Le 28 octobre 2022 à 22:00:16 :
Le 28 octobre 2022 à 21:58:03 :
Le 28 octobre 2022 à 21:53:50 :
Il a même recruté Irumi pour faire d'une pierre deux coups.
J'en doute très fortement. Le "10 more to go" de Hisoka dans le chap 357 confirme clairement que Hisoka compte Illumi comme une araignée qu'il va tuer.
Comment Hisoka serait au courant qu'Illumi a rejoint l'araignée ?
C'est Hisoka qui a engagé Illumi pour qu'il rejoigne la Brigade sur le bateau. Du coup je me rend compte que j'ai mal compris le post de Viserein et que c'est probablement ce qu'il voulait dire. Mes excuses.
Oui mais a ce moment là il était pas au courant de l'expédition sur le new continent ?
Bordel les pages défilent trop vite j'ai plus le temps de lire 
Hunter bros, la renaissance du topic ? 
Donc avec toutes ces années de pause c'est encore le débat Hisoka X Kuroro qui fait des ravages 
Le 28 octobre 2022 à 22:01:41 :
Le 28 octobre 2022 à 21:46:52 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:37 :
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
>Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk.
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, ouiJe parle du combat de très haut niveau, y'a très peu de persos qui sont capable de prétendre en faire partie. Pour avoir cru avoir une chance dans un combat avec un tel handicap contre quelqu'un du niveau de Kuroro et dire derrière qu'effectivement il s'attendait pas à prendre une branlée aussi cinglante ça trahit un manque d'expérience. C'est comme si Kuroro avait tenté réellement de vaincre les Zoldyck sans l'intervention d'irumi. Après oui il a peut être une des meilleures capacité d'adaptation du manga, mais ça change pas le problème.
Bon écoute mon bon Sharnalk, j'ai lu un débat surréaliste sur 4chan la semaine dernière avec un mec qui soutenait bec et ongles que Hinrigh était du même niveau que les Zodiaques. Ce que tu me dis sur Hisoka, je le range dans la même catégorie d'absurdité pour être honnête. 
Ca vient grosso modo d'un mix entre une mauvaise compréhension de te part de comment fonctionne un combat au nen (à savoir que tout est possible dans un combat de nen et qu'un combat perdu n'avance n'existe tout simplement pas (Meruem god mode étant la fameuse exception à la règle)) et une mauvaise compréhension de ta part du personnage même de Hisoka (dont l'élément central est la jouissance qu'il tire de se retrouver dans les situations les plus désespérées et cherche toujours à aller encore plus loin).
N'ayant pas la patience de te ré-expliquer comment marche HxH depuis le début, je vais juste te souhaiter une bonne journée et une bonne lecture des prochains chapitres 
Le 28 octobre 2022 à 22:00:16 :
Le 28 octobre 2022 à 21:58:03 :
Le 28 octobre 2022 à 21:53:50 :
Il a même recruté Irumi pour faire d'une pierre deux coups.
J'en doute très fortement. Le "10 more to go" de Hisoka dans le chap 357 confirme clairement que Hisoka compte Illumi comme une araignée qu'il va tuer.
Comment Hisoka serait au courant qu'Illumi a rejoint l'araignée ?
C'est Hisoka qui a engagé Illumi pour qu'il rejoigne la Brigade sur le bateau. Du coup je me rend compte que j'ai mal compris le post de Viserein et que c'est probablement ce qu'il voulait dire. Mes excuses.
Effectivement, pas de souci.
Le terme "engagé" aurait été plus approprié. ![]()
Le 28 octobre 2022 à 22:15:37 :
Donc avec toutes ces années de pause c'est encore le débat Hisoka X Kuroro qui fait des ravages
La récente ré-apparition de Hisoka en a brisé certains ici 
C’est l’histoire d’une bande de crackheads qui se sont alliés à des mafieux pour fumer un multi récidiviste dans un bateau financé par des chinois s’entretuant à coup de Yokais, d’hommes de main et de kamikazes, et se dirigeant tout droit vers un monde encore inconnu du grand public.
On dirait le synopsis d’un Jojo. 
https://mobile.twitter.com/magickirua/status/1586083031604858880
Sylva confirmé de l'émission et Knuckle serait askip de la matérialisation
Il y a une expo dédiée à Togashi en ce moment au Japon, plusieurs mangakas font des dessins pour l'occasion:

J'ai pas le reste.
Le 28 octobre 2022 à 22:28:54 :
https://mobile.twitter.com/magickirua/status/1586083031604858880Sylva confirmé de l'émission et Knuckle serait askip de la matérialisation
J'y crois encore moins que le databook, désolé ![]()
Le 28 octobre 2022 à 22:29:04 :
Il y a une expo dédiée à Togashi en ce moment au Japon, plusieurs mangakas font des dessins pour l'occasion:
J'ai pas le reste.
Togashi
Le mangaka préféré de ton mangaka préféré
Le 28 octobre 2022 à 22:29:58 :
https://mobile.twitter.com/magickirua/status/1586083031604858880Sylva confirmé de l'émission et Knuckle serait askip de la matérialisation
J'y crois encore moins que le databook, désolé
Je comprend pas que Netero soit du renforcement perso et matérialisation pour knuckle ?! Ça colle ni avec sa personnalité ni avec sa faculté
J'aimerai bien avoir les "galeries" de l'exposition en bonne qualité, y'a de très beau artwork.
+ Peil juste pour revenir sur le cas Kuroro/Zeno,Silva, lui n'est pas mort face à eux, il avait bien prévu son coup.
Donc le parallèle là dessus marche pas trop.
Le 28 octobre 2022 à 22:36:35 :
J'aimerai bien avoir les "galeries" de l'exposition en bonne qualité, y'a de très beau artwork.+ Peil juste pour revenir sur le cas Kuroro/Zeno,Silva, lui n'est pas mort face à eux, il avait bien prévu son coup.
Donc le parallèle là dessus marche pas trop.
C'est pas la question, c'est le fait que Chrollo a choisis délibérément d'aller 1v2 Zéno et Silva dans une pièce sans issue. Selon ton raisonnement, tu devrais dire que Chrollo est complètement con. Hisoka lui se ballade dans un environnement qui lui est ultra favorable (obstacles, couloirs, possibilité de retraite avec son Bungee Gum absolument partout, etc) et son objectif assumé c'est de monter dans le bateau pour affronter les araignées.
On s'en branle qu'il a survécu, tu pourrais limite critiquer le fait qu'il a survécu et appeler ça de la plot armor le fait que comme par hasard, Illumi tue les Dons 1 seconde avant que Silva tue Chrollo. Bien sûr tu ne le feras pas, mais tu ne t'en priverais pas si Hisoka survivait à une confrontation avec les araignées malgré tous les avantages que j'ai cité plus haut. Tiens, tiens.
Peu importe comment tu retournes le problème, le deux poids deux mesure est flagrant. 
Le 28 octobre 2022 à 22:16:30 :
Le 28 octobre 2022 à 22:01:41 :
Le 28 octobre 2022 à 21:46:52 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:37 :
Le 28 octobre 2022 à 21:39:54 :
> Le 28 octobre 2022 à 21:37:37 :
>> Le 28 octobre 2022 à 21:29:30 :
> >Je me trompe peut-être, mais je doute qu’Hisoka s’attendait à ce que le public soit impliqué dans le combat. Il pensait certainement à un 1 vs 1, et non à un 1 vs 300. M’enfin Chrollo a été beaucoup plus malin, tout le monde est d’accord là-dessus.
>
> Kuroro a juste su tirer avantage du terrain. C'est lui qui manipule la foule grâce à son hatsu. Hisoka a voulu son 1 vs 1 , Kuroro lui a gentiment expliqué qu'il allait se faire massacrer, Hisoka a fait le malin et derrière il a finit a la morgue.
>
> D'ailleurs ça montre aussi que Hisoka n'a jamais réellement affronter quelqu'un de puissant avant son combat contre Kuroro. Sinon il aurait vite compris qu'il n'avait aucune chance.:hap:
Ah oui, on en est carrément maintenant à "Hisoka n'a jamais affronté quelqu'un de puissant de sa vie". Le mec est un top tier que toutes les araignées craignent mais il a aucune expérience du combat de haut niveau
La prochaine étape c'est quoi? "Oh, Hisoka on en fait des caisses mais en vrai Tsezugarra peut probablement le prendre en 1v1"Puissant dans le sens de top tiers comme Zeno, Silva ou Kuroro. Quand Kuroro lui s'est déjà battu deux fois contre Silva et une fois contre Zeno, Hisoka lui terrorisait les candidats de l'examen. Si Hisoka avait déjà combattu des mecs extrêmement puissant il aurait tout de suite compris que le combat était perdu d'avance. Et encore on rappelle que Kuroro a eu la gentillesse de lui expliquer le fonctionnement de chaques hatsu qu'il allait utiliser.
Oui, évidemment, Hisoka a atteint un niveau tel qu'il effraie les araignées mais il n'a aucune expérience du combat de haut niveau, c'est l'évidence même mon cher Sharnalk.
Je me permet d'ironiser hein, tes propos sont tellement absurdes que je vais pas réellement rentrer dans un débat sur ce sujet. Hisoka est littéralement un des persos les plus intelligents du manga, le mec a réussis à manipuler complètement l'intégralité de la brigade dont Chrollo à Yorkshin via des improvisations de génie pour arriver à ses fins mais c'est effectivement un débile qui ne sait pas qu'un combat au nen est imprévisible et qu'un pouvoir bien utilisé peut complètement renverser une situation (aka la notion la plus basique du combat au nen). C'est pas du tout appuyé dans ce chapitre que Hisoka prend du plaisir dans les situations désespérées. Oui Sharnalk, ouiJe parle du combat de très haut niveau, y'a très peu de persos qui sont capable de prétendre en faire partie. Pour avoir cru avoir une chance dans un combat avec un tel handicap contre quelqu'un du niveau de Kuroro et dire derrière qu'effectivement il s'attendait pas à prendre une branlée aussi cinglante ça trahit un manque d'expérience. C'est comme si Kuroro avait tenté réellement de vaincre les Zoldyck sans l'intervention d'irumi. Après oui il a peut être une des meilleures capacité d'adaptation du manga, mais ça change pas le problème.
je vais juste te souhaiter une bonne journée et une bonne lecture des prochains chapitres
Mais de même mon cher Peil. ![]()
"à partir de maintenant, je vais les tuer à vue" ![]()
Le 28 octobre 2022 à 22:36:23 :
Le 28 octobre 2022 à 22:29:58 :
J'y crois encore moins que le databook, désolé
Je comprend pas que Netero soit du renforcement perso et matérialisation pour knuckle ?! Ça colle ni avec sa personnalité ni avec sa faculté
tu peux avoir un hatsu différent de ta catégorie de prédilection
Mais tu refais l'histoire Peil là.
Kuroro se serait fait tuer je l'aurai traité de con, or ça m'a juste fait sourire le coup des Dons assassinés, cette malice, ce troll, c'était bien joué.
Surtout que Kuroro n'y allait absolument pas à fond en plus, il était pas là pour en découdre réellement avec Zeno/Silva.
Idem, si Hisoka avait vaincu Kuroro, j'aurais loué son intelligence/adaptation à toute épreuve, et ça aurait fait de lui l'un des persos les plus intelligents du manga.
Mais Hisoka s'est juste fait souiller la gueule tandis que Kuroro s'en est sorti sans trop de bobo et en ayant réussi de A à Z son coup. ![]()
Et je rejoins Sharnalk, Hisoka n'a jamais eu (à part Hisoka) d'adversaire d'un level Zeno/Silva.
Il n'est placé à un tel niveau parce qu'il est un perso récurrent. La bande à Morau ont des feats monstrueux, pourtant personne ne les placerai à un tiers supérieur à celui d'Hisoka.
Étrange non? Bah ouais c'est parce qu'on sait tous qu'HxH reste une oeuvre de fiction codifié et que parce qu'Hisoka est présent depuis le début, qu'il est dépeint comme étant UN objectif à vaincre de la part du héros, qu'on nous a fait le coup 25 fois du perso ultra machiavélique et dangereux... qui n'a pu le montrer que sur des randoms, encore une fois d'ailleurs dans le dernier chapitre. ![]()
Mais tkt je sais qu'il est balaise hein, et qu'il pourrait très bien battre un membre de l'araignée.
Par contre si il bat le trio Phinks/Nobu/Feitan, HxH sera juste un énorme bullshit, et juste à cause de ce perso, ça je préfère l'annoncer. ![]()
Y'a beaucoup de fautes, mais ça fait un moment que je suis pas resté sur mon tél à pondre des petits pavés frénétiques.
Y'a qu'HxH pour faire faire ça ![]()
C’est juste du bon sens que Silva soit de l’Emission. Ceux qui arrivent à te sortir que ses 2 grosse boules de Nen ont un peu de Transformation je l’ai ai jamais pris au sérieux perso 
Pareil pour Komugi. Devenir meilleur au Gungi peut totalement être du Renforcement. Après pour ceux qui pensent que le Renforcement c’est juste rendre plus dur des truc oui ça doit faire un choc
Pareil pour Knuckle, son pouvoir principal c’est de te foutre en Zetsu a l’aide d’une bête de Nen, c’est clairement de la matérialisation. Donner de l’aura est juste la partie minoritaire du pouvoir
Netero c’est le seul cas spécial je dirais. Zero Hand est sa botte secrète donc je l’aurai plus vu de l’Emission