CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 10:35:06

:d) Encore
La discussion a déjà été faite sur ce topic , flemme de répéter ce qui a déjà été dit. J’ai pas la volonté d’Arzandar à faire des pavés pour essayer de faire changer d’avis des gens qui , de toute façon, vont camper sur leurs positions .

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 10:36:54

+ wut? J’ai jamais DDB personnes depuis mon arrivé sur JVc :hap: vas-y fait de moi le nouveau Sonic tant que t’y es

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 février 2018 à 10:38:23

Mais LOL c'est quoi ce fanboyisme flagrant ?
A quel moment, dans quel univers vous êtes venus me comparer OP à FMA alors que je parlais uniquement du fameux "FMA enterre Naruto à tout les niveaux"et "Naruto n'est pas un manga profond" ?

Pourquoi personne n'est venu discuter sur ça et est venu me causer de OP ? Vous ne maîtrisez donc même pas la stratégie de l'homme de paille ? Pour l'instant je ne vois toujours aucun arguments contre moi et vous n'avez pas même percuter le "peu connu" entre guillemet pour souligner le fait que Naruto étant plus connu que FMA (OUI c'est vrai) FMA a cet avantage là ?

En gros le manga le plus connu part toujours avec ce désavantage d'être "à la mode" comparé à celui moins connu même so les 2 sont connus c'est un effet relatif.

Bon bref à part me citer des thèmes (olol le devoir de mémoire des 10 milliards d'Ishvaliens c'est tellement profond que ça serait une INSULTE de comparer Naruto à ça).

Et maintenant apparemment je serais un fanboy de Naruto... mais à part ça c'est une insulte de mettre Naruto à côté de FMA.

Et pourquoi personne n'a discuter du fait que Shaman King (lol) apparemment enterre Naruto niveau profondeur ? Du fait que Hajime no Ippo enterre aussi Naruto niveau profondeur ? Et c'est vraiment sur mes posts que vous tiltez ? Je commence à comprendre ce dont Sky parlait à propos du fanboyisme...

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 10:41:51

Le 12 février 2018 à 10:36:54 DevilOfTheSea a écrit :
+ wut? J’ai jamais DDB personnes depuis mon arrivé sur JVc :hap: vas-y fait de moi le nouveau Sonic tant que t’y es

ho donc y'aura des ghostfag fanboy qui auraient pas le cran de répondre directement ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 février 2018 à 10:45:19

Un manga peut être très connu et être très bien, par exemple Slam Dunk, Ippo ou Touch. :ok:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 10:49:55

Rien que pour m’avoir soupçonné, tu le mérite cette ddb

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 10:54:14

Le 12 février 2018 à 10:49:55 DevilOfTheSea a écrit :
Rien que pour m’avoir soupçonné, tu le mérite cette ddb

:hap: tu peux lire ma signature, je te laisse choisir le motif que tu veux, je suis impossible à ban.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 11:09:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269113-assad1.png

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
12 février 2018 à 11:13:38

Et pour finir le plus gros problème de one piece perso c'est les similitudes entre luffy et Gold Roger. Luffy deviendra sûrement RDP mais y a tellement de similitudes entre lui et gold roger que c'est limite son fils voir une réincarnation, bientôt on va apprendre qu'il était destiné à trouvé le one piece.

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 11:28:15

Le 12 février 2018 à 11:13:38 As_DCaro a écrit :
Et pour finir le plus gros problème de one piece perso c'est les similitudes entre luffy et Gold Roger. Luffy deviendra sûrement RDP mais y a tellement de similitudes entre lui et gold roger que c'est limite son fils voir une réincarnation, bientôt on va apprendre qu'il était destiné à trouvé le one piece.

et c'est là où en vrai seul Ace pouvait accéder au One Piece, et personne ne pourras jamais y accéder :content:

la désillusion pour Luffy qui comprend qu'il n'est pas une sorte d'élu :content:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 11:29:37

La destinée est un éléments important de OP , on l’a sû depuis Drum au moins .
Le truc un peu too much C’etait que le chapeau appartenait à Roger aussi :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 11:41:31

Maintenant c’est Encore qui me soupçonne de l’avoir ddb :hap:

LeChasseurDeter
LeChasseurDeter
Niveau 6
12 février 2018 à 11:42:37

Oda lui meme ne fait pas évoluer Luffy pour cibler le jeune pubic = plus ventes et ca marche

One Piece reste plaisant à lire, mais faut pas s'en cacher l'univers et super enfantin et bisounours pour de la piraterie

Meme si on sent déja les limites, si Oda applique les memes méthodes et scénario pour la saga des 4 Empreur tout cela sera ridicule

la preuve l'arc WCI avec ses xxxx de facilités scénaristiques bien grosses

je pense qu'il est temps que OP évolue et muri, il est temps de sortir du coté enfantin sinon finira comme Naruto, Bleach etc

et vu WCI c'est mal barré

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 11:46:29

Le 12 février 2018 à 11:42:37 LeChasseurDeter a écrit :
Oda lui meme ne fait pas évoluer Luffy pour cibler le jeune pubic = plus ventes et ca marche

One Piece reste plaisant à lire, mais faut pas s'en cacher l'univers et super enfantin et bisounours pour de la piraterie

Meme si on sent déja les limites, si Oda applique les memes méthodes et scénario pour la saga des 4 Empreur tout cela sera ridicule

la preuve l'arc WCI avec ses xxxx de facilités scénaristiques bien grosses

je pense qu'il est temps que OP évolue et muri, il est temps de sortir du coté enfantin sinon finira comme Naruto, Bleach etc

et vu WCI c'est mal barré

faudrait limite une nouvelle ellipse pour un gros changement de ton...Oda a gravement foiré sa deuxième partie.

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 11:47:00

Le 12 février 2018 à 11:41:31 DevilOfTheSea a écrit :
Maintenant c’est Encore qui me soupçonne de l’avoir ddb :hap:

tu peux me DDB ça ne changera strictement rien :gba:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 février 2018 à 11:47:49

Son manga à plus de 20 piges pourquoi privilégier les jeunes ? Et ses fans de la première heure qu'on maintenant 30 balles il s'en fous ? :(

LeChasseurDeter
LeChasseurDeter
Niveau 6
12 février 2018 à 11:52:13

Le 12 février 2018 à 11:47:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Son manga à plus de 20 piges pourquoi privilégier les jeunes ? Et ses fans de la première heure qu'on maintenant 30 balles il s'en fous ? :(

il avait dit dans une interview que c'est les jeune qui font tourner le manga

bref, juste une politique de vente en masse

en aucun cas les 420 exemplaires ne represent la qualité, c'est juste qu'il touche un public super large avec peu de prise de risque

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 11:52:54

Le 12 février 2018 à 11:47:49 [JVC]Sonic91 a écrit :

tu soulèves un gros problème du manga là :(

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 février 2018 à 11:59:20

C'est le jeune qui font tourner son manga ? Il devrait se renseigner le Oda parce que c'est pas ce que disent les chiffres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443630688-etude-one-piece-manga.jpg

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
12 février 2018 à 12:01:23

Le 12 février 2018 à 11:59:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est le jeune qui font tourner son manga ? Il devrait se renseigner le Oda parce que c'est pas ce que disent les chiffres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443630688-etude-one-piece-manga.jpg

Voilà.
Cette histoire de jeunes qui font tourner le manga c'est une bonne grosse excuse de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma