CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Quiz - édition 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 164»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:20:57

Thème n°1 Les Simpons

Thème n°2 South Park

Thème n°3 Super Smash Bros.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 février 2019 à 22:22:21

Smash Bros.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 février 2019 à 22:22:40

Super Smash Bros, si tu préfères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:22:58

Le 01 février 2019 à 22:22:21 Ganondorfzl a écrit :
Smash Bros.

Yeah
T'as fait le bon choix.
Du coup première question Dimanche 21h

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 février 2019 à 22:25:07

Le 01 février 2019 à 22:20:57 Garga53 a écrit :
Thème n°1 Les Simpons

Amusante cette faute. Pour une telle hérésie, je devrais t'enlever un point...ou te tuer. Au choix. :diable: Gniark :gni:

Thème n°2 South Park

Thème n°3 Super Smash Bros.

Le 01 février 2019 à 22:22:58 Garga53 a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:22:21 Ganondorfzl a écrit :
Smash Bros.

Yeah
T'as fait le bon choix.

Toujours. :cool:

Du coup première question Dimanche 21h

Pas de souci. Ça me va. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:25:11

Si c'est pas trop pointu, j'aurais ma chance :fou:
Enfin pour Melee / Ultimate :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 février 2019 à 22:26:06

Le 01 février 2019 à 22:25:11 Sorzath a écrit :
Si c'est pas trop pointu, j'aurais ma chance :fou:
Enfin pour Melee / Ultimate :rire:

J'ai hâte de voir ça. Non, non, mais vraiment...bah quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:35:23

Hâte de te voir morfler Sorzath https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:36:49

Par exemple, vu que l'on parle de KH3, je me suis amusé à obtenir le trophée de Verum Rex . C'était sympa et un bon défi. J'ai mis quoi, peut-être une quarantaine de minutes pour le faire tomber. Ça va, c'est raisonnable.

J'ai pas regardé les trophées encore, mais sinon oui : 40 minutes, c'est raisonnable :oui:

Sinon j'ai mis en Expert aussi... mais je suis pas convaincu, c'est relativement simple je trouve.

Arf. Je suis pleinement d'accord.
Il me semble que c'est le plus simple. Sora à des techniques de fous. Sans compter les attaques spéciales et les manèges .

Oui, je dirais même qu'on a parfois trop de possibilités...
Keyblades à deux formes, toutes les actions des personnages, magie, invocations, les manèges et le tir visé... Waouh ! J'ai du mal à tout utiliser personnellement :rire:

Du coup, c'est jouissif, mais pas foncièrement difficile. Je suis pas mort une seule fois pour le moment. Honnêtement.

Pareil, pas une fois :( En plus, il y a les jetons Kupo maintenant... même si ce n'est pas obligatoire

J'ai frôlé la mort à un moment donné, mais bon, y a Donald qui spamme les soins. Je ne me soigne que rarement de par moi-même avec la magie .

Oui, il pleut des soins :( Si tu mets des objets à tes alliés, c'est impossible de mourir honnêtement.

On est bien trop fort dès le début : les mouvements les plus forts sortent vite et gratuitement en plus :(

C'est ça le truc. On doit avoir trop l'habitude, aussi.
Mais il me semble qu'il a était un peu casualisé, par rapport aux autres opus. Dommage sur ce point là. Mais je ne boude pas mon plaisir.

Non plus, je demande juste un ou deux boss qui me demandent de ne pas bourriner et c'est parfait :oui:

Le début du jeu est une claque mais à part les mondes en eux-mêmes (taille, graphismes,...) je dois avouer que cela retombe légèrement :(

Exact. Je suis d'accord. C'est un brin dommage.

J'attends d'avancer, KH à souvent une grosse dernière ligne droite à la fin de chaque jeu :(

Je joue très souvent en Anglais, c'est une langue que j'utilise beaucoup dans mon travail donc je fais un max de choses en Anglais pour garder un bon niveau / m'améliorer constamment :oui:

C'est classe. C'est tout à ton honneur. Ça t’entraîne, comme ça.

Oui, un peu de vocabulaire et surtout entendre la prononciation :oui: Après je dois avouer sue que j'ai un bon niveau :oui:

Je sais pas si c'est la classe, l'Anglais devient un basique maintenant. Et puis je crois que tu parles Japonais toi ?

Ça, c'est la classe :cool:

Ouais, il ne faudrait pas overdosé KH :fou: Toujours suivre ses envies :oui:

Exact.
Et j'aime varier. Y en a qui restent sur le même jeu jusqu'à le terminer, mais moi, j'en fais tourner plusieurs en même temps.

Oui, je continue BOTW et Ultimate en même temps aussi. Don't Starve de temps en temps... et sûrement que jevais finir par prendre Spyro :fou:

La preuve, j'ai également le remake de RE2 à (re)faire. J'ai craqué. :cool:

Ah oui... Il me faut aussi celui-là :rire: Il est bien ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:37:58

Le 01 février 2019 à 22:35:23 Garga53 a écrit :
Hâte de te voir morfler Sorzath https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Si tu veux :noel:
Je suis de très bonne humeur ces derniers temps, alors défoules-toi si veux...mais ça ne m'atteint pas. Jamais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:40:16

Le 01 février 2019 à 22:37:58 Sorzath a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:35:23 Garga53 a écrit :
Hâte de te voir morfler Sorzath https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Si tu veux :noel:
Je suis de très bonne humeur ces derniers temps, alors défoules-toi si veux...mais ça ne m'atteint pas. Jamais :noel:

Viens sur Discord je pourrais t'insulter librement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Qu'est-ce que qui nous vaut cet bonne humeur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:46:44

Le 01 février 2019 à 22:40:16 Garga53 a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:37:58 Sorzath a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:35:23 Garga53 a écrit :
Hâte de te voir morfler Sorzath https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Si tu veux :noel:
Je suis de très bonne humeur ces derniers temps, alors défoules-toi si veux...mais ça ne m'atteint pas. Jamais :noel:

Viens sur Discord je pourrais t'insulter librement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Je suis pas débile, non plus :noel: Quel est l'intérêt ?

Qu'est-ce que qui nous vaut cet bonne humeur ?

Ma situation qui s'est grandement améliorée :oui:

J'ai salement mangé récemment mais tout s'est inversé, il y a peu : j'ai trouvé un putain d'appartement, un vrai coup de cœur comme j'en avais jamais eu !
J'ai signé un bon CDI avec une super boîte. Travail vraiment intéressant, bien payé, de bons avantages et l'ambiance est top :oui:

Et j'ai un rencard qui se profile doucement... :hap:
Même si j'hésite encore à me lancer avec quelqu'un de mon travail, j'ai peur des conséquences si ça merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 22:56:30

J'ai salement mangé récemment mais tout s'est inversé, il y a peu : j'ai trouvé un putain d'appartement, un vrai coup de cœur comme j'en avais jamais eu !

J'ai signé un bon CDI avec une super boîte. Travail vraiment intéressant, bien payé, de bons avantages et l'ambiance est top :oui:

Ah bah bravo :oui:

Et j'ai un rencard qui se profile doucement... :hap:

Sorzath ce tombeur. :hap:
Elle est comment ?
Pour le travail :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:00:21

Le 01 février 2019 à 22:56:30 Garga53 a écrit :

J'ai salement mangé récemment mais tout s'est inversé, il y a peu : j'ai trouvé un putain d'appartement, un vrai coup de cœur comme j'en avais jamais eu !

J'ai signé un bon CDI avec une super boîte. Travail vraiment intéressant, bien payé, de bons avantages et l'ambiance est top :oui:

Ah bah bravo :oui:

Merci :cool:

Et j'ai un rencard qui se profile doucement... :hap:

Sorzath ce tombeur. :hap:
Elle est comment ?

Chauve avec une jambe de bois, mais ça démarche me fait craquer :fou: Je sais pas quoi te dire en vrai :rire:

Sans photo, les descriptions sont vague ?
Une brune, pas très grande... C'est banal :(

Pour le travail :peur:

Pas compris, cette dernière phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:03:22

Chauve avec une jambe de bois, mais ça démarche me fait craquer :fou: Je sais pas quoi te dire en vrai :rire:

Sans photo, les descriptions sont vague ?

Une brune, pas très grande... C'est banal :(

:-(

Hésite pas à prévenir si quelque chose se passe, que je me foute de ta gueule ou que je t'encourage :oui:

Pas compris, cette dernière phrase.

Tu puex pas comprendre, t'as été en déficit de tarte dans la gueule :oui:
Non je demandais des infos sur elle pour "le travail".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:09:30

Le 01 février 2019 à 23:03:22 Garga53 a écrit :

Chauve avec une jambe de bois, mais ça démarche me fait craquer :fou: Je sais pas quoi te dire en vrai :rire:

Sans photo, les descriptions sont vague ?

Une brune, pas très grande... C'est banal :(

:-(

Pose tes questions, si tu veux vraiment savoir.
Je sais pas quoi te dire, moi :rire:

Hésite pas à prévenir si quelque chose se passe, que je me foute de ta gueule ou que je t'encourage :oui:

Si tu veux, pour l'instant je réfléchis à si je tente ou pas :noel:

Pas compris, cette dernière phrase.

Tu puex pas comprendre, t'as été en déficit de tarte dans la gueule :oui:

Hum... Que dire ? :(

Non je demandais des infos sur elle pour "le travail".

Ah... Si j'ai bien compris, je vais peut-être pas répondre à tes questions... Mais bon ta signature résume tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:13:00

Pose tes questions, si tu veux vraiment savoir.

Je sais pas quoi te dire, moi :rire:

Ok, on va pas passer 5674265 chemins.
-Elle a un gros c*l ? :hap:

Pour savoir qui est le plus atteint de nous deux :hap:

Si tu veux, pour l'instant je réfléchis à si je tente ou pas :noel:

Vas-y, au pire tu te casseras la gueule, et j'aurais une raison de plus de me moquer

Ah... Si j'ai bien compris, je vais peut-être pas répondre à tes questions... Mais bon ta signature résume tout :noel:

Je vois que ma signature n'est pas passé inaperçu :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:20:14

Le 01 février 2019 à 23:13:00 Garga53 a écrit :

Pose tes questions, si tu veux vraiment savoir.

Je sais pas quoi te dire, moi :rire:

Ok, on va pas passer 5674265 chemins.
-Elle a un gros c*l ? :hap:

C'est donc ta 1ère question ? Genre, le plus important ? :noel: Et donc, tu penses que ça m'attire ? :rire:

Enfin... Non, c'est une fille plutôt fine. Le type habituel quoi, une brune pas grande et fine... Banal :hap:

Pour savoir qui est le plus atteint de nous deux :hap:

On est tous attein, ici... Après ça dépends juste du sujet :fou: Mais j'ai pas compris sinon :noel:

Si tu veux, pour l'instant je réfléchis à si je tente ou pas :noel:

Vas-y, au pire tu te casseras la gueule, et j'aurais une raison de plus de me moquer

Le problème n'est pas de prendre un rateau... C'est que ça pourrait me mettre dans la merde au travail.

Ah... Si j'ai bien compris, je vais peut-être pas répondre à tes questions... Mais bon ta signature résume tout :noel:

Je vois que ma signature n'est pas passé inaperçu :peur:

Ça m'as fait rire parce que j'apprécie les gens qui savent faire de l'auto-derision :oui: Après si c'est autre chose... bah je t'apprécie pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:29:55

C'est donc ta 1ère question ? Genre, le plus important ? :noel: Et donc, tu penses que ça m'attire ? :rire:

Bah euh oui :oui:

Enfin... Non, c'est une fille plutôt fine. Le type habituel quoi, une brune pas grande et fine... Banal :hap:

Oh... :-(
Ca quand même peut-être intéressant :oui:

Le problème n'est pas de prendre un rateau... C'est que ça pourrait me mettre dans la merde au travail.

T'as quelles horaires ?

Ça m'as fait rire parce que j'apprécie les gens qui savent faire de l'auto-derision :oui: Après si c'est autre chose... bah je t'apprécie pas :noel:

Ah bah tu vas m'aimer :noel: (malheureusement ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 23:35:16

Le 01 février 2019 à 23:29:55 Garga53 a écrit :

C'est donc ta 1ère question ? Genre, le plus important ? :noel: Et donc, tu penses que ça m'attire ? :rire:

Bah euh oui :oui:

Oui, quoi ? Je t'ai posé 3 questions, tu sais :noel:

Enfin... Non, c'est une fille plutôt fine. Le type habituel quoi, une brune pas grande et fine... Banal :hap:

Oh... :-(
Ca quand même peut-être intéressant :oui:

Ca l'est :oui: Mais pas que dans le physique :-)))

Le problème n'est pas de prendre un rateau... C'est que ça pourrait me mettre dans la merde au travail.

T'as quelles horaires ?

Je vois pas le rapport... Mais je fais 9h - 18h, en gros.
Ça change certains jours... mais c'est chiant à expliquer :noel:

Ça m'as fait rire parce que j'apprécie les gens qui savent faire de l'auto-derision :oui: Après si c'est autre chose... bah je t'apprécie pas :noel:

Ah bah tu vas m'aimer :noel: (malheureusement ?)

Apprécier. J'ai dit apprécier, la nuance est importante.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 164»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloquer ! J'ai tendance à bloquer ! Simple. Basique.
La vidéo du moment