Le 11 février 2018 à 19:51:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alabasta fait 8 tomes.
bha c'est comme wci qui commence officiellement au tome 82 mais ou il n'y a que deux-trois chap de consacré donc j'appelle pas ça un tome.
Sinon je reste persuadé qu'oda établit la durée de ses arcs sur le meme schéma avant l'ellipse et aprés l'ellipse :
- saga baroque works = punk hazard+ dressrosa
- jaya = zou
- skypiéa = wci
- Davy back fight = reverie
- saga cp9 = saga kaidou ( avec deux arcs water seven = wano ( défaite) et ennies lobby = ? )
- post water seven = post ? avec les premiers éléments pour la grande guerre
- tb = erbaf
et aprés jsp surement un arc avant la derniére ile, et la grande guerre
Donc il est que probable que wci soit le dernier arc trés long aprés on sera sur du 6-5 tomes si kaidou a deux arcs
-Bonjour sale Fanboy de merde, responsable en partie de la baisse de qualité de OP ! Comment justifies-tu la probable victoire de Luffy que même un enfant de 8 ans devine sans mal ? Cela alors que Katacurry est un second de Yonkou ayant façonné son haki depuis 40 ans et faisant partie du top grattin face un attardé de 19 ans qui se bat à coup de flashbacks ??
-Oué mé ci les mugiwara ne progress pas bah ils vont fere komman face au chougun et à Jack... et Kaïdo. Nan, c'est parfaitement cohérent et d'ailleurs c'était le meilleur chapitre de tous les temps
Merci encore Oda-senseï ;)
Le 11 février 2018 à 19:13:14 Riss97355 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aqM1Bqh82moEt y'en a plein d'autres
les mêmes qui doivent penser que sanji finira niveau amiral ![]()
Big mom qui comme par magie se retrouve dans les embouteillages parisiens parce que Goda a décidé qu'elle rattraperait Bege que quand le scénario en aurait besoin. Pendant tout l'arc, elle rattrapait tout les monde en 5 secondes sur ses homies. Et là PAF alors qu'elle a perdu les 3/4 de son poids elle fait du surplace voire perd du terrain face à un équipage sans pagaies 
Bordel, cet auteur va finir par m'avoir 
Le 11 février 2018 à 19:37:25 _Yana_ a écrit :
Ca me rappelle que cet arc dure depuis super longtemps alors que tout le monde criait " plus jamais ça" après Dressrosa
le pire, c'est que dixit l'éditeur lui même, l'arc était censé être bien plus court. qu'est ce qui lui a pris à oda de le rallonger de cette façon? ça se ressent clairement sur la qualité de celui ci en +. jusqu'à la tea party, malgré certes quelques défauts, il était vraiment bon, puis la qualité a dégringolé... ![]()
Le 11 février 2018 à 20:17:01 SkySalander a écrit :
Big mom qui comme par magie se retrouve dans les embouteillages parisiens parce que Goda a décidé qu'elle rattraperait Bege que quand le scénario en aurait besoin. Pendant tout l'arc, elle rattrapait tout les monde en 5 secondes sur ses homies. Et là PAF alors qu'elle a perdu les 3/4 de son poids elle fait du surplace voire perd du terrain face à un équipage sans pagaiesBordel, cet auteur va finir par m'avoir
tu vas surement dire que je défends tout mais c'est marqué NOIR SUR BLANC rien de plus simple que le forme de prométhé est devenue bien trop grosse pour se déplacer rapidement oda veille toujours a justifier beaucoup d'éléments et ça se ressent si tu es attentif a la lecture du scan si tu veux troller tu le fais bien ou tu passes pour un débile ![]()
Bordel, faut vraiment pas lire ce topic en fait si tu veux pas être dégoûté de One Piece..
Le nombre d'aigris qu'il y a dessus.. ![]()
Le 11 février 2018 à 20:25:47 Arzandar33 a écrit :
Le 11 février 2018 à 20:17:01 SkySalander a écrit :
Big mom qui comme par magie se retrouve dans les embouteillages parisiens parce que Goda a décidé qu'elle rattraperait Bege que quand le scénario en aurait besoin. Pendant tout l'arc, elle rattrapait tout les monde en 5 secondes sur ses homies. Et là PAF alors qu'elle a perdu les 3/4 de son poids elle fait du surplace voire perd du terrain face à un équipage sans pagaiesBordel, cet auteur va finir par m'avoir
tu vas surement dire que je défends tout mais c'est marqué NOIR SUR BLANC rien de plus simple que le forme de prométhé est devenue bien trop grosse pour se déplacer rapidement oda veille toujours a justifier beaucoup d'éléments et ça se ressent si tu es attentif a la lecture du scan si tu veux troller tu le fais bien ou tu passes pour un débile
Si tu reviens quelques pages plus loin sur ce topic alors tu verras que j'avais déjà annocé cette incohérence au chapitre 893 en voyant que Pudingue faisait l'aller-retour sur son tapis avec 3 passagers alors que BM était partie avant ;)
Dommage mais là c'est toi qui n'a pas été attentif avant de faire ce que tu as l'habitude de faire.
J'étais sûr que cet auteur vraiment mauvais dans la cohérence allait finir par s'en rendre compte et allait le justifier maladroitement au chapitre suivant. Putain mais en plus si t'avais une once de neurones ne servant pas ta religion bah tu te dirais "mais Prométhée" est un soleil (ici un mini soleil) donc avant tout constitué d'éléments légers... Mais bon les Fanboys et la logique... ;)
Cette histoire avec Prométhée est la même qu'avec les power up de Luffy. L'auteur se rend compte après coup que son histoire ne tient pas la route et il s'empresse d'essayer de la légitimer par un flashback ou une excuse bidon (ventriloque, poids de Prométhée...)
C'est là qu'on voit à quel point Oda n'est pas très intelligent en justifiant des choses par des faits scientifiques qu'il ne maîtrise pas: La lave qui brule feu, un mini soleil composé de gazs et d'éléments légers qui perdrait toute sa vitesse parce qu'il augmente de volume quand dans le même temps sa passagère (qui devait être au moins 10x plus lourd que lui) a perdu tout son poids.
Faut vraiment être un Fanboy de la pire espèce pour accepter ça sans broncher en mode "Circulez tout est cohérent"
Le 11 février 2018 à 20:30:54 GreatIllu1 a écrit :
Bordel, faut vraiment pas lire ce topic en fait si tu veux pas être dégoûté de One Piece..
Le nombre d'aigris qu'il y a dessus..
yen a juste vraiment 1 frustré que notre manga marche mieux que les autre shonen qui est tout sauf objectif et qui veut transformer ce topic en dépotoir ou tout le monde crache sur op mais ça n'arrivera pas ![]()
Le 11 février 2018 à 20:39:47 Arzandar33 a écrit :
Le nombre d'aigris qu'il y a dessus..yen a juste vraiment 1 frustré que notre manga marche mieux que les autre shonen qui est tout sauf objectif et qui veut transformer ce topic en dépotoir ou tout le monde crache sur op mais ça n'arrivera pas
au pire vous pouvez aller sur discord 
Le nombre d'aigris qu'il y a dessus..

Le Fanboy, je te confirme une chose:
Un religieux ne doit pas lire les travaux de Léonard de Vinci ou de Darwin s'il ne veut pas être dégouté par la religion et par ricochet par ses propres limites ou sa capacité à accepter comme véridique une histoire pondue par un ou plusieurs charlatans...
Dans le même ordre d'idée, un Fanboy ne doit pas lire les critiques objectives et acerbes des lecteurs ne se laissant pas abuser/ essayer de lyncher celui qui critique par la force du nombre avec d'autres Fanboys et a plus intérêt à faire l'autruche ou a aller lire les commentaires sur les vidéos du Doc ou sur le forum de la MFT/ Scantrad.
Donc tu as raison, reste dans ton trou et ferme les yeux tout en faisant l'autruche.
Le 11 février 2018 à 18:52:58 solid_duck a écrit :
Le 11 février 2018 à 18:50:35 MiraiGoku a écrit :
Dernière forme du G4 : Monkey ManCe sera le plus cool de la jungle ?

Sky qui se compare à De Vinci et Darwin ![]()
Le 11 février 2018 à 20:48:22 Troll-McClure a écrit :
Le 11 février 2018 à 18:52:58 solid_duck a écrit :
Le 11 février 2018 à 18:50:35 MiraiGoku a écrit :
Dernière forme du G4 : Monkey ManCe sera le plus cool de la jungle ?
toi tu mas achevé ![]()
Oda qui va écrire dans les feats de Luffy : Flashback.
Le 11 février 2018 à 20:59:47 lepolonais10 a écrit :
Sky qui se compare à De Vinci et Darwin
Dis-moi ! Tu considères vraiment qu'au travers de cette phrase je me compare à ces deux génies ??
"Un religieux ne doit pas lire les travaux de Léonard de Vinci ou de Darwin s'il ne veut pas être dégouté par la religion"
Tu trolle j'espère !?

Mais ![]()
Troll qui va subir un 410. 
Luffy sa forme finale ça sera un Luffy bien baraqué/musclé enveloppé de flamme comme le Red Hawk.
Gear Fire ![]()
Elle sera utilisé face à BN pour rendre hommage à Ace qui a été capture par lui ![]()
yen a juste vraiment 1 frustré que notre manga marche mieux que les autre shonen
Il marche niveau vente mais niveau qualité ce n'est plus aussi bien qu'avant hélas, contrairement à des shonens qui ont été moins vendus mais qui malgré tout n'ont jamais rencontré des baisses de qualité flagrante.