CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 15:23:11

Ah ouais Pica. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

J'avais oublié ce cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 15:24:43

Le 22 juillet 2021 à 15:04:38 :

Goudjeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Sanji qui a besoin du pass sanitaire pour affronter Sanjuan Wolf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Zoro encore en avance car il est en train de se faire piquer par Chopper \:hap:/

C’est le vaccin Pfizer qui va lui filer à tout les coups les fameuses nouvelles techniques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:31:26

Le 22 juillet 2021 à 12:58:42 :

Le 22 juillet 2021 à 11:00:37 :

Le 22 juillet 2021 à 01:00:17 :
Vous vous rendez compte, que les low mugi, one shot en 3 pages des tobiroppo à 500m qui essaient d'etre bras droit de yonko , et qu'ils soient TOIT PROPRE ? Franky , à dressdrossa, il a affronté le gars avec la tétine dans la bouche qui est déguisé en bébé la, il fini ensanglanté en titubant, et la , contre un tobiroppo , il est TOUT-PROPRE. IL A RIEN ! Il a vaincu un gars dans le top 30 des personnages les plus forts de tout one piece et le gars est tout propre, ça a pris 3 pages.

Mais bordel ! Franky il a un putin de robot de malade avec un mega katana, des rayons laser sur les tétons, des missiles su rlees épaules, une foreuse sur la tête, il peut tourner sur lui même comme le corps de mister 1, et il fait quoi? Il saute de son robot, radical bim fin ?! Mais bordel, l'iron franky est un putin de PNJ depuis son apparition, ça sert à QUOI ?

C'est expédié, c'est rushé, c'est incohérent, rien n'est utilisé. Et jvais raler longtemps hein, car la les 10 prochains chapitre, on sait tous ce que ça va etre :

Prochain chapitre : Robin clutch fin
La semaine prochaine : Neko mamushi coup de griffe fin
Dans 2 semaines : Inurashi coup de pied fin
Dans 3 semaines : Sanji diable jambe fin
Dans 4 semaines : X-drake coup de boule fin
Dans 5 semaines : Je serais même pas surpris que KIDD OS big mom en 3 pages également, Oda n'en a clairement plus rien à foutre de son manga. Au moins, même les fanatiques de one piece commenceront à se réveiller.

Ca va être que : ça. Et si on s'énerve tous ici, c'est parce qu'on aime one piece, et on a la haine de voir one piece assassiné de la sorte.

Y a aucun enjeu bordel, tout les ennemis se font one shot, y a aucun danger !!

Les Tobi puent la merde + on va vous le dire combien de fois que les persos deviennent forcément plus fort après un arc ?? :hap:

Ca ça n'existe pas , va falloir arreter avec ça, encore + quand tu passe de " jme casse la jambe sur vergo/je perd presque contre senior pink " à " je tripple shot queen 1MM5 / je OS du tobiroppo "

Ca
N'existe
Dans
Aucun
Manga

Arretez juste, ça n'existe pas, il s'est rien passé entre dressdrossa et wano, ARRETEZ. Pitié. Quelqu'un de JVC pour leur dire, pitié. Je veux bien avec luffy, qui a évolué face a katakuri. Mais c'est tout. Sanji aurait du avoir un combat sur whale cake pour qu'il se passe quelque chose entre " je me tue sur vergo en tapant " à " je tripple shot queen ". Il fallait un intermédiaire pour montrer une certaine progression.

On va l'expliquer combien de fois que Nami avait affaibli le corps de Sanji ?? Tu sais pas lire ou quoi ??? :rire:

Et si les power up après un arc ça a toujours été comme ça, le Gear second/third / Diable jambe/ Sogeking/ Asura ça pop de nul part hein. :oui:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
22 juillet 2021 à 15:31:54

Le 22 juillet 2021 à 15:18:30 :
Non mais le revêtement de HDA faut l'oublier hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Y'a eu Vergo y'a 500 chapitres, Djombai y'a 2 chapitres.... La prochaine fois qu'on verra ça, ce sera à l'arc final. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Sanji qui a besoin du pass sanitaire pour affronter Sanjuan Wolf

Sanji Pfizered. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Le haki a disparu comme il est arrivé :rire: :rire: :rire: :rire:

KillMyself
KillMyself
Niveau 47
22 juillet 2021 à 15:32:26

Après 1,5 MM certes mais on parle d'un expert en pandémies, d'un gars qui tire des lasers à volonté ça vient pas forcément de son Haki extraordinaire sa prime, il a l'air un gros cran en dessous de Katakuri par exemple. Les primes de l'équipage de Kaido sont boostées à cause de la dangerosité :ok:

Bref un ennemi avec une grosse prime mais pas vraiment fort parfait pour Sanji :oui:

Message édité le 22 juillet 2021 à 15:33:18 par KillMyself
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
22 juillet 2021 à 15:33:30

Le 22 juillet 2021 à 15:31:26 :

Vous vous rendez compte, que les low mugi, one shot en 3 pages des tobiroppo à 500m qui essaient d'etre bras droit de yonko , et qu'ils soient TOIT PROPRE ? Franky , à dressdrossa, il a affronté le gars avec la tétine dans la bouche qui est déguisé en bébé la, il fini ensanglanté en titubant, et la , contre un tobiroppo , il est TOUT-PROPRE. IL A RIEN ! Il a vaincu un gars dans le top 30 des personnages les plus forts de tout one piece et le gars est tout propre, ça a pris 3 pages.

Mais bordel ! Franky il a un putin de robot de malade avec un mega katana, des rayons laser sur les tétons, des missiles su rlees épaules, une foreuse sur la tête, il peut tourner sur lui même comme le corps de mister 1, et il fait quoi? Il saute de son robot, radical bim fin ?! Mais bordel, l'iron franky est un putin de PNJ depuis son apparition, ça sert à QUOI ?

C'est expédié, c'est rushé, c'est incohérent, rien n'est utilisé. Et jvais raler longtemps hein, car la les 10 prochains chapitre, on sait tous ce que ça va etre :

Dans 5 semaines : Je serais même pas surpris que KIDD OS big mom en 3 pages également, Oda n'en a clairement plus rien à foutre de son manga. Au moins, même les fanatiques de one piece commenceront à se réveiller.

Ca va être que : ça. Et si on s'énerve tous ici, c'est parce qu'on aime one piece, et on a la haine de voir one piece assassiné de la sorte.

Les Tobi puent la merde + on va vous le dire combien de fois que les persos deviennent forcément plus fort après un arc ?? :hap:

Ca ça n'existe pas , va falloir arreter avec ça, encore + quand tu passe de " jme casse la jambe sur vergo/je perd presque contre senior pink " à " je tripple shot queen 1MM5 / je OS du tobiroppo "

Ca
N'existe
Dans
Aucun
Manga

Arretez juste, ça n'existe pas, il s'est rien passé entre dressdrossa et wano, ARRETEZ. Pitié. Quelqu'un de JVC pour leur dire, pitié. Je veux bien avec luffy, qui a évolué face a katakuri. Mais c'est tout. Sanji aurait du avoir un combat sur whale cake pour qu'il se passe quelque chose entre " je me tue sur vergo en tapant " à " je tripple shot queen ". Il fallait un intermédiaire pour montrer une certaine progression.

On va l'expliquer combien de fois que Nami avait affaibli le corps de Sanji ?? Tu sais pas lire ou quoi ??? :rire:

Et si les power up après un arc ça a toujours été comme ça, le Gear second/third / Diable jambe/ Sogeking/ Asura ça pop de nul part hein. :oui:

Le mec qui justifie par " sanji a pris un coup de canon d'un random marine, il était afaiblit ", jsuis mooooort, si sanji se fait limite OS par un marine figurant en arrière plan il peut encore moins battre qui que ce soit :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire:

Mais jsuis anéanti quoi, " sanji il été affaiblit ", j'en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 22 juillet 2021 à 15:34:03 par Lordmurgia
VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:35:43

Le 22 juillet 2021 à 15:33:30 :

Le 22 juillet 2021 à 15:31:26 :

Ca
N'existe
Dans
Aucun
Manga

Le mec qui justifie par " sanji a pris un coup de canon d'un random marine, il était afaiblit ", jsuis mooooort, si sanji se fait limite OS par un marine figurant en arrière plan il peut encore moins battre qui que ce soit :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire:

Le débile, c'est Nami qui foutait la merde avec son corps hors champ surtout, quand il revient dedans il est déjà KO.
Sanji c'est Zoro tier avec le suit si Oda arrête de le ridiculiser. :)

Stop pinailler pour de la merde, y a des choses BEAUCOUP plus graves dans OP que Franky qui bat un Tobi hein. :rire:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
22 juillet 2021 à 15:36:54

Nan mais ok, sanji il arrive pas a passer le haki de vergo car le pauvre il a pris un coup de canon, mais sinon il gère queen tkt.

C'est comme zoro, si jamais un marine lui lancait un coup de canon, il pourrait plus battre pica attend

Message édité le 22 juillet 2021 à 15:38:14 par Lordmurgia
VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:39:40

Le 22 juillet 2021 à 15:36:54 :
Nan mais ok, sanji il arrive pas a passer le haki de vergo car le pauvre il a pris un coup de canon, mais sinon il gère queen tkt

Putain mais sortez le de la boucle. :rire:
Sanji c'était un hypetool pour Vergo, vu qu'il allait affronter Smoker + Law derrière ( comme contre Doffy ), tu connais pas les codes d'OP ou quoi ?

Leur affrontement il a duré 30 sec à tout casser. :rire:

Message édité le 22 juillet 2021 à 15:40:28 par VieDeMerde95
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
22 juillet 2021 à 15:42:35

Les gens qui arrivent toujours pas à comprendre après 1000 chapitres que les persos progressent d’un arc à l’autre, en off screen.

Pauvre de vous.

VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:43:00

Le 22 juillet 2021 à 15:42:35 :
Les gens qui arrivent toujours pas à comprendre après 1000 chapitres que les persos progressent d’un arc à l’autre, en off screen.

Pauvre de vous.

Le mec vit dans une boucle. :rire:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
22 juillet 2021 à 15:52:03

Après le problème, c’est qu’Oda manque d’ingéniosité avec Sanji, il arrive plus à trouver des capacités, des nouveaux trucs pour lui

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
22 juillet 2021 à 15:54:39

D'où le juste-au-corps moulant qu'il avait pas envie d'enfiler.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
22 juillet 2021 à 16:07:19

Le 22 juillet 2021 à 15:52:03 :
Après le problème, c’est qu’Oda manque d’ingéniosité avec Sanji, il arrive plus à trouver des capacités, des nouveaux trucs pour lui

Il aurait pu en faire un Vergo bis avec du feu autour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

magickirua
magickirua
Niveau 9
22 juillet 2021 à 16:19:48

Le 22 juillet 2021 à 15:42:35 :

Pauvre de vous.

C'est loin d'être une qualité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 16:26:14

Le 22 juillet 2021 à 15:52:03 :

J'ai toujours pensé à un Diable Jambe avec des flammes noires (en utilisant le HDA) à la Amaterasu de Itachi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
22 juillet 2021 à 16:39:50

flammes noires ? Je veux bien que le diable jambe soit bullshit de base mais les flammes noires c'est pas un peu trop bullshit et sans aucun sens en plus de ne pas apporter de valeur ajoutée à part estétiquement ?

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
22 juillet 2021 à 16:53:03

Le 22 juillet 2021 à 16:39:50 :
flammes noires ? Je veux bien que le diable jambe soit bullshit de base mais les flammes noires c'est pas un peu trop bullshit et sans aucun sens en plus de ne pas apporter de valeur ajoutée à part estétiquement ?

Il frappe l'air à la vitesse du son https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-kears40e.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 16:53:34

On pourrait justifier les flammes noirs en disant que ça vient du haki. :noel:

Message édité le 22 juillet 2021 à 16:53:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 17:12:26

Le 22 juillet 2021 à 16:53:34 :

On pourrait justifier les flammes noirs en disant que ça vient du haki. :noel:

Oui voilà, c'est à ça que je pensais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621421737-golemterassevydavan.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment