CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 juin 2021 à 13:54:49

bah tu peux me le donner hein :rire:

Je m'amuse bien à lire ça et je trouve ca plaisant (tout en étant archi classique, c'est vraiment hyper archétypale, rien de nouveau sous le soleil clairement), parce que ca avance et que c'est décomplexé, et aussi parce que les attentes du lecteurs sont récompensés globalement (la ou j'en suis du moins), et c'est ce que j'ai le plus de mal à avoir avec OP ces derniers temps (toujours trop de réponse sans question, des arcs toujours plus long, toujours plus de personnage, et encore plus de nouveaux secrets... Oda prend trop notre temps comme acquis)

c'est pas comme si j'avais dit "ohlala HxH meilleur shonen ever, OP c'est éclaté par contre !" :hap:

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 13:54:59

1018
Break by Oda-sensei
1019
Break by Magazine
1020
1021
Break by Magazine
1022

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

digita45
digita45
Niveau 66
29 juin 2021 à 13:58:07

Le 29 juin 2021 à 13:54:49 :
bah tu peux me le donner hein :rire:

Je m'amuse bien à lire ça et je trouve ca plaisant (tout en étant archi classique, c'est vraiment hyper archétypale, rien de nouveau sous le soleil clairement), parce que ca avance et que c'est décomplexé, et aussi parce que les attentes du lecteurs sont récompensés globalement (la ou j'en suis du moins), et c'est ce que j'ai le plus de mal à avoir avec OP ces derniers temps (toujours trop de réponse sans question, des arcs toujours plus long, toujours plus de personnage, et encore plus de nouveaux secrets... Oda prend trop notre temps comme acquis)

c'est pas comme si j'avais dit "ohlala HxH meilleur shonen ever, OP c'est éclaté par contre !" :hap:

Ah ca je le comprends tous a fait :ok: c'est l'avis de pas mal de monde sur op :ok: l'arc est ultra apprécié dans sa grande majorité mais y'a toujours des longueurs, des trucs qui font pas etc... on sera tous d'accord la dessus je pense :ok:

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 13:59:49

spoils

- Chapter 1,018 : "Jinbe Vs. Who's Who".
- Tama becomes the target of Kaidou's subordinates.
- The Gifters and Shinuchi will be in charge of protecting her.
- Tama and Nami go on Speed's back (Usopp goes behind asking to be allowed to climb).
- Nami tells Zeus that they are now "companions".
- Zeus is very happy.
- CP0 analyzes the battle after the last change.
- They also mention Who's Who.
- The rest of the chapter is Jinbe vs. Who's Who.
- Who's Who blames Shanks for stealing the Gomu Gomu no Mi.
- In addition to having eaten the Gomu Gomu no Mi, Who's Who is angry with Luffy for wearing Shanks's (Straw Hats) hat.
- Who's Who heard the story of the legendary warrior "Sun God" from a guard, he was related to slaves.
- Thanks to that story, Who's Who was able to survive in prison (in the image we see the silhouette of the warrior).
- The guard who told Who's Who the story disappeared, so Who's Who decided to escape from prison in case he they did something.
- As captain of the Taiyou (Sun) Pirates, Who's Who asks Jinbe if he knows anything about this story, being a pirate gang of ex-slaves.
- At the end Jinbe uses a new attack against Who's Who.
- Break next week

Message édité le 29 juin 2021 à 14:03:40 par GibersonDE
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 juin 2021 à 14:05:12

Le 29 juin 2021 à 13:59:49 :
spoils

- Tama and Nami go on Speed's back (Usopp goes behind asking to be allowed to climb).
- Zeus is very happy.
- In addition to having eaten the Gomu Gomu no Mi, Who's Who is angry with Luffy for wearing Shanks's (Straw Hats) hat.
- Who's Who heard the story of the legendary warrior "Sun God" from a guard, he was related to slaves.
- Thanks to that story, Who's Who was able to survive in prison (in the image we see the silhouette of the warrior).
- The guard who told Who's Who the story disappeared, so Who's Who decided to escape from prison in case he they did something.
- As captain of the Taiyou (Sun) Pirates, Who's Who asks Jinbe if he knows anything about this story, being a pirate gang of ex-slaves.
- Break next week

c'est les vrai spoilers ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610901711-1610830470646-min.png

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
29 juin 2021 à 14:08:13

HOP PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE ENCORE :)

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
29 juin 2021 à 14:11:07

Oda nous casse les couilles avec tama vraiment ça prend toujours des pages pour rien à chaque chapitre.
Par contre c’est très bien qu’on ait là suite de jimbei vs who’who c’est bon signe pour les autres combats ( dont robin ) et c’est officiellement le premier vrai fight d’un mugi autre que luffy ou zoro depuis l’ellipse :content:

Message édité le 29 juin 2021 à 14:11:30 par Urekmaz
GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 14:11:15

Le 29 juin 2021 à 14:05:12 :

Le 29 juin 2021 à 13:59:49 :
spoils

- Zeus is very happy.
- Break next week

c'est les vrai spoilers ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610901711-1610830470646-min.png

ben ouais.
c'est un chap de combat. ça rendra surement mieux en scan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 juin 2021 à 14:17:19

en vrai bonne chose qu'on continue le combat de WW et Jinbei je suis d'accord :ok:
par contre Tama Osef on a compris merci :rire:
cool aussi qu'on ait du follow up sur le fait que Shanks ait volé le fruit direct, il nous fait pas attendre 150 chapitres :oui:

mais y'en aura encore pour dire que cette histoire de FDD c'est pour juste pour donner du background Who's Who j'imagine :hap: ...

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
29 juin 2021 à 14:18:05

Un dégoût, je pense drop ce manga de mort. Soda qui nous pond 50 pauses, il doit vraiment être épuisé de nous pondre 2 chapitres par mois, avec des dessins immondes et ses facilités scénaristiques à vomir :)

Message édité le 29 juin 2021 à 14:18:43 par Debanv25
GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 14:20:32

Le 29 juin 2021 à 14:18:05 :
Un dégoût, je pense drop ce manga de mort. Soda qui nous pond 50 pauses, il doit vraiment être épuisé de nous pondre 2 chapitres par mois, avec des dessins immondes et ses facilités scénaristiques à vomir :)

tu veux nous faire croire que tu serais prêt à louper le zkk? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
29 juin 2021 à 14:25:46

Le 29 juin 2021 à 14:20:32 :

tu veux nous faire croire que tu serais prêt à louper le zkk? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je peux faire une pause d'un an qu'on sera à peine au chapitre 1030

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
29 juin 2021 à 14:28:24

Tellement deguellasse et inutile de se plaindre des pauses des Mangakas :malade:
C’est pareil pour akutami, togashi, le mangaka de kaiju 8 qui au bout de 20 chapitres passe en bi mensuel Personne est à l’abri

Message édité le 29 juin 2021 à 14:33:07 par Urekmaz
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 juin 2021 à 14:31:47

Le 29 juin 2021 à 12:22:57 :

Le 29 juin 2021 à 12:09:44 :

Apparemment gros chapitre de merde d'après les leakers.

Dans le sens il se passe rien ou bien il se passe des trucs nuls ?

On sait pas, mais le message c'était clairement "attendez vous au pire" :)

Ils vont dire que c'est roronoa D nami l'ancien possesseur du fruit du gumgum et que l'éveil permet d'étirer l'atmosphère et de le briser comme barbe blanche :x

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 juin 2021 à 14:33:13

Nan en vrai , par contre oda il est surmené, faut séparer la merde scénaristique qu'il fait et sa santé qui est a respectée , il doit etre gavé de fou :( Apparament le mangaka de kigndom est pareil, il dort 5h par nuit etc... et il espère finir kingdom d'ici 4 ans

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
29 juin 2021 à 14:34:14

Le 29 juin 2021 à 14:28:24 :

Tellement deguellasse et inutile de se plaindre des pauses des Mangakas :malade:
C’est pareil pour akutami, togashi, le mangaka de kaiju 8 qui au bout de 20 chapitres passe en bi hebdo. Personne est à l’abri

Payé des millions à nous pondre de la daube, la qualité des dessins dégueulasses, les facilités scénaristiques, et le fait qu'il est aidé par 50 assistants. Je payerai cher pour me la couler douce comme lui :)

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
29 juin 2021 à 14:34:57

Le 29 juin 2021 à 14:33:13 :

Nan en vrai , par contre oda il est surmené, faut séparer la merde scénaristique qu'il fait et sa santé qui est a respectée , il doit etre gavé de fou :( Apparament le mangaka de kigndom est pareil, il dort 5h par nuit etc... et il espère finir kingdom d'ici 4 ans

Oui oui, surmené avec ses 50 pauses par mois et ses assistants qui font tout le taf :)

Message édité le 29 juin 2021 à 14:35:42 par Debanv25
GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 14:45:56

les motivations de who's who https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

autant je comprends qu'il en veuille à shanks mais en vouloir à luffy parce qu'il a bouffé le fruit du caoutchouc quand il était gosse et qu'il porte le chapeau de shanks, c'est sacrément débile quand même.

Message édité le 29 juin 2021 à 14:46:08 par GibersonDE
Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
29 juin 2021 à 14:46:42

Le 29 juin 2021 à 14:34:14 :

Le 29 juin 2021 à 14:28:24 :

C’est pareil pour akutami, togashi, le mangaka de kaiju 8 qui au bout de 20 chapitres passe en bi hebdo. Personne est à l’abri

Payé des millions à nous pondre de la daube, la qualité des dessins dégueulasses, les facilités scénaristiques, et le fait qu'il est aidé par 50 assistants. Je payerai cher pour me la couler douce comme lui :)

Bah non tu pourras pas te la couler douce car t’es un putain de random qui ne saura jamais dessiner, écrire ou créer un univers comme oda :)
Pour parler plus sérieusement la pause intervient avant l’anniversaire de one piece. Oda va sûrement en profiter pour réaliser sa mega page colo ambitieuse avec les 30 premiers personnages du top de popularité

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
29 juin 2021 à 14:47:37

deban qui spamme ses messages en très gros caractères avec des stickers énormes sur worst gen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment