Kuroro se serait fait tuer je l'aurai traité de con, or ça m'a juste fait sourire le coup des Dons assassinés, cette malice, ce troll, c'était bien joué.
Surtout que Kuroro n'y allait absolument pas à fond en plus, il était pas là pour en découdre réellement avec Zeno/Silva.
D'accord, donc comme je le pensais ce raisonnement fait strictement aucun sens. 
Un personnage prend une décision stupide et survit par pure chance -> c'est un génie. Par contre s'il manque de chance et meurt -> C'est un débile.
Non, c'est pas comme ça que ça marche en fait. Si un personnage prend une décision stupide, il prend une décision stupide, sa décision devient pas rétrospectivement intelligente si par chance il fait un bon résultat aux dés après. Je pense pas avoir besoin de te l'expliquer quand même, si? 
Genre je saute sans parachute du haut d'un bâtiment en disant "vous inquiétez pas, tout va bien se passer", et par chance un camion poubelle avec le toit ouvert passe juste en dessous de moi au moment où je tombe et les ordures amortissent ma chute, ça fait de moi un génie 
hâte de voir le Gon d'Oda
Sinon j'ai pas très bien compris le délire du papier d'orthographe quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
Le 28 octobre 2022 à 23:26:57 :
Sinon j'ai pas très bien compris le délire du papier d'orthographe quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
C'est le mec qui veut un autographe des araignées.
Le 28 octobre 2022 à 23:26:57 :
tu pensais que ça avait un rapport avec son nen ? ![]()
Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :
Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.
En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
Idem je hais ce personnage qui n'est là pour rien d'autre que de la fan fic, il sert à rien à l'histoire et c'est la réalité. Au début c'était cool mais maintenant t'as l'impression que Togashi ne l'utilise que pour faire mouiller les fan girls. Je crois que lorsqu'il va soloter (inévitablement) la brigade, je vais drop HxH.
Mais Peil, Kuroro il l'avait prévu justement son coup contre les Zoldyck.
Il savait qu'Irumi allait assassiner les Dons, tu comprends la diff avec Hisoka?
Hisoka lui s'est ramené les mains dans les poches. Kuroro lui a alors expliqué ce qu'il allait faire, et lui a annoncer être sur de gagner à 100%.
Et malgré tout, Hisoka a voulu continuer le combat. Ça, c'est de la pure connerie. ![]()
Alors que Kuroro, quand il est face à Zeno et Silva, il sait que c'est juste une question de temps avant qu'Irumi tue les Dons et que ce combat n'en est donc pas vraiment un.
Et de toute façon même sans se donner à fond il aurait atteint un bien meilleur résultat qu'Hisoka, et pourtant Zeno/Silva en même temps c'est autre chose qu'affronter le clown.
D'ailleurs le jour où Hisoka nous sort un feat de ce niveau tu nous fais signe. ![]()
Je dis ça mais quand Hisoka va détruire Phinks/Nobu/Feitan ça va être dur. ![]()
Le 29 octobre 2022 à 01:21:48 :
Il savait qu'Irumi allait assassiner les Dons, tu comprends la diff avec Hisoka?
Hisoka lui s'est ramené les mains dans les poches. Kuroro lui a alors expliqué ce qu'il allait faire, et lui a annoncer être sur de gagner à 100%.
Et malgré tout, Hisoka a voulu continuer le combat. Ça, c'est de la pure connerie.Alors que Kuroro, quand il est face à Zeno et Silva, il sait que c'est juste une question de temps avant qu'Irumi tue les Dons et que ce combat n'en est donc pas vraiment un.
Et de toute façon même sans se donner à fond il aurait atteint un bien meilleur résultat qu'Hisoka, et pourtant Zeno/Silva en même temps c'est autre chose qu'affronter le clown.D'ailleurs le jour où Hisoka nous sort un feat de ce niveau tu nous fais signe.
Je dis ça mais quand Hisoka va détruire Phinks/Nobu/Feitan ça va être dur.
Il va jamais détruire les 3 en même temps
Ca par contre c'est ma crainte que Togashi fasse un nerf furtif de la troupe , quand je les vois tous flipper devant hisoka au point de ce reunir en team de 3 ca m'embête un peu .
Putain je lis les chaps sans rien comprendre mais j'aime bien, faut vraiment que je relise tout l'arc.
D'où la brigade est impliqué avec les trois familles mafieuses ? ![]()
Le 29 octobre 2022 à 01:43:22 :
Putain je lis les chaps sans rien comprendre mais j'aime bien, faut vraiment que je relise tout l'arc.D'où la brigade est impliqué avec les trois familles mafieuses ?
La brigade utilise les familles mafieuses pour essayer de trouver hisoka et par la même occasion monter aux étages supérieurs. La mafia fait semblant de jouer le jeu car ils veulent éviter que la brigade foute le bordel a bord du bateau mais en réalité ils veulent laisser la brigade et le groupe de morena s'entretuer.
Le 28 octobre 2022 à 22:01:41 :
Le 28 octobre 2022 à 21:46:52 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:37 :
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
>Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk.
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, ouiJe parle du combat de très haut niveau, y'a très peu de persos qui sont capable de prétendre en faire partie. Pour avoir cru avoir une chance dans un combat avec un tel handicap contre quelqu'un du niveau de Kuroro et dire derrière qu'effectivement il s'attendait pas à prendre une branlée aussi cinglante ça trahit un manque d'expérience. C'est comme si Kuroro avait tenté réellement de vaincre les Zoldyck sans l'intervention d'irumi. Après oui il a peut être une des meilleures capacité d'adaptation du manga, mais ça change pas le problème.
Il paraît tout simplement IMPENSABLE que Hisoka soit inexpérimenté. Tout au long du manga, Hisoka a prouvé sa grande connaissance/maitrise du Nen.
- Son analyse faisant le lien personnalité/type de Nen (bien que sa fiabilité ne soit pas de 100%) témoigne justement d’une expérience suffisamment importante pour mettre en lumière ces corrélations entre personnalité et type de Nen, à l’image de Fury, le garde de Benjamin
- Tout au long du manga, il veut se mesurer aux plus forts. Or, il est évident que Hisoka n’est pas débile, ni suicidaire. Il est conscient de sa puissance et désire affronter des adversaires dignes de lui, capables de le mettre en difficulté.
- Il est CLAIREMENT craint par la brigade, dont tous les membres (combattants ou pas) maîtrisent le Nen à un niveau assez exceptionnel.
- Biscuit a explicitement affirmé qu’il était fort. Idem pour Razor. On parle là de deux maîtres du Nen, combattants de surcroît.
- Enfin, ce n’est pas pcq on ignore son background que l’on peut affirmer son manque d’expérience. On ignore beaucoup de choses quant au passé de beaucoup de persos, sans pour autant dire qu’ils sont inexpérimentés : Ging, Netero, Beyond etc. Et pourtant leur puissance/expérience n’est même pas à démonter.
Le 29 octobre 2022 à 01:39:02 :
Ca par contre c'est ma crainte que Togashi fasse un nerf furtif de la troupe , quand je les vois tous flipper devant hisoka au point de ce reunir en team de 3 ca m'embête un peu .
Ils veulent surtout s'assurer de le tuer et ne veulent pas laisser Nobunaga seul(qui a reconnu être plus faible à demi-mot). Rester à 2 ne leur poserait pas de problème.
C'est pas un nerf, Hisoka est une menace sérieuse pour eux.
De plus ils ont toujours procéder en groupe face à une menace ou un objectif(cf: kurapika à l'arc yorkshin).
Le 29 octobre 2022 à 01:21:48 :
Et malgré tout, Hisoka a voulu continuer le combat. Ça, c'est de la pure connerie.Alors que Kuroro, quand il est face à Zeno et Silva, il sait que c'est juste une question de temps avant qu'Irumi tue les Dons et que ce combat n'en est donc pas vraiment un.
Et de toute façon même sans se donner à fond il aurait atteint un bien meilleur résultat qu'Hisoka, et pourtant Zeno/Silva en même temps c'est autre chose qu'affronter le clown.D'ailleurs le jour où Hisoka nous sort un feat de ce niveau tu nous fais signe.
Je dis ça mais quand Hisoka va détruire Phinks/Nobu/Feitan ça va être dur.
Mais... On s'en fout complètement que Chrollo ait engagé Illumi pour tuer les Dons, à une seconde près Chrollo était MORT. Chrollo avait aucune idée de qui tuerait sa cible en premier entre Illumi et Zéno/Silva. Illumi aurait tué les Dons une minute plus tard Chrollo était dead (et Zéno aussi probablement d'ailleurs vu qu'apparemment Silva était prêt à les mitrailler tous les deux sans distinction). Chrollo s'est foutu dans une situation à haut risque totalement non-nécessaire (il aurait pu juste fuir les Zoldyck tranquillement le temps que Illumi finisse sa mission) et a survécu par PURE CHANCE ![]()
T'as là la définition la plus pure de plot armor si c'est ce que tu recherches ![]()
Et Chrollo n'a AUCUNE excuse pour avoir fait ce qu'il a fait. Hisoka son personnage tout entier est construit autours de la notion que c'est un accro à l'adrénaline qui ne peut prendre du plaisir que en se mettant VOLONTAIREMENT dans des situations désespérées. Y'a absolument pas cette notion dans le personnage de Chrollo, il a juste pris un choix stupide, mais vue que tu kiffes ce personnage tu fermes les yeux dessus, y'a strictement rien d'autre à comprendre ![]()
Peut-être que tu as oublié le déroulement du combat Zoldyck vs Chrollo, si tu veux un lien pour le relire je peux t'en envoyer un par MP ![]()

Je te fais la traduction. "Is he still alive? Barely? Oh, good" = "Il est toujours en vie? A peine? Parfait."

"Guess we both had a close shave!" = "On dirait qu'on a eu chaud tous les deux"
C'est littéralement comme si Hisoka allait combattre Meruem en choisissant pour date une nuit où la NASA annonce une pluie d'étoiles filantes. Et au moment où ils débutent leur combat, une météorite tombe sur Meruem et le tue. Du coup Hisoka serait un génie c'est ça? 
Le 29 octobre 2022 à 02:21:57 :
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
>> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
> >Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
>
> Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
>
> D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk.
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, ouiJe parle du combat de très haut niveau, y'a très peu de persos qui sont capable de prétendre en faire partie. Pour avoir cru avoir une chance dans un combat avec un tel handicap contre quelqu'un du niveau de Kuroro et dire derrière qu'effectivement il s'attendait pas à prendre une branlée aussi cinglante ça trahit un manque d'expérience. C'est comme si Kuroro avait tenté réellement de vaincre les Zoldyck sans l'intervention d'irumi. Après oui il a peut être une des meilleures capacité d'adaptation du manga, mais ça change pas le problème.
Il paraît tout simplement IMPENSABLE que Hisoka soit inexpérimenté. Tout au long du manga, Hisoka a prouvé sa grande connaissance/maitrise du Nen.
- Son analyse faisant le lien personnalité/type de Nen (bien que sa fiabilité ne soit pas de 100%) témoigne justement d’une expérience suffisamment importante pour mettre en lumière ces corrélations entre personnalité et type de Nen, à l’image de Fury, le garde de Benjamin
- Tout au long du manga, il veut se mesurer aux plus forts. Or, il est évident que Hisoka n’est pas débile, ni suicidaire. Il est conscient de sa puissance et désire affronter des adversaires dignes de lui, capables de le mettre en difficulté.
- Il est CLAIREMENT craint par la brigade, dont tous les membres (combattants ou pas) maîtrisent le Nen à un niveau assez exceptionnel.
- Biscuit a explicitement affirmé qu’il était fort. Idem pour Razor. On parle là de deux maîtres du Nen, combattants de surcroît.
- Enfin, ce n’est pas pcq on ignore son background que l’on peut affirmer son manque d’expérience. On ignore beaucoup de choses quant au passé de beaucoup de persos, sans pour autant dire qu’ils sont inexpérimentés : Ging, Netero, Beyond etc. Et pourtant leur puissance/expérience n’est même pas à démonter.
Non mais à partir du moment où Hisoka est un top tier c'est qu'il a combattu d'autres top tier. C'est appuyé dans tout le manga que c'est que par la pratique réelle que tu peux progresser au-delà d'un certains niveau (cf Tse qui va commencer le sparring). A partir du moment où tu joues dans la cour des grands c'est que tu t'es frotté à d'autres types du même niveau et que t'as survécu, sinon t'aurais pas l'exp nécessaire pour être à ce niveau 
Et les mecs qui te disent qu'on a jamais vu Hisoka affronter des top tiers alors que son screen time dans le manga représente 0.01% de sa vie
Oui, on a jamais vu Botobai affronter des top tiers et je peux t'assurer qu'il s'est frotté à des combattants d'exception dans sa carrière 
Le 29 octobre 2022 à 02:31:46 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
>> Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
> >> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
> > >Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
> >
> > Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
> >
> > D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
>
> Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
> La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"
Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Non mais à partir du moment où Hisoka est un top tier c'est qu'il a combattu d'autres top tier. C'est appuyé dans tout le manga que c'est que par la pratique réelle que tu peux progresser au-delà d'un certains niveau (cf Tse qui va commencer le sparring). A partir du moment où tu joues dans la cour des grands c'est que tu t'es frotté à d'autres types du même niveau et que t'as survécu, sinon t'aurais pas l'exp nécessaire pour être à ce niveau
Et les mecs qui te disent qu'on a jamais vu Hisoka affronter des top tiers alors que son screen time dans le manga représente 0.01% de sa vieOui, on a jamais vu Botobai affronter des top tiers et je peux t'assurer qu'il s'est frotté à des combattants d'exception dans sa carrière
Mais oui c’est évident
J’essayais de lui donner quelques éléments factuels qui réfutent ce qu’il mettait en avant
Le 29 octobre 2022 à 02:36:39 :
Le 29 octobre 2022 à 02:31:46 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:43:37 :
>> Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
> >> Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
> > >> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
> > > >Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
> > >
> > > Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
> > >
> > > D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
> >
> > Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
> > La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"
>
> Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Et les mecs qui te disent qu'on a jamais vu Hisoka affronter des top tiers alors que son screen time dans le manga représente 0.01% de sa vieOui, on a jamais vu Botobai affronter des top tiers et je peux t'assurer qu'il s'est frotté à des combattants d'exception dans sa carrière
Mais oui c’est évident
J’essayais de lui donner quelques éléments factuels qui réfutent ce qu’il mettait en avant
Ils te diront que tes éléments prouvent rien, il faut que Hisoka affronte Ging et le batte pour qu'ils acceptent qu'Hisoka soit un combattant expérimenté, le fait que tout ce qui est en rapport avec Hisoka tend à montrer que c'est un monstre unanimement reconnu comme tel narrativement et intra-diégétiquement ça n'est pas suffisant 
Bien sûr cette exigence ne s'applique qu'au personnage d'Hisoka, ils n'ont absolument pas besoin de voir Biscuit, Razor, Beyond, Silva ou Botobai affronter des combattants top tier pour accepter que ces personnages sont des vétérans expérimentés qui se sont frottés à d'autre top tiers hein 
Le pire c'est que quand Hisoka va effectivement se faire un Phinks ou un Feitan en 1v1 legit, voire peut-être se prendre deux araignées intermédiaires en 2v1 à la Shizuku / Bono, et finir le combat en ayant encore de la réserve pour le reste de l'arc, je peux parier qu'ils vont tous crier au scandale, au nerf des araignées et au plot armor d'Hisoka en ignorant l'hypothèse, certes farfelue, qu'ils ont peut-être tout simplement eu tort sur leur jugement vis-à-vis d'Hisoka depuis le début. Qu'ils puissent s'être simplement gouré sur le personnage c'est une absurdité irrecevable 
Morena je sais même plus c'est qui ... Tain des années sans HxH ont ramollit mon engouement.
Le 29 octobre 2022 à 02:52:46 :
Morena je sais même plus c'est qui ... Tain des années sans HxH ont ramollit mon engouement.
En vrai si t’as la flemme de relire les chapitres, tu peux toujours regarder des résumés sur YouTube. En dizaines de minutes tes souvenirs reviennent.
Ça dépend aussi de ce que vous appelez top tiers hein. ![]()
Pour moi jamais Hisoka est dans le tier de Kuroro, Zeno et Silva. J'ai dit qu'il avait, avant son combat contre Kuroro, jamais affrontés d'adversaires de ce niveau. Sachant que les combattants qui se trouvent à ce niveau sont quasiment inexistant il est tout a fait probable qu'Hisoka en ait jamais affrontés. Dans ce niveau ou au dessus on trouve chez les humains, selon moi : Netero, sûrement Beyond et Gin, peut être Botobai, Maha, Silva, Zeno et Kuroro. En soit qu'Hisoka n'ait jamais affrontés d'adversaires aussi puissant c'est tout a fait probable. ![]()