Le 11 février 2018 à 22:33:11 SkySalander a écrit :
Le 11 février 2018 à 22:17:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Naruto t'es sûr ?Au delà de tous les moutons qui crachent sur Naruto en mode "Niaruto shippuden c nul depuis peigne" "olollol la gueerre c pas bien"... je considère objectivement et à titre personnel que Naruto est un des mangas les plus profonds qu'il m'ait été donné de lire:
-la recherche d'une solution au cycle de la haine
-la présentation de personnages aussi torturés et profonds que Itachi, Shishui, Naruto ou Lee
-la quête d'Orochimaru
-les conséquences que peuvent avoir à long terme la mise au banc d'une ou plusieurs personnes sur la société (Gaara, les Ushiwas, Naruto...)
-voir la maturation d'un personnage principal face à la mort de ses proches ou au basculement de son meilleur ami dans le cycle de la vengeance
-les ost de fou
...Oui, Naruto
OK mais tu peux pas nier que l'histoire avec les Otsutsuki a quasiment niquer tous le manga en plus du parcours de Naruto ? ![]()
Sinon sans vouloir faire l'indiscret de sens-tu proches de certaines histoires car tu les a vécu ? ![]()
Moi aussi ça m'est déjà arrivé (mais pas avec Naruto) et c'est d'ailleurs pour ça que bien que One Piece soit mon manga préféré je ne pourrais jamais kiffer autant un perso de ce-dernier que ceux de manga ou animé style Naruto, dans One Piece les perso sont limites des stéréotypes d'eux genre Sanji (qu'est mon perso préféré) je m'attendais tellement à ce que sa mentalité change envers les femmes après ce qu'a fait Pudding mais non trop bon trop couillons...
Le 11 février 2018 à 22:43:34 Arzandar33 a écrit :
Le 11 février 2018 à 22:36:12 AtashiWa a écrit :
Tous les vrais fans de op ( et pas les kikoo combat puissance zoro ) que je connais et croise sur des forums groupe twi/fb c'est des mecs ultra cultivés niveau manga-anime ultra critique ultra ouvert d'esprit et bienvaillant comparé a la commu naruto ou ça bache tout ce qui est loufoque et sort du commun (les persos de jojo's sont gay XD) ou alors les pro hxh ou ça te prend de haut de haut car ça croit lire le meilleur manga du monde alors que dorohedoro berserk jojo's gunm ect ect le viole sur tous les points bref fiére de ma commu
C'est bizarre parce-que sur FB et Twitter = full cancer pro-OP, Naruto, DB, FT... généralement.
tous les groupe fb c'est des pro naruto donc ils essaient de te faire croire que la commu op est la plus cancer mais quand je lis les post on est clairement ceux qui prennent le plus de recul qui sont le moins agressif et parmi les plus cultivé ect le probléme c'est que la plupart des fans de op parlent du manga avec tellement de passion que ça engendre de la jalousie donc on agresse tellement les fans de op et les fans trop suceptible répliquent par des insultes et on dit notre commu est cancer c'est un cycle infini. Aprés ya le spéciment du op meilleur vente donc meilleur manga qui est trés trés cancer oui
de toute façon vous finirez tous par grandir et par comprendre les défauts de One Piece (je m'adresse à ceux qui s'obstinent à fermer les yeux), vous pouvez les renier autant que vous voulez ils ne disparaîtront pas 
Le 11 février 2018 à 22:42:10 Levii a écrit :
Limite dire qu'on est fan de Naruto c'est devenu honteux
Tu as raison la dessus. Y a aussi la réciproque avec pas mal de gens qui se sentent obligés d'adorer ce qui plaît le plus. C'est toute l'histoire de la sociabilisation humaine (ça devrait plaire au Fanboy Arzandar). Tu fume pour te faire accepter...
Bref, moi j'ai pas honte de dire que Naruto est un des mangas qui m'a le plus marqué de par les thèmes abordés avec profondeur, la qualités des personnages/ des combats...
Faut s'assumer, du moment qu'on arrive à plus ou moins expliquer/ argumenter ![]()
Le 11 février 2018 à 22:50:35 SkySalander a écrit :
Limite dire qu'on est fan de Naruto c'est devenu honteuxTu as raison la dessus. Y a aussi la réciproque avec pas mal de gens qui se sentent obligés d'adorer ce qui plaît le plus. C'est toute l'histoire de la sociabilisation humaine (ça devrait plaire au Fanboy Arzandar). Tu fume pour te faire accepter...
Bref, moi j'ai pas honte de dire que Naruto est un des mangas qui m'a le plus marqué de par les thèmes abordés avec profondeur, la qualités des personnages/ des combats...
Faut s'assumer, du moment qu'on arrive à plus ou moins expliquer/ argumenter
Lis/regarde plus de choses dans ce cas, Naruto c'est très moyen (pour pas dire que c'est de la merde) sur tous les points.
Nah, on lit OP pour ce qu’il est. C’est à un manga avec de bon thèmes, un univers riches et des personnages tous aussi loufoques et originaux les uns que les autres, une histoire qui tiens en haleine et est cohérente dans l’ensemble.
Si je veux lire un truc mature et intelligent , je go Seinen
Le 11 février 2018 à 22:47:14 Tigsky a écrit :
Les groupes fb manga c'est pas là où ça débat sérieusement sur qui est le plus fort entre Goku SSJ God VS Saitama ?

Le 11 février 2018 à 22:48:07 Tigsky a écrit :
NaLu
https://mobile.twitter.com/hiro_mashima/status/958320812221652993

Starfoullah.
Tous les vrais fans de op ( et pas les kikoo combat puissance zoro ) que je connais et croise sur des forums groupe twi/fb c'est des mecs ultra cultivés niveau manga-anime ultra critique ultra ouvert d'esprit et bienvaillant comparé a la commu naruto ou ça bache tout ce qui est loufoque et sort du commun (les persos de jojo's sont gay XD) ou alors les pro hxh ou ça te prend de haut de haut car ça croit lire le meilleur manga du monde alors que dorohedoro berserk jojo's gunm ect ect le viole sur tous les points bref fiére de ma commu
C'est bizarre parce-que sur FB et Twitter = full cancer pro-OP, Naruto, DB, FT... généralement.
tous les groupe fb c'est des pro naruto donc ils essaient de te faire croire que la commu op est la plus cancer mais quand je lis les post on est clairement ceux qui prennent le plus de recul qui sont le moins agressif et parmi les plus cultivé ect le probléme c'est que la plupart des fans de op parlent du manga avec tellement de passion que ça engendre de la jalousie donc on agresse tellement les fans de op et les fans trop suceptible répliquent par des insultes et on dit notre commu est cancer c'est un cycle infini. Aprés ya le spéciment du op meilleur vente donc meilleur manga qui est trés trés cancer oui
En effet, vous êtes les plus cultivés... dixit un Fanboy qui ne sait pas que le soleil est composé à quasi 100 % de gaz et d'éléments légers. Pour lui, normal et tout à fait logique que BM (plus lourde que Prométhée et qui a perdu presque tout son poids) n'arrive pas à rattraper un bateau depuis 3 scans parce que... Prométhée est un peu plus gros !
Les plus cultivés...
Le 11 février 2018 à 22:49:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Naruto t'es sûr ?Au delà de tous les moutons qui crachent sur Naruto en mode "Niaruto shippuden c nul depuis peigne" "olollol la gueerre c pas bien"... je considère objectivement et à titre personnel que Naruto est un des mangas les plus profonds qu'il m'ait été donné de lire:
-la présentation de personnages aussi torturés et profonds que Itachi, Shishui, Naruto ou Lee
-la quête d'Orochimaru
-les conséquences que peuvent avoir à long terme la mise au banc d'une ou plusieurs personnes sur la société (Gaara, les Ushiwas, Naruto...)
-voir la maturation d'un personnage principal face à la mort de ses proches ou au basculement de son meilleur ami dans le cycle de la vengeance
-les ost de fou
...Oui, Naruto
OK mais tu peux pas nier que l'histoire avec les Otsutsuki a quasiment niquer tous le manga en plus du parcours de Naruto ?
Sinon sans vouloir faire l'indiscret de sens-tu proches de certaines histoires car tu les a vécu ?
Moi aussi ça m'est déjà arrivé (mais pas avec Naruto) et c'est d'ailleurs pour ça que bien que One Piece soit mon manga préféré je ne pourrais jamais kiffer autant un perso de ce-dernier que ceux de manga ou animé style Naruto, dans One Piece les perso sont limites des stéréotypes d'eux genre Sanji (qu'est mon perso préféré) je m'attendais tellement à ce que sa mentalité change envers les femmes après ce qu'a fait Pudding mais non trop bon trop couillons...
Kaguya est à Naruto ce que Darth Mail est à Star Wars , fallait un grand méchant pour dédouaner Madara pour montrer qu'il a eu une vue difficile ![]()
Le 11 février 2018 à 22:44:22 AtashiWa a écrit :
Mon problème étant que je n'ai jamais réussi à dépasser les 2 ou 3 premiers chapitres de FT. Je sais juste que ça parle de guilde/ magiciens etc mais j'arrive pas...
Un des personnages de FT rempli à lui tout seul tout les bullshit de OP, voire plus et le mangaka a justifié ça en disant "It's because she's Erza" (d'autant plus que pendant ce moment elle avait perdu ses 5 sens et elle avait été torturé pendant longtemps mais elle réussit à vaincre un ennemi puissant) + il a troll les couples préférés des fans de FT en faisant une fin ouverte sauf pour un couple et ils ont commencés à l'insulter sur Tumblr alors qu'ils ont défendu le manga de tout ses bullshit.
J'ai dû le ressentir fortement dès les premières pages et mon instinct m'a en quelque sorte soufflé que je ne pourrais peut-être pas me remettre de lire en entier ce manga ![]()
Si je veux lire un truc mature et intelligent , je go Seinen
Il y a des shonens mature et intelligent aussi. ![]()
Ce qui est drôle c'est que ceux qui défendaient FT c'était les pro-couples ![]()
Troll level Hitman Reborn ![]()
Le 11 février 2018 à 22:54:48 SkySalander a écrit :
En effet, vous êtes les plus cultivés... dixit un Fanboy qui ne sait pas que le soleil est composé à quasi 100 % de gaz et d'éléments légers. Pour lui, normal et tout à fait logique que BM (plus lourde que Prométhée et qui a perdu presque tout son poids) n'arrive pas à rattraper un bateau depuis 3 scans parce que... Prométhée est un peu plus gros !
Les plus cultivés...
.
mais tu ne comprends pas que ce genre de détail personne en a rien a faire ? Oda raconte une histoire en se servant d'éléments son role n'a jamais été de nous expliquer le fonctionnement de ces éléments et ne le sera jamais, de 1 il n'a pas le talent d'un araki pour un récit de cette ampleur de 2 on le rappellera jamais assez op est un récit destiné aux 14-17 ans tu crois qu'un lecteur japonais en a quelque chose a faire d'une explication sur le soleil ? Oda pour respecter son lectorat nous dit c'est un gros soleil donc ça avance lentement c'est tout si tu n'est pas capable de supporter ce raisonnement enfantile pour que op avance et reste le plus cohérent ne le lit pas c'est aussi simple que ça
L'intro de la video https://www.youtube.com/watch?v=G61h0SR0x2Y

Le 11 février 2018 à 22:49:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
-la quête d'Orochimaru
-les ost de fou
...Oui, Naruto
OK mais tu peux pas nier que l'histoire avec les Otsutsuki a quasiment niquer tous le manga en plus du parcours de Naruto ?
Sinon sans vouloir faire l'indiscret de sens-tu proches de certaines histoires car tu les a vécu ?
Concernant l'Akatsuki, c'est quand même le fournisseur d'une grosse part des personnages les plus intéressants du manga (Pain, Itachi, Deidara, Hidan/ Kakuzu...) et puis quand tu crois dans la first gen que Orochimaru est le principal antagoniste et que tu vois Itachi débarqué à Konoha... L'histoire de l'Akatsuki, organisation criminelle qui offre ses services mais qui a son propre but bien sombre... euh moi je trouve ça lourd. C'est un peu comme la brigade dans HxH, c'est super bien construit, c'est sombre, y a des morts bien violente et une psychologie profonde.
Par contre, je suis d'accord concernant le personnage de Naruto que j'ai ici même qualifié de coquille vide en le comparant à Gon qui lui a sa propre personnalité et semble avoir échappé à son auteur. Naruto a une psychologie extrêmement profonde (en fait celle de Kishimoto qui expliquait avoir plus ou moins eu une enfance comme celle de Naruto: différent des autres sans que ça se voit etc) mais on voit clairement qu'il n'est pas libre et sert à véhiculer les messages de l'auteur.
Me concernant, je peux en effet fortement me retrouver dans certaines configurations mises en place par l'auteur et qui vont fortement me toucher. Après y a pas que ça, c'est vraiment un tout. Des concepts comme la volonté du feu ou tout simplement les combats. Bordel, j'ai jamais vu des combats aussi dingues que ceux proposés dans Naruto. Rien que le Lee vs Gaara donne tout de suite le ton...
Le mont cancer... ![]()
Le 11 février 2018 à 22:50:35 SkySalander a écrit :
Limite dire qu'on est fan de Naruto c'est devenu honteuxTu as raison la dessus. Y a aussi la réciproque avec pas mal de gens qui se sentent obligés d'adorer ce qui plaît le plus. C'est toute l'histoire de la sociabilisation humaine (ça devrait plaire au Fanboy Arzandar). Tu fume pour te faire accepter...
Faut s'assumer, du moment qu'on arrive à plus ou moins expliquer/ argumenter
je te rejoins aussi sur Naruto, les thèmes vraiment sympa et abordé d'une manière bien plus sérieuse et poignante que dans du One Piece où ça se contente plus de dire : le racisme ça existe, sachez le
certes des personnages secondaires très intéressants ont été complètement zappés, la prophétie qui nique le message de base, mais Naruto Shippuden à tout de même traité de belles notions
Je t'interdis Gauthier de kiffer cette vidéo rien que pour ça. ![]()
https://youtu.be/G61h0SR0x2Y?t=15m54s
Le 11 février 2018 à 22:54:39 Troll-McClure a écrit :
Le 11 février 2018 à 22:47:14 Tigsky a écrit :
Les groupes fb manga c'est pas là où ça débat sérieusement sur qui est le plus fort entre Goku SSJ God VS Saitama ?
Dejame lo Gohan ! 
Le 11 février 2018 à 23:15:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je t'interdis Gauthier de kiffer cette vidéo rien que pour ça.
https://youtu.be/G61h0SR0x2Y?t=15m54s
j'en suis pas arriver à ce moment là mais putain les salauds 
la vidéo commencait si bien