CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 03:03:03

On connaît tellement rien de ces personnages, de leurs potentiels. Impossible de savoir en avance le résultat de tel combat ou d’un autre, Togashi s’en fout que Y doit faire encore ses preuves. Si il doit mourir, alors il mourra, et sans même avoir su montrer au public toutes ses capacités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 03:05:31

Il tuera jamais les trois d'un coup.

A la limite Nobunaga (mais il est pas fou honnêtement), mais même contre Phinks il aurait du mal car celui-ci pourrait le broyer sur une patate bien sentie, surtout sur le Black Whale ou c'est blindé de monde c'est plus simple de préparer son coup, se cacher etc...

Mais Feitan si ils fait un vrai 1v1 à mort avec lui il va juste détruire le Black Whale en fait.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:15:24

Le 29 octobre 2022 à 03:00:04 :
Ça dépend aussi de ce que vous appelez top tiers hein. :hap:
Pour moi jamais Hisoka est dans le tier de Kuroro, Zeno et Silva. J'ai dit qu'il avait, avant son combat contre Kuroro, jamais affrontés d'adversaires de ce niveau. Sachant que les combattants qui se trouvent à ce niveau sont quasiment inexistant il est tout a fait probable qu'Hisoka en ait jamais affrontés. Dans ce niveau ou au dessus on trouve chez les humains, selon moi : Netero, sûrement Beyond et Gin, peut être Botobai, Maha, Silva, Zeno et Kuroro. En soit qu'Hisoka n'ait jamais affrontés d'adversaires aussi puissant c'est tout a fait probable. :hap:

Kuroro n'est pas dans le tier de Zeno et Silva même s'il a bien tenu contre eux. Silva et Zeno ont des pouvoirs ultra destructeur par rapport à Kuroro qui doit toujours faire des mises à jour de son logiciel pour avoir les bons outils pour chaque adversaire. Zeno et Silva sont plus spontanées.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:16:13

Hisoka > Kuroro d'ailleurs. En one one, sans préparation (donc avec un Kuroro qui possède des capacités prises sur le tas) il se fait bouffer par Hisoka.

Peil
Peil
Niveau 62
29 octobre 2022 à 03:22:10

Pour moi jamais Hisoka est dans le tier de Kuroro, Zeno et Silva. J'ai dit qu'il avait, avant son combat contre Kuroro, jamais affrontés d'adversaires de ce niveau. Sachant que les combattants qui se trouvent à ce niveau sont quasiment inexistant il est tout a fait probable qu'Hisoka en ait jamais affrontés. Dans ce niveau ou au dessus on trouve chez les humains, selon moi : Netero, sûrement Beyond et Gin, peut être Botobai, Maha, Silva, Zeno et Kuroro. En soit qu'Hisoka n'ait jamais affrontés d'adversaires aussi puissant c'est tout a fait probable. :hap:

Je place Hisoka dans le même tier que Chrollo, oui.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
29 octobre 2022 à 03:22:55

Le 29 octobre 2022 à 03:16:13 :
Hisoka > Kuroro d'ailleurs. En one one, sans préparation (donc avec un Kuroro qui possède des capacités prises sur le tas) il se fait bouffer par Hisoka.

Oui oui et Chrollo les mains attachés dans le dos et en zetsu ...

Les Hisoka fags qui n'ont pas supporté l'humiliation avec un Chrollo complètement indemne et qui se permet de révéler ses pouvoirs à Hisoka

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
29 octobre 2022 à 03:26:17

Il y a un problème avec tes catégories, Netero n'a strictement rien à faire avec kuroro ou les zoldyck.
Beyond et ging c'est possible qu'ils soient dans le même tier que Netero, dans leur niveau de maîtrise du nen du moins, car on a aucune information sur leur capacité de combat.

Le tier en dessous il y a Kuroro, les zoldyck et probablement Hisoka, illumi. Dans les séquences d'affrontements qu'il y a eu entre Chrollo et les Zoldyck, ou Chrollo et Hisoka, en dehors des stratégies, aucun n'a pris l'ascendant au corps à corps ou par ses capacités de combat.

Je rappelle simplement que le tier sert à déterminer les combattants qui, s'ils s'affrontent entre eux, auront une issue qui change quand les paramètres changeront.

Typiquement, des combattants de différents tier ce sera simplement une histoire de power level dans la majorité des cas.
Quand les combattants sont du même tier, c'est une histoire de match-up.

Message édité le 29 octobre 2022 à 03:31:13 par DionLesage
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:27:29

Le 29 octobre 2022 à 03:22:55 :

Les Hisoka fags qui n'ont pas supporté l'humiliation avec un Chrollo complètement indemne et qui se permet de révéler ses pouvoirs à Hisoka

dans HxH c'est pas anodin de révéler ses capacités hein + Pourquoi penses-tu que Kuroro se soit autant préparé avant ce combat ? Parce que lui-même sait qu'il pouvait pas gagner en venant les mains dans les poches comme Hisoka l'a fait. Bien sûr que ce Kuroro l'a gagné ce combat, y'a rien à dire. Mais de manière générale Hisoka est juste plus fort. Tu les mets dans n'importe quelle situation random Hisoka gagne.

Message édité le 29 octobre 2022 à 03:28:52 par Mac-aroni
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:29:16

tenez d'ailleurs Hisoka dessiné par Ishida https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667006954-1667003207084520.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 03:29:51

Le 29 octobre 2022 à 03:29:16 :
tenez d'ailleurs Hisoka dessiné par Ishida https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667006954-1667003207084520.jpg

On dirait un fan de Kpop

Peil
Peil
Niveau 62
29 octobre 2022 à 03:32:02

L'auteur de Demon Slayer: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667007119-1666997636715935.jpg

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:33:36

Le 29 octobre 2022 à 03:29:51 :

Le 29 octobre 2022 à 03:29:16 :

On dirait un fan de Kpop

un fan de kpop qui vient de voir son meilleur ami se faire tuer sous ses yeux ce qui a déclenché une colère extrême chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483825142-gokissou3.png

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
29 octobre 2022 à 03:34:56

Le 29 octobre 2022 à 03:27:29 :

dans HxH c'est pas anodin de révéler ses capacités hein + Pourquoi penses-tu que Kuroro se soit autant préparé avant ce combat ? Parce que lui-même sait qu'il pouvait pas gagner en venant les mains dans les poches comme Hisoka l'a fait. Bien sûr que ce Kuroro l'a gagné ce combat, y'a rien à dire. Mais de manière générale Hisoka est juste plus fort. Tu les mets dans n'importe quelle situation random Hisoka gagne.

Oui, kuroro a gagné car il préparé le pire match up possible pour hisoka, mais cela n'en fait pas forcément un meilleur combattant que lui de manière générale.

Je le rappelle, on est dans hunter x hunter et tu peux très bien te faire laminer et être un meilleur combattant que ton adversaire dans le même tier.

Message édité le 29 octobre 2022 à 03:38:18 par DionLesage
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
29 octobre 2022 à 03:37:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336469-picsart-08-01-05-08-44.jpg

Dans la vraie vie,Hisoka celui qui adore déjouer les stratégies de ses adversaires en a été strictement incapable avec Chrollo et s'est fait Rekt

Il est bien plus intelligent et polyvalent Chrollo,Hisoka ne peut rien faire

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
29 octobre 2022 à 03:40:24

Le 29 octobre 2022 à 03:37:02 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336469-picsart-08-01-05-08-44.jpg

Dans la vraie vie,Hisoka celui qui adore déjouer les stratégies de ses adversaires en a été strictement incapable avec Chrollo et s'est fait Rekt

La polyvalence de Chrollo est assez limité, selon le moment(s'il n'est plus en possession de ses techniques volés) ou le lieu de l'affrontement il pourrait perdre contre Hisoka.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
29 octobre 2022 à 03:41:01

Le 29 octobre 2022 à 03:15:24 :

Kuroro n'est pas dans le tier de Zeno et Silva même s'il a bien tenu contre eux. Silva et Zeno ont des pouvoirs ultra destructeur par rapport à Kuroro qui doit toujours faire des mises à jour de son logiciel pour avoir les bons outils pour chaque adversaire. Zeno et Silva sont plus spontanées.

Zeno a littéralement dit que dans un combat en 1 vs 1 contre Kuroro, le gagnant serait indéterminée. :hap:

Message édité le 29 octobre 2022 à 03:43:56 par Sharnalk_
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:41:36

ouais ça arrive même aux meilleurs de se foirer parfois en étant trop confiant

NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 03:41:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584907915-221588caron10.jpg

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 octobre 2022 à 03:42:43

Le 29 octobre 2022 à 03:41:42 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584907915-221588caron10.jpg

il va te dire leur combat sauf que leur combat prouve justement rien du tout à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
29 octobre 2022 à 03:43:11

Le 29 octobre 2022 à 03:26:17 :

Il y a un problème avec tes catégories, Netero n'a strictement rien à faire avec kuroro ou les zoldyck.
Beyond et ging c'est possible qu'ils soient dans le même tier que Netero, dans leur niveau de maîtrise du nen du moins, car on a aucune information sur leur capacité de combat.

Le tier en dessous il y a Kuroro, les zoldyck et probablement Hisoka, illumi. Dans les séquences d'affrontements qu'il y a eu entre Chrollo et les Zoldyck, ou Chrollo et Hisoka, en dehors des stratégies, aucun n'a pris l'ascendant au corps à corps ou par ses capacités de combat.

Je rappelle simplement que le tier sert à déterminer les combattants qui, s'ils s'affrontent entre eux, auront une issue qui change quand les paramètres changeront.

Typiquement, des combattants de différents tier ce sera simplement une histoire de power level dans la majorité des cas.
Quand les combattants sont du même tier, c'est une histoire de match-up.

Relis mon poste, j'ai jamais dit que Netero était level Kuroro, j'ai bien précisé " au même niveau ou au dessus". Tout comme j'ai jamais dit qu'Hisoka était inexpérimenté. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment