Le 29 octobre 2022 à 03:41:42 :
Il est bien plus intelligent et polyvalent Chrollo,Hisoka ne peut rien faire
Le tome 34 il y a un petit combat qui s'y déroule qui éclaire pas mal les idées
Le 29 octobre 2022 à 03:43:33 :
je l'avais call 
Le 29 octobre 2022 à 03:42:43 :
il va te dire leur combat sauf que leur combat prouve justement rien du tout à ce niveau là
Le 29 octobre 2022 à 03:43:33 :

il va te dire leur combat sauf que leur combat prouve justement rien du tout à ce niveau là
Il prouve que Hisoka est un low IQ comparé à Chrollo le vrai mastermind 
No comment sur la polyvalence tellement c'est évident 
Le 29 octobre 2022 à 03:45:47 :
c'est aussi évident que Amiraux > Yonko j'parie hein 
Oui oui no comment, puisque t’as strictement rien à dire. 
Le 29 octobre 2022 à 03:46:37 :
Le 29 octobre 2022 à 03:45:47 :
c'est aussi évident que Amiraux > Yonko j'parie hein
Aussi évident que Togashi>Oda 
Terminado l'jo 
Le 29 octobre 2022 à 03:47:10 :
Oui oui no comment, puisque t’as strictement rien à dire.
Tu crois que Hisoka à un Hatsu plus polyvalent qu'un mec qui a potentiellement des centaines ? 
C’est sûr qu’il est sacrément polyvalent, lui et ses mille restrictions, face à un psychopathe expert en combat rapproché se baladant dans des endroits étroits. 
Le gothique fan de Nietzsche qui se fait trancher la gorge à la moindre erreur, dans un bateau encore plus dense que Chinatown. C’est sûr que c’est pas le nen de Kurotopi ou du blondinet qui va l’aider. 
Le 29 octobre 2022 à 03:50:21 :
Le 29 octobre 2022 à 03:47:10 :
Oui oui no comment, puisque t’as strictement rien à dire.Tu crois que Hisoka à un Hatsu plus polyvalent qu'un mec qui a potentiellement des centaines ?
c'est pas comme s'il pouvait les utiliser librement non-plus déjà. Ensuite encore une fois si le terrain n'est pas favorable, s'il a pas réfléchi à une stratégie au préalable ... voilà quoi 
Imagine tu vois Hisoka qui rencontre Kuroro là tout de suite dans un couloir. "Attends Hisoka, laisse moi sortir mon livre, poser double face sur cette capacité que je vais chercher .... d'ailleurs quelle capacité vais-je bien pouvoir utiliser cette fois-ci je me le deman- ACK" 

moi en ce moment je vois ça surtout 
y'en a un qui est pas serein
Je pense qu'on a atteint une impasse je m'arrête là pour ce soir et je vais me coucher
Je ne dis pas qu'il est impossible que Chrollo puisse perdre contre Hisoka ,les combats de HxH étant extrêmement imprévisibles et dépendant de nombreux facteurs
Il y a cependant 2 choses sur la comparaison Chrollo Hisoka où je suis catégorique
Chrollo est plus intelligent et beaucoup plus polyvalent que Hisoka et je renvoie à une lecture approfondie du tome 34 pour voir à quel point Chrollo le outsmart à chaque fois et l'utilisation qu'il fait de ses différents pouvoir
Le 29 octobre 2022 à 03:59:13 :
moi en ce moment je vois ça surtouty'en a un qui est pas serein
Le haki de Hisoka qui met en sueur Eul Djo. 
Ne tkt pas ça va bien se passer. 
Le 29 octobre 2022 à 04:00:00 :
Je pense qu'on a atteint une impasse je m'arrête là pour ce soir et je vais me coucherJe ne dis pas qu'il est impossible que Chrollo puisse perdre contre Hisoka ,les combats de HxH étant extrêmement imprévisibles et dépendant de nombreux facteurs
Il y a cependant 2 choses sur la comparaison Chrollo Hisoka où je suis catégorique
Chrollo est plus intelligent et beaucoup plus polyvalent que Hisoka et je renvoie à une lecture approfondie du tome 34 pour voir à quel point Chrollo le outsmart à chaque fois et l'utilisation qu'il fait de ses différents pouvoir
Tellement plus intelligent qu’il a mis en pls lui et sa troupe. 
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"

Le 29 octobre 2022 à 01:07:48 :
Le 28 octobre 2022 à 20:44:26 :
Mais Hisoka est complètement con en fait, le type a rien comprit/apprit.
En vrai il me les brise ce perso, c'est vraiment le fardeau du manga, on dirait que Togashi fait exprès de le garder pour faire le lien entre un manga d'exception et un manga lambda. Tu mets Hisoka dans JJK il collera parfaitement.
Et là c'est pareil, je sais très bien que Togashi va protéger Hisoka qui ne peut que se faire stomp en 1vs3, et que pire même, il peut le faire gagner.Qu'on se débarrasse de ce clown et qu'on passe aux choses sérieuses, il a largement eu son temps d'antenne.
Idem je hais ce personnage qui n'est là pour rien d'autre que de la fan fic, il sert à rien à l'histoire et c'est la réalité. Au début c'était cool mais maintenant t'as l'impression que Togashi ne l'utilise que pour faire mouiller les fan girls. Je crois que lorsqu'il va soloter (inévitablement) la brigade, je vais drop HxH.
Les mecs complètement à côté 
![]()
https://mobile.twitter.com/magickirua/status/1586223071827881985
Ça explique pas mal de choses...
D'ailleurs wtf Meruem serait de l'émission