CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Help] Je n'arrive pas a lancer la quête : Ode aux prodiges

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 novembre 2018 à 17:55:17

T'as toujours pas résolu ton problème ?
Au pire désinstalle et réinstalle le tout. Mais je garanti rien.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
13 novembre 2018 à 12:11:58

Le 02 novembre 2018 à 17:55:17 Ganondorfzl a écrit :
T'as toujours pas résolu ton problème ?
Au pire désinstalle et réinstalle le tout. Mais je garanti rien.

Bah j'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé, et ça n'a absolument rien changé.

En fait je trouve pas comment désinstaller juste les DLC :/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 novembre 2018 à 14:12:23

Sur l'e-shop, je crois.

Clapette Clapette
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 23:49:10

UPPPPPPPP fleo t'as résolu ton pb ? jai le même actuellement

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 mars 2019 à 12:56:29

Contact le par mp.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 12:30:34

Absolument pas.

J'ai réinitialisé la console (en gros, j'ai perdu toute mes données sur tout les jeux)

Je me suis reconnecté à mon compte d'utilisateur (vu que j'ai acheté les DLC sur mon compte hein :noel: )

Là je suis en train de remettre le jeu à jour, histoire de voir si ça fonctionne, mais je ne sais pas comment vérifier que le DLC est appliqué rapidement... (j'avais le DLC 1 (donc le mode difficile), mais pas le DLC 2 (masque majora, dernier temple de la moto etc))

Je ne sais donc pas comment vérifier que j'ai bien le DLC 2 rapidement... J'ai un peu la flemme de devoir tout recommencer (j'ai prévu de recommencer le jeu, mais pas tout de suite, j'ai d'autres jeux à faire).

:d) Je cherche juste un moyen de vérifier rapidement que le DLC2 est bien appliqué, sans devoir me taper x temples ...

EDIT : Ah mais je suis con, j'ai qu'a commencer une nouvelle partie (vu que j'ai perdu toute mes données lolilol) et vérifier si j'ai bien la mission "EX un drôle de masque".
Je vous dit ça de suite.

Message édité le 17 mai 2019 à 12:35:33 par Fleo_HCoreGamer
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 mai 2019 à 15:06:49

Le 17 mai 2019 à 12:30:34 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Absolument pas.

J'ai réinitialisé la console (en gros, j'ai perdu toute mes données sur tout les jeux)

Oh le bad...

Je me suis reconnecté à mon compte d'utilisateur (vu que j'ai acheté les DLC sur mon compte hein :noel: )

Logique. :o))

Là je suis en train de remettre le jeu à jour, histoire de voir si ça fonctionne, mais je ne sais pas comment vérifier que le DLC est appliqué rapidement... (j'avais le DLC 1 (donc le mode difficile), mais pas le DLC 2 (masque majora, dernier temple de la moto etc))

C'est un ensemble. On peut pas les acheter séparément.
Donc tu dois l'avoir. Logiquement.

Je ne sais donc pas comment vérifier que j'ai bien le DLC 2 rapidement... J'ai un peu la flemme de devoir tout recommencer (j'ai prévu de recommencer le jeu, mais pas tout de suite, j'ai d'autres jeux à faire).

Il est vrai que la quête se débloque après les 4 CD, je crois.
Mais je crois qu'il y a quand même moyen de verif ça dans le menu quête.

:d) Je cherche juste un moyen de vérifier rapidement que le DLC2 est bien appliqué, sans devoir me taper x temples ...

EDIT : Ah mais je suis con, j'ai qu'a commencer une nouvelle partie (vu que j'ai perdu toute mes données lolilol) et vérifier si j'ai bien la mission "EX un drôle de masque".
Je vous dit ça de suite.

C'est bien à ça que je pensais. :fou:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 15:39:29

Bon, je me suis fait b*isé comme jamais.

J'ai pu télécharger le jeu, mais pas les DLC (je vois pas comment faire :( )

Quand je lance une partie, on ne me propose pas le mode "normal" ou "expert", j'ai plus accès à aucun DLC.

J'me suis dit "C'est pas grave, on va aller télécharger le DLC alors :) "

Quand je vais sur "contenu téléchargeable", il est écrit que les DLC sont "actuellement disponible" WAOUH SÉRIEUX ????? , j'vais sur le nintendo eShop, il est inscrit que j'ai le choix entre "quitter", "retour", ou "OK".

Bien évidement je click sur "OK", et là je ne peux rien faire, il est juste écrit "acheté". (en gros que j'ai déjà acheté le dlc)

Je peux même pas me faire b*iser une 2iem fois en réachetant les DLC.

Il se passe quoi maintenant, j'dois acheter une 2iem console switch pour jouer ou comment ça ce passe ?????

Et aucun moyen de contacter nintendo, le seul numéro de tel qu'ils ont est payant 0900 10800 (0,45 € la minute) , donc là je suis censé téléphoner ET PAYER pour PEUT-ÊTRE récupérer un contenu que j'ai déjà acheté, c'est bien ça ?

On se fout de ma gueule ou quoi ?

J'ai toujours été fidèle à nintendo, j'suis un grand fan de zelda, j'ai toujours été très satisfait, mais là je suis D É G O U T É et je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que je vais juste perdre mon temps et mon argent pour un service que j'ai déjà payé...

Là j'ai été dans "information du compte", puis dans "retélécharger", je peux ré-installer breath of the wild, alors j'ai ENCORE essayé de le retélécharger, et maintenant j'ai l'impression que ça a fonctionné ('mais je ne sais pas comment en être sûr)

J'ai accès au mode expert (comme avant que désinstalle la console), donc au DLC 1 j'imagine, mais va savoir si j'ai accès au DLC 2, de base je pensais le vérifier en regardant les missions, mais c'est pas possible en fait (le masque de majora ferait partie du 1er DLC).
Bref, je sais pas et je m'en fous, je laisse tomber, je verai bien quand je recommencerai le jeu, au pire, je découvrais à la fin du jeu que j'ai pas accès au DLC 2? ET J4AURAIS QU40 encore TOUT D2SINSTALLER.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 15:58:51

Je m'excuse si je me suis emporté.

Je pense que c'est peut être dû au fait que ma connection internet aurait été coupé durant le téléchargement (comme ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-51786854-1-0-1-0-probleme-activation-du-dlc.htm )

Pour être sûr de faire ça correctement, j'ai donc décidé de tout désinstaller, et de tout réinstaller une 2iem fois, en plaçant ma console juste à coté de la box. Histoire de maximiser mes chances que le téléchargement ne soit pas stoppé. (en imaginant que c'était ça le problème)

:d) Auriez-vous une technique pour vérifier que tout est bien installé ? Pour le DLC 1 il suffit de lancer le jeu en "expert", mais comment être sûr que le DLC 2 est bien installé sans aller trop loin dans le jeu ? Merci

Message édité le 17 mai 2019 à 15:59:45 par Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 16:41:16

Ganondorfzl :d) On le débloque comment le "le menu quête" ? Je sais que c'est la "base" du jeu, mais je ne me souviens plus.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:25:51

Normalement tu ne peux pas avoir uniquement 1 DLC.
Regarde sur le menu, va dans "DLC acheté" et tu devrais avoir les infos du 2ème DLC (indiquant qu'il est bien installé)

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 20:13:58

Le 17 mai 2019 à 17:25:51 CoolYoshi a écrit :
Normalement tu ne peux pas avoir uniquement 1 DLC.
Regarde sur le menu, va dans "DLC acheté" et tu devrais avoir les infos du 2ème DLC (indiquant qu'il est bien installé)

ah sisi, j'avais accès au 1er au DLC, mais pas au second, j'en suis sûr et certain.

J'espère juste ne pas avoir ce "bug" une 2iem fois, normalement là tout est ok, mais j'aimerais bien en avoir le cœur net.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 mai 2019 à 21:56:34

Bah, comme tu le dis, c'est un bug.
On a tous connu ça. Ce genre de situations qui nous rendent dingues.
Je sais, c'est pas forcément évident mais rare sont les hardcores gamers à n'avoir jamais rencontrés de problèmes graves et bien relou.

Le 17 mai 2019 à 16:41:16 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Ganondorfzl :d) On le débloque comment le "le menu quête" ? Je sais que c'est la "base" du jeu, mais je ne me souviens plus.

Je sais plus. C'est pas de base ?

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
20 mai 2019 à 01:53:54

Le 17 mai 2019 à 21:56:34 Ganondorfzl a écrit :
Bah, comme tu le dis, c'est un bug.
On a tous connu ça. Ce genre de situations qui nous rendent dingues.
Je sais, c'est pas forcément évident mais rare sont les hardcores gamers à n'avoir jamais rencontrés de problèmes graves et bien relou.

Le 17 mai 2019 à 16:41:16 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Ganondorfzl :d) On le débloque comment le "le menu quête" ? Je sais que c'est la "base" du jeu, mais je ne me souviens plus.

Je sais plus. C'est pas de base ?

Non c'est pas de base.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 mai 2019 à 17:09:33

Ok.

yevaispasbien yevaispasbien
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:58:12

Vu sur Reddit mais pas testé : "You need to speak with Riju after defeating Vah Naboris and then you have to speak with Impa after beating all of the Divine Beasts"

En gros tu dois aller parler à Riju après avoir battu Bah Naboris et parler à Impa après avoir battu toutes les divinités.

A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:26:54

Faut récupérez toutes les armes des prodiges (en gros retournz voir les chefs es villages)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment