CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Put0clic Put0clic
MP
Niveau 6
18 septembre 2023 à 21:23:39

Bonsoir tout le monde,
à l’époque quand j’ai joué à ocarina of time. J’étais fasciné tellement j’étais accro que rien d’y penser ca me donne le sourire d’ailleurs c’est le seul jeu que j’ai rejouer sur différentes consoles.

Rare de nos jours de trouver des perles pareil.

Il quelques mois j’ai acheté la switch rien que pour BOW et TOTK. Mais le soucis que je suis entièrement perdu. Je en sais pas par où commencer ou quoi faire.
Je suis a l’étape ou je dois chercher les images prises par Zelda au différent endroit sur la map . Du coups à plusieurs reprises je m’égare et je me trouve au bout de la map a faite pas grand chose.
Résultat. J’ai pas touché au jeu depuis presque 2 mois.
J’ai créé ce poste pour demander conseils et surtout savoir si la suite est excitante c’est-à-dire il y’aura des gros rebondissements.
J’aimerais revivre la sensation de ocarina of time, windwaker ou bien Twilight Princess

Message édité le 18 septembre 2023 à 21:24:23 par Put0clic
Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
26 septembre 2023 à 00:06:26

Si tu veux, un des inconvénient (selon moi) de BOTW et de TOTK c'est qu'il y a "trop" de liberté ! Tu n'auras pas grand chose pour te guider ! Pour connaitre l'histoire il faut lui "courir"' après contrairement aux autres jeux Zelda ! La quête des souvenirs, bien qu'elle fasse partie du lore est optionnelle et pour la completer tu dois explorer presque toute la map (Et si tu débute ne commence pas par cette-la) ! En début de jeu, littéralement tu pourrais si tu voulais foncer vers le château d'hyrule et affronter le boss final pour finir le jeu en 2-3 heures (avec une certaine difficulté cependant) ! Donc si tu veux un conseil, prend ton temps, explore et fait les quêtes que tu as dans le journal !

Message édité le 26 septembre 2023 à 00:06:51 par Nitrix[NX]
Put0clic Put0clic
MP
Niveau 6
27 septembre 2023 à 14:26:23

C’est vrai quand tu es habitué aux anciens formats tu te sent déboussolé par BOTW. Mais bon on va s’habituer. Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 novembre 2023 à 18:23:07

En réalité la quête des souvenirs tu pourras pas la faire d'un coup et juste en t'aidant des images (ou alors bonne chance :hap:)
A certains endroits il y'a un peintre qui, quand tu lui parle, commente une des images pour te guider vers l'endroit ou il faut aller.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment