CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] D'autres DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:15:20

Hello,

Suite à cette news https://www.jeuxvideo.com/news/950587/nintendo-plus-de-dlc-pour-les-jeux-existants.htm

Je me demandais si vous croyez à d'autres ajouts pour BOTW ? On est d'accord que ça reste possible mais votre ressenti à vous.

Et au-delà d'y croire... ça vous intéresse ? Quels ajouts vous voudriez voir ?

Je sais qu'il y a d'autres topic là dessus mais cette news relance un peu le débat, vu qu'elle laisse une porte ouverte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:27:17

Pour ma part j'aimerais que, si DLC il y a, cela soit dans la veine de l'Ode aux Prodiges. Sous-entendu que cela apporte un nouvel arc scénaristique ou approfondisse le passé.

Pas des masques, armures ou autres trucs à la con :noel:
Et surtout j'espère que ces DLC resteront compris dans le Pass... je ne ressortirai pas la CB personnellement :nonnon:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 16:29:03

Salut,

Bah, d'après l'article, BOTW est susceptible d'accueillir encore des dlc. Donc pourquoi pas.

Après, est-ce une affabulation de JVC ou une retranscription fidèle de certain propos de bug N, là est la question.

Perso, je suis pas fan de cette mode.
J'apprécie de plus en plus les jeux "finis" dès leurs lancements. Comme le dernier God of War. Ou encore OT.

Après, y a des devs qui font de la qualité.
Comme CD Projekt Red. Ou encore Gearbox. Pour ne citer qu'eux.
Mais c'est rare. Quoique la seconde extension de AC Origins (la malédiction des pharaons) m'a beaucoup plu et agréablement surpris.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 16:34:05

Le 02 novembre 2018 à 16:27:17 Sorzath a écrit :
Pour ma part j'aimerais que, si DLC il y a, cela soit dans la veine de l'Ode aux Prodiges. Sous-entendu que cela apporte un nouvel arc scénaristique ou approfondisse le passé.

Je plussoie.
J'adorerais un arc scénaristique qui nous emmène arpenter un territoire inconnu.
Ça changerait d'Hyrule.

Et j'espère, si nouveau dlc il y a, qu'il sera inclus dans l'expansion pass. Sinon, ça serait abusé.

Pas des masques, armures ou autres trucs à la con :noel:

S'il y a un peu de cosmétique et que le reste est de qualité. Et en quantité, ça me va.

Et surtout j'espère que ces DLC resteront compris dans le Pass... je ne ressortirai pas la CB personnellement :nonnon:

Ah clairement non, je ne casquerais pas à nouveau non plus.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 16:34:56

Bug N ! :rire:

Big N *

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:37:27

J'ai un avis plutôt similaire au tien là-dessus. Je préfère quand c'est fini à la sortie... ou au minimum quand les DLC ne sont pas prévu à la base puis amputé du jeu !
Après il reste des bonnes surprises, comme le DLC de Bloodborne qui était absolument génial :oui:

Mais comme là ça semble décidé, on ne pourra que voir... si c'est pas JVC qui déconne comme tu l'a dit !
Du coup perso tant que ça reste gratuit, ça passe et je verrai. Sinon c'est mort, à moins de vraiment ajouter un jeu dans le jeu comme le DLC de XC2.

Mais en terme de contenu pur, qu'est-ce qui te ferait relancer le jeu ou peut-être même payer un nouveau DLC ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 16:46:40

Le 02 novembre 2018 à 16:37:27 Sorzath a écrit :
J'ai un avis plutôt similaire au tien là-dessus. Je préfère quand c'est fini à la sortie... ou au minimum quand les DLC ne sont pas prévu à la base puis amputé du jeu !

Oui mais ça, on ne le sait pas toujours.

Après il reste des bonnes surprises, comme le DLC de Bloodborne qui était absolument génial :oui:

Tu sais que je l'ai encore jamais testé ? :fou:

Mais comme là ça semble décidé, on ne pourra que voir... si c'est pas JVC qui déconne comme tu l'a dit !

Exact.
Mais je pense qu'ils ont dû vérifier leurs informations.
Ce sont des journalistes normalement. Ils sont censés vérifier leurs sources. Ne pas dire n'importe quoi.

Pas faire de "fake news".

Du coup perso tant que ça reste gratuit, ça passe et je verrai. Sinon c'est mort, à moins de vraiment ajouter un jeu dans le jeu comme le DLC de XC2.

Mwouais...à voir.
Déjà que je fais l'impasse sur le royaume de Torna.

Mais en terme de contenu pur, qu'est-ce qui te ferait relancer le jeu ou peut-être même payer un nouveau DLC ?

Comme je l'ai expliqué plus haut :
:d) J'adorerais un arc scénaristique qui nous emmène arpenter un territoire inconnu.
Ça changerait d'Hyrule.

Genre une île à explorer.
Ou quelque chose de plus surprenant.

À ça je rajouterais que j'adorerais des donjons plus classiques. Aux structures plus réalistes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:57:21

Après il reste des bonnes surprises, comme le DLC de Bloodborne qui était absolument génial :oui:

Tu sais que je l'ai encore jamais testé ? :fou:

Franchement si tu a vraiment aimé le jeu de base, tu sera pas déçu ! Même s'il n'y a que 3 zones en plus pour 4 boss supplémentaires... et un 5e optionnel.

La difficulté est vraiment au rendez-vous, puisque c'est olus dur que le jeu originel :fou: Et surtout le DLC double quasiment le nombres d'armes disponibles.

Et ce sont pas des redites, il y a de la vraie nouveauté et donc des nouveaux builds intéressants ou fun mais toujours 100% viable !

Mais comme là ça semble décidé, on ne pourra que voir... si c'est pas JVC qui déconne comme tu l'a dit !

Exact.
Mais je pense qu'ils ont dû vérifier leurs informations.
Ce sont des journalistes normalement. Ils sont censés vérifier leurs sources. Ne pas dire n'importe quoi.

Pas faire de "fake news".

J'espère aussi !

Du coup perso tant que ça reste gratuit, ça passe et je verrai. Sinon c'est mort, à moins de vraiment ajouter un jeu dans le jeu comme le DLC de XC2.

Mwouais...à voir.
Déjà que je fais l'impasse sur le royaume de Torna.

Je parlais surtout en terme de contenu :oui:
Je n'ai pas pris Torna mais tout le monde parle d'un 2e jeu, avec plus de 40h de jeu même en ligne droite ! Sans parler du nouveau gameplay et des zones inédites.

C'est de la vraie extension, sur le papier en tout cas.

Mais en terme de contenu pur, qu'est-ce qui te ferait relancer le jeu ou peut-être même payer un nouveau DLC ?

Comme je l'ai expliqué plus haut :
:d) J'adorerais un arc scénaristique qui nous emmène arpenter un territoire inconnu.
Ça changerait d'Hyrule.

Genre une île à explorer.
Ou quelque chose de plus surprenant.

À ça je rajouterais que j'adorerais des donjons plus classiques. Aux structures plus réalistes.

Oui, on a posté en même temps :noel:

Message édité le 02 novembre 2018 à 17:00:01 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 17:16:04

Le 02 novembre 2018 à 16:57:21 Sorzath a écrit :

Après il reste des bonnes surprises, comme le DLC de Bloodborne qui était absolument génial :oui:

Tu sais que je l'ai encore jamais testé ? :fou:

Franchement si tu a vraiment aimé le jeu de base, tu sera pas déçu ! Même s'il n'y a que 3 zones en plus pour 4 boss supplémentaires... et un 5e optionnel.

Du moment qu'il est fun.
Après, c'est vrai vrai que si on le fini en même pas 10 heures, ça serait un peu court.
Du coup, quel est sa durée de vie ?

La difficulté est vraiment au rendez-vous, puisque c'est olus dur que le jeu originel :fou: Et surtout le DLC double quasiment le nombres d'armes disponibles.

Ça c'est cool.
Autant de nouveaux instruments de la mort.
Pour pourvoyeur de souffrance et désolation.

Et ce sont pas des redites, il y a de la vraie nouveauté et donc des nouveaux builds intéressants ou fun mais toujours 100% viable !

Oui. Ce n'est pas du remplissage.
Y a un réel intérêt.

Mais comme là ça semble décidé, on ne pourra que voir... si c'est pas JVC qui déconne comme tu l'a dit !

Exact.
Mais je pense qu'ils ont dû vérifier leurs informations.
Ce sont des journalistes normalement. Ils sont censés vérifier leurs sources. Ne pas dire n'importe quoi.

Pas faire de "fake news".

J'espère aussi !

Wait and see !

Du coup perso tant que ça reste gratuit, ça passe et je verrai. Sinon c'est mort, à moins de vraiment ajouter un jeu dans le jeu comme le DLC de XC2.

Mwouais...à voir.
Déjà que je fais l'impasse sur le royaume de Torna.

Je parlais surtout en terme de contenu :oui:
Je n'ai pas pris Torna mais tout le monde parle d'un 2e jeu, avec plus de 40h de jeu même en ligne droite ! Sans parler du nouveau gameplay et des zones inédites.

C'est de la vraie extension, sur le papier en tout cas.

Je ne dis pas le contraire juste que je n'ai absolument plus envie de me relancer dans XC2.
Je pense que le premier m'a trop fait connaître de sentiments et ressentis aux forces contraires.

Du coup, tant pis pour Torna.
Mais je ne me le procurerais pas.
XC2 m'a trop saoulé au long terme.

Mais en terme de contenu pur, qu'est-ce qui te ferait relancer le jeu ou peut-être même payer un nouveau DLC ?

Comme je l'ai expliqué plus haut :
:d) J'adorerais un arc scénaristique qui nous emmène arpenter un territoire inconnu.
Ça changerait d'Hyrule.

Genre une île à explorer.
Ou quelque chose de plus surprenant.

À ça je rajouterais que j'adorerais des donjons plus classiques. Aux structures plus réalistes.

Oui, on a posté en même temps :noel:

:rire:
Je rajouterais : avoir une dimension chasse et pêche encore plus poussé.
Des boss marquants. De nouveaux ennemis.

...

...

Le retour de moi ! :cool:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 17:24:40

Sauf erreur ça a été annoncé officiellement par je sais pas qui, sûrement Miyamoto.
Mais en tout cas il avait dis qu'il n'y aurait plus de contenu sur le jeu ( maj random autant que dlc )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 17:29:28

Du coup...dlc ou pas dlc dans le futur ? :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 17:31:14

http://www.gamekyo.com/newsfr73058_switch-nintendo-prevoit-des-dlc-pour-les-gros-jeux-deja-disponibles.html

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 17:40:05

Pour Zelda pas de DLC c'est acté

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 17:41:29

Du coup, JVC ferait de la désinformation. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 17:41:33

Après il reste des bonnes surprises, comme le DLC de Bloodborne qui était absolument génial :oui:

Tu sais que je l'ai encore jamais testé ? :fou:

Franchement si tu a vraiment aimé le jeu de base, tu sera pas déçu ! Même s'il n'y a que 3 zones en plus pour 4 boss supplémentaires... et un 5e optionnel.

Du moment qu'il est fun.
Après, c'est vrai vrai que si on le fini en même pas 10 heures, ça serait un peu court.
Du coup, quel est sa durée de vie ?

Je dirais que la trame pure se fait en une douzaine d'heures en ligne droite. Peut-être 15 si tu joues l'exploration à fonds, au premier passage hein.

Après sur la première run, il faut compter la difficulté inhérente au jeu... Et les Boss sont assez hard franchement.

En ajoutant les morts sur les Boss, tu peux facilement ajouter une dizaine d'heures :rire: Sans compter l'optionnel, qui est assez dur à "réveiller"... J'ai chercher un bon moment, de mémoire :(

Je dirais donc que j'y ai passé une trentaine d'heures pour 14.99 € Mais perso' ça me va... j'aime trop ce jeu, c'est assumé :rire:

La difficulté est vraiment au rendez-vous, puisque c'est olus dur que le jeu originel :fou: Et surtout le DLC double quasiment le nombres d'armes disponibles.

Ça c'est cool.
Autant de nouveaux instruments de la mort.
Pour pourvoyeur de souffrance et désolation.

Tu aimera sûrement la scie circulaire, parfait pour refaire un intérieur en rouge :fou:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 20:00:33

Je pense qu'on se rapproche quand même plus de
"Nintendo prévoit de faire des DLC pour ses prochains jeux"
et pas
"Nintendo va faire des DLC pour ses jeux vieux de 2 ans pour lesquels ils ont déjà annoncé qu'il y aurait plus rien"

Message édité le 02 novembre 2018 à 20:03:30 par CoolYoshi
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
02 novembre 2018 à 22:04:23

Ils avaient pas déjà confirmé que BOTW n'aurai plus d'autres DLC ? :(

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:04:36 par Mariokart3
CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:05:19

Si, c'est pourquoi l'article de JVC est mauvais :hap:

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 23:46:22

Moi j ai payé 20 balles pr un online tout pourri pr splatoon donc je payerai un dlc de botw sans soucis
:gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 08:11:03

Je sais qu'ils avaient dit que ce serait finit pour BOTW...
Pourtant cette news laisse bien une possibilité :(

Ils le disent bien, noir sur blanc, continuer à développer du contenu même pour les jeux déjà sortit. À voir si BOTW est concerné après... on verra bien.

Si le jeu reste en l'état, c'est pas grave il est déjà génial.
Si du contenu en plus arrive, c'est que du bonus :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment