CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Koga
Koga
Niveau 43
12 octobre 2024 à 15:37:13

rien ne permet d'affirmer que le secret de la naissance de Halkenburg est qu'il est le fils de Beyond. C'est potentiellement une fausse piste. On sait que plusieurs princes ne sont pas reellement du roi et 1 seul est le fils de Netero

Peil
Peil
Niveau 62
12 octobre 2024 à 15:43:55

Et pour répondre à la discussion de quelques pages auparavant, Beyond plie probablement n'importe quel Zodiaque en deux à part Botobai.
Non seulement il y a de grandes chances qu'il soit le meilleur utilisateur de nen du monde depuis la mort de son père mais c'est un 300+ QI et vu sa préparation de plusieurs décennies au DC et à contrer les préparations de son père, m'étonnerait pas que le mec ait un dossier hyper détaillé des capacités de chaque Zodiaque et qu'il sache très très précisément ce qu'est capable de faire chacun d'entre eux. Après tout, son plan c'est de leur échapper par ses propres moyens une fois dans le DC, ça m'étonnerait fortement qu'un planificateur de génie comme lui ait laissé ça au hasard :hap:

Beyond actuellement c'est comme Ging pour moi. Quand Ging dit que Marionet est plus forte que Pariston et que Ging peut prendre Pariston en 1v1 quand il veut, jusqu'à preuve du contraire, je considère que vue son intelligence et sa place dans le monde de HxH sa parole fait force de loi et Togashi nous transmet directement un message. Même chose pour Beyond :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
12 octobre 2024 à 15:47:18

Le 12 octobre 2024 à 15:35:49 :
Gros gros chap, il se passe pleins de trucs.
Je me fais une petite liste pour moi-même histoire de mettre ça en ordre dans ma tête:

-Salkov confirmé fils de Beyond
-La bête de nen de Tubeppa a enregistré Kurapika comme le "partenaire" de Tubeppa, maintenant elle peut commencer à créer des drogues
-Fugetsu a été maudite par la bête de nen de Luzurus qui a le pouvoir de lui faire voir ce qu'elle désire (plusieurs portes magiques)
-La bête de nen de Benjamin a des capacités d'exorcisme mineur (est-ce que ça fait partie de son pouvoir ou toutes les bêtes ont ça?)
-Basho le chad, ça ça bouge pas
-Basalmico a été assassiner Halkenburg en off-screen et Halkenburg s'est apparemment effondré dans sa cellule
-La lettre adressée à Halkenburg contient tous les secrets de Tserriednich, notamment qu'il est un psychopathe, ce qui va tout changer pour Halkenburg, mais Halkenburg n'a pas encore lu la lettre.

Je me corrige vis à vis de Fugetsu car magickirua a raison page précédente
Les bêtes de nen ne s'attaquent pas aux princes, donc la malédiction de Fugetsu ne vient pas de la bête de nen de Luzurus, c'est une fausse piste.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 octobre 2024 à 15:49:03

Euh Peul sur 2-3 points je pense que tu fais fausse piste, notamment avec Balsamico, je crois qu'il prévoit de faire ça, pas qu'il l'a déjà fait.

Et si des mecs comme Yupi ou Pufu n'ont pas plié en deux des gars d'un niveau similaire voir inférieur à un Zodiaque comme Kanzai, comment Beyond le pourrait?

Peil
Peil
Niveau 62
12 octobre 2024 à 15:55:30

Le 12 octobre 2024 à 15:49:03 :
Euh Peul sur 2-3 points je pense que tu fais fausse piste, notamment avec Balsamico, je crois qu'il prévoit de faire ça, pas qu'il l'a déjà fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728741153-000000halk.png
Parce que dans la dernière page on nous informe qu'il y a eu une forte émanation de nen de la bête d'Halkenburg et que Halkenburg s'est "effondré" et que Melody veut lui donner la lettre sitôt qu'il sera réveillé, j'en déduis que Basalmico a bien inoculé le poison à Halkenburg et que c'est pour ça qu'il s'est évanouis, ou que Basalmico a tenté de le faire mais que sa bête l'a protégé et a fait s'évanouir tout le monde + manipulation de mémoire.
Ca pourrait être autre chose mais c'est mon hypothèse numéro 1 pour l'instant.

Et si des mecs comme Yupi ou Pufu n'ont pas plié en deux des gars d'un niveau similaire voir inférieur à un Zodiaque comme Kanzai, comment Beyond le pourrait?

Parce que comme je l'ai dit, un planificateur comme Beyond a probablement tous les détails sur les capacités de chaque Zodiaque et a un plan parfaitement préparé pour chacun d'entre eux. Ca m'étonnerait qu'il en soit autrement.
Dans tous les cas y'a Beyond qui affirme qu'il peut prendre Kanzai easy et Kanzai qui s'en bas les couilles, un des deux se trompe forcément sur comment il jauge l'autre et vu ce qu'on a vu du QI et du degré de préparation de Beyond, je met clairement pas ma pièce sur "Beyond se trompe" :hap:

Message édité le 12 octobre 2024 à 15:57:37 par Peil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2024 à 16:19:43

Le 12 octobre 2024 à 15:35:49 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728741153-000000halk.png

Parce que dans la dernière page on nous informe qu'il y a eu une forte émanation de nen de la bête d'Halkenburg et que Halkenburg s'est "effondré" et que Melody veut lui donner la lettre sitôt qu'il sera réveillé, j'en déduis que Basalmico a bien inoculé le poison à Halkenburg et que c'est pour ça qu'il s'est évanouis, ou que Basalmico a tenté de le faire mais que sa bête l'a protégé et a fait s'évanouir tout le monde + manipulation de mémoire.
Ca pourrait être autre chose mais c'est mon hypothèse numéro 1 pour l'instant.

C’est bien vu car au début du chapitre on nous annonce que c’est le 10 ème jour, puis on enchaîne avec le 11 ème jour ( ce qui lui laisse assez de temps pour pouvoir exécuter son assassinat ). On ne sait juste pas vers quelle heure il aurait pu atteindre Harkenburg mais ça coincide bien.

Peil
Peil
Niveau 62
12 octobre 2024 à 16:27:10

Une autre théorie que j'ai vu pour Halkenburg c'est que Halkenburg aurait utilisé sa flèche mais au lieu d'envoyer l'âme de quelqu'un dans le corps de sa cible, il aurait envoyé sa propre âme, et est donc actuellement en train de posséder le corps de quelqu'un d'autre (Basalmico?), et son vrai corps est KO.

S'il est capable de faire ça c'est monstrueux comme capacité.

magickirua
magickirua
Niveau 9
12 octobre 2024 à 16:33:18

Le 12 octobre 2024 à 16:27:10 :
Une autre théorie que j'ai vu pour Halkenburg c'est que Halkenburg aurait utilisé sa flèche mais au lieu d'envoyer l'âme de quelqu'un dans le corps de sa cible, il aurait envoyé sa propre âme, et est donc actuellement en train de posséder le corps de quelqu'un d'autre (Basalmico?), et son vrai corps est KO.

S'il est capable de faire ça c'est monstrueux comme capacité.

oui c'est ce que je pensais aussi, Senritsu a senti le grondement caractéristique du pouvoir de Harkenburg. Je pense que ca faisait partie des tests qu'il a effectué, que ce passe t-il s'il utilise son arc sans aucun garde a ses côtés? Il est possible qu'il puisse posséder le corps de l'ennemi. Si c'est ca, son âme est potentiellement le corps de Balsamilco.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 octobre 2024 à 17:06:20

J'y crois vraiment moyen au fait que Balsamico se soit fait stomp en off, Togashi insiste bien sur son plan avec ses différents produits, si c'est pour qu'il se fasse off screen.. on parle du bras droit de Benjamin, même les plus randoms de ses soldats ont eu plus de temps d'antenne. :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
12 octobre 2024 à 17:07:53

Si Basalmico s'est fait avoir on aura un flash back. Sinon peut-être que c'est pas Basalmico et que la tentative d'assassinat a pas encore eu lieu et Halkenburg a pris possession du corps d'un garde ou d'un mec du Ministère de la Justice ou autre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 octobre 2024 à 17:12:41

J'imagine davantage quelque chose comme ça.
Et les flashbacks c'est bien mais on a déjà du mal à avancer dans les jours, je suis pas contre mais si ça peut avancer c'est bien aussi.

Alt-404
Alt-404
Niveau 9
12 octobre 2024 à 17:25:33

Togashi est vraiment impressionnant, le chapitre est excellent. D'un côté, il est très dense mais aussi tellement fluide que j'ai eu l'impression d'avoir raté des pages.

Il réussit à ouvrir d'autres portes et à élargir les lignes d'horizon narratives tout en caractérisant tous les personnages. Par exemple, le coup des lettres du défunt prince sont l'occasion pour le clan Senritsu-Kurapika d'avoir accès à tous les chambres des princes grâce au pouvoir de Fugetsu + créer un enjeu sur le contenu des lettres + création de synergie avec Basho-Kurapika-Senritsu + caractérisation du premier prince Benjamin qui se révèle toujours plus altruiste en conjurant la malédiction de Fugetsu.

Alt-404
Alt-404
Niveau 9
12 octobre 2024 à 17:32:47

Il y a aussi en toile de fond le conflit : Armée royale de Kakin (dirigée par Benjamin) VS la Court Suprême (représentée dans le chapitre par Kaiser).
C'est la Court Suprême qui a la plus haute juridiction dans le Black Whale mais Benjamin veut leur soustraire cette autorité en mettant en place la loi martiale. En principe, Benjamin devrait pouvoir le faire car plusieurs militaires sont déjà morts mais il a l'air de tempérer et d'attendre le moment adéquat. :(

Message édité le 12 octobre 2024 à 17:34:12 par Alt-404
magickirua
magickirua
Niveau 9
12 octobre 2024 à 17:53:13

perso ce qui me surprends c'est que Kacho est vraiment entrée dans la guerre même si c'est par la force des choses, à faire des stratégies pour buter un prince, élargir les possibilités de déplacement avec le pouvoir de Fugetsu tout en semant la discorde avec les lettres. Je ne la voyais pas prendre aussi vite ce genre d'initiative.

Le sujet qui me fait réfléchir c'est vraiment les "esprits maléfiques de bas niveau". Qu'est-ce que c'est que ces trucs? Un peu comme les mains qui sont venues tuer Kacho, j'essaye encore de comprendre si c'est juste dû à des pouvoirs de Nen d'ennemis genre malédiction (ce qui serait logique) ou si ça vient d'un secret sur le Nen dont on a encore jamais entendu parler. Dans le même chapitre, Benjamin et Basho ont évoqué ces esprits de bas niveau, donc ça a l'air d'être un phénomène connu. Un lien avec le Dark Continent? En tout cas si ça ce sont des esprits de bas niveau... c'est quoi le haut niveau? :diable:

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
12 octobre 2024 à 18:33:28

vous pensez que Kaiser est vraiment manipulé comme le suppose Senritsu ? Perso je le pense pas du tout :non:

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
12 octobre 2024 à 18:36:01
  • Pensées : Et si Kaizer était un enfant de Beyond ? C'est peut-être pour ça qu'il semble être manipulé d'après Senritsu, il est possible que Beyond dirige ses pions avec des objectifs distincts (Kaizer serait chargé de garder un oeil sur les manigances des hunters dans la guerre de succession) Kurapika pourrait à son tour fournir toutes les informations qu'il a emmagasiné à Senritsu qui apprendrait alors le plan de Beyond avec sa progéniture et pourrait remettre en cause ses suppositions actuelles sur les nombreux éléments perturbateurs qui l'occupent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692670817-sabercamouflee.png
  • Quant à Harkenburg je penche aussi sur une fausse piste sciemment semée par Togashi, ce sera sûrement une connerie du genre "ce n'est pas un enfant voulu" ou alors "c'est l'enfant d'un random autre que Beyond". Mais la théorie qui me plaît le plus est celle évoquée par Magickirua dans sa review qui est que le 9ème prince serait en réalité le fils de la reine Unma (il lui ressemble vite fait) ce qui renforcerait son lien avec Tsé même si bon la lettre mentionne aussi les horribles crimes commis par ce dernier...
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
12 octobre 2024 à 19:13:11

Botobai est si puissant que ça ? :(

Zeus
Zeus
Niveau 100
12 octobre 2024 à 19:35:22

Combien de temps va durer ce retour ? Les paris sont ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
12 octobre 2024 à 19:43:41

Le 12 octobre 2024 à 17:25:33 :
Togashi est vraiment impressionnant, le chapitre est excellent. D'un côté, il est très dense mais aussi tellement fluide que j'ai eu l'impression d'avoir raté des pages.

Il réussit à ouvrir d'autres portes et à élargir les lignes d'horizon narratives tout en caractérisant tous les personnages. Par exemple, le coup des lettres du défunt prince sont l'occasion pour le clan Senritsu-Kurapika d'avoir accès à tous les chambres des princes grâce au pouvoir de Fugetsu + créer un enjeu sur le contenu des lettres + création de synergie avec Basho-Kurapika-Senritsu + caractérisation du premier prince Benjamin qui se révèle toujours plus altruiste en conjurant la malédiction de Fugetsu.

Euh je crois pas qu'il l'est fait exprès+ n'oublie pas la balise spoil

Alt-404
Alt-404
Niveau 9
12 octobre 2024 à 20:21:57

Le 12 octobre 2024 à 19:43:41 :

Le 12 octobre 2024 à 17:25:33 :

Euh je crois pas qu'il l'est fait exprès+ n'oublie pas la balise spoil

Il constate avec effroi qu'elle est touchée par une malédiction, lui demande malgré tout de s'approcher et quand elle le fait, sa bête de nen la soigne temporairement. C'est pas anodin, c'est moins explicite que pour Basho (on savait déjà pour lui) mais ça nous dit quand même quelque chose sur le personnage. Il suffit aussi de voir comment il traite ses gardes, il est beaucoup moins radical que Camilla et Tse, même s'il reste très autoritaire dans sa conception du pouvoir et dans son application. Ces petites séquences de caractérisation tempèrent un peu la première apparition du personnage où on l'imaginait très agressif et fonceur. J'avais peur que Togashi en fasse un Uvo bis ce qui n'est pas le cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment