Mais LOL c'est quoi ce fanboyisme flagrant ?
A quel moment, dans quel univers vous êtes venus me comparer OP à FMA alors que je parlais uniquement du fameux "FMA enterre Naruto à tout les niveaux"et "Naruto n'est pas un manga profond" ?
Pourquoi personne n'est venu discuter sur ça et est venu me causer de OP ? Vous ne maîtrisez donc même pas la stratégie de l'homme de paille ? Pour l'instant je ne vois toujours aucun arguments contre moi et vous n'avez pas même percuter le "peu connu" entre guillemet pour souligner le fait que Naruto étant plus connu que FMA (OUI c'est vrai) FMA a cet avantage là ?
En gros le manga le plus connu part toujours avec ce désavantage d'être "à la mode" comparé à celui moins connu même so les 2 sont connus c'est un effet relatif.
Bon bref à part me citer des thèmes (olol le devoir de mémoire des 10 milliards d'Ishvaliens c'est tellement profond que ça serait une INSULTE de comparer Naruto à ça).
Et maintenant apparemment je serais un fanboy de Naruto... mais à part ça c'est une insulte de mettre Naruto à côté de FMA.
Et pourquoi personne n'a discuter du fait que Shaman King (lol) apparemment enterre Naruto niveau profondeur ? Du fait que Hajime no Ippo enterre aussi Naruto niveau profondeur ? Et c'est vraiment sur mes posts que vous tiltez ? Je commence à comprendre ce dont Sky parlait à propos du fanboyisme...