Puis ça lui permet pas non plus d'être overcheat.
Sans sa chaîne spéciale brigade il n'aurait sûrement pas pu battre Uvo.
Kurapika a tapé un coma je ne sais combien d'heures pour avoir emprunté temporairement un hatsu mais apparemment y a aucune conséquence selon nos speedreaders ici présent ![]()
Le 16 octobre 2024 à 12:31:43 :
Kurapika a tapé un coma je ne sais combien d'heures pour avoir emprunté temporairement un hatsu mais apparemment y a aucune conséquence selon nos speedreaders ici présent
Grave, les concernés devraient relire la suite de l'arc Yorkshin franchement 
Le 15 octobre 2024 à 13:11:10 :
Le 15 octobre 2024 à 06:58:02 :
Le 15 octobre 2024 à 00:15:14 :
L'odeur des anti HxH![]()
Bon pour moi il y a seulement 2 gros défaut dans HxH
-la sous exploitation de Leolio
-le bullshit sur Nanika qui réalise un veux sans contrepartie si Kirua lui demandeVoilà pour moi c'est ça les vrais défauts,que les persos secondaires utilisent leurs intelligence pour essayer de comprendre la situation ça sera jamais un défaut
Nanika j’avais trouvé ça con aussi, mais avec le nouveau lore qu’a apporté le DC bah c’est devenu cohérent. Nanika est une Calamité ou une partie d’une Calamité, donc qu’elle soit cheatée et qu’elle n’en fasse qu’à sa tête me semble crédible. On sait avec Meruem et les FC qu’une calamité peut être biaisé et très puissante, deux caractéristiques de Nanika.
Ouais mais non tu crée pas tout un pavé de règle et conséquences sur l'utilisation d'un pouvoir pour au final "en fait Nanika fait ce que je dis sans contrepartie loul"
Je suis sûr que c'est la raison principale du départ de Kirua d'ailleurs il peut pratiquement tout faire maintenant il est trop pété
Maintenant réfléchis 5 minutes et imagine les conséquences de laisser Nanika (qui au dernières nouvelles est Ai, une calamité du DC ou du moins une partie de celle-ci) dans la nature comme ça. Kirua l'a protège mais protège aussi tout le monde autour de lui (y'a qu'a voir comment elle ruinait des gardes de Kukuru Mountain), et croire qu'il y'aura aucune conséquence au fait qu'une calamité se balade dans le monde de HxH, quand c'est expliqué 40 fois qu'à chaque fois que l'Homme est revenu du DC y'a eu une catastrophe derrière (et personne n'a l'air de savoir que Nanika = Ai, jusqu'au sommet de l'agence des permis), permet moi de douter de ta compréhension de l'oeuvre.
Quand à Kirua on ne sait pas pourquoi il n'y a aucune contrepartie, ouvrir sa bouche pour rien tant que Nanika ne sera pas le centre d'un arc ne sert à rien, et c'est pas du tout illogique puisque Ai est "l'aspiration à la co-dépendance", qui peut aussi signifier d'avoir des rapports avec les autres qui les affectent négativement, peut-être que Kirua est rentré sans le vouloir dans le jeu de Ai, et rester en permanence avec Nanika va le faire vriller (ce qui amènera à un autre arc), d'ou le fait que le lecteur (et Kirua) aient l'impression qu'il n'y a aucune contrepartie à utiliser un pouvoir aussi cheaté (c'est une calamité pour rappel, donc bien au dessus d'un Meruem en termes de dangerosité, même une partie de celle-ci), sauf que le manga nous rappelle tout le temps qu'avec le Nen les conséquences sont parfois bien plus graves que les causes.
Leolio je ne vois pas de problème, son arc était fini (devenir médecin et aider les gens de mémoire?) et le perso de base était pas très intéressant malgré sa popularité.
Ben non en fait il est toujours pas officiellement médecin mais même au delà de ça c'est censé être un des 4 protagonistes principaux et il est complètement sous exploité, même Biscuit ou Knuckle ont eu plus de temps d'antenne que lui c'est pas normal,il est sur le Black whale et on a vu qu'une seule case de lui c'est du foutage de gueule
Si il est pas montré c'est qu'il n'a aucune utilité à l'être pour le moment, il a déja eu beaucoup d'exposition dans l'arc des élections, l'arc actuel est centré sur Kurapika (et c'est normal vu les enjeux), croire que Leorio va servir à rien sur le Black Whale, le faux-continent ou le DC alors qu'il est médecin, et que son nen se développe en grande partie la-dessus, quand on te pose un tas de sous-intrigues liées à l'utilisation d'armes en partie biologiques, c'est mal connaitre l'oeuvre mais vraiment.
Pour moi le seul défaut de HxH c’est Kaito qui ne meurt pas. Pire erreur de Togashi. Ça a rendu tout le sacrifice de Gon ridicule.
Oui j'avais oublié ce bullshit
Ça fait 3 gros défaut de l'œuvre
T'as surtout rien compris à ce que tu lisais, mais tu viens cracher ton venin ici. On vous a rien demandé en fait, on parle tranquillement de la reprise du manga vous venez nous comparer à du DBZ ou OP avec les mêmes critères alors que ça n'a rien à voir.
Le 16 octobre 2024 à 12:31:43 :
Kurapika a tapé un coma je ne sais combien d'heures pour avoir emprunté temporairement un hatsu mais apparemment y a aucune conséquence selon nos speedreaders ici présent
Ils comprennent rien à ce qu'ils lisent, et après s'étonnent qu'on traite leur commu de demeurés.
Les mecs veulent transformer HxH en DBZ ou OP, merci mais non merci, laissez nous profiter du seul manga du Jump qui à pas peur de changer complètement de décor entre ses arcs, autant en termes de narration, que d'enjeux, avec une pensée aussi fermée qu'eux on aurait jamais eu l'arc du Black Whale (qui est une partie d'échecs géante au sein d'un huis-clos de 2 mois, ou ceux qui s'en sortiront le mieux seront les plus intelligents et pas forcément les plus forts, car pour une fois l'environnement et le but final ne le permettent pas).
Le 15 octobre 2024 à 20:00:08 :
Togashi a dit qu'il avait 4-5 arcs en tête après celui de succession donc le dark continent c'est sûr a 100% sur togashi reste vivant
Déja si tu lis bien le manga tu sais qu'il y'à au moins 2 arcs minimum avant le DC, pour ça que je comprends pas trop les mecs qui se ramènent avec pour seul argument cet arc sachant :
- Qu'il y'a l'arc en cours du Black Whale
- Qu'on aura un arc sur le faux-continent (même si c'est un mini-arc), car pour rappel le Black Whale ne se rends PAS sur le DC en premier, mais sur le faux-continent pour faire croire aux bourges de Kakin qu'ils y sont (et permettre à Beyond et toute la clique de se préparer derrière pour le vrai DC)
- l'Arc du DC (normalement le BW se rends vers le repaire de Papu au niveau du trajet de mémoire, mais Beyond veut emprunter un chemin inédit donc ce sera surement une nouvelle calamité), avec peut-être des réponses sur Don Freecs.
- l'Arc du retour avec la catastrophe qui s'en suit (puisqu'il y'en a toujours eu une à chaque retour d'expédition), ça pourrait aussi permettre de faire le lien avec Nanika/Kirua et Gon
- Possiblement un arc sur la sous-intrigue avec Jairo qui est teasée par Togashi.
Donc en vrai oui il y'a bien 4-5 arcs qui peuvent encore s'imbriquer dans l'histoire si tout se passe bien. Et le DC sera pas le prochain.
Le 16 octobre 2024 à 12:58:01 :
Le 15 octobre 2024 à 13:11:10 :
Le 15 octobre 2024 à 06:58:02 :
Le 15 octobre 2024 à 00:15:14 :
L'odeur des anti HxH![]()
Bon pour moi il y a seulement 2 gros défaut dans HxH
-la sous exploitation de Leolio
-le bullshit sur Nanika qui réalise un veux sans contrepartie si Kirua lui demandeVoilà pour moi c'est ça les vrais défauts,que les persos secondaires utilisent leurs intelligence pour essayer de comprendre la situation ça sera jamais un défaut
Nanika j’avais trouvé ça con aussi, mais avec le nouveau lore qu’a apporté le DC bah c’est devenu cohérent. Nanika est une Calamité ou une partie d’une Calamité, donc qu’elle soit cheatée et qu’elle n’en fasse qu’à sa tête me semble crédible. On sait avec Meruem et les FC qu’une calamité peut être biaisé et très puissante, deux caractéristiques de Nanika.
Ouais mais non tu crée pas tout un pavé de règle et conséquences sur l'utilisation d'un pouvoir pour au final "en fait Nanika fait ce que je dis sans contrepartie loul"
Je suis sûr que c'est la raison principale du départ de Kirua d'ailleurs il peut pratiquement tout faire maintenant il est trop pété
Maintenant réfléchis 5 minutes et imagine les conséquences de laisser Nanika (qui au dernières nouvelles est Ai, une calamité du DC ou du moins une partie de celle-ci) dans la nature comme ça. Kirua l'a protège mais protège aussi tout le monde autour de lui (y'a qu'a voir comment elle ruinait des gardes de Kukuru Mountain), et croire qu'il y'aura aucune conséquence au fait qu'une calamité se balade dans le monde de HxH, quand c'est expliqué 40 fois qu'à chaque fois que l'Homme est revenu du DC y'a eu une catastrophe derrière (et personne n'a l'air de savoir que Nanika = Ai, jusqu'au sommet de l'agence des permis), permet moi de douter de ta compréhension de l'oeuvre.
Quand à Kirua on ne sait pas pourquoi il n'y a aucune contrepartie, ouvrir sa bouche pour rien tant que Nanika ne sera pas le centre d'un arc ne sert à rien, et c'est pas du tout illogique puisque Ai est "l'aspiration à la co-dépendance", qui peut aussi signifier d'avoir des rapports avec les autres qui les affectent négativement, peut-être que Kirua est rentré sans le vouloir dans le jeu de Ai, et rester en permanence avec Nanika va le faire vriller (ce qui amènera à un autre arc), d'ou le fait que le lecteur (et Kirua) aient l'impression qu'il n'y a aucune contrepartie à utiliser un pouvoir aussi cheaté (c'est une calamité pour rappel, donc bien au dessus d'un Meruem en termes de dangerosité, même une partie de celle-ci), sauf que le manga nous rappelle tout le temps qu'avec le Nen les conséquences sont parfois bien plus graves que les causes.
Leolio je ne vois pas de problème, son arc était fini (devenir médecin et aider les gens de mémoire?) et le perso de base était pas très intéressant malgré sa popularité.
Ben non en fait il est toujours pas officiellement médecin mais même au delà de ça c'est censé être un des 4 protagonistes principaux et il est complètement sous exploité, même Biscuit ou Knuckle ont eu plus de temps d'antenne que lui c'est pas normal,il est sur le Black whale et on a vu qu'une seule case de lui c'est du foutage de gueule
Si il est pas montré c'est qu'il n'a aucune utilité à l'être pour le moment, il a déja eu beaucoup d'exposition dans l'arc des élections, l'arc actuel est centré sur Kurapika (et c'est normal vu les enjeux), croire que Leorio va servir à rien sur le Black Whale, le faux-continent ou le DC alors qu'il est médecin, et que son nen se développe en grande partie la-dessus, quand on te pose un tas de sous-intrigues liées à l'utilisation d'armes en partie biologiques, c'est mal connaitre l'oeuvre mais vraiment.
Pour moi le seul défaut de HxH c’est Kaito qui ne meurt pas. Pire erreur de Togashi. Ça a rendu tout le sacrifice de Gon ridicule.
Oui j'avais oublié ce bullshit
Ça fait 3 gros défaut de l'œuvre
T'as surtout rien compris à ce que tu lisais, mais tu viens cracher ton venin ici. On vous a rien demandé en fait, on parle tranquillement de la reprise du manga vous venez nous comparer à du DBZ ou OP avec les mêmes critères alors que ça n'a rien à voir.
Ouais en gros t'as aucune idée et tu te crée des fanfics dans la tête
Jusqu'à preuve du contraire Gon a été soigné par un énorme Deus ex machina que Kirua peut utiliser à loisir
Toi tu te crée des fanfics dans ta tête pour Cope avec ce fact
Encore une fois c'est une fanfic pour Leolio mais même dans le cas où il serait le protagoniste de l'arc DC ,ben ça n'effacera pas que Leolio a été presque useless pendant les 40 premiers tomes
Si tu n'es pas capable de trouver un rôle à jouer à un de tes protagonistes c'est un gros défaut
Quand à ton dernier paragraphe ultra méprisant tu peux te le garder , HxH est mon manga préféré largement devant DB et One piece (que je n'aime plus depuis le post ellipse)
Mais comme littéralement toutes œuvres elle à des défauts et c'est normal ça n'existe pas le manga/film/jeu vidéo parfait
C'est toi qui fan fic en parlant de Nanika comme si tout était encré dans le marbre et le manga terminé.
T'en sais rien que y'aura aucune conséquence après ce qui a été fait et que tout est bien qui finit bien avec le perso, ça a été laissé en suspens en expliquant indirectement que le truc est une bombe à retardement lâchée en pleine nature.
Le fait que certains contredisent que Nanika est un deus ex et que son pouvoir est bullshit .. A côté Hisoka qui ce fait un massage cardiaque avec le bungee gum après s'être pris une explosion à bout portant paraît être peanuts .
Alors oui togashi a réussit a retcon le truc avec le dc et c'est intrigant mais ca n'en reste pas moin bullshit d'avoir un Shenron sur patte .
Hxh est mon manga préféré mais c'est fou comme la fanbase refuse la moindre critique . Y a eu un avant et un après l'anime de 2011 niveau public et la commu s'est one piece-isé .
Le deus ex en question le MC a disparu du manga depuis 13 ans.
C'est sur que c'est pas dans Naruto qu'on aurait eu ça.
Même le sauvetage de Gon c'est pas un deus ex, Nanika est vraisemblablement une incarnation de Ai, ça introduit le potentiel du DC et on va sûrement finir par nous expliquer comment ça a fini chez les Zoldyck (sachant que Netero est allé sur le DC avec entre autre un Zoldyck)
Gon malgré sa guérison ne possède même plus le nen
Alors oui il va sans doute finir par revenir mais c'est autre chose en terme de conséquence que Luffy qui se fait ressuciter sans explication en plus d'éveiller son fruit du démon, DB où ça part chercher les dragon ball je ne sais combien de fois, Naruto qui se fait ressuciter grâce à la moitié de Kyubi scellé dans son père macchabé
Le 16 octobre 2024 à 14:35:35 :
Même le sauvetage de Gon c'est pas un deus ex, Nanika est vraisemblablement une incarnation de Ai, ça introduit le potentiel du DC et on va sûrement finir par nous expliquer comment ça a fini chez les Zoldyck (sachant que Netero est allé sur le DC avec entre autre un Zoldyck)
Gon malgré sa guérison ne possède même plus le nenAlors oui il va sans doute finir par revenir mais c'est autre chose en terme de conséquence que Luffy qui se fait ressuciter sans explication en plus d'éveiller son fruit du démon, DB où ça part chercher les dragon ball je ne sais combien de fois, Naruto qui se fait ressuciter grâce à la moitié de Kyubi scellé dans son père macchabé
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni
Le 16 octobre 2024 à 14:52:13 :
Gon malgré sa guérison ne possède même plus le nenAlors oui il va sans doute finir par revenir mais c'est autre chose en terme de conséquence que Luffy qui se fait ressuciter sans explication en plus d'éveiller son fruit du démon, DB où ça part chercher les dragon ball je ne sais combien de fois, Naruto qui se fait ressuciter grâce à la moitié de Kyubi scellé dans son père macchabé
![]()
C'est vrai que Kirua a vachement envie d'utiliser Nanika à sa guise, et même l'utiliser pour se débarrasser d'un tel ou un tel en plus, on a pu bien le remarquer ça pendant l'arc élection (arc ou Leolio aurait carrément pu finir président s'il l'avait voulu mais à part ça il est pas exploité). ![]()
À QUAND UN LEOLIO QUI COMBAT AVEC 3 ÉPÉES BORDEL DE MERDE???
Quel manga n'empêche. C'est fou la matière qu'il y a pour faire des théories, le fait de savoir qu'on ne réfléchi par sur rien (genre quel perso gagne à la bagarre) mais sur un manga avec des dizaines d'intrigues intéressantes en simultané.
Le Togashi qui fait naitre tout ça de son cerveau et qui va sans doute réussir à tout démêler avec brio.
Hunter x hunter a toujours eu cette particularité d'avoir des persos qui semblent réels aux prises avec des intrigues intéressantes mais la c'est le pompon.
Pour rappel, on va certainement avoir la conclusion de l'arc brigade fantôme/ Kurapika/ Hisoka (arc amorcé au tout début du manga).
Le duel entre Ging et Pariston en toile de fond.
La guerre de succession (et mine de rien on s'est attaché à pas mal de prince qui sont tous bien développés).
La guerre des Mafias contre Morena.
Le bras de fer de Beyond contre l'association Hunter et son complot.
Le pire dans tout ça étant que j'ai juste repris les trames narratives principales, à côté de ça il y a pleins de persos qu'on n'a pas encore vu et qui auront peut être leur importance (les Zoldycks, Leolio) de trame qui méritent encore d'être développé (le clan de Morena, l'apprentissage du Nen de Tse, la stratégie d'Harkenburg...).
Savoir qu'on est parti pour une fournée d'encore 20 chapitres au minimum ça me rend fou.
C'est trop de bonheur d'un coup. Franchement si vous connaissez un manga du même type, je vous écoute.
One Piece en description, lol, tu me préviendras le jour où la perte d'espérance de vie de Luffy à l'usage du Gear 2nd (contrecoup dont on ne parle plus depuis l'ellipse) ou les hormones que Ivankov a utilisé sur lui à Impel Down auront un impact sur lui ![]()
Gon est litttérallement retourné au point de départ mais ça veut mettre ça au même niveau que tous le bullshit que l'on voit dans les autres shonens
Les fans d'OP ne se rendent pas compte qu'ils marquent contre leurs camps en essayant de tacler HxH sur Nanika...
Le 16 octobre 2024 à 16:57:52 :
One Piece en description, lol, tu me préviendras le jour où la perte d'espérance de vie de Luffy à l'usage du Gear 2nd (contrecoup dont on ne parle plus depuis l'ellipse) ou les hormones que Ivankov a utilisé sur lui à Impel Down auront un impact sur lui
Gon est litttérallement retourné au point de départ mais ça veut mettre ça au même niveau que tous le bullshit que l'on voit dans les autres shonens
Mais pourquoi tu me parles de One piece en fait ?
T'es hors sujet mec
Le 16 octobre 2024 à 13:52:53 :
Le fait que certains contredisent que Nanika est un deus ex et que son pouvoir est bullshit .. A côté Hisoka qui ce fait un massage cardiaque avec le bungee gum après s'être pris une explosion à bout portant paraît être peanuts .
Alors oui togashi a réussit a retcon le truc avec le dc et c'est intrigant mais ca n'en reste pas moin bullshit d'avoir un Shenron sur patte .Hxh est mon manga préféré mais c'est fou comme la fanbase refuse la moindre critique . Y a eu un avant et un après l'anime de 2011 niveau public et la commu s'est one piece-isé .
Je suis d'accord, la commu One Piece est beaucoup critiquée, à raison, mais je n'ai jamais vu une plus grosse secte que la commu HxH.
Le 16 octobre 2024 à 17:26:25 :
Le 16 octobre 2024 à 16:57:52 :
One Piece en description, lol, tu me préviendras le jour où la perte d'espérance de vie de Luffy à l'usage du Gear 2nd (contrecoup dont on ne parle plus depuis l'ellipse) ou les hormones que Ivankov a utilisé sur lui à Impel Down auront un impact sur lui
Mais pourquoi tu me parles de One piece en fait ?
T'es hors sujet mec
Il y a un énorme complexe d'infériorité chez les fans d'HxH envers One Piece. Surtout sur ce forum.