CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui est dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
08 mai 2022 à 20:12:58

Salut salut :)

J'ai joué environ une quarantaine d'heures à ce Zelda BOTW (d'après les stats Nintendo). C'était vraiment chouette mais là j'en peux plus :(
La quête principale m'aura tenu une petite trentaine d'heures mais seulement 10 heures de post-end auront suffit à m'achever :(

En fait je trouve que rien n'est engageant :(
J'ai trouvé ça vraiment dommage que toutes les énigmes aboutissent avec la même récompense à savoir un sanctuaire... Clairement ces sanctuaires servent à rien car augmenter ma limite de cœurs ne m'est pas d'une grande utilité (j'ai fini l'aventure avec les 7 cœurs de base et une armure à 3 partout sans amélioration et j'ai eu AUCUN souci).
Du coup j'ai l'impression de faire toutes ces énigmes pour rien...

Idem pour les quêtes secondaires. J'en ai fait une quinzaine et c'est toujours des histoires d'item à donner en échange de quelques rubis qui... Eux aussi me servent à rien vu que tout se loot.
Nan vraiment à quoi servent les rubis ? J'en ai 15.000 qui dorment en poche sans savoir quoi en faire :(

Alors certes l'open world est agréable à parcourir mais j'ai l'impression que tout manque d'intérêt réel non ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 mai 2022 à 19:06:13

Pour les rubis, voici un sujet que j'avais fais quand j'ai eu le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-60371454-1-0-1-0-gagner-des-rubis-sans-que-ce-soit-trop-facile.htm
Tu y trouvera quelques pistes pour savoir comment dépenser tes rubis.

Pour les cœurs, les monstres font plus mal que dans les autres Zelda. Perso je les trouvent utiles.
Du coup tu dois être fort :hap:
Après tu peux choisir de n'augmenter que ta barre d'endurance. C'est toujours utile, ça fluidifie pas mal le jeu. C'est aussi gratifiant de réussir des sanctuaires, même quand ça sert à rien, tu réussi des énigmes, à avoir une certaine logique.
Pour les quêtes annexes, c'est vrai qu'il y'en a trop de recherches de ressources. Même si dans un sens, c'est le principe du jeu et le PNJ t'indique souvent ou en trouver. Par contre en effet les récompenses sont pourris :noel: (de même que les coffres souvent)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment