CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de terminer le jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sahrouxman Sahrouxman
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 13:32:36

Oui je sais 3 ans après sa sortie mais je viens seulement d'avoir la Switch et j'ai pris ce jeu avec la console.
Quelle aventure les amis, j'ai presque tout aimé mis à part quelques soucis de maniabilité et caméra qui rendent parfois fou... J'ai aussi moins aimé la gestion de l'endurance pour l'escalade (surtout quand il pleut...) mais bref mis à part ca, c'est une tuerie!
Je l'ai terminé en 75h avec tous les souvenirs, les 4 boss et la master sword, j'ai eu la bonne fin (enfin je suppose car elle était quand même assez courte). Je me demandais par contre au niveau de l'accomplissement du jeu, je suis à un peu + de 16%... Je trouve ca très peu pour 75h de jeu, est-ce normal? Qu'ai-je raté d'important? J'ai pourtant essayé de faire des quêtes secondaires dans la mesure du possible mais 16% quoi!
Voilà sinon je pense bien terminer au moins les quêtes de mon journal et peut-être récupérer quelques armures car j'ai pas vraiment eu beaucoup d'armures différentes mis à part celles des 4 peuples, je cherche toujours à compléter mon set d'escalade, il me manque la tête je pense et aussi avoir une armure un peu + stylée que celle vendue à Akkala.
Bon j'arrête là sinon je pourrai encore en parler 3 heures, merci de m'avoir lu

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:01:19

Le pourcentage correspond au remplissage de la carte : sanctuaires, Korogus, noms de lieu... :oui:

RacayyCatalane RacayyCatalane
MP
Niveau 2
25 septembre 2020 à 16:42:06

Moi j'ai commencé aujourd'hui :bave:

Sahrouxman Sahrouxman
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 17:24:13

Le 25 septembre 2020 à 16:42:06 RacayyCatalane a écrit :
Moi j'ai commencé aujourd'hui :bave:

Tu vas prendre ton pied crois moi!

IxxChRiStOxxI IxxChRiStOxxI
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:24:19

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, je suis déjà bloqué... Je ne peux pas atteindre deux sanctuaires car il fait trop froid :p)

C'est mon premier Zelda depuis la NES donc je rame complètement :snif: :lol:

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
25 septembre 2020 à 22:25:14

Le 25 septembre 2020 à 13:32:36 Sahrouxman a écrit :
Oui je sais 3 ans après sa sortie mais je viens seulement d'avoir la Switch et j'ai pris ce jeu avec la console.
Quelle aventure les amis, j'ai presque tout aimé mis à part quelques soucis de maniabilité et caméra qui rendent parfois fou... J'ai aussi moins aimé la gestion de l'endurance pour l'escalade (surtout quand il pleut...) mais bref mis à part ca, c'est une tuerie!
Je l'ai terminé en 75h avec tous les souvenirs, les 4 boss et la master sword, j'ai eu la bonne fin (enfin je suppose car elle était quand même assez courte). Je me demandais par contre au niveau de l'accomplissement du jeu, je suis à un peu + de 16%... Je trouve ca très peu pour 75h de jeu, est-ce normal? Qu'ai-je raté d'important? J'ai pourtant essayé de faire des quêtes secondaires dans la mesure du possible mais 16% quoi!
Voilà sinon je pense bien terminer au moins les quêtes de mon journal et peut-être récupérer quelques armures car j'ai pas vraiment eu beaucoup d'armures différentes mis à part celles des 4 peuples, je cherche toujours à compléter mon set d'escalade, il me manque la tête je pense et aussi avoir une armure un peu + stylée que celle vendue à Akkala.
Bon j'arrête là sinon je pourrai encore en parler 3 heures, merci de m'avoir lu

Fais au moins tous les sanctuaires tu va passer à côté de tenues nottament, sinon je te conseille le pass extension pour d'autres tenues et du contenu post game

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 octobre 2020 à 12:12:03

Même si le jeu est sorti depuis plus de 3 ans maintenant, ce topic est la preuve que des joueurs le découvre encore.
Donc merci de faire attention aux spoilers.
Du coup, suppression, tout ca.
Ça n'a rien de personnel. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 octobre 2020 à 12:14:45

Le 25 septembre 2020 à 22:24:19 IxxChRiStOxxI a écrit :
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, je suis déjà bloqué... Je ne peux pas atteindre deux sanctuaires car il fait trop froid :p)

C'est mon premier Zelda depuis la NES donc je rame complètement :snif: :lol:

Il y a plusieurs facon de procéder.
Fouille, explore, expérimente, soit attentif à ce qui t'entoure.
Y a minimum 3 façon de progresser, ici.

C'est à voir comme une sorte de tuto pour t'apprendre la débrouille.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
02 octobre 2020 à 23:44:41

PS Je sais pas si c du spoil se que je dit mais j'ai pas l'impression .

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 octobre 2020 à 11:44:50

Le 02 octobre 2020 à 23:44:41 Mrok77 a écrit :
PS Je sais pas si c du spoil se que je dit mais j'ai pas l'impression .

Ta première phrase, si. Carrément. :o))

T'aurais dû présenter ton texte selon un modèle tel :

Le 02 octobre 2020 à 23:41:11 Mrok77 a écrit :
Le set descalade se trouve dans des sanctuaire mais je me souviens plus ou

. Moi il me reste le chateau faire , je suis a 80 sanctaire,epée l'egendaire au max ,100 koriku trouver quatre & cinq lynel tuer sa suffit l'argement . Apres avant d'allez au chateau je reçois une nouvelle quete ou faut tuer les énemies dans des secteurs sans te faire toucher pour debloquer des sanctuaires .

Les sanctuaires etait plutot sympa a faire pour une fois mais aprés avoir finis t'a encore des sanctuaire a trouver qui apparaisse ... j'hesite vraiment a les finir .
Je veut vraiment en terminer rapidement .

GuyMareche GuyMareche
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 23:31:54

Je l’ai acheté day one et je ne l’ai pas fini. J’ai laissé tombé quand j’ai su que j’avais pas assez de cœur pour retirer la lame. Ça m’a saoulé d’apprendre ça sur la fin et qu’il fallait que je fasse 12 sanctuaires supplémentaires.

Purée mais si les cœurs ont de l’importance dites le clairement au lieu de nous laissez le choix avec de l’endurance plus que dispensable

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 octobre 2020 à 19:19:01

Ok...
Tu sais que tu peux facilement échanger ?

Ton commentaire est vraiment bizarre...

GuyMareche GuyMareche
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:54:08

Il n’y a rien de bizarre. J’exprime juste une frustration, ça n’empêche pas de classer ce Zelda (voire ce jeu tout court) parmi l’un des meilleurs auquel j’ai joué.

Mais arriver au bout et se trouver dans une impasse juste avant le boss final.. je le finirai quand j’aurai le temps. Tant mieux si on peut convertir, je sais pas où tu as vu ça mais le jeu ne le dit pas explicitement.

Lagartija2 Lagartija2
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:03:53

Le 05 octobre 2020 à 19:54:08 GuyMareche a écrit :
Il n’y a rien de bizarre. J’exprime juste une frustration, ça n’empêche pas de classer ce Zelda (voire ce jeu tout court) parmi l’un des meilleurs auquel j’ai joué.

Mais arriver au bout et se trouver dans une impasse juste avant le boss final.. je le finirai quand j’aurai le temps. Tant mieux si on peut convertir, je sais pas où tu as vu ça mais le jeu ne le dit pas explicitement.

C'est parce que tu n'es pas allé suffisamment loin pour ça. Si vraiment tu explores régulièrement tous les lieux alors tu tomberas forcément à un moment donné sur le système du jeu permettant l'échange de cœurs vers endurance et vice versa.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 13:09:23

75h fini?
je suis a 120h, me reste 3 creatures a faire, et 4regions a decouvrir🤣
cest different la facon de jouer,
Ce jeu est superbe, pas vu le temps passer et pour l epee et les coeurs, cest tres simple de les avoir ou echanger, surtout que la.statue est dans un endroit assez connu et important

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment