CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Botw 2 = Zelda sauve Link ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DentsRisitas DentsRisitas
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:55:43

C'est une théorie qui prend de l'ampleur.
Les arguments :

:d) A un moment Link est "possédé" et tombe, Zelda n'arrive pas à le rattraper
:d) Zelda a les cheveux courts : Apparement ça serait pour que ça soit moins gourmand en énergie à modéliser vu que ça serait l'héroïne de ce jeu...
:d) Le trailer mis à l'envers dirait quelque chose comme "Zelda link est parti" (même si j'ai rien entendu de ça perso)

Je sais pas vous mais perso ça me chauffe pas trop, à la rigueur pour quelques séquences ça peut être sympa, mais The Legend of Zelda ça reste Link quoi :(

Skyce Skyce
MP
Niveau 30
12 juin 2019 à 03:05:35

Même si je pense qu'on aura certaines phases avec Link et d'autres avec Zelda, où est le mal si l'héroïne du jeu est Zelda franchement ? :hap:

Par contre ton " Zelda Link est partit " c'est à quel moment qu'on peut entendre ça ? :hap:

DentsRisitas DentsRisitas
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 03:10:49

Le 12 juin 2019 à 03:05:35 Skyce a écrit :
Même si je pense qu'on aura certaines phases avec Link et d'autres avec Zelda, où est le mal si l'héroïne du jeu est Zelda franchement ? :hap:

Bah je sais pas, c'est l'essence même de la licence.
Quand tu joues à Metroïd ou Tomb Raider, tu joues Samus/Croft, ben là c'est pareil :(

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 05:16:06

Link me manquerait un peu, perso, mais je m'y ferais vite. Après, je pense que si on peut jouer Zelda, on pourra aussi jouer notre héros favori. Ça m'étonnerait fortement qu'on mette Link au rang de personnage secondaire. :noel:

Yveljk5 Yveljk5
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 08:32:10

"Link is gone"
Et la dernière fois que Zelda a voulu sauver Link, ça s'est mal terminé :peur:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 08:47:35

L'argument des cheveux de Julien Chiasse tient tout autant si on joue le personnage que s'il nous accompagne tout le long de l'aventure.
Pour ce qui est de Link qui tombe, on voit la main de Zelda s'en rapprocher, commencer a se renfermer sur son bras mais ça coupe avant qu'on en sache l'issue.

Enfin je dis pas non a jouer Zelda moi, ou en coop ca peut être pas mal
Mais ça me paraît improbable.

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 10:36:17

Il y a le problème du lore aussi.

Si je vois Zelda s'approcher de la Master Sword je vais gueuler. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:42:45

Alors je veux juste souligner un petit détail,Zelda n'a absolument rien pour se défendre,et rappelez moi qui est juste en face de Ganondorf quand il se réveille :)

Message édité le 12 juin 2019 à 10:46:51 par
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
12 juin 2019 à 10:43:49

Ca serait bizarre car Zelda c'est + la magie que le maniement de l'épée et armes en géneral

Message édité le 12 juin 2019 à 10:47:41 par Exidrew
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
12 juin 2019 à 10:53:22

De plus, désolé du double poste, (bon perso l'argument du link is gone, je peux rien dire, moi je l'entend pas mais si des gens l'entendent, pourquoi pas, je peux pas le contrer)

Mais pour Link tombe, zelda aussi se casse la gueule à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560329507-capture.png

Et l'argument du zelda est en avant, elle a toujours été mise en avant dans les cinématiques, même dans BOTW link semble secondaire

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 11:41:52

C'est link qui rattrape zelda et non l'inverse.
L'image postée par mon vdd l'atteste.
De plus on voit clairement que la main du dessous et celle de zelda ( manche bleu et dorures)

Ce sera bien-sûr link le héros car c'est lui qui récupère le "pouvoir" bleuté ( du sceau) dans sa main droite..

Oubliez le fait de jouer zelda ou de l' avoir accrochée à vos baskets.
A mon avis ( c'est purement perso) elle ne sortira pas de cette salle. Ganondorf va la kidnapper et Link devra alors entamer sa quête pour la sauver.

Autre chose. La "bestiole" qui accompagne Link et zelda. C'est simplement un taureau ( reconnaissable à ses cornes ornées de cordes rouges qui doivent servir à maintenir leur matériel sur son dos...

Y a pas d'éléphant ou autre bestioles.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juin 2019 à 11:55:15

On va peut-être jouer zelda une partie du jeu et sauer link, et à ce moment on joue link pour tout le reste

JeanHuguesDu91 JeanHuguesDu91
MP
Niveau 25
12 juin 2019 à 12:23:02

Le 12 juin 2019 à 11:41:52 XIII_3413 a écrit :
C'est link qui rattrape zelda et non l'inverse.
L'image postée par mon vdd l'atteste.
De plus on voit clairement que la main du dessous et celle de zelda ( manche bleu et dorures)

Ce sera bien-sûr link le héros car c'est lui qui récupère le "pouvoir" bleuté ( du sceau) dans sa main droite..

Oubliez le fait de jouer zelda ou de l' avoir accrochée à vos baskets.
A mon avis ( c'est purement perso) elle ne sortira pas de cette salle. Ganondorf va la kidnapper et Link devra alors entamer sa quête pour la sauver.

Autre chose. La "bestiole" qui accompagne Link et zelda. C'est simplement un taureau ( reconnaissable à ses cornes ornées de cordes rouges qui doivent servir à maintenir leur matériel sur son dos...

Y a pas d'éléphant ou autre bestioles.

J’espère.

Après le fait qu’ils lui aient raccourci les tif c’est pas un hasard, ils vont sûrement la rendre jouable.

Et ça me plaît pas forcément, ça va exciter les kéké-waifu, mais en tant que fan de la première heure, je veux jouer Link dans un Zelda...

Message édité le 12 juin 2019 à 12:23:54 par JeanHuguesDu91
Misterkana Misterkana
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:26:39

Le 12 juin 2019 à 12:23:02 JeanHuguesdu91 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 11:41:52 XIII_3413 a écrit :
C'est link qui rattrape zelda et non l'inverse.
L'image postée par mon vdd l'atteste.
De plus on voit clairement que la main du dessous et celle de zelda ( manche bleu et dorures)

Ce sera bien-sûr link le héros car c'est lui qui récupère le "pouvoir" bleuté ( du sceau) dans sa main droite..

Oubliez le fait de jouer zelda ou de l' avoir accrochée à vos baskets.
A mon avis ( c'est purement perso) elle ne sortira pas de cette salle. Ganondorf va la kidnapper et Link devra alors entamer sa quête pour la sauver.

Autre chose. La "bestiole" qui accompagne Link et zelda. C'est simplement un taureau ( reconnaissable à ses cornes ornées de cordes rouges qui doivent servir à maintenir leur matériel sur son dos...

Y a pas d'éléphant ou autre bestioles.

J’espère.

Après le fait qu’ils lui aient raccourci les tif c’est pas un hasard, ils vont sûrement la rendre jouable.

Et ça me plaît pas forcément, ça va exciter les kéké-waifu, mais en tant que fan de la première heure, je veux jouer Link dans un Zelda...

Tu veux dire Link dans une Zelda? :dehors:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juin 2019 à 13:25:12

Le 12 juin 2019 à 12:23:02 JeanHuguesdu91 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 11:41:52 XIII_3413 a écrit :
C'est link qui rattrape zelda et non l'inverse.
L'image postée par mon vdd l'atteste.
De plus on voit clairement que la main du dessous et celle de zelda ( manche bleu et dorures)

Ce sera bien-sûr link le héros car c'est lui qui récupère le "pouvoir" bleuté ( du sceau) dans sa main droite..

Oubliez le fait de jouer zelda ou de l' avoir accrochée à vos baskets.
A mon avis ( c'est purement perso) elle ne sortira pas de cette salle. Ganondorf va la kidnapper et Link devra alors entamer sa quête pour la sauver.

Autre chose. La "bestiole" qui accompagne Link et zelda. C'est simplement un taureau ( reconnaissable à ses cornes ornées de cordes rouges qui doivent servir à maintenir leur matériel sur son dos...

Y a pas d'éléphant ou autre bestioles.

J’espère.

Après le fait qu’ils lui aient raccourci les tif c’est pas un hasard, ils vont sûrement la rendre jouable.

Et ça me plaît pas forcément, ça va exciter les kéké-waifu, mais en tant que fan de la première heure, je veux jouer Link dans un Zelda...

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les cheveux.

Je crois me souvenir qu'il avait été envisagé à un moment de rendre Zelda jouable dans BOTW. Aussi, je me rappelle qu'ils avaient parlé d'elle à un moment, en disant que dans ce jeu elle était plus dans la recherche et tout ça que dans l'action.

Là, le "je me coupe les cheveux" ça à un sens je trouve. C'est peut-être une question pratique pour justement enfin partir à l'aventure.

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 17:08:09

Sympa de supprimer les messages hein

Donc la dernière fois je disais que l'argument des cheveux courts de Zelda ne vient pas seulement de chieze donc pas la peine d'insulter même si tu aimes

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
04 janvier 2021 à 20:14:28

Apparement ce serait abby de tlou2 qui devrait sauver Link et zelda dans le prochain épisode.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588784872-abby-joel-the-last-of-us-2-tlou-gerard-depardieu-joelle.png

LeFanDu31 LeFanDu31
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 15:00:40

T'as sûrement raison, mais pour n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est tellement logique qu'Abby et Ellie débarquent dans les jeux Zelda !

Risizi Risizi
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 10:23:15

Le 06 janvier 2021 à 15:00:40 LeFanDu31 a écrit :
T'as sûrement raison, mais pour n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est tellement logique qu'Abby et Ellie débarquent dans les jeux Zelda !

:sarcastic:

GuyMareche GuyMareche
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 18:31:15

J'y ai pensé aussi. Ce serait assez révolutionnaire..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment