CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug concernant le 100% sur la carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PanPanTaku PanPanTaku
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 19:59:07

Bonjour, je viens tout juste de vérifier chacune des localisations de la carte avec différents sites (la liste de IGN, la carte des lieux de mrcheeze) et je suis coincé à 99.91%, cependant j'a remarqué qu'il me manquait une icone de magasin dans la foret Korogu et je n'arrive pas à la faire apparaître. Serait-ce la cause de ce pourcentage ou est-ce à cause d'une localisation qui m'aurait échapper?

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
23 mai 2023 à 20:07:42

Salut
Jamais vu de bug, là dessus. Je pense plus à un lieu que tu n'as pas visité.
Ils sont pas facile à localiser sur les map. Essaie de regarder sur ta carte des ruines, une foret, un pont qui n'est pas encore localisé.

PanPanTaku PanPanTaku
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 20:16:26

Le 23 mai 2023 à 20:07:42 :
Salut
Jamais vu de bug, là dessus. Je pense plus à un lieu que tu n'as pas visité.
Ils sont pas facile à localiser sur les map. Essaie de regarder sur ta carte des ruines, une foret, un pont qui n'est pas encore localisé.

C'est ce que je croyais mais après vérification de toute la longue liste du site IGN: https://www.ign.com/wikis/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/Locations_by_Region
Je suis presque sur de ne rien avoir raté. Par contre je suis entrain de revérifier sur la carte:
https://mrcheeze.github.io/botw-waypoint-map/
Du coup je sais plus trop quoi faire.

StandStill StandStill
MP
Niveau 5
23 mai 2023 à 21:14:49

Tu es rentré dans le magasin de la forêt? Il est dans un arbre pas très loin du socle de l'épée. A 99,91%, normalement il te manque juste un élément.

Message édité le 23 mai 2023 à 21:15:31 par StandStill
pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
23 mai 2023 à 21:19:42

Je peux te donner l'ancien hameau de Malficio, qui se trouve sur le flan sud-est de la montagne de la mort, en contrebas ou les ruines de l'étape du seuil, en contrebas du plateau du prélude. On peut facilement passer à coté de ceux là. À part ça , je vois pas comment t'aider plus. :-(

PanPanTaku PanPanTaku
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 21:46:32

Le 23 mai 2023 à 21:14:49 :
Tu es rentré dans le magasin de la forêt? Il est dans un arbre pas très loin du socle de l'épée. A 99,91%, normalement il te manque juste un élément.

Yep, je suis rentré dedans, j'ai quitté puis relancé et il apparaît pas. J'ai tout essayé, par contre j'ai continué mes recherches et je suis pas le seul qui n'as pas ce truc affiché. Je vais donc continuer mes recherches en priant pour enfin le trouver.

PanPanTaku PanPanTaku
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 21:48:46

Le 23 mai 2023 à 21:19:42 :
Je peux te donner l'ancien hameau de Malficio, qui se trouve sur le flan sud-est de la montagne de la mort, en contrebas ou les ruines de l'étape du seuil, en contrebas du plateau du prélude. On peut facilement passer à coté de ceux là. À part ça , je vois pas comment t'aider plus. :-(

Merki beaucoup mais je les ais déjà visiter grâce au site de la carte. Je vais réessayer de revisiter les sites sur la carte et espérer tomber dessus.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 70
23 mai 2023 à 21:53:56

Regarde surtout au château ou à la forteresse d’Akkala vu qu’ils sont tous regroupés tu en a peut-être manqué 1.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
23 mai 2023 à 22:59:37

Le 23 mai 2023 à 21:53:56 :
Regarde surtout au château ou à la forteresse d’Akkala vu qu’ils sont tous regroupés tu en a peut-être manqué 1.

Oui, l'observatoire, par exemple.

PP6040 PP6040
MP
Niveau 1
03 novembre 2023 à 22:17:19

Le 23 mai 2023 à 21:48:46 :

Le 23 mai 2023 à 21:19:42 :
Je peux te donner l'ancien hameau de Malficio, qui se trouve sur le flan sud-est de la montagne de la mort, en contrebas ou les ruines de l'étape du seuil, en contrebas du plateau du prélude. On peut facilement passer à coté de ceux là. À part ça , je vois pas comment t'aider plus. :-(

Merki beaucoup mais je les ais déjà visiter grâce au site de la carte. Je vais réessayer de revisiter les sites sur la carte et espérer tomber dessus.

Hey,
Es ce que tu as trouvé le lien qui te manquait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment