'est ce que c'est que cette merde encore ?
En fait quand Oda dit que one piece est fini dans 5 ans c'est possible hein, si ça continue comme ça. C'est quoi le prochain chapitre, sanji il fait veau shoot gg wp queen mort ? Wano terminé dans 8 chapitres ?
J'ai jamais vu de chorégraphie de combat aussi proche de zéro de toute ma vie, et pourtant j'ai lu fairy tail !
Le fight est goatesque, largement un des meilleurs combats secondaires après l’ellipse
En plus who’s who semble pas vraiment défait à la fin on part vraiment sur des combats longs à la ennies lobby ça va être dingue
on part sur des combats longs
Des ellipses longues plutôt.
Le 01 juillet 2021 à 12:15:54 :
Le fight est goatesque, largement un des meilleurs combats secondaires après l’ellipseEn plus who’s who semble pas vraiment défait à la fin on part vraiment sur des combats longs à la ennies lobby ça va être dingue
Tu te fou de ma gueule? C'est quoi cette insulte envers ce qu'a été one piece ?
Le 01 juillet 2021 à 12:19:18 :
Le 01 juillet 2021 à 12:15:54 :
Le fight est goatesque, largement un des meilleurs combats secondaires après l’ellipseEn plus who’s who semble pas vraiment défait à la fin on part vraiment sur des combats longs à la ennies lobby ça va être dingue
Tu te fou de ma gueule? C'est quoi cette insulte envers ce qu'a été one piece ?
Ohh le « old good new bad » c’est vraiment fatiguant le combat de jinbe n’a pas grand chose à envier aux combats pre ellipse il y a presque pas de coupures et beaucoup de coups portés
Si vous êtes déterminé à détester op jusqu’à sa fin vous feriez mieux de drop définitivement
"As Who's Who screams in pain, Jinbe grabs both of his wrists and breaks them "
"Who's Who uses “Rankyaku” in Jinbe's face but he withstands it without problems."
"Who's Who shoots a “Gagan” again but Jinbe simply withstands it with his body again. Who's Who is shocked and tries to jump away, but he falls over and realize that Jinbe is stepping on his tail."
ok
who's whore est fort mais il n'est pas le monstre espéré. vu son combat contre jinbei, le mec se surestimait en pensant pouvoir vaincre une calamité. tout ça pour ça... ça casse les couilles qu'une nouvelle fois, un beast, le tobbi le plus hypé en+, s'avère décevant... j'aurais aimé assister à un combat un tant soi peu difficile pour jinbei. la, il le vainc sans grandes difficultés
Le 01 juillet 2021 à 10:20:33 :
Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'homme poisson requin-baleine.
...
Il a été dehype par Ace, comment ça pendant 5 jours il n'arrive pas à vaincre un Rookie qui n'utilise pas le haki.
au vu des scans
quelle bête ce jinbei. 
il a une putain de défense le poiscaille et vla le pain dans la gueule qu'il colle à who's who à la fin 
cela dit, ce dernier n'est pas encore défait. j'espère qu'il a un atout dans sa manche car le pauvre fait pitié. quand il essaye de se tirer sous la panique et que jinboss le retient du pied 
m"étonnerait pas que jinbei se fritte avec jack par la suite, seul un YC peut l'inquiéter.
La chorégraphie est pas si mal en vrai, c'est juste dommage qu'on en ait rien a foutre de Whos Who quoi
Perso j'espere pas des combats trop long à la ennies lobby, si Oda voulait faire ca fallait pas perdre son temps avec 50 % de vide sur Onigashima
La je veux des combats rapide sauf pour Kaido et à la limite King et Queen, Inu et Jack le mérite aussi, mais pour moi ca aurait été plus efficace ey marquant de regler ca sur le toit avec le Sulong.... MAIS NON IL FALLAIT OFF SCREEN HEIN ![]()
Le 01 juillet 2021 à 13:12:10 :
Le 01 juillet 2021 à 10:20:33 :
Il est temps d'arrêter de sous-estimer l'homme poisson requin-baleine....
Il a été dehype par Ace, comment ça pendant 5 jours il n'arrive pas à vaincre un Rookie qui n'utilise pas le haki.
le fruit de Ace est super dangereux et dans le novel, ça l'a été confirmé que malgré le haki de jimbei, il se faisait quand même brûler
mais perso, je serais curieux de voir Eneru vs Jimbei
Personne ne parle de la prime de marco qui a été révélée ?