Tant que c’est crédible, moi je dis alonzy quoi. 
Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre. 
Mais les gars z'etes au courant que Hisoka a une perception du nen incroyable même par rapport à des maitres ? On le voit à plusieurs reprise même Nobunaga est choqué dans Greed island quand il spot kalluto qui était en Zetsu , il ce ballade pas de manière random comme ca , 100% certains qu'il sait exactement qui l'entoure .
D'ailleurs la théorie que Illumi est Hisoka est toujours pas à écarter , ce post l'explique bien https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/yfoddi/comment/iu4pftl/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
A aucun moment on a la réponse à la question de Lynch qui est 'es tu hisoka' , c'est pas anodin imo
Le 28 octobre 2022 à 21:03:32 :
Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre.
Honnêtement Chrollo n'a jamais été en vrai difficulté durant ce combat
Hisoka s'est fait complètement stomp
Le 28 octobre 2022 à 21:06:39 :
Mais les gars z'etes au courant que Hisoka a une perception du nen incroyable même par rapport à des maitres ? On le voit à plusieurs reprise même Nobunaga est choqué dans Greed island quand il spot kalluto qui était en Zetsu , il ce ballade pas de manière random comme ca , 100% certains qu'il sait exactement qui l'entoure .D'ailleurs la théorie que Illumi est Hisoka est toujours pas à écarter , ce post l'explique bien https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/yfoddi/comment/iu4pftl/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
A aucun moment on a la réponse à la question de Lynch qui est 'es tu hisoka' , c'est pas anodin imo
Perso la théorie selon laquelle c'est pas le vrai Hisoka j'y crois pas. Il a donné de bonnes vibes craignoss de Hisoka aujourd'hui. ça m'étonnerai que ce soit pas la vrai
Le 28 octobre 2022 à 20:57:42 :
Je suis prêt Peil, inconsciemment je le sais depuis toutes ces années.
Quand Hisoka va tordre Phinks en deux physiquement, le lien se brisera, je deviendrai dés lors fan d'Hisoka, j'irai même acheté son pull à Celio.Mais qu'est ce qu'il est con quand même. Mais de toute façon le gars ça y'est il s'est rez solo, il sait qu'il a le plot avec lui c'est sûr, le perso dépasse même l'auteur à ce niveau là.
"Ce perso n'agit pas comme je voudrais qu'il agisse, plot armor, personnage favoris de l'auteur!" 
Encore une fois, silence radio sur Chrollo face aux Zoldyck 
Ah et une dernière chose :

Hisoka agit exactement comme il l'a annoncé 
Le 28 octobre 2022 à 21:08:05 :
Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre.Honnêtement Chrollo n'a jamais été en vrai difficulté durant ce combat
Parce que Chrollo a préparé une stratégie adaptée à Hisoka pendant une année entière, s'est appuyé sur les facultés de nen de ses camarades (désormais inaccessibles), et a choisis l'environnement idéal pour se battre. Bien joué à lui 
Guess what? Les paramètres du combat ont changé, y'a plus de temps de préparation, et le Black Whale c'est halls bondés d'obstacles, pièces exigues et couloirs étroits, aka l'environnement parfait pour le Bungee Gum. Voyons comment se débrouille ce bon vieux Chrollo face à Hisoka quand la situation est inversée 
Le 28 octobre 2022 à 21:08:58 :
Mais les gars z'etes au courant que Hisoka a une perception du nen incroyable même par rapport à des maitres ? On le voit à plusieurs reprise même Nobunaga est choqué dans Greed island quand il spot kalluto qui était en Zetsu , il ce ballade pas de manière random comme ca , 100% certains qu'il sait exactement qui l'entoure .D'ailleurs la théorie que Illumi est Hisoka est toujours pas à écarter , ce post l'explique bien https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/yfoddi/comment/iu4pftl/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
A aucun moment on a la réponse à la question de Lynch qui est 'es tu hisoka' , c'est pas anodin imoPerso la théorie selon laquelle c'est pas le vrai Hisoka j'y crois pas. Il a donné de bonnes vibes craignoss de Hisoka aujourd'hui. ça m'étonnerai que ce soit pas la vrai
Les vibes craignoss Illumi peut faire la même chose contre des perso aussi faible , Killua avait mis côte a cote le coté sinistre de l'aura d'Illumi ET Hisoka , aprés oui c'est un poil tiré par les cheveux mais aprés tout Illumi a déja pris sa place lors de l'arc Yorknew , et c'est quand même bizarre qu'il soit sur le bateau juste car Hisoka veut ce fight ?
Non c'est stupide, en plus il y a un symbole de carte dans la bulle de dialogue de Hisoka de ce chapitre, c'est bel et bien Hisoka.
Le 28 octobre 2022 à 21:12:20 :
Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre.Honnêtement Chrollo n'a jamais été en vrai difficulté durant ce combat
Parce que Chrollo a préparé une stratégie adaptée à Hisoka pendant une année entière, s'est appuyé sur les facultés de nen de ses camarades (désormais inaccessibles), et a choisis l'environnement idéal pour se battre.' Bien joué à lui
À force de le répéter, ils vont finir par le comprendre. 
Le seul problème que j'ai avec cette théorie, c'est que ça décrédibiliserai totalement la brigade
Kuroro n'a certes plus l'avantage de la stratégie mais il est accompagné de Shizuku et Bono qui sont d'excellents support. Donc oui si Hisoka avait rencontré le groupe de Kuroro a la place des deux mafieux, il se serait fait étaler. ![]()
Le 28 octobre 2022 à 21:19:26 :
A aucun moment on a la réponse à la question de Lynch qui est 'es tu hisoka' , c'est pas anodin imoLe seul problème que j'ai avec cette théorie, c'est que ça décrédibiliserai totalement la brigade
Bah j'veux bien mais la brigade s'est déja fait avoir durant Yorknew ![]()
Le 28 octobre 2022 à 21:15:44 :
Parce que Chrollo a préparé une stratégie adaptée à Hisoka pendant une année entière, s'est appuyé sur les facultés de nen de ses camarades (désormais inaccessibles), et a choisis l'environnement idéal pour se battre.' Bien joué à lui
Je pensais que Hisoka s'amusait de contrecarrer les stratégies ennemis,que c'était ça qui lui plaisait le plus durant les combats
Monsieur Hisoka à ragequit 
Tout porte à croire que c’est Hisoka, mais sait on jamais.
Non mais Hisoka était surement camouflé avant ça il décide juste de se révéler parce que ces personnes arrivent il doit avoir une raison derrière 
Le 28 octobre 2022 à 21:22:22 :
Le 28 octobre 2022 à 21:15:44 :
Je pensais que Hisoka s'amusait de contrecarrer les stratégies ennemis,que c'était ça qui lui plaisait le plus durant les combats
Monsieur Hisoka à ragequit
Il a trouvé ça fun, effectivement. Il recommencerait bien. 
La victoire de Chrollo est si humiliante qu'elle à modifié la façon d'être de Hisoka chaud 
Le 28 octobre 2022 à 21:21:36 :
Le 28 octobre 2022 à 21:19:26 :
A aucun moment on a la réponse à la question de Lynch qui est 'es tu hisoka' , c'est pas anodin imoLe seul problème que j'ai avec cette théorie, c'est que ça décrédibiliserai totalement la brigade
Bah j'veux bien mais la brigade s'est déja fait avoir durant Yorknew
C'est vrai maintenant que tu le dis, le fait qu'Hisoka ait les cheveux vers le bas et soit démaquillé rappelle également l'état dans lequel il est après une douche (ce que voulait Irumi la dernière fois qu'on l'a vu)
Bah sans l'appel d'Irumi, Kuroro serait mort avec Zeno, je l'ai toujours dis Peil, à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire ![]()
+ ça me fera toujours rire el famoso préparation de Kuroro, comme si ça contrastait avec le caractère de ce dernier.
Comme Hisoka qui a l'habitude de se ramener avec sa bite et son couteau. En fait les deux ont combattus comme à leur habitude, donc j'arrive toujours pas à comprendre votre raisonnement.
Vous voulez rendre Kuroro aussi con qu'Hisoka, désolé ce dernier est juste plus réfléchit, d'ailleurs son Hatsu montre bien qu'il agit tranquillement, sans se presser.
Il s’adapte selon les personnages, un vrai combattant.