Attendez mais le délire de la charte de Nen en spectrum a été confirmé ? Je suis sur le cul
Quelque chose d’aussi important à propos du Nen qui est révélé que maintenant
Kurapika n’est plus le seul gugus qui a 2 types de Nen du coup. Killua est un hybride Renforcement-Transformation, il surclasse vraiment Gon en tout point en faite
Pas sûr comment ce système de rang extrême ou supérieur interagis avec les niveaux de maîtrises et d’efficacité qu’on connaît déjà ![]()
Le 29 octobre 2022 à 13:58:50 :
Le 29 octobre 2022 à 13:26:17 :
Le 29 octobre 2022 à 13:19:54 :
Franchement j'ai aucune idée de ce que peut être la capacité de Nobunaga, on sait juste qu'il est du renforcement avec une bonne afinité pour la transformationNobunaga est surtout considéré dans la troupe pour ses facultés offensives, on ne lui demande pas forcément de réfléchir car cela était plus pour un Shalnalk par exemple. D'où son duo avec Uvoguine. Cependant, il réfléchit quand même assez bien mais n'est pas le plus vif et son en est d'un autre monde !
Je trouve Feitan et Phinks bien plus problématiques de par leur intelligence. Idem pour Machi. Cela ne m'étonnerait pas que Nobu soit l'un des premiers à se faire éliminer sauf si l'auteur nous réserve des retrouvailles attendrissantes avec celui qu'a buté son meilleur ami
La pire, nouvelle, erreur de Kuroro c'est d'avoir décrété que celui qui repère Hisoka est libre de l'attaquer immédiatement en s'incluant lui-même. En réalité, il est déjà sonné et fait un peu n'importe quoi alors que ça ne lui ressemble pas : on vit une inversion psychologique où Hisoka prend moins de risque et Kuroro en prend.
Hyskoa a rendu Zinzin notre pauvre Quwrof
Mais pourtant, certains disent que Chrollo est beaucoup plus intelligent que le clown. 
Pas sûr comment ce système de rang extrême ou supérieur interagis avec les niveaux de maîtrises et d’efficacité qu’on connaît déjà
Pour moi :
extrême = niveau 10
Natural = niveau 8
Excellent = niveau 6
Skillfull = niveau 4
Razor niveau 4 alors ![]()
Le 29 octobre 2022 à 13:42:42 :
Au niveau du duo qui a retrouvé Hisoka :- quelqu'un a compris comment exactement Hisoka a fait s'écrouler la nana ?
- vous avez noté la ressemblance du type avec le mec à qui il manquait un bras dans la tour céleste et qui s'était liquéfié de peur devant Kirua de la même façon ?
Hisoka l'a juste giflé très rapidement
Le 29 octobre 2022 à 15:45:47 :
Razor niveau 4 alors
Oui
The term "Extreme" refers to the fact that the ability has reached the highest possible level of competence, and does not refer to the value of innate talent. It depends not only on the efforts of the individual, but also on other factors such as luck and fate.
A condition for awakening to the "Extreme" level is to work in all categories.
Le 29 octobre 2022 à 15:45:47 :
Razor niveau 4 alors
Uvogin est un maître du Renforcement mais c’est pas un extrême
Niveau de maîtrise/efficacité et Extrême/Skillful.. les deux parlent de la maîtrise de ta catégorie Hatsu, mais ça doit pas être la meme chose
Sinon Jerry Abengane en extrême j’ai manqué un truc ? 
C'est à prendre avec des pincettes les gars. 
Le 29 octobre 2022 à 13:07:54 :
Le 29 octobre 2022 à 11:36:20 :
[10:22:12] <SkillsHunter>
Le 29 octobre 2022 à 09:55:18 :
Le 29 octobre 2022 à 09:04:30 :
> Le 29 octobre 2022 à 07:11:10 :
>> Le 29 octobre 2022 à 01:07:48 :
> >> Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :
> > >Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.
> > > En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
> > > Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.
> > >
> > > Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
> >
> > Idem je hais ce personnage qui n'est là pour rien d'autre que de la fan fic, il sert à rien à l'histoire et c'est la réalité. Au début c'était cool mais maintenant t'as l'impression que Togashi ne l'utilise que pour faire mouiller les fan girls. Je crois que lorsqu'il va soloter (inévitablement) la brigade, je vais drop HxH.
>
> Les mecs complètement à côté
Donne moi UNE seule raison pour nous foutre Hisoka dans le Black Whale de base ?
La Brigade c'est des voleurs et il y'a le lien narratif avec Kurapika. Hisoka aurait juste du mourir après s'etre fait humilié par Kuroro.Si tu poses cette question c'est que t'as toujours pas compris la personnalité de Hisoka et encore moins son fonctionnement qu'est spammé depuis le début du manga. Sans condescendance...
Ok décidément les fanboys du clown sont de sortie. Son personnage n'a absolument rien de complexe, je dis juste qu'il n'a rien à faire dans l'arc, il a plus rien à apporter à l'histoire non plus.
On ne dit pas qu'il est complexe, simplement que tu n'as rien compris au personnage.
Rien apporté à l'histoire alors qu'il est au cœur de l'intrigue avec les mafia et la brigade, et qu'il sert justement à apporter un contre pouvoir à la mafia en plus d'orienter les choix de la brigade... Oui oui
Ce ton pédant pour ne rien dire alors qu'Hisoka est le personnage arrogant, con par excellence, qui ne recherche que des sensations fortes à travers ses combats contre des personnages qu'il considère très fort. J'ai oublié quelque chose ?
Oui il n'apporte rien à l'histoire le fanboy, il ne serait pas là que cela changerait rien du tout. L'intrigue de base c'est entre Kurapika et la Brigade, il est au coeur de ce merdier justement parce que Togashi a bien voulu intégrer ce personnage qui ne sert plus à rien à l'arc actuel. Et donc contenter les fanboys que vous êtes.
Je crois qu'on va se marrer quand il va se faire Feitan, Phinks en 1 vs 2 voir même Nobunaga pour un 1 vs 3
Ce ressentiment, cette virulence, cette folle émotivité qui brise toutes les chaines de la raison : on pourrait presque croire que tu lui en veux personnellement, qu'il (Hisoka) te doit de l'argent.
Hisoka est l'une des pièces maitresses de l'intrigue actuelle (guerre de la Mafia et donc par extension de la guerre de succession).
La Brigade est montée à bord du bateau pour tuer Hisoka. Elle veut sa tête à tout prix, le reste est secondaire. C'est aussi grâce à Hisoka qu'Irumi a rejoint l'expédition.
Kurapika ne savait même pas que la Brigade était dans le bateau, il est venu pour traquer le 4ème Prince et récupérer les yeux de sa famille.
Là où je veux en venir, c'est que si Hisoka n'était pas là, ton "intrigue de base" entre Kurapika et la Brigade n'aurait peut-être jamais eu lieu.
L'approche narrative de Togashi dans cet arc est très intéressant, il a réuni énormément de personnages importants (qui ont des liens plus ou moins étroits entre eux) dans un même endroit pour terminer d'anciennes intrigues/rivalités. Le tout dans une intrigue principale (guerre de succession) tout aussi palpitante et avec de nouveaux personnages tout autant intéressants.
Et le plus fort dans tout ça, c'est qu'il arrive à lier les anciennes et nouvelles intrigues entre elles avec brio.
Le 29 octobre 2022 à 13:00:46 :
Le 29 octobre 2022 à 12:56:26 :
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'opposition :- un type que de manière générale ne prend aucun risque et à tendance à s'assurer la victoire à 3000 % face à un autre qui prend tous les risques et qui a tendance à se mettre lui-même des bâtons dans les roues pour que ce soit intéressant.
Hisoka roule sur Kuroro s'il sort de cet état d'esprit et c'est précisément ce qu'il a décidé de faire. Vous allez voir flou les fanboys de Kuroro
Ils sont tellement fans de Kuroro qu'ils arrivent pas à voir la verité en face. Ils prennent juste l'exemple du combat qui a eu lieu alors que y'a quand même quelques autres facteurs à prendre en compte qu'on cite h24
Donc là, votre but c'est de dire que Kuroro est un debilos qui a de la chxtte et que Nobu est une fraude ?
Bordel vivement le prochain chap histoire que Toga ferme les bouches des anti Nobu. 
Ah et en plus ça dit qu'Hisoka ne sert plus à rien ???
Bordel mais vous vous êtes perdus ces 4 dernières années ou quoi ? C'est le covid ? 
Le 29 octobre 2022 à 15:55:53 :
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'opposition :- un type que de manière générale ne prend aucun risque et à tendance à s'assurer la victoire à 3000 % face à un autre qui prend tous les risques et qui a tendance à se mettre lui-même des bâtons dans les roues pour que ce soit intéressant.
Hisoka roule sur Kuroro s'il sort de cet état d'esprit et c'est précisément ce qu'il a décidé de faire. Vous allez voir flou les fanboys de Kuroro
Ils sont tellement fans de Kuroro qu'ils arrivent pas à voir la verité en face. Ils prennent juste l'exemple du combat qui a eu lieu alors que y'a quand même quelques autres facteurs à prendre en compte qu'on cite h24
Donc là, votre but c'est de dire que Kuroro est un debilos qui a de la chxtte et que Nobu est une fraude ?
![]()
Bordel vivement le prochain chap histoire que Toga ferme les bouches des anti Nobu.
Nobu n'est pas forcément une fraude mais c'est un middle/bottom tier de la brigade de ce qu'on a vu jusqu'a présent. Un knuckle surpasse ce type
On voit mieux là,
avec une traduction de merde
Le 29 octobre 2022 à 15:59:35 :
Ah et en plus ça dit qu'Hisoka ne sert plus à rien ???![]()
Bordel mais vous vous êtes perdus ces 4 dernières années ou quoi ? C'est le covid ?
![]()
Le 29 octobre 2022 à 16:00:53 :
![]()
Nobu n'est pas forcément une fraude mais c'est un middle/bottom tier de la brigade de ce qu'on a vu jusqu'a présent. Un knuckle surpasse ce type
MAIS ON A RIEN VU.
Vous dites ça comme si Nobu avait eu un combat pour le mettre en valeur comme Uvo.
Vous pouvez pas prendre des trucs hors combats sérieux et broder du vent avec, attendez au moins du sérieux. 
Le 29 octobre 2022 à 16:02:34 :
On voit mieux là,
avec une traduction de merde
Traduction complète
The "Circle of Attributes" is the level of mastery for each category of the Hatsu system.
Superior Level
Excellent Level
Natural Talent Level
Extreme LevelThis is an overall "in the moment" evaluation based on learning speed, physical ability and mental strength, and is not an expression of the strength of the special ability.
As you work, you move up in the rankings. There are cases where one does not move up even if one is in the "Circle of Attributes". A person with a ranking of "Natural Talent" will only fall to the rank of "Excellent" or "Superior" due to insufficient training.
A person whose abilities are halfway between the two categories can enter the "Circle of Attributes" if he continues to train only in his natural category over a long period of time.
(Not sure about the translation of this one)
A condition for awakening to the "Extreme" level is to work in all categories. Note: This is apparently what Biscuit said during Greed Island.The term "Extreme" refers to the fact that the ability has reached the highest possible level of competence, and does not refer to the value of innate talent. It depends not only on the efforts of the individual, but also on other factors such as luck and fate.
Gon was placed in an intense state of mind and reached the "Extreme" level instantly, but lost his special ability due to his oath.
To be confirmed, but they seem to say that Gon lost his Jajanken, since they are talking about special ability.Unfortunately the image is not of sufficient quality, but as there are 2 kanji for Natural Talent, I could recognize :
Natural Talent Level:
Silva; Hisoka; Yupi; Genthru; Korutopi; Chrollo; Pito; Yupi; Illumi; Uvoguin ; Komugi
![]()
Mais où est-ce que j'ai dit que Kuroro était débile ? Où est-ce que j'ai parlé d'intelligence ? Bordel j'ai même dit que Nobunaga était fort selon moi à deux reprises et j'ai même théorisé son hatsu
tu sais pas lire mec 
Les mecs déboulent, lisent une phrase ou quelques mots en diagonales juste histoire de balancer leur opinion et basta 
vous avez pas besoin de citer qqn pour donner votre avis hein 
Le 29 octobre 2022 à 16:16:53 :
![]()
Mais où est-ce que j'ai dit que Kuroro était débile ? Où est-ce que j'ai parlé d'intelligence ? Bordel j'ai même dit que Nobunaga était fort selon moi à deux reprises et j'ai même théorisé son hatsu
tu sais pas lire mec
J'avoue j't'ai cité au pif.
J'visais plus mes vdd. 
Le 29 octobre 2022 à 16:17:55 :
Les mecs déboulent, lisent une phrase ou quelques mots en diagonales juste histoire de balancer leur opinion et bastavous avez pas besoin de citer qqn pour donner votre avis hein
ça...ça arrive