CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nom du prochain Zelda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juin 2018 à 22:48:46

Quel sera le prochain titre de la série Zelda sur console de salon? Les paris sont ouverts! https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529181634-443-full.png

Pour ma part, je pense que le prochain titre sera :

The Legend of Zelda : Awake of Seal

A vos boules de cristal les amis https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529181549-64957-full.png

Message édité le 16 juin 2018 à 22:52:20 par DethI
Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:07:21

The legend of zelda: Linkle legend

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juin 2018 à 23:09:46

Le 16 juin 2018 à 23:07:21 Kr0w13 a écrit :
The legend of zelda: Linkle legend

Sous-titré : Secred Power of Cuccos :hap:

jitus jitus
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:10:59

Tient salut Dethl, sympa cette idée !

Voyons voir, pourquoi pas : The Legend of Zelda : The returns of dungeons

Je trouve que ça sonne bien hihi En tout cas avant de spéculer sur un futur titre, je croise les doigts pour que la switch aura le droit à un second Zelda dessus et exclusif cette fois.

Message édité le 16 juin 2018 à 23:11:18 par jitus
DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juin 2018 à 23:21:34

The Legend of Zelda : The returns of dungeons

Sous-titré : Who make five miles long just to look for a key :hap:

Message édité le 16 juin 2018 à 23:24:59 par DethI
jitus jitus
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:28:22

Et qui depuis plus de 30 ans n'a jamais posé de problème à personne et fait partie de l'exploration et de la difficulté du donjon.

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juin 2018 à 23:37:09

Et qui depuis plus de 30 ans n'a jamais posé de problème à personne et fait partie de l'exploration et de la difficulté du donjon.

Les allers-retours? Oh que si ça à cassé les pieds à pas mal de monde mais c'était rattrapé par autre chose. Que ça soit dans les premiers épisodes car les limitations techniques étaient là, ça peut passer. Mais pour gonfler artificiellement la durée des donjons de Zelda plus avancés, juste non.

Mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça.

jitus jitus
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:53:09

Dethl > Ceux à qui ça casse les pieds passe à côté simplement et ne peuvent prétendre être fan de la licence en entier. En aucun cas ça gonfle artificiellement la durée de vie les allers retour ( avec tes déductions metroid et sa fameuse durée de vie repose uniquement la dessus ) dans Zelda ça fait parti de l'exploration et du plaisir du jeu.

Oui désolé, c'est juste toi en faite qui a commencer par ce que mon titre t'a dérangé. ( qui plus est n'avait aucun but de provocation tu vois )

Cordialement.

DethI DethI
MP
Niveau 25
17 juin 2018 à 00:14:55

Ceux à qui ça casse les pieds passe à côté simplement et ne peuvent prétendre être fan de la licence en entier.

Ah, on ne peut pas aimer un jeu et le critiquer (positivement/négativement) et ne pas être fan? Bizarrement, tu étais bien d'accord quand je portais des critiques à BoTW (qui, excuse moi très cher, possède des donjons bien construits) et tu n'aurais pas eu ce genre de discours (pourtant c'est bien un vrai Zelda).

Si tu étais si fan (pas un fanboy qui a de la merde dans les yeux) de la licence, tu aurais reconnu sans peine qu'il existe beaucoup de ces allers-retours et que forcément d'une part ça allonge la durée du donjon et d'autre part, ça a gavé pas mal de gens. Un exemple concret, le temple de l'eau qui te demande de te déplacer d'un bout à l'autre de la map juste pour changer les niveaux d'eau. La série utilise énormément ce procédé (et souvent à tort), notamment pour aller te faire chercher une clé.

c'est juste toi en faite qui a commencer par ce que mon titre t'a dérangé

S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est qu'on pense à ma place. J'ai fais la même chose pour Krow (et lui n'a pas été dérangé). Tu aurais eu l'honnêteté d'admettre que les allers-retours font parti des mécaniques traditionnels d'un Zelda mais visiblement tu n'es pas assez fan pour remarquer ce genre de détails.

Sur ce, la discussion est close. Maintenant soit tu continues à poster ici en rapport avec le topic soit j'irai faire un tour du côté de la modération.

jitus jitus
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 00:23:40

Les donjons de Botw pas de chance pour toi malgré que j'aime pas le concept j'ai toujours dit qu'ils possédé de belles structures ainsi qu'une conception de niveau très bonne.

" tu aurais reconnu sans peine qu'il existe beaucoup de ces allers-retours "

Tout est là : " et fait partie de l'exploration et de la difficulté du donjon. / dans Zelda ça fait parti de l'exploration et du plaisir du jeu. "

Ca fait partie des bases de la licence, si tu aimes pas d'autre licences s'offre à toi.

Je vais y faire aussi mon petit tour sur le topique de modération, je me demande si Ganon appréciera que tu me prennent de haut et m'insulte de fanboy qui à de la mer** dans les yeux.

Bien cordialement.

DethI DethI
MP
Niveau 25
17 juin 2018 à 00:37:45

Je vais y faire aussi mon petit tour sur le topique de modération, je me demande si Ganon appréciera que tu me prennent de haut et m'insulte de fanboy qui à de la mer** dans les yeux.

Un "fanboy qui a de la merde dans les yeux" n'est pas une insulte, c'est une expression familière pour désigner une personne dans un profond déni. Je n'ai pas précisé que c'est ce que tu étais (c'était en précision du mot fan) mais vu que tu ne sembles pas avoir pris le temps de me lire, tu n'as peut-être pas remarqué.

Ensuite, te prendre de haut? Qui me prend de haut en décidant qui est fan ou non? N'inverse surtout pas les rôles.

Ca fait partie des bases de la licence, si tu aimes pas d'autre licences s'offre à toi.

Qui t'as dit que je n'aimais pas les bases de la licence? De quel droit tu te permets de dire ce que j'aime ou non? Commences déjà par te remettre en cause avant de penser à la place des autres.

Bref, il est inutile d'aller plus loin. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui se permet de penser pour moi. De même, tu avances des phrases sans la moindre démonstration, tu es même incapable de me démontrer que je pourrais avoir tort.

Sur ce, bonne continuation Jitus et merci d'avoir pourri ce topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Kooloolin... Pah !
La vidéo du moment