Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus. 
Bah sans l'appel d'Irumi, Kuroro serait mort avec Zeno, je l'ai toujours dis Peil, à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire
Ben je dis que c'est assez cocasse de ta part de critiquer Hisoka qui se ballade tranquillement dans le Tier 3 en attendant que quelqu'un vienne l'attaquer, ce qui rejoint EXACTEMENT ce qu'il a annoncé noir sur blanc à Machi:
mais par contre, Chrollo qui attend tranquillement Zeno et Silva en 2v1 alors qu'il pouvait très bien se barrer loin, ça passe. Dans le premier cas Hisoka est con, dans le deuxième Chrollo est un génie. Deux poids deux mesures 
+ ça me fera toujours rire el famoso préparation de Kuroro, comme si ça contrastait avec le caractère de ce dernier.
Comme Hisoka qui a l'habitude de se ramener avec sa bite et son couteau. En fait les deux ont combattus comme à leur habitude, donc j'arrive toujours pas à comprendre votre raisonnement.
Vous voulez rendre Kuroro aussi con qu'Hisoka, désolé ce dernier est juste plus réfléchit, d'ailleurs son Hatsu montre bien qu'il agit tranquillement, sans se presser.
Bon Zoldyck t'es gentil mais à force de nous sortir le même homme de paille en boucle comme un disque rayé depuis des années ça va finir par lasser tu penses pas? Va falloir que je répète combien de fois que personne ici ne dis que Chrollo a triché ou volé sa victoire, au contraire il l'a mérité, avant que ça s'imprime? Une centaine de fois? Un millier de fois? 
Ca va finir par se voir que tu commences à patiner non?
À préparation égal Hisoka ne peut rien faire
Le hatsu de Chrollo est beaucoup trop polyvalent et peut faire face à des tas de situation
Sans oublier qu'il est bien plus intelligent
Le 28 octobre 2022 à 21:31:56 :
À préparation égal Hisoka ne peut rien faireLe hatsu de Chrollo est beaucoup trop polyvalent et peut faire face à des tas de situation
Dans ce cas pas besoin de s'inquiéter pour Chrollo n'est-ce pas? Tout devrait bien se passer pour lui lors d'une nouvelle confrontation avec Hisoka? Je ne comprends pas votre nervosité d'un seul coup. Cette certitude en la supériorité de Chrollo en toutes circonstances ne serait-elle que de façade, et le fait de le répéter, au fond, juste une façon de s'en auto-persuader?
Ce n'est qu'une hypothèse évidemment 
Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Le 28 octobre 2022 à 21:33:37 :
À préparation égal Hisoka ne peut rien faireLe hatsu de Chrollo est beaucoup trop polyvalent et peut faire face à des tas de situation
Dans ce cas pas besoin de s'inquiéter pour Chrollo n'est-ce pas? Tout devrait bien se passer pour lui lors d'une nouvelle confrontation avec Hisoka? Je ne comprends pas votre nervosité d'un seul coup. Cette certitude en la supériorité de Chrollo en toutes circonstances ne serait-elle que de façade, et le fait de le répéter, au fond, juste une façon de s'en auto-persuader?
Ce n'est qu'une hypothèse évidemment
Ce lache va s'allier avec la mafia de Hinrigh ou Kurapika
Il a trop peur de lui faire face après ça déculottée 
Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ça démontre aussi la limite de l'intelligence de Hisoka
Lui ce qu'il aime c'est défaire les stratégies de ces adversaire et il a pas réussi face à Chrollo car trop low IQ en comparaison 
Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau 
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1" 
Le 28 octobre 2022 à 21:37:38 :
Ce n'est qu'une hypothèse évidemmentCe lache va s'allier avec la mafia de Hinrigh ou Kurapika
Il a trop peur de lui faire face après ça déculottée
L'avenir proche nous le dira. Tu as l'air d'avoir fort confiance en tes propos, c'est bien. 
Ca te dérange pas que je screen tes posts pour pouvoir les ressortir dans quelques semaines au besoin? 
Non seulement le chapitre est très bon (bien rythmé et intéressant), mais en plus les planches (cette direction artistique, le design des personnages,...) sont toujours autant exceptionnelles, je m'en remets pas. C'est du très grand Togashi.
Le 28 octobre 2022 à 21:24:12 :
Le 28 octobre 2022 à 21:22:22 :
Le 28 octobre 2022 à 21:15:44 :
Le 28 octobre 2022 à 21:12:20 :
Le 28 octobre 2022 à 21:08:05 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:03:32 :
>Tant que c’est crédible, moi je dis alonzy quoi.
> Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre.
Honnêtement Chrollo n'a jamais été en vrai difficulté durant ce combat
Hisoka s'est fait complètement stomp
Parce que Chrollo a préparé une stratégie adaptée à Hisoka pendant une année entière, s'est appuyé sur les facultés de nen de ses camarades (désormais inaccessibles), et a choisis l'environnement idéal pour se battre.' Bien joué à lui
À force de le répéter, ils vont finir par le comprendre.
Je pensais que Hisoka s'amusait de contrecarrer les stratégies ennemis,que c'était ça qui lui plaisait le plus durant les combats
Monsieur Hisoka à ragequit
Il a trouvé ça fun, effectivement. Il recommencerait bien.
Il a même recruté Irumi pour faire d'une pierre deux coups.
Le 28 octobre 2022 à 21:37:38 :
Ce n'est qu'une hypothèse évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.pngCe lache va s'allier avec la mafia de Hinrigh ou Kurapika
Il a trop peur de lui faire face après ça déculottée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
https://youtu.be/JOh4TJ6jwbg?t=32
Mais Johnny qu’est ce qui se passe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442212-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"
Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser. ![]()
Le 28 octobre 2022 à 21:43:37 :
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk. 
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, oui 
Le 28 octobre 2022 à 21:41:46 :
Non seulement le chapitre est très bon (bien rythmé et intéressant), mais en plus les planches (cette direction artistique, le design des personnages,...) sont toujours autant exceptionnelles, je m'en remets pas. C'est du très grand Togashi.Le 28 octobre 2022 à 21:24:12 :
Le 28 octobre 2022 à 21:22:22 :
Le 28 octobre 2022 à 21:15:44 :
Le 28 octobre 2022 à 21:12:20 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:08:05 :
>> Le 28 octobre 2022 à 21:03:32 :
> >Tant que c’est crédible, moi je dis alonzy quoi.
> > Hisoka c’est le gars qui te gère Chrollo et toute une foule de personnes en même temps, il est prêt. Mais bon, de là à survivre ? Ils vont pas seulement le défigurer, ils vont s’assurer à ce que son corps soit littéralement désintégré du sol terrestre.
>
> Honnêtement Chrollo n'a jamais été en vrai difficulté durant ce combat
>
> Hisoka s'est fait complètement stomp
Parce que Chrollo a préparé une stratégie adaptée à Hisoka pendant une année entière, s'est appuyé sur les facultés de nen de ses camarades (désormais inaccessibles), et a choisis l'environnement idéal pour se battre.' Bien joué à lui
À force de le répéter, ils vont finir par le comprendre.
Je pensais que Hisoka s'amusait de contrecarrer les stratégies ennemis,que c'était ça qui lui plaisait le plus durant les combats
Monsieur Hisoka à ragequit
Il a trouvé ça fun, effectivement. Il recommencerait bien.
J’ai hâte de voir ce qu’il va faire. Les intrigues ont beaucoup trop de potentielles. 
Le 28 octobre 2022 à 21:46:52 :
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk.
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, oui
Tellement intelligent qu'il est incapable de trouver un contre à la stratégie de Chrollo 
Classement des humains les plus intelligent
1)Chrollo
2)Ging
3)Pariston
4) Kurapika
5)Morau
Hisoka n'a pas sa place dans un top 5
J'en doute très fortement. Le "10 more to go" de Hisoka dans le chap 357 confirme clairement que Hisoka compte Illumi comme une araignée qu'il va tuer.
Le 28 octobre 2022 à 21:53:50 :
J'en doute très fortement. Le "10 more to go" de Hisoka dans le chap 357 confirme clairement que Hisoka compte Illumi comme une araignée qu'il va tuer.
Comment Hisoka serait au courant qu'Illumi a rejoint l'araignée ?
Le 28 octobre 2022 à 21:58:03 :
Le 28 octobre 2022 à 21:53:50 :
Comment Hisoka serait au courant qu'Illumi a rejoint l'araignée ?
C'est Hisoka qui a engagé Illumi pour qu'il rejoigne la Brigade sur le bateau. Du coup je me rend compte que j'ai mal compris le post de Viserein et que c'est probablement ce qu'il voulait dire. Mes excuses.
J'ai la flemme de rattraper mon retard, une âme charitable pour me spoiler (avec balise spoiler) en quelques lignes ce qu'il y a eu de nouveau ? 
Le 28 octobre 2022 à 21:46:52 :
Je parle du combat de très haut niveau, y'a très peu de persos qui sont capable de prétendre en faire partie. Pour avoir cru avoir une chance dans un combat avec un tel handicap contre quelqu'un du niveau de Kuroro et dire derrière qu'effectivement il s'attendait pas à prendre une branlée aussi cinglante ça trahit un manque d'expérience. C'est comme si Kuroro avait tenté réellement de vaincre les Zoldyck sans l'intervention d'irumi. Après oui il a peut être une des meilleures capacité d'adaptation du manga, mais ça change pas le problème. ![]()