Le 29 mars 2018 à 23:25:07 RacOP a écrit :
Natsu après son entrainement.Jamais vu un PU aussi abusé dans un nekketsu. Le mec après un an d'entrainement te OS Bluenote quoi.
le one shot du dieu après ![]()
les théories natsu a une magie de godslayer
Moi c'est Gray qui m'impressionne, avec le bide troué suite à son combat avec Invel il fait jeu égal avec END. 
Jamais vu un PU aussi abusé dans un nekketsu. Le mec après un an d'entrainement te OS Bluenote quoi.
NATSU QUI OS UN DIEU.

Le 29 mars 2018 à 23:26:32 Nani-Sorreh a écrit :
Natsu après son entrainement.Jamais vu un PU aussi abusé dans un nekketsu. Le mec après un an d'entrainement te OS Bluenote quoi.
le one shot du dieu après
les théories natsu a une magie de godslayer
On en parle d'ailleurs de Natsu qui n'a pas utilisé une seule fois le mode Raienryuu après l'éllipse. 
Le mec avait encore ça de réserve si jamais. 
Le 29 mars 2018 à 23:27:40 RacOP a écrit :
Le 29 mars 2018 à 23:26:32 Nani-Sorreh a écrit :
le one shot du dieu après
les théories natsu a une magie de godslayerOn en parle d'ailleurs de Natsu qui n'a pas utilisé une seule fois le mode Raienryuu après l'éllipse.
Le mec avait encore ça de réserve si jamais.
il en pas eu besoin pour battre zeref et acno 
hades et mard geer plus impressionnant que zeref et acno 
Aya cet arc des enfers avec la storyline sur Frost je sais pas quoi l'Exceed Grenouille et Gray. 
Mashima qui commençait à décrire une menace et il te rekt encore. 
Le 29 mars 2018 à 23:25:58 thefuture a écrit :
Vous êtes plutot Ace ou Sabo?Pourquoi tuer Ace si tu le clones 3 arcs après
Sakazuki
et oda ne tue aucun personnage y’a meme barbe blanche 2.0
https://vignette.wikia.nocookie.net/fairytailfanon/images/6/61/Natsu_Drakontos_-_Fire_Devil_Slayer_Magic_-_Overwhelming_Power.png/revision/latest?cb=20150606123526

La bandage de Natsu, el famoso technique capable de tuer Zeref, au final il n'en a pas eu besoin après son fail. 
on va revivre ça, avec le meilleur studio de la japanim 
Erza qui survit contre un démon sans ses 5 sens, fait.
rofl j'ai hurlé elle a fait comment putain
Le 29 mars 2018 à 23:32:01 Nani-Sorreh a écrit :
on va revivre ça, avec le meilleur studio de la japanim
Rien que pour les OP je dis OUI !
Cet Opening putain : https://www.youtube.com/watch?v=F-1jW3mykDU 
Le 29 mars 2018 à 23:33:40 Lyyd a écrit :

Le 29 mars 2018 à 23:33:56 RacOP a écrit :
on va revivre ça, avec le meilleur studio de la japanimRien que pour les OP je dis OUI !
l'op préféré de bubble https://www.youtube.com/watch?v=ozgRZ8VhF4s&list=PL606QEKcr_8-PCca70KgWnw6nQOAOorVv&index=16 
Le 29 mars 2018 à 23:37:34 Nani-Sorreh a écrit :
Le 29 mars 2018 à 23:33:56 RacOP a écrit :
on va revivre ça, avec le meilleur studio de la japanimRien que pour les OP je dis OUI !
l'op préféré de bubble https://www.youtube.com/watch?v=ozgRZ8VhF4s&list=PL606QEKcr_8-PCca70KgWnw6nQOAOorVv&index=16

Non mais encore une fois ça change rien au fait que cet argument n'a aucune valeur ni intérêt, ça montre juste que Cracker à un très bon HDA, peut-être supérieur à Dofla, mais rien de plus. On a aucun autre point de repère que son combat contre Luffy. On peut pas vraiment dire si c'est la "honte" pour Luffy d'avoir eu besoin de son G4 pour les détruire.
Nan mais enfaite t'as pas l'air de capter qu'il n'avait pas utiliser de Haki enfaite lors de l'attaque Gear 3 de luffy, à partir de la on peut quand même juger le niveau du Haki de Luffy hein... Encore j'aurai rien dit si le clone biscuit en personne avait mis du Haki sur son bouclier lors de l'attaque mais la y a rien à défendre ![]()
Ou j'ai dit qu'elles mentaient ? Elles peuvent ne pas être au courant
Flambe est trop jeune et Brulée ne devait pas vraiment participé aux guerres en personne.
+ quand je dis qu'il est déjà tombé c'était pas quand il était au top de sa puissance, c'était quand il était jeune et qu'il évoluait encore.
Là Luffy fait tomber un Katakuri au top de sa puissance.
Nan mais arrête de toujours émettre des hypothèses pour l'histoire avec Katakuri tu crois franchement sincèrement que Oda va nous troller avec ça, qu'elle serait l'utilité de cela ? Surtout que Katakuri empêche de tomber sur le dos tu veux quoi comme autre explication ?
Luffy s'est amélioré pendant le combat. Bah oui c'est comme ça que c'est montré par Oda, que tu le veuilles ou non, que tu sois satisfait ou non, c'est comme ça que c'est dans le monde d'OP, ton avis sur l'issue du combat Oda s'en balance et c'est Luffy qui a gagné. C'est Luffy qui a un niveau de second de Yonko.
+ ton avis sur l'issue du combat n'a aucune valeur par rapport à notre débat.
On va s'attarder sur ça, vu qu'on va rentrer sur un deuxième débat tout aussi casse couille, vu que la physionomie de son combat est complètement à chier et c'est par parce que c'est Oda qu'on ne peut pas avoir un avis sur ça et trouver ça incohérent et quand bien même je t'accorde que Luffy s'est amélioré essentiellement sur le Haki de l'observation
Donc on aurait un FB avec le second le plus fort de l'Histoire qui te dit qu'il faut se battre contre de puissants adversaires pour améliorer son Haki, et en fait le second que Luffy combat et qui a trigger son FB prouverait que les paroles de Rayleigh c'est du bullshit ?
T'es perdu mec, t'as plus aucune objectivité ni logique ![]()
Nan mais arrête t'es juste pitoyable khey je te montre par des faits que Katakuri ne s'est jamais réellement battu à pleine puissance vu que celui ci n'a jamais toucher le sol pendant un combat, à partir de la comment veux tu que son Haki s'améliore ? Et t'as beau dire ce que tu veux je fais comme toi, c'est Oda qu'il le dit (à travers ses personnages) donc ton avis il en a rien à foutre c'est écrit, ça été montré à quel point ça lui tenait à cœur cette histoire de tomber sur le dos, les faits sont là khey
Je vais essayer de retrouver la case où il évite exprès de tomber sur le dos et mettant sa tête en opposition ![]()
pardonnez-moi, je me suis trompé de topic, pourriez-vous me rediriger vers le topic one piece, s'il-vous-plait ? je ne pensais pas tomber sur le topic fairy tail
Le 29 mars 2018 à 23:36:14 AtashiWa a écrit :
Le 29 mars 2018 à 23:33:40 Lyyd a écrit :
le pire, c'est qu'il le dit vraiment dans le manga 
l'auteur qui troll son manga 
Le 29 mars 2018 à 23:40:06 pSIXg a écrit :
Non mais encore une fois ça change rien au fait que cet argument n'a aucune valeur ni intérêt, ça montre juste que Cracker à un très bon HDA, peut-être supérieur à Dofla, mais rien de plus. On a aucun autre point de repère que son combat contre Luffy. On peut pas vraiment dire si c'est la "honte" pour Luffy d'avoir eu besoin de son G4 pour les détruire.
Nan mais enfaite t'as pas l'air de capter qu'il n'avait pas utiliser de Haki enfaite lors de l'attaque Gear 3 de luffy, à partir de la on peut quand même juger le niveau du Haki de Luffy hein... Encore j'aurai rien dit si le clone biscuit en personne avait mis du Haki sur son bouclier lors de l'attaque mais la y a rien à défendre
Bah ducoup ca prouve juste que Cracker est un monstre de puissance. mais tu veux en venir ou ?
En quoi ça nous permet de juger le niveau de Haki de Luffy si on a jamais vu Cracker combattre quelqu'un d'autre que Luffy, ah bah en rien.
Pourquoi tu refais un post pour m'expliquer qu'il n'avait pas de HDA sur ses biscuits sans prendre le temps de comprendre le reste de mon post ?
Ou j'ai dit qu'elles mentaient ? Elles peuvent ne pas être au courant
Flambe est trop jeune et Brulée ne devait pas vraiment participé aux guerres en personne.
+ quand je dis qu'il est déjà tombé c'était pas quand il était au top de sa puissance, c'était quand il était jeune et qu'il évoluait encore.
Là Luffy fait tomber un Katakuri au top de sa puissance.Nan mais arrête de toujours émettre des hypothèses pour l'histoire avec Katakuri tu crois franchement sincèrement que Oda va nous troller avec ça, qu'elle serait l'utilité de cela ? Surtout que Katakuri empêche de tomber sur le dos tu veux quoi comme autre explication ?
Ma seule hypothèse c'est que Katakuri est peut être déjà tomber sur le dos il y a longtemps, quand il était encore jeune. J'ai dit ça comme ça, sans m'en servir pour appuyer mon idée comme quoi Katakuri a déjà combattu des personnes de même niveau que lui pour évoluer son HDA/HDO
C'est toi qui fait une fixation dessus en relançant.
Luffy s'est amélioré pendant le combat. Bah oui c'est comme ça que c'est montré par Oda, que tu le veuilles ou non, que tu sois satisfait ou non, c'est comme ça que c'est dans le monde d'OP, ton avis sur l'issue du combat Oda s'en balance et c'est Luffy qui a gagné. C'est Luffy qui a un niveau de second de Yonko.
+ ton avis sur l'issue du combat n'a aucune valeur par rapport à notre débat.
On va s'attarder sur ça, vu qu'on va rentrer sur un deuxième débat tout aussi casse couille, vu que la physionomie de son combat est complètement à chier et c'est par parce que c'est Oda qu'on ne peut pas avoir un avis sur ça et trouver ça incohérent et quand bien même je t'accorde que Luffy s'est amélioré essentiellement sur le Haki de l'observation
Bah tu me dit que Katakuri reste bien plus fort que Luffy même blessé, or c'est faux, Oda montre bien que Katakuri et Luffy ont un niveau équivalent, sans pour autant que Katakuri tombe au sol pendant la deuxième partie du combat (à part à la fin quand il perd). C'est tout, on s'en fout du point de vu du lecteur, faut se baser sur l'univers sinon on peut dire tout et n'importe quoi.
Donc on aurait un FB avec le second le plus fort de l'Histoire qui te dit qu'il faut se battre contre de puissants adversaires pour améliorer son Haki, et en fait le second que Luffy combat et qui a trigger son FB prouverait que les paroles de Rayleigh c'est du bullshit ?
T'es perdu mec, t'as plus aucune objectivité ni logique
Nan mais arrête t'es juste pitoyable khey je te montre par des faits que Katakuri ne s'est jamais réellement battu à pleine puissance vu que celui ci n'a jamais toucher le sol pendant un combat, à partir de la comment veux tu que son Haki s'améliore ? Et t'as beau dire ce que tu veux je fais comme toi, c'est Oda qu'il le dit (à travers ses personnages) donc ton avis il en a rien à foutre c'est écrit, ça été montré à quel point ça lui tenait à cœur cette histoire de tomber sur le dos, les faits sont là khey
Je vais essayer de retrouver la case où il évite exprès de tomber sur le dos et mettant sa tête en opposition
C'est toi qui est pitoyable a ne pas comprendre un manga aussi simple. La Katakuri se bat à pleine puissance à la fin de son combat, il perd, mais si il avait gagné c'est le genre de combat qui aurait pu être classé dans les combats dont parle Rayleigh, c'est tout.
Encore une fois j'ai juste émis un hypothèse/théorie sur le fait que Katakuri a peut-être touché le sol dans sa jeunesse, juste ça, sans me baser dessus pour la suite.
Tout en disant à coté qu'un combat peut être serré sans pour autant que Katakuri mange le sol. C'est toi qui fait une fixette sur une hypothèse random pour démonter / ignorer tout le reste.
Le combat contre Luffy fait partie du type de combat dont parlait Rayleigh dans le FB. Et Katakuri aurait pu gagner et ne pas tomber qu'il se serait améliorer si il n'était pas déjà au max de sa puissance.