CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Le monstre le plus difficile pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Faucheur145 Faucheur145
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 16:18:14

A votre avis ? :(

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
08 juillet 2019 à 16:45:49

Bonjour,

Ceux qui flotte sur l'eau et qui te balance de la foudre a tout va et qui invoque même un orage surpuissant... Galère pour monter en haut de la tour de la colline...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 juillet 2019 à 18:37:32

33% ont répondus "les poules". :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:56:00

Le 08 juillet 2019 à 18:37:32 Ganondorfzl a écrit :
33% ont répondus "les poules". :rire:

Ce qui fait une personne en fait ... :hap:

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 19:10:26

Le 08 juillet 2019 à 18:56:00 pseudopasorigin a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 18:37:32 Ganondorfzl a écrit :
33% ont répondus "les poules". :rire:

Ce qui fait une personne en fait ... :hap:

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le commentaire. Le seigneur est bizarre aujourd'hui :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 juillet 2019 à 23:32:44

Je suis toujours bizarre, bref, vous cassez mon délire...comme ça, 33% ça fait pas mal...ça fait presque un tiers...mais on peut chipoter....
Bon, d'accord, au regard du nimbre de votes...mais osef de tout ça, les stats c'est sans importance, on peut leur faire dire ce qu'on veux, la preuve.
Que le coupable se dénonce ? Qui s'est fait exploser salement par des poules ?
Après, si elles te picorent les yeux, ça peux te faire vachement mal. Déconne pas avec ça.
Imaginez la scène. J'adore...surtout sur vous, mois je m'en fous...ça repousse...ouais...si, si.

Sonnons l'alarme ! Votez tous pour les poules.
Le fléau des temps...modernes...
Ça va exploser dans les esprits lors de BOTW 2. On aura la première poule zombie de la série.
Attaque là et tu passe en mode zombie avec tout les avantages et inconvénients que cela apporte. Et ça, jusqu'à ce que tu décide de lever la malédiction par le biais d'une quête super longue et super relou. Comprendront qui pourra.

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:40:08

Ganondorfzl transpire !!! https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562621996-188-thumb.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 juillet 2019 à 23:46:12

Le 08 juillet 2019 à 23:40:08 Masslip a écrit :
Ganondorfzl transpire !!! https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562621996-188-thumb.png

Okay...transpire...t'es en mode Karadoc et Perceval ? C'était pas respire, le mot que tu voulais employer ?
Non parce que transpire, mais transpire quoi ?
Ah je sais...transmettre le pire...t'sais, encore une de ces foutues contractions, t'en vois partout.
Au resto, par exemple, "merrine" ? Qu'est-ce que c'est une "merrine" ?
Le mec me réponds par un truc alambiqué, comme s'il avait envie que je le fume, mais que je le crame, littéralement, avec ma fidèle Brûlée (c'est un lance-flamme que les fournaises du Styx à côté c'est une petite flammèche)...
Du coup, j'insiste et persiste, le mec me dit "c'est une verrine avec des produits de la mer, c'est très in"...ouèp, bah moi et pour toi, ça sera out...

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 00:51:38

Alambiqué= minecraft
Verrine=boulangerie
Ta fidèle Brulée=ton bout d’épée qui n’a pas apprécié le dernier « combat »?
Que t es t’il arrivé Ganondorfzl? Tu as fumé quoi :rire2:

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 00:56:07

Le 08 juillet 2019 à 23:46:12 Ganondorfzl a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 23:40:08 Masslip a écrit :
Ganondorfzl transpire !!! https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562621996-188-thumb.png

Okay...transpire...t'es en mode Karadoc et Perceval ? C'était pas respire, le mot que tu voulais employer ?
Non parce que transpire, mais transpire quoi ?
Ah je sais...transmettre le pire...t'sais, encore une de ces foutues contractions, t'en vois partout.
Au resto, par exemple, "merrine" ? Qu'est-ce que c'est une "merrine" ?
Le mec me réponds par un truc alambiqué, comme s'il avait envie que je le fume, mais que je le crame, littéralement, avec ma fidèle Brûlée (c'est un lance-flamme que les fournaises du Styx à côté c'est une petite flammèche)...
Du coup, j'insiste et persiste, le mec me dit "c'est une verrine avec des produits de la mer, c'est très in"...ouèp, bah moi et pour toi, ça sera out...

Ok je fuis, ça va mal se passer pour moi https://www.noelshack.com/2019-28-2-1562626563-1693-full.png

Faucheur145 Faucheur145
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 08:19:05

Moi j'ai voté Ombre de Foudre

J'ai fait le mode expert et je suis aller affronter Ganon direct en descendant du plateau (avec des bonnes armes et des plats quand même) et c'est clairement plus difficile d'enchaîner les 4 Ombres que 4 Lynels ou 4 Gardiens :ok:

Les Lynels flèche dans la tête et tu monte dessus, c'est simple en plus tu peux les K.O avec flèche archéonique
Les Gardiens pareil

Mais les Ombres impossible de les K.O direct avec flèche archéonique, il faut faire gaffe de pas user tes armes bêtement
Perso je trouve les Ombres plus compliqué

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 juillet 2019 à 10:18:20

Ombre d’eau était mon premier Boss donc c’est celui contre lequel j’ai le plus galeré. Et l’ombre de foudre j’ai été étonné je l’ai trouvé pas si simple contrairement aux autres. Je pense que c’est celle-ci la plus difficile.

Message édité le 09 juillet 2019 à 10:19:04 par erreur2lanatura
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 juillet 2019 à 11:01:28

Le 09 juillet 2019 à 00:51:38 Wulfrine a écrit :
Alambiqué= minecraft
Verrine=boulangerie
Ta fidèle Brulée=ton bout d’épée qui n’a pas apprécié le dernier « combat »?
Que t es t’il arrivé Ganondorfzl? Tu as fumé quoi :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
Ça m'arrive. Rassure toi. Ça se reproduira.
Nul n'est à l'abri. :p)

Ok je fuis, ça va mal se passer pour moi

Mais non, tout va bien... https://m.youtube.com/watch?v=dq6G2YWoRqA

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 juillet 2019 à 11:02:22

Le 09 juillet 2019 à 10:18:20 erreur2lanatura a écrit :
Ombre d’eau était mon premier Boss donc c’est celui contre lequel j’ai le plus galeré. Et l’ombre de foudre j’ai été étonné je l’ai trouvé pas si simple contrairement aux autres. Je pense que c’est celle-ci la plus difficile.

T'as commencé par lequel aussi ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 11:38:28

Les cocottes bien évidemment. J'ai réussi à tuer tout ce qui était dans la liste de ce sondage, sauf les cocottes. :-(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 août 2019 à 11:46:17

Ah. Enfin un autre qui à compris. :p)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
25 août 2019 à 21:09:55

Le 09 juillet 2019 à 11:02:22 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 10:18:20 erreur2lanatura a écrit :
Ombre d’eau était mon premier Boss donc c’est celui contre lequel j’ai le plus galeré. Et l’ombre de foudre j’ai été étonné je l’ai trouvé pas si simple contrairement aux autres. Je pense que c’est celle-ci la plus difficile.

T'as commencé par lequel aussi ?

J’ai commencé par Eau et j’ai galeré.
Ensuite feu, je l’ai trouvé facile.
Air, que j’ai également trouvé très simple.
Puis foudre, contre laquelle j’ai eu clairement plus de mal.

Les deux plus difficiles sont clairement eau et foudre, pour à peu près tout le monde je pense. Et l’eau étant notre premier boss il faut comprendre comment ça marche et tout bien prendre en main. En soit je pense qu’objectivement la foudre est le boss le plus difficile.

ZeldaBestgame ZeldaBestgame
MP
Niveau 4
28 mai 2023 à 20:55:26

Pers je trouve que tout les monstres sont facile à part les poules j'ai pas réussi à en battre et ils font trop mal

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
09 juillet 2023 à 13:37:53

Le 08 juillet 2019 à 23:32:44 :
Je suis toujours bizarre, bref, vous cassez mon délire...comme ça, 33% ça fait pas mal...ça fait presque un tiers...mais on peut chipoter....
Bon, d'accord, au regard du nimbre de votes...mais osef de tout ça, les stats c'est sans importance, on peut leur faire dire ce qu'on veux, la preuve.
Que le coupable se dénonce ? Qui s'est fait exploser salement par des poules ?
Après, si elles te picorent les yeux, ça peux te faire vachement mal. Déconne pas avec ça.
Imaginez la scène. J'adore...surtout sur vous, mois je m'en fous...ça repousse...ouais...si, si.

Sonnons l'alarme ! Votez tous pour les poules.
Le fléau des temps...modernes...
Ça va exploser dans les esprits lors de BOTW 2. On aura la première poule zombie de la série.
Attaque là et tu passe en mode zombie avec tout les avantages et inconvénients que cela apporte. Et ça, jusqu'à ce que tu décide de lever la malédiction par le biais d'une quête super longue et super relou. Comprendront qui pourra.

Mais quelle malaise

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
11 juillet 2023 à 01:48:07

Le 09 juillet 2023 à 13:37:53 :

Le 08 juillet 2019 à 23:32:44 :
Je suis toujours bizarre, bref, vous cassez mon délire...comme ça, 33% ça fait pas mal...ça fait presque un tiers...mais on peut chipoter....
Bon, d'accord, au regard du nimbre de votes...mais osef de tout ça, les stats c'est sans importance, on peut leur faire dire ce qu'on veux, la preuve.
Que le coupable se dénonce ? Qui s'est fait exploser salement par des poules ?
Après, si elles te picorent les yeux, ça peux te faire vachement mal. Déconne pas avec ça.
Imaginez la scène. J'adore...surtout sur vous, mois je m'en fous...ça repousse...ouais...si, si.

Sonnons l'alarme ! Votez tous pour les poules.
Le fléau des temps...modernes...
Ça va exploser dans les esprits lors de BOTW 2. On aura la première poule zombie de la série.
Attaque là et tu passe en mode zombie avec tout les avantages et inconvénients que cela apporte. Et ça, jusqu'à ce que tu décide de lever la malédiction par le biais d'une quête super longue et super relou. Comprendront qui pourra.

Mais quelle malaise

Comment tu parles de Ganondorf ? Tu veux avoir des problèmes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment