CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
29 octobre 2022 à 09:04:30

Le 29 octobre 2022 à 07:11:10 :

Le 29 octobre 2022 à 01:07:48 :

Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :
Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.
En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.

Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.

Idem je hais ce personnage qui n'est là pour rien d'autre que de la fan fic, il sert à rien à l'histoire et c'est la réalité. Au début c'était cool mais maintenant t'as l'impression que Togashi ne l'utilise que pour faire mouiller les fan girls. Je crois que lorsqu'il va soloter (inévitablement) la brigade, je vais drop HxH.

Les mecs complètement à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378110-jesus001.png

Donne moi UNE seule raison pour nous foutre Hisoka dans le Black Whale de base ?
La Brigade c'est des voleurs et il y'a le lien narratif avec Kurapika. Hisoka aurait juste du mourir après s'etre fait humilié par Kuroro.

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
29 octobre 2022 à 09:06:01

Le 29 octobre 2022 à 08:39:59 :
https://mobile.twitter.com/magickirua/status/1586223071827881985

Ça explique pas mal de choses...
D'ailleurs wtf Meruem serait de l'émission

C'est de Togashi ?

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
29 octobre 2022 à 09:18:59

Le 29 octobre 2022 à 09:06:01 :

C'est de Togashi ?

Oui

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
29 octobre 2022 à 09:55:18

Le 29 octobre 2022 à 09:04:30 :

En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.

Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.

Idem je hais ce personnage qui n'est là pour rien d'autre que de la fan fic, il sert à rien à l'histoire et c'est la réalité. Au début c'était cool mais maintenant t'as l'impression que Togashi ne l'utilise que pour faire mouiller les fan girls. Je crois que lorsqu'il va soloter (inévitablement) la brigade, je vais drop HxH.

Les mecs complètement à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378110-jesus001.png

Donne moi UNE seule raison pour nous foutre Hisoka dans le Black Whale de base ?
La Brigade c'est des voleurs et il y'a le lien narratif avec Kurapika. Hisoka aurait juste du mourir après s'etre fait humilié par Kuroro.

Si tu poses cette question c'est que t'as toujours pas compris la personnalité de Hisoka et encore moins son fonctionnement qu'est spammé depuis le début du manga. Sans condescendance...

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
29 octobre 2022 à 10:05:44

Je regarde pas du tout le manga mais par curiosité j'ai jeté un coup d'œil au dernier chapitre. L'auteur de jujutsu kaisen blaguait pas quand il disait s'inspirer de Togashi dans le dessin :rire:

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
29 octobre 2022 à 10:22:12

Le 29 octobre 2022 à 09:55:18 :

Si tu poses cette question c'est que t'as toujours pas compris la personnalité de Hisoka et encore moins son fonctionnement qu'est spammé depuis le début du manga. Sans condescendance...

Ok décidément les fanboys du clown sont de sortie. Son personnage n'a absolument rien de complexe, je dis juste qu'il n'a rien à faire dans l'arc, il a plus rien à apporter à l'histoire non plus.

Message édité le 29 octobre 2022 à 10:22:32 par SkillsHunter
kibembagnador
kibembagnador
Niveau 6
29 octobre 2022 à 10:31:23

les togashisexuels qui disent que leur manga est un monument alors que ça parle beaucoup sans rien raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694091-bartbl.png
ils survendent leur manga en disant que c'est mieux que one pisse et naruto qui font partie des plus gros ratés de l'histoire du manga game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694091-bartbl.png
comment on peut aimer ces 2 mangas pourries et venir dire que hxh c'est bien car c'est mieux que ces 2 bouses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694091-bartbl.png

10bala
10bala
Niveau 58
29 octobre 2022 à 11:36:20

[10:22:12] <SkillsHunter>

Le 29 octobre 2022 à 09:55:18 :

> Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :

>Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.

> En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.

> Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.

>

> Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.

Ok décidément les fanboys du clown sont de sortie. Son personnage n'a absolument rien de complexe, je dis juste qu'il n'a rien à faire dans l'arc, il a plus rien à apporter à l'histoire non plus.

On ne dit pas qu'il est complexe, simplement que tu n'as rien compris au personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Rien apporté à l'histoire alors qu'il est au cœur de l'intrigue avec les mafia et la brigade, et qu'il sert justement à apporter un contre pouvoir à la mafia en plus d'orienter les choix de la brigade... Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Message édité le 29 octobre 2022 à 11:36:36 par 10bala
rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
29 octobre 2022 à 11:55:14

" Pourquoi Kuroro a combattu les zoldyck au lieu d'attendre que Irumi tue les don, il est débile il a eu de la chance agueugueueugue "

Oui il a prévu le coup avec Irumi, l'affrontement, c'était juste pour mettre l'eau à la bouche aux lecteurs d'un combat entre 3 top tier de hxh. Il n'y a aucun rapport avec le fait que kuroro soit débile, il a montré tout au long du manga que c'est un perso intelligent et réfléchit + il était vraisemblablement pas à fond et en avait encore en réserve

Message édité le 29 octobre 2022 à 11:58:38 par rstrophyr
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
29 octobre 2022 à 11:59:50

Mais c'est ça votre problème, le perso d'Hisoka est tellement mal géré et vous en êtes tellement fan que vous êtes obligés de réécrire l'histoire.

Peil qui nous dit que Kuroro est aussi con qu'Hisoka parce qu'il aurait pu se faire tuer contre Zeno/Silva. Oui, il aurait pu, mais ça n'a pas été le cas, tout simplement.
Ce qui aurait pu être (le conditionnel tu connais?) un acte stupide s'est transformé en masterclass comme on dit sur twitter. :)
Et de toute façon il aurait emmené Zeno avec lui, alors qu'Hisoka, à part les dalles du sol de combat.. :o))

Y'a eu combat, chacun ont combattus à leur manière, Kuroro a éclaté Hisoka, fin de l'histoire.
Ça ne veut pas dire qu'Hisoka ne peut pas tuer Kuroro, effectivement dans un couloir sombre en traître avec Kuroro en train de jeter son chewing gum, Hisoka peut faire quelque chose, comme il a su le faire face à Sharnalk et Korutopi, qui se retrouvaient sans Nen. C'est d'ailleurs à ce jour le plus gros feat d'Hisoka faut le savoir. :hap:

Mais le fait est est que Kuroro > Hisoka, c'est plus à démontrer, le combat a eu lieu, le débat il est fini depuis plus de 5 ans, cessez de geindre, et vous inquiétez pas, Hisoka va avoir ses moments de gloires et va faire surement très mal à l'araignée.
Il n'empêche que ça n'effacera jamais le tome 34. :)

D'ailleurs pour en revenir au tier, comme Sharnalk je place Hisoka un tier en dessous d'un Kuroro/Zeno/Silva.
Je le mets au niveau d'un Knuckle/Shoot/Irumi, ce qui est vraiment bien, surtout quand on connaît les feats monstrueux des deux premiers.

rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
29 octobre 2022 à 12:09:21

Le 29 octobre 2022 à 11:59:50 :
Mais c'est ça votre problème, le perso d'Hisoka est tellement mal géré et vous en êtes tellement fan que vous êtes obligés de réécrire l'histoire.

Peil qui nous dit que Kuroro est aussi con qu'Hisoka parce qu'il aurait pu se faire tuer contre Zeno/Silva. Oui, il aurait pu, mais ça n'a pas été le cas, tout simplement.
Ce qui aurait pu être (le conditionnel tu connais?) un acte stupide s'est transformé en masterclass comme on dit sur twitter. :)
Et de toute façon il aurait emmené Zeno avec lui, alors qu'Hisoka, à part les dalles du sol de combat.. :o))

Y'a eu combat, chacun ont combattus à leur manière, Kuroro a éclaté Hisoka, fin de l'histoire.
Ça ne veut pas dire qu'Hisoka ne peut pas tuer Kuroro, effectivement dans un couloir sombre en traître avec Kuroro en train de jeter son chewing gum, Hisoka peut faire quelque chose, comme il a su le faire face à Sharnalk et Korutopi, qui se retrouvaient sans Nen. C'est d'ailleurs à ce jour le plus gros feat d'Hisoka faut le savoir. :hap:

Mais le fait est est que Kuroro > Hisoka, c'est plus à démontrer, le combat a eu lieu, le débat il est fini depuis plus de 5 ans, cessez de geindre, et vous inquiétez pas, Hisoka va avoir ses moments de gloires et va faire surement très mal à l'araignée.
Il n'empêche que ça n'effacera jamais le tome 34. :)

D'ailleurs pour en revenir au tier, comme Sharnalk je place Hisoka un tier en dessous d'un Kuroro/Zeno/Silva.
Je le mets au niveau d'un Knuckle/Shoot/Irumi, ce qui est vraiment bien, surtout quand on connaît les feats monstrueux des deux premiers.

Knuckle il a l'air tellement expérimenté comme combattant , je suis sur qu'il a pris un nerf dans les combat contre gon mais qu'il peut large tenir un Hisoka

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
29 octobre 2022 à 12:11:31

Le 29 octobre 2022 à 11:59:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
29 octobre 2022 à 12:12:54

Le 27 octobre 2022 à 19:36:10 :
Qu'en est-il du génie de tserriednich , on sait qu'il surpasse largement celui de Gon/Kirua en terme de potentiel

Il serait au niveau d'un Kimera ants de niveau garde royal / netero
Ou plutôt au niveau d'un ging

Attention je parle seulement ici de potentiel et de génie

Sinon votre avis sur ca ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
29 octobre 2022 à 12:16:52

Il est du niveau de Ging oui.
Wing il me semble disait que Gon et Kirua, niveau talent, c'était une personne sur dix millions.

Ging et Tsé c'est du un sur un milliard. Autrement dit, des exceptions se comptant presque sur les doigts d'une main.

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
29 octobre 2022 à 12:18:05

La conséquence ne change rien à la stupidité du choix qui s'est révélé payant par chance. C'est typiquement le choix de jouer à la loterie, une chance infime que ça se révèle payant et les gains ne sont dûs qu'à un concours de circonstances et non pas grâce à une quelconque capacité du joueur.
La masterclass de Chrollo c'est le combat contre Hisoka.

Mais le fait est est que Kuroro > Hisoka, c'est plus à démontrer, le combat a eu lieu

Oui dans ce match up là, Hisoka était complètement à la merci de Chrollo, personne ne remet en cause cela.

Ça ne veut pas dire qu'Hisoka ne peut pas tuer Kuroro, effectivement dans un couloir sombre en traître avec Kuroro en train de jeter son chewing gum

Ah bah tiens, tu es complètement d'accord pour dire aussi que c'est une histoire de match up.

Ça c'est ton appreciation personnelle de la situation que je ne partage pas.

Message édité le 29 octobre 2022 à 12:19:38 par DionLesage
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2022 à 12:21:21

Il est quand même bien rincé votre débat , on voit que Hxh est devenu bien mainstream depuis le hiatus avec vos histoire de poWeR ScaLIng

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
29 octobre 2022 à 12:23:00

Le 29 octobre 2022 à 12:21:21 :
Il est quand même bien rincé votre débat , on voit que Hxh est devenu bien mainstream depuis le hiatus avec vos histoire de poWeR ScaLIng

Les débats sont présents depuis 2016, de plus s'il est bien arrivé une chose à Hunter X Hunter, c'est sa disparition des radars justement. Il n'y'a aucune hype comparé à l'époque.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
29 octobre 2022 à 12:23:05

Le 29 octobre 2022 à 12:16:52 :
Il est du niveau de Ging oui.
Wing il me semble disait que Gon et Kirua, niveau talent, c'était une personne sur dix millions.

Ging et Tsé c'est du un sur un milliard. Autrement dit, des exceptions se comptant presque sur les doigts d'une main.

Ok, vous êtes en train de comparer le potentiel de 2 enfants avec celui de 2 adultes. Cela n'a aucun sens... qui vous dit que Kirua et/ou Gon adultes mais n'ayant jamais appris le nen n'aurait pas plus impressionné que Tsé ou bien que dans 12 ans ils ne seront pas considérés comme plus forts que Ging ou équivalent. Surtout en sachant que les shonens japonais ont tendance à créer des légendes abusives autour des figures paternelles avant de découvrir que les protagonistes n'ont presque rien à leur envier à la fin de l'histoire.

D'ailleurs, si on écoute l'avis de Pito sur le potentiel de Gon elle vous aurait DDB :)

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 12:24:35

C'était déjà dit par Biscuit dans le manga de toute façon.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2022 à 12:26:25

Le 29 octobre 2022 à 12:23:00 :

Le 29 octobre 2022 à 12:21:21 :

Les débats sont présents depuis 2016, de plus s'il est bien arrivé une chose à Hunter X Hunter, c'est sa disparition des radars justement. Il n'y'a aucune hype comparé à l'époque.

Bon bah Mainstream depuis l'anime alors

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment