CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

LeChasseurDeter
LeChasseurDeter
Niveau 6
11 février 2018 à 22:22:38

sans parler du fait que KAtAKURI a laissé Luffy utiliser son SNAKEMAN

Kata est chaud pour prendre son SNAKEMAN il le dit lui meme

et donc sur de gagner

Message édité le 11 février 2018 à 22:23:56 par LeChasseurDeter
faucheur150
faucheur150
Niveau 7
11 février 2018 à 22:22:57

Les fans de Zoro ne surestime pas Zoro en disant qu'il peut faire jeu égale avec Luffy :ok:

C'est juste que Luffy a plus d'occasions de progresser que Zoro...

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
11 février 2018 à 22:23:28

Le 11 février 2018 à 22:11:11 SkySalander a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:59:54 Tigsky a écrit :
Pour moi un fan de hxh c'est directement une bonne personne, un homme ayant le coeur pur capable de comprendre les récits de Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550815-1474299886-picsart-09-20-05-35-43.png

Un vrai fan de One piece, il m'inspire du respect, être fan d'un manga qui se fait tailler par toutes les autres communautés de manga et réussir à garder son sang froid, c'est louable.

HxH c'est une oeuvre de folie pondue par un auteur génial et fou (pas péjoratif ici). Juste l'arc greed Island... Pas de mots pour décrire la profondeur de ce manga avec des personnages de dingues, Meruem/ Komugi... Mais bon c'est pas le seul hein, on pourrait parler de Coq de combay (au début en tout cas), de Claymore, de FMA, de Death-not et Bakuman, de Naruto, de Dragon ball... Du moment que l'auteur ne manque pas de respect au lecteur comme Goda. une première dans l'histoire du manga !

Je te confirme que la fanbase de One piece est la pire du monde (je préfère essayer de convaincre des témoins de Jéhovah...) et c'est surtout la plus agressive...

FMA est vraiment le manga qui m'a le plus marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

avec l'auteur qui aurait pu faire une chier de spin off sur des personnages secondaires ou encore des suites à la série, mais de par sa sagesse et sa bonté de raconter seulement son histoire comme elle l'avait prévu elle nous offre pas moins de 27 tomes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 février 2018 à 22:24:20

Les autres sont des fans normale :ok:

La fanbase de Zoro et, surtout, d'Ace normale. :rire: :rire: :rire: :rire:
Bien la fanbase d'Ace qui comporte 99% de filles et qui aiment le personnage pour son physique. :rire:
Bien la fanbase d'Ace qui insulte non-stop Barbe Noire et Akainu. :rire:

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
11 février 2018 à 22:24:35

Le 11 février 2018 à 22:19:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a même pas la fanbase de Zoro ?
Tes tops ont perdu en qualité. :non2:

tu comptes faire un top des meilleurs top de faucheur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 février 2018 à 22:25:32

Le 11 février 2018 à 22:11:11 SkySalander a écrit :

Pour moi un fan de hxh c'est directement une bonne personne, un homme ayant le coeur pur capable de comprendre les récits de Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550815-1474299886-picsart-09-20-05-35-43.png

Un vrai fan de One piece, il m'inspire du respect, être fan d'un manga qui se fait tailler par toutes les autres communautés de manga et réussir à garder son sang froid, c'est louable.

HxH c'est une oeuvre de folie pondue par un auteur génial et fou (pas péjoratif ici). Juste l'arc greed Island... Pas de mots pour décrire la profondeur de ce manga avec des personnages de dingues, Meruem/ Komugi... Mais bon c'est pas le seul hein, on pourrait parler de Coq de combay (au début en tout cas), de Claymore, de FMA, de Death-not et Bakuman, de Naruto, de Dragon ball... Du moment que l'auteur ne manque pas de respect au lecteur comme Goda. une première dans l'histoire du manga !

Ouais enfin t'es sympa Sky mais cracher sur OP pour après dire que Naruto, DB et Claymore c'est bien, c'est juste risible.

faucheur150
faucheur150
Niveau 7
11 février 2018 à 22:26:48

Zoro et Ace ont eu leurs lots de défaites...pas besoin d'en rajouté...les fans ne peuvent pas le nié...

Message édité le 11 février 2018 à 22:27:09 par faucheur150
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
11 février 2018 à 22:27:23

Le 11 février 2018 à 22:18:27 faucheur150 a écrit :

Le 11 février 2018 à 18:02:14 DevilOfTheSea a écrit :
Faucheur , on a besoin d’un top des pires fanbase de OP

1) Fans de Shanks :malade:
2) Fans de Luffy
3) Fans de Dragon
4) Fans de Doflamingo
5) Fans de Katakuri

+ bonus Fans de Law :malade:

Les autres sont des fans normale :ok:

Les fans de Shanks bordel :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 22:28:18

vu le bashing que subit constamment le manga par les narutarde et les pro élitiste de hxh ( que j'adore ) dont sky est un mélange ultra cancer des deux + un attardé dont le trop plein de qi l'a surement rendu associal vu comment il clc et ne lui aura servi qu'a tenter en vain de rabaisser un manga est une commu pour disposer d'un minimum de confiance en soi ( et tu ne vois ce genre de spécimens que sur des forums français :rire: ) je trouve effectivement qu'on est les plus patient :oui:
Tous les vrais fans de op ( et pas les kikoo combat puissance zoro ) que je connais et croise sur des forums groupe twi/fb c'est des mecs ultra cultivés niveau manga-anime ultra critique ultra ouvert d'esprit et bienvaillant comparé a la commu naruto ou ça bache tout ce qui est loufoque et sort du commun (les persos de jojo's sont gay XD) ou alors les pro hxh ou ça te prend de haut de haut car ça croit lire le meilleur manga du monde alors que dorohedoro berserk jojo's gunm ect ect le viole sur tous les points bref fiére de ma commu :oui:

Message édité le 11 février 2018 à 22:29:59 par Pseudo supprimé
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
11 février 2018 à 22:28:53

Le 11 février 2018 à 22:22:57 faucheur150 a écrit :
Les fans de Zoro ne surestime pas Zoro en disant qu'il peut faire jeu égale avec Luffy :ok:

C'est bien ce que je me disais tu n'as jamais vu de fans hardcore de Zoro. :hap:
Zoro faire jeu égal avec Luffy ? Mais c'est trop peu pour eux ça, dans leur logique Zoro est lvl Amiral voir Yonko c'est pour ça qu'il se repose depuis le Shin Sekai.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
11 février 2018 à 22:29:20

Le 11 février 2018 à 21:56:36 solid_duck a écrit :
Une ombre écrit dans la nuit ...
C'est eiichiro Oda qui bullshite
Et comme un démon il sourit ...
Son Troll restera Impuni :hap:

Dans la chaleur , de la nuit,
Le Bullshit n'est jamais fini :hap:

Aucun plot Hole l'impressione
Les plot Armor il affectione
Et le Bullshit le passionne ,
Eiichiro Oda ne craint personne :hap:

Oh nan ! Encore mort de rire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493830762-je-l-ai-fait-expres-de-dire-que-j-etais-mort.jpg

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 février 2018 à 22:32:33

Sky un fanboy HxH , tout s’explique :)

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 février 2018 à 22:33:11

Le 11 février 2018 à 22:17:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Naruto t'es sûr ? :hap:

Au delà de tous les moutons qui crachent sur Naruto en mode "Niaruto shippuden c nul depuis peigne" "olollol la gueerre c pas bien"... je considère objectivement et à titre personnel que Naruto est un des mangas les plus profonds qu'il m'ait été donné de lire:

-la recherche d'une solution au cycle de la haine
-la présentation de personnages aussi torturés et profonds que Itachi, Shishui, Naruto ou Lee
-la quête d'Orochimaru
-les conséquences que peuvent avoir à long terme la mise au banc d'une ou plusieurs personnes sur la société (Gaara, les Ushiwas, Naruto...)
-voir la maturation d'un personnage principal face à la mort de ses proches ou au basculement de son meilleur ami dans le cycle de la vengeance
-les ost de fou
...

Oui, Naruto :)

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
11 février 2018 à 22:33:42

Le 11 février 2018 à 22:28:18 Arzandar33 a écrit :

vu le bashing que subit constamment le manga par les narutarde et les pro élitiste de hxh ( que j'adore ) dont sky est un mélange ultra cancer des deux + un attardé dont le trop plein de qi l'a surement rendu associal vu comment il clc et ne lui aura servi qu'a tenter en vain de rabaisser un manga est une commu pour disposer d'un minimum de confiance en soi ( et tu ne vois ce genre de spécimens que sur des forums français :rire: ) je trouve effectivement qu'on est les plus patient :oui:
Tous les vrais fans de op ( et pas les kikoo combat puissance zoro ) que je connais et croise sur des forums groupe twi/fb c'est des mecs ultra cultivés niveau manga-anime ultra critique ultra ouvert d'esprit et bienvaillant comparé a la commu naruto ou ça bache tout ce qui est loufoque et sort du commun (les persos de jojo's sont gay XD) ou alors les pro hxh ou ça te prend de haut de haut car ça croit lire le meilleur manga du monde alors que dorohedoro berserk jojo's gunm ect ect le viole sur tous les points bref fiére de ma commu :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

faucheur150
faucheur150
Niveau 7
11 février 2018 à 22:35:00

Le 11 février 2018 à 22:28:53 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:22:57 faucheur150 a écrit :

C'est bien ce que je me disais tu n'as jamais vu de fans hardcore de Zoro. :hap:
Zoro faire jeu égal avec Luffy ? Mais c'est trop peu pour eux ça, dans leur logique Zoro est lvl Amiral voir Yonko c'est pour ça qu'il se repose depuis le Shin Sekai.

Je veux pas dire qu'ils ont raison, mais avoir Mihawk comme entraîneur doit donner beaucoup d'expérience...

Contrairement au vieux Rayleigh qui a du mal à faire jeu égale avec Kizaru :rire:

Message édité le 11 février 2018 à 22:35:23 par faucheur150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 22:35:25

Le 11 février 2018 à 22:32:33 DevilOfTheSea a écrit :
Sky un fanboy HxH , tout s’explique :)

un fanboy naruto hxh les deux commu qui en veulent a mort a op pour etre devenu le leader du jump tout s'explique fuyez pauvre fou :mort:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 février 2018 à 22:36:12

C'est bizarre parce-que sur FB et Twitter = full cancer pro-OP, Naruto, DB, FT... généralement. :(

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 février 2018 à 22:36:18

Les fans de Cowbow bebop qui sirotent un cognac en regardant les bébés fans de hxh/op/nardo se chamailler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 22:37:20

Naruto est un des mangas les plus profonds qu'il m'ait été donné de lire
-les ost de fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 février 2018 à 22:37:29

Le 11 février 2018 à 22:21:47 NatsukiRem a écrit :
Non mais le pire c'est clairement Mashima pour le foutage de gueule envers ses lecteurs, que ça soit les fans de FT ou les anti-FT. :o))

Oda il a merdé avec le haki/logia et il est pas très bon pour les combats mais au moins son univers est incroyable, il se donne du mal et il fait des planches magnifiques.
Et même les FDD sont cool, il propose des pouvoirs intéressants et originaux, alors que Mashima utilise toujours la même recette a.k.a jeu krassh du feu hurleman du dragon ou koup deu poin du dragn assier due feuu.

Mon problème étant que je n'ai jamais réussi à dépasser les 2 ou 3 premiers chapitres de FT. Je sais juste que ça parle de guilde/ magiciens etc mais j'arrive pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma