Parlons de la série live qui s'annonce nul à chier. ![]()
Le 26 février 2018 à 13:07:54 AntiDragibusMan a écrit :
Parlons de la série live qui s'annonce nul à chier.
please stahp.
Je sens le désastre venir. Un cas d'école.
Les mecs veulent pas comprendre que c'est casse-gueule ce genre d'adaptation. ![]()
Oda aura le temps de superviser avec ses 3h de sommeil. ![]()
Le forcage qui a du être fait pour balancer cette série live ![]()
Les gens qui financent le projet n'ont sûrement jamais lu de mangas de leur vie et ils se disent que "les jeunes vont adorer" ![]()
Déjà que le film live jojo etait malaisant
J’imagine même pas celui de Op ![]()
Le 26 février 2018 à 12:41:21 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 février 2018 à 09:55:49 OjamajoDoremi a écrit :
Les fanboys d'Ener qui prennent la confiance comme le PSG au match d'aller contre le Barça.
Bien de sortir la phrase de son contexte pour se donner raison comme les pro Kid Buu ?Petite dedi aux Jean-complotistes.
Euh t'es conscient que tu t'enfonces là au moins ?
Très sincèrement penses tu vraiment que foutre un Ener battu par Urouge ou 10 fois inférieur à Luffy améliorera son image ? Non.Pour améliorer son image et qu'il soit plus vu comme un random très mauvais (parce que oui les gens mtn le voient comme une petite me***) Oda va le rendre bien plus puissant comme un certain c-17 quoi mais à l'échelle de OP.
Et ça rejoins tout ce que j'ai dis avant. Si il apparaît dans un arc après Wano, pour paq détériorer son image Oda sera obliger de le rendre crédible physiquement parlant. On aura déjà vu 2 Yonko se battre, Ener sera donc lvl amiral puisque sinon il continuera à être critiquer.
Enfin bref j'ai cerner depuis longtemps la personnalité de Oda et vous ne savez même pas encore quel manga vous lisez...
Ben ouais,On traitait Bellamy de merde et quand il est redevenu il était tellement fort qu'il a niqué le game. Il a affronté Doflamingo aux côtés de Luffy et à même mis le coup final.
Il a absolument pas servi de serpillière pour tout le monde. ![]()
Mr3 à Marineford ne se fait pas assommer par un coup de HDR comme un random de l'infini. ![]()
Lucci ne va pas se faire fodderiser par Sabo. ![]()
Sure, Ener level amiral qui mettra des coups de pression à Luffy EoS.
Le 26 février 2018 à 13:24:45 DevilOfTheSea a écrit :
J’imagine même pas celui de Op
Il est sorti le le Film Live Jojo ?
il vaux la peine ou c'est du Niveaux FMA film live ![]()
Le 26 février 2018 à 13:23:03 QuantumVacuua a écrit :
Le forcage qui a du être fait pour balancer cette série liveLes gens qui financent le projet n'ont sûrement jamais lu de mangas de leur vie et ils se disent que "les jeunes vont adorer"
Zoro. ![]()
Pxtain rien que pour le premier épisode ils sont dans la merde. ![]()
Le 26 février 2018 à 13:28:06 dreamdiary221 a écrit :
Le 26 février 2018 à 13:24:45 DevilOfTheSea a écrit :
J’imagine même pas celui de OpIl est sorti le le Film Live Jojo ?
il vaux la peine ou c'est du Niveaux FMA film live
À ton avis ? ![]()
OMG c'était ça le profil du Mont-Corvo?
Je savais même pas.
Hop BL.
Le 26 février 2018 à 13:27:51 Luverrier a écrit :
Le 26 février 2018 à 12:41:21 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 février 2018 à 09:55:49 OjamajoDoremi a écrit :
Les fanboys d'Ener qui prennent la confiance comme le PSG au match d'aller contre le Barça.
Bien de sortir la phrase de son contexte pour se donner raison comme les pro Kid Buu ?Petite dedi aux Jean-complotistes.
Euh t'es conscient que tu t'enfonces là au moins ?
Très sincèrement penses tu vraiment que foutre un Ener battu par Urouge ou 10 fois inférieur à Luffy améliorera son image ? Non.Pour améliorer son image et qu'il soit plus vu comme un random très mauvais (parce que oui les gens mtn le voient comme une petite me***) Oda va le rendre bien plus puissant comme un certain c-17 quoi mais à l'échelle de OP.
Et ça rejoins tout ce que j'ai dis avant. Si il apparaît dans un arc après Wano, pour paq détériorer son image Oda sera obliger de le rendre crédible physiquement parlant. On aura déjà vu 2 Yonko se battre, Ener sera donc lvl amiral puisque sinon il continuera à être critiquer.
Enfin bref j'ai cerner depuis longtemps la personnalité de Oda et vous ne savez même pas encore quel manga vous lisez...
Ben ouais,On traitait Bellamy de merde et quand il est redevenu il était tellement fort qu'il a niqué le game. Il a affronté Doflamingo aux côtés de Luffy et à même mis le coup final.
Il a absolument pas servi de serpillière pour tout le monde.Mr3 à Marineford ne se fait pas assommer par un coup de HDR comme un random de l'infini.
Lucci ne va pas se faire fodderiser par Sabo.
Sure, Ener level amiral qui mettra des coups de pression à Luffy EoS.
Y a Baggy qu'à aussi un de ses power up wouah, Kaido n'a qu'à bien se tenir. ![]()
Baggy qui va doser les 3 amiraux en même temps ![]()
Baggy godtier, et toi ? ![]()
Le 26 février 2018 à 13:30:09 RacFT a écrit :
OMG c'était ça le profil du Mont-Corvo?![]()
![]()
![]()
Je savais même pas.
![]()
![]()
![]()
Hop BL.
hissou
Le 26 février 2018 à 11:51:47 -kamalthero- a écrit :
Le 26 février 2018 à 04:53:58 LoCelso18 a écrit :
On en parle du mont corvo qui c’est attribué une théorie que j’ai lu sur le topic dans leur dernière vidéoLe 26 février 2018 à 08:33:50 Giberson a écrit :
celui qui s'est fait pomper par le mont corvo (:bave:) a déjà posté la vidéo ici même. c'est la 2ème fois en + si je me souviens bien...Les gars je vous aime bien mais croyez pas que vous êtes sans cesse le centre du monde, désolé si je n'arrive pas a discerner le second degré à l'écrit ( si toutefois il y en a ) mais c'est super relou de venir ici et de se faire insulter pour aucune raison.
Avec mon frère on adore venir sur jvc car on trouve que vous avez ( souvent ) une bonne vision du manga et discuter avec vous est un véritable plaisir no fake, on a très peu de temps et dès qu'on en a on vient ici par ce que votre insolence ressemble un peu à la notre... mais on ne viendra surement plus car les discussions deviennent malheureusement très vite stériles.
Croyez moi, j'aimerais beaucoup voler vos théories mais j'ai pas le temps ( le sarcasme ça vous connait ,retournez pas ça contre moi bande schlags )
Même si c'est surement pas réciproque, sachez qu'on vous aime bien.
à tôtbien j'espère !
Mais quelle grosse perte ... ![]()
http://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki
Quelqu'un arrive à imaginer Chopper dans un film live de One Piece ? 
Le 26 février 2018 à 15:20:00 Christ1na a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:20:00 Christ1na a écrit :
Série ![]()
I come back. \
/