Le 28 juin 2021 à 15:44:25 Hatemonger a écrit :
Le 28 juin 2021 à 13:36:19 :
Le 28 juin 2021 à 07:51:56 :
C'est quoi le teasing sur le FDD de Luffy ? J'ai raté quelque chose ?y'a rien littéralement. C'est juste pour donner de la backstory à Who's Who.
Ça va teaser son éveil peut-être sans pour autant dire que c'est un fruit de la même catégorie que celui de Law.
Vu que Doffy était un paramecia producteur, je pense que Luffy donnera les propriétés du caoutchouc aux autres êtres vivants ça peut être fun vu que ce fruit a toujours été une galère à maîtriser.
Donner des propriétés aux autres êtres vivants ça sert à rien dans un combat. Par contre transformer les objets autour si.
Mais je vois pas trop quel type d'éveil il va nous sortir. Il a déjà les techniques du rokushiki et 60 transformations différentes.
J’espère tellement que la Belgique va perdre mon dieu !!
Le 29 juin 2021 à 00:06:08 :
Bordel j'entends les klaxons en Belgique.
EH MERCEEEE ON EST EN QUARTS ET EUX EN DANS LE CAR.
Le 29 juin 2021 à 00:32:02 :
J’espère tellement que la Belgique va perdre mon dieu !!
PLEUREEEEE
Les primes des révos en fait ne sont peut-être pas si illogique. Regardons Ivankov, il a le même rang que les autres commandants et je crois pas que quelqu'un l'estime à plus de 600 ou 700 millions
Les commandants révos qui se feraient legit battre par Luffy pré ellipse
C'est quoi le teasing sur le FDD de Luffy ? J'ai raté quelque chose ?y'a rien littéralement. C'est juste pour donner de la backstory à Who's Who.
non mais tu lis ce que t'écris khey ?? 
faire du teasing sur le FDD du personnage principal juste pour..... développer un antagoniste tertiaire qu'on ne reverra probablement plus jamais mais ça n'a pas de sens de sens 
Le 28 juin 2021 à 14:54:51 :
Le 28 juin 2021 à 02:33:09 :
Le 26 juin 2021 à 12:45:50 :
Le 25 juin 2021 à 17:05:12 :
Le 25 juin 2021 à 16:05:54 :
> Le 25 juin 2021 à 15:47:52 :
>> Le 25 juin 2021 à 15:08:34 :
> >Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?
>
> Je suis aussi d’avis que c’est un faux twist à la con comme tant d’autres pour donner de la consistance au duel jimbei vs who’s who en étoffant le personnage.
> C’est bien vu de savoir que le gomu gomu a était recup par shanks lors d’un raid contre le cp9 c’est le genre d’info sympa qui étoffent le lore, mais ça s’arrête là. Pour l’instant tout ce qu’on a sur l’importance de ce fdd pour le gouvernement c’est une note d’éditeur
> Queen affronte le fils de judge.
> Franky affronte sûrement le fils de kokoro.
> Ça m’étonnerait même pas qu’on apprenne que Robin a croisé black Maria enfant lors de sa cavale et qu’elle était une marchande d’esclave ou une connerie comme ça
> Oda crée des petits liens pour rendre les duels plus intéressant
+10000 je pense exactement comme toi. Perso je fais plus confiance à Oda pour les dernières pages de scan depuis la page du fake Oden. Il a tendance à créer des fausses hype juste pour exciter les fans, mais je suis sur qu'on aura rien.
vous pensez sérieusement que Oda créer une sous intrigue ou le fruit du héros, se trouve être un fruit qui était transporté par le gouvernement via le CP9, que celui ci s'est fait emprisonné pour se l'etre fait volé, potentiellement par Shanks, et qu'il balance ça dans un arc majeur du manga ou va avoir plein de révélations sur l'intrigue principal,
juste pour hyper le combat d'un lieutenant semi random contre Jinbei ???
Honnêtement...oui
![]()
Si on récapitule, on a eu :
- La fameuse ombre qui faisait penser à Ener (d'ailleurs c'était qui au final ?)
- Le faux Oden qui est Kanjuro
- Le combat Kaido vs Yamato, qui a été teaser au 1015, qui n'a pas été montré le chapitre après, et qui sera sûrement off screen pour donner du temps à Luffy de récupérer.
- La fausse mort de Kanjuro avec le coup de massue de KaidoLe reste c'est majoritairement des finish de personnages contre leurs ennemis, mais encore une fois ils sont toujours debout le chapitre suivant
.
sauf que ces évènements concernent des personnages secondaires et pour la plupart n'ont rien à voir
on savait très bien que Kanjuro n'était pas le vrai Oden, personne ne croyait à la mort e Kinemon avec le premier coup de massue, le combat de Yamato teasé au 1015... bah on est qu'au 1017 donc bon, qu'Oda passe à autre chose ne veut pas dire que ca existe pas, le combat se déroule en ce moment (même si il sera probablemet off screen en majeur partie en effet)
tout ce que tu racontes n'a rien à voir avec une révélation sur le FDD du personnage principal fait dans un des derniers arcs majeurs du manga
Oda ferait pas un tel teasing si y'a aucune information à la clef, ca va forcément mener à quelque chose concernant luffy, shanks, le cp9 ou le gouvernement
tout reddit y croyait + la commu des youtubeurs one piece
non mais 90% des mecs qui commente sur reddit sont des ultra fans qui sont hypés par le combat de Raizo 
la communauté de YTbeurs OP... besoin de développer ? Usopp vaincrai Kaido qu'il trouverait ca logique et bien écrit 
Le 29 juin 2021 à 04:41:45 :
Le 28 juin 2021 à 14:54:51 :
Le 28 juin 2021 à 02:33:09 :
Le 26 juin 2021 à 12:45:50 :
Le 25 juin 2021 à 17:05:12 :
> Le 25 juin 2021 à 16:05:54 :
>> Le 25 juin 2021 à 15:47:52 :
> >> Le 25 juin 2021 à 15:08:34 :
> > >Lol mais calmez vous, y'a rien qui laisse penser dans ce chapitre que le gomu gomu est spécial. Who's Who a foiré sa mission de protéger le FDD et il a payé c'est tout. Pourquoi vous essayez de tout lier à Joy Boy ?
> >
> > Je suis aussi d’avis que c’est un faux twist à la con comme tant d’autres pour donner de la consistance au duel jimbei vs who’s who en étoffant le personnage.
> > C’est bien vu de savoir que le gomu gomu a était recup par shanks lors d’un raid contre le cp9 c’est le genre d’info sympa qui étoffent le lore, mais ça s’arrête là. Pour l’instant tout ce qu’on a sur l’importance de ce fdd pour le gouvernement c’est une note d’éditeur
> > Queen affronte le fils de judge.
> > Franky affronte sûrement le fils de kokoro.
> > Ça m’étonnerait même pas qu’on apprenne que Robin a croisé black Maria enfant lors de sa cavale et qu’elle était une marchande d’esclave ou une connerie comme ça
> > Oda crée des petits liens pour rendre les duels plus intéressant
>
>
> +10000 je pense exactement comme toi. Perso je fais plus confiance à Oda pour les dernières pages de scan depuis la page du fake Oden. Il a tendance à créer des fausses hype juste pour exciter les fans, mais je suis sur qu'on aura rien.
vous pensez sérieusement que Oda créer une sous intrigue ou le fruit du héros, se trouve être un fruit qui était transporté par le gouvernement via le CP9, que celui ci s'est fait emprisonné pour se l'etre fait volé, potentiellement par Shanks, et qu'il balance ça dans un arc majeur du manga ou va avoir plein de révélations sur l'intrigue principal,
juste pour hyper le combat d'un lieutenant semi random contre Jinbei ???
Honnêtement...oui
![]()
Si on récapitule, on a eu :
- La fameuse ombre qui faisait penser à Ener (d'ailleurs c'était qui au final ?)
- Le faux Oden qui est Kanjuro
- Le combat Kaido vs Yamato, qui a été teaser au 1015, qui n'a pas été montré le chapitre après, et qui sera sûrement off screen pour donner du temps à Luffy de récupérer.
- La fausse mort de Kanjuro avec le coup de massue de KaidoLe reste c'est majoritairement des finish de personnages contre leurs ennemis, mais encore une fois ils sont toujours debout le chapitre suivant
.
sauf que ces évènements concernent des personnages secondaires et pour la plupart n'ont rien à voir
on savait très bien que Kanjuro n'était pas le vrai Oden, personne ne croyait à la mort e Kinemon avec le premier coup de massue, le combat de Yamato teasé au 1015... bah on est qu'au 1017 donc bon, qu'Oda passe à autre chose ne veut pas dire que ca existe pas, le combat se déroule en ce moment (même si il sera probablemet off screen en majeur partie en effet)
tout ce que tu racontes n'a rien à voir avec une révélation sur le FDD du personnage principal fait dans un des derniers arcs majeurs du manga
Oda ferait pas un tel teasing si y'a aucune information à la clef, ca va forcément mener à quelque chose concernant luffy, shanks, le cp9 ou le gouvernement
tout reddit y croyait + la commu des youtubeurs one piece
non mais 90% des mecs qui commente sur reddit sont des ultra fans qui sont hypés par le combat de Raizo
La communauté Reddit qui réalise d'ailleurs seulement maintenant que Queen est un hommage super évident à Obélix 
normal qu'ils croient à des conneries genre au Faux Oden
J'ai pas fait attention les YTbeurs (de génie) l'ont ils remarqué d'ailleurs ? 
Le 28 juin 2021 à 21:53:03 :
La prime de Marco qui n'a aucun putain de sens.
en soit il était certes le second de BB, mais leur équipage s'est fait poutré par celui de BN par la suite, et ils sont tous séparément maintenant, donc moins des menaces. D'autant que Marco ne semble pas avoir d'ambition particulière...
perso rien de choquant une prime à 1M+ ca reste énorme dans OP, d'autant que la prime n'est pas une échelle de comparaison très fiable entre les personnages donc bon
ah et aussi.. on s'en fout un peu des primes ![]()
Apparemment gros chapitre de merde d'après les leakers.
Le 29 juin 2021 à 11:45:46 :
SU-PER ![]()
Dans le sens il se passe rien ou bien il se passe des trucs nuls ?
Le 29 juin 2021 à 12:09:44 :
Dans le sens il se passe rien ou bien il se passe des trucs nuls ?
On sait pas, mais le message c'était clairement "attendez vous au pire" ![]()
Le 29 juin 2021 à 12:04:53 :
Apparemment gros chapitre de merde d'après les leakers.SU-PER
Ça fait extrêmement plaisir, après si peu de pauses et un travail si acharné Oda a bien le droit de nous pondre un mauvais chapitre ![]()
Pour pas changer... depuis le début de Wano quoi
Bah non justement ils annoncent un chapitre de malade
en ce moment je me fais HxH que j'avais jamais lu, c'est tellement rafraichissant de revenir à un shonen assez fonctionnel et classique mais qui fonctionne bien et qui est généreux pour le lecteur, tu sens que l'auteur veut que tu aies plaisir à la lecture
Jsuis en plein dans Chimera ants (pas fini) mais bordel la bataille finale t'as vraiment une impression de guerre totale, bien plus qu'à Wano, alors que y'a à peine 10 combattants au final
en espérant que Oda se reprenne parce que bon ca part vraiment en couille ces dernières années....
Le 29 juin 2021 à 13:25:10 :
en ce moment je me fais HxH que j'avais jamais lu, c'est tellement rafraichissant de revenir à un shonen assez fonctionnel et classique mais qui fonctionne bien et qui est généreux pour le lecteur, tu sens que l'auteur veut que tu aies plaisir à la lectureJsuis en plein dans Chimera ants (pas fini) mais bordel la bataille finale t'as vraiment une impression de guerre totale, bien plus qu'à Wano, alors que y'a à peine 10 combattants au final
![]()
en espérant que Oda se reprenne parce que bon ca part vraiment en couille ces dernières années....
lol merci pour la barre de rire
![]()
Le 29 juin 2021 à 13:26:38 :
en ce moment je me fais HxH que j'avais jamais lu, c'est tellement rafraichissant de revenir à un shonen assez fonctionnel et classique mais qui fonctionne bien et qui est généreux pour le lecteur, tu sens que l'auteur veut que tu aies plaisir à la lectureJsuis en plein dans Chimera ants (pas fini) mais bordel la bataille finale t'as vraiment une impression de guerre totale, bien plus qu'à Wano, alors que y'a à peine 10 combattants au final
![]()
![]()
![]()
t'es vexé ?
Le 29 juin 2021 à 13:27:48 :
Le 29 juin 2021 à 13:26:38 :
![]()
![]()
![]()
t'es vexé ?
Oui je rage ![]()
Non en vrai chacun son avis, j'ai un avis complétement différent mais je respecte le tien ![]()