CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de tuer Lynel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SabaQueen SabaQueen
MP
Niveau 5
17 janvier 2024 à 13:20:34

Bonjour, j'ai essayé à de très nombreuses reprises de battre un lynel mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi, même avec toutes les astuces que j'ai pu lire sur le forum.

Je voulais savoir du coup si c'était un problème de continuer à juste les esquiver et ce que j'allais rater au niveau des loot ou de l'histoire.

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
18 janvier 2024 à 20:19:02

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu.
Plus tu tues de monstres, plus ils deviennent forts, donc ils ont des armes plus puissantes. Tu as les armures que tu peux améliorer pour avoir une meilleure défense. Les pouvoirs des prodiges aident aussi.

Le sanctuaire du village de cocorico t'apprends les différentes esquives et blocages.
C'est adaptable sur tous les monstres.

Les lynels ont différents types d'attaques. Observe et essaye d'esquiver.
Tu ne rates rien en les esquivant. Rien d'utiles pour l'histoire.

SabaQueen SabaQueen
MP
Niveau 5
21 janvier 2024 à 10:19:13

Merci de ta réponse.

J'ai une petite centaine d'heures mais j'avance doucement, je viens de finir mon 4ème animal légendaire là.

J'ai enfin réussi à vaincre un bébé Lynel car j'ai vu quelque part que celui du mont de la foudre était plus faible et effectivement j'ai réussi à le battre donc je pense que je vais farmer celui ci pour avoir de quoi faire mes tenues et que je vais continuer à esquiver les autres car je suis vraiment nul en combat. :hap:

Juste pour améliorer ma tenue Nox j'ai besoin de viscères de Lynel est-ce que les rouges en donnent aussi ? Pour l'instant je l'ai tué qu'une fois et j'ai seulement eu des cornes pour améliorer ma tenue combat.

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
21 janvier 2024 à 19:19:22

Je ne sais pas pour les viscères. Ce dont je suis sur c'est que le taux de drop augmente avec les niveaux des monstres.
Si tu as fini les 4 créatures divine, tu as le pouvoir de Daruk, le bouclier rouge quand tu appuies sur le bouton pour lever ton bouclier.
Tu t'équipes de la tenue barbare, de ton arme la plus puissante et même un lynel d'argent ne te resisteras pas longtemps.
Tu restes appuyé sur le bouton du bouclier et tu bourrines le bouton d'attaque.

StandStill StandStill
MP
Niveau 5
27 janvier 2024 à 11:34:38

Certains Lynels sont moins compliqués à affronter que d'autres aussi. Genre celui avec la masse est plus complexe. Tu as combien de coeurs? Continue à persévérer et tu vas y arriver !

J'ai mis du temps aussi avant de réussir à battre mon premier lynel. J'y arrivais bien dans Breath of the Wild, mais sans jouer l'habitude se perd et j'ai pas réussi à battre de lynel dans Tears of the Kingdom :rire: Ca va revenir avec de l'entraînement ahah

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
04 février 2024 à 18:32:23

Tous les lynels peuvent lâcher des viscères, mais ce n'est pas systématique. cependant, tu as quand même plus de chance d'en obtenir que de ne pas en avoir.

Il y a peut être un ou deux qui ne m'en ont pas donné sur la bonne vingtaine que j'ai affronté.

C'est vraiment le type d'ennemi à éviter si tu n'as pas beaucoup augmenté ton nombre de cœurs, que tu n'as pas une armure correctement améliorée, et surtout, que tu n'as pas un stock d'arme suffisant.

C'est vrai qu'au départ c'est galère, ils te one-shot, tu pète tes armes en 10 attaques et ça entame à peine sa barre de santé.

Maintenant, j'ai l'armure barbare, l'épée de légende améliorée au max qui tape à 90 avec le bonus de tenue, plus colère d'Urbosa x 3, le Lynel, je lui met la fessée maintenant :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment