Effectivement pour revenir au débat d'il y a quelques jours sur l'écart de niveau entre Beyond et Kanzai, je rejoins ce qu'ont pu dire Zunba et Zoldyck. Au niveau de maîtrise du Nen où les deux personnages se situent, et modulo une capacité qui par chance neutraliserait parfaitement l'autre (type chaînes de Kurapika contre la Brigade pour un cas extrême), je ne vois pas comment on peut croire une seule seconde que Beyond pourrait OS un Zodiaque dont la spécialité est justement le combat.
Les Zodiaques qui ignoraient tout de son existence jusqu'à il y a deux jours?
Si les Zodiaques n'estiment pas connaître Beyond suffisamment pour jauger sa force, la logique voudrait qu'ils aient placé un membre dont ils savent qu'il saurait tenir tête à un utilisateur expérimenté pour remplir leur mission. Ici je ne vois pas quel est ton argument.
(Et il n'est pas seul en charge au fait, il y en a 3 à la surveillance de Beyond aux dernières nouvelles comme Kanzai s'en était plaint à un moment.)
Kanzai est le seul à le surveiller dans l'immédiat. Il est évident que s'il venait à y avoir un affrontement, il aurait du renfort assez rapidement; sous-entendu, il est capable de tenir Beyond jusqu'à ce que les renforts arrivent, et, à ce moment-là, Beyond se retrouverait dominé.
Comment on peut même accorder plus de crédit à ces types alors que l'autre prépare son voyage sur tous les fronts depuis des décennies?
Et les Zodiaques sont des Hunter depuis des décennies. Beyond n'a pas passé des années à imaginer comment il vaincrait Kanzai (et vice-versa), donc là encore on a du mal à comprendre ce que tu cherches à démontrer.
Puis bon à moins que tu t'appelles Isaac Netero ou Meruem, y'a pas assez de gap entre top et même sub-top tiers pour qu'un OS ait lieu à moins de prendre l'adversaire par surprise, encore un débat de puissance stupide ma foi.
Vous pensez que combien de personnes vont atteindre le DC en un seul morceau ? Plus j'y pense plus je me dis qu'il va y avoir une dinguerie bien avant d'arriver à destination
je vois mal tout le monde arriver la mais je vois encore moins bien une épuration de tout ces personnages importants
Le 11 octobre 2024 à 20:36:37 :
Vous pensez que combien de personnes vont atteindre le DC en un seul morceau ? Plus j'y pense plus je me dis qu'il va y avoir une dinguerie bien avant d'arriver à destinationje vois mal tout le monde arriver la mais je vois encore moins bien une épuration de tout ces personnages importants
Bah au risque de me tromper, ca me semble assez fortement sous-entendu qu'il y aura un filtrage, c'est même l'enjeu de l'arc actuel je pense.
Y arrivera t'on un jour au DC vue la santé du mangaka.
Le 11 octobre 2024 à 21:08:58 :
Y arrivera t'on un jour au DC vue la santé du mangaka.
Je préfère voir le DC de mon vivant que le one piece
Chapitre 402 sorti sur manga moins !
8/10 bon chapitre
Bien aimé. C’est fou de se dire que ça fait que 11 jours que le BW est parti.
Le 12 octobre 2024 à 04:34:18 :
Bien aimé. C’est fou de se dire que ça fait que 11 jours que le BW est parti.
C'est à cette page la que je me suis dis que le BW n'arrivera jamais jusqu'au DC
j'en suis au point de me dire que le BW va exploser et que Beyond/Gin/pariston/Kurapika/brigade/hisoka vont se barrer en barque dans des directions différentes ![]()
Le 10 octobre 2024 à 17:35:01 :
J'espère qu'on ne fera pas de fan service et qu'on ne reverra pas Gon de sitôt. Son retour n'apporterait rien à l'histoire dans l'immédiat.Qu'on voit ce qu'il est devenu dans quelques années, why not. Mais le ramener dans le DC serait impertinent à mon sens, ce n'est pas sa vocation à la base, encore moins celle de Kirua...
Bah l'un des scénarios qui pourraient rendre crédible le fait de voir gon aller sur le dark continent ça serait dans le cas où l'expédition se passerait mal et qu'il faudrait envoyer des renforts en soutien bah là on peut avoir une équipe de plusieurs hunter dont kaito gon killua wing et razor etc aller en soutien au dark continent...
Dans ce scénario là Gon et killua seront déterminés à venir en aide à kurapika et leorio et donc voilà un cas de scénario qui permettrait à gon d'intégrer l'intrigue
En vrai je crois que cette guerre de succession va durer moins longtemps que l'on pense
Oui il reste beaucoup de prince mais j'ai l'impression que togashi va en tuer 4 en 2 ou 3 chapitres quitte a donner l'impression qu'il rush le mangas pour vite arriver au dark continent
Elle va durer beaucoup moins longtemps j'en suis sûr
Je pense pas qu'il va rush, par contre je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas durer des plombes non plus.
Bon chapitre même si j’ai du mal à voir où Togashi veut nous emmener.
Donc pour Kacho ça ne serait « que » une piqure de la bête de nen du 7ème prince ? Pourquoi s’attarder sur cette malediction qui ne fait pas vraiment avancer l’histoire ?
On a plus ou moins la confirmation que le 9ème prince est le fils de Beyond. C’est dommage que Togashi n’ai pas laissé un peu plus de temps pour la révélation.
On parle déjà de fin de la guerre de succession mais on est qu’au 10ème jour de traversé.
Bref un chapitre particulier, qui a pour volonté de faire un vrai bon dans l’histoire.
Le 07 octobre 2024 à 22:45:34 :
Y'a que moi qui voit Kurapika marier Oito à la fin du manga ?

On voit dans un de ses post twitter de Togashi que Beyond est toujours enfermé au chapitre 421 donc l'arc sera toujours pas fini à ce stade
Ce chapitre n'a fait que poser des questions il n'a répondu à aucune je vois pas où est le bon dans l'histoire comme l'a dit un VDD
Il y a le conflit entre les princes, le mystère autour du rituel et les véritables intention du roi, l'inévitable face à face entre kurapika et tse, hisoka vs la brigade ou au moins un d'entre eux (je parie sur franklin), kurapika et la brigade, voir leoro en action au moins une fois, gin et pariston, l'intrigue avec la mafia
bref on assiste probablement à l'arc le plus dense de tout HxH, en anime cela donnerait un truc aussi gras que Wano l'était pour One Piece
Les bêtes de Nen n'attaquent pas les princes, donc ça vient de quelqu'un d'autre.
Pour info il y a au moins 25 chap d'avance. ![]()
Gros gros chap, il se passe pleins de trucs.
Je me fais une petite liste pour moi-même histoire de mettre ça en ordre dans ma tête:
-Salkov confirmé fils de Beyond
-La bête de nen de Tubeppa a enregistré Kurapika comme le "partenaire" de Tubeppa, maintenant elle peut commencer à créer des drogues
-Fugetsu a été maudite par la bête de nen de Luzurus qui a le pouvoir de lui faire voir ce qu'elle désire (plusieurs portes magiques)
-La bête de nen de Benjamin a des capacités d'exorcisme mineur (est-ce que ça fait partie de son pouvoir ou toutes les bêtes ont ça?)
-Basho le chad, ça ça bouge pas
-Basalmico a été assassiner Halkenburg en off-screen et Halkenburg s'est apparemment effondré dans sa cellule
-La lettre adressée à Halkenburg contient tous les secrets de Tserriednich, notamment qu'il est un psychopathe, ce qui va tout changer pour Halkenburg, mais Halkenburg n'a pas encore lu la lettre.