CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout faire pour ne pas mourir

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
11 février 2020 à 14:23:02

Le 27 janvier 2020 à 15:39:00 Milesdoc a écrit :
Oui Ganon, c'est un jeu de cuisine multiconsole :rire:

Je suis pas trop fan.
Pourtant, je suis un grand mangeur. :noel:

Il a pas l'air comme ça, mais à 4 avec des potes, c'est un excellent. Mais au moins, tu meurs jamais

Certes. Mais j'imagine que l'on peux perdre, non ? :fou:

Le 27 janvier 2020 à 17:58:31 Dupylucky a écrit :
Ce topic vend du rêve, j'aurai bien rigolé si l'auteur avait effacé sa partie parce qu'il a sorti une flèche explosive au volcan :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
Ce côté sadique...j'aime. :diable: Gniark :sournois:

Le 29 janvier 2020 à 18:25:52 shikamaru_2007 a écrit :
Le problème de cette façon de jouer c'est qu'il y'a tellement de morts connes possibles dans ce jeu, sans compter les ennemis qui te one shot.

C'est clair que si tu dois recommencer tout le jeu pour ça, C'est un coup à finir interner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
En tout cas, je pourrais pas.
J'aurais pas la sapience. Et la patience.

Surtout que ça doit être rageant pour un monde ouvert comme ça de plusieurs centaines d'heures.

Encore, sur un jeu d'action, ou un survival, pourquoi.
J'avoue que je me suis amusé, à force, à finir certains RE et les BioShock sans mourir.
Au niveau de difficulté maximum.

En effet dans une 2nd partie ça doit passer mieux mais je suis d'accord avec ahh, certaines astuces comme les fées ou le farm de plats sont trop faciles.

Certes. Mais n'est-ce pas mieux que de mourir bêtement pour rager ensuite ?

Mais chapeau l'auteur pour cette centaine d'heure sans mourir :ouch:
Et il est bien mort d'une façon conne que personne avait anticipé :rire:

Mais grave. Je reconnais que c'est dommage pour lui, il s'était bien débrouillé jusque là.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
12 février 2020 à 08:42:26

Bonsoir :noel:

Je me dis que peut-être l'auteur prenait Breath of the Wild "pour un Zelda" :hap:

En effet, je suis entrain de faire Link's Awakening sur Switch et bon... Il faut le vouloir pour mourir ! Et malheureusement j'ai une mort bête à mon compteur, et j'ai appris qu'il y avait une fin différente si on n'était jamais mort. J'en suis pas au point de recommencer ma partie mais ça me taraude de temps en temps.

Par contre sur Breath of the Wild c'est hors de question. C'est pas imaginable :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
12 février 2020 à 11:16:15

Sur L'sA, tu m'étonnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
12 février 2020 à 11:42:03

Link's awakening, mon tout premier Zelda sur la Gameboy de mon pote de primaire :coeur:

Il disait : "Tu veux jouer à quoi ? J'ai un jeu de voiture, ou sinon un jeu de labyrinthes"

Haha

Azerju2 Azerju2
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 22:27:19

J'ai ce même toc que l'auteur, autant dire que j'ai eu du mal à finir certains jeux. Là je commence botw et bordel je suis tellement impatient j'ai du refaire le tutoriel au moins 10 fois ces deux derniers jours :hap:, mais une fois mieux stuff ça devrait pouvoir se faire

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
16 février 2020 à 11:06:44

Le 12 février 2020 à 11:42:03 MysteryBug a écrit :
Link's awakening, mon tout premier Zelda sur la Gameboy de mon pote de primaire :coeur:

Il disait : "Tu veux jouer à quoi ? J'ai un jeu de voiture, ou sinon un jeu de labyrinthes"

Haha

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Le 15 février 2020 à 22:27:19 Azerju2 a écrit :
J'ai ce même toc que l'auteur, autant dire que j'ai eu du mal à finir certains jeux. Là je commence botw et bordel je suis tellement impatient j'ai du refaire le tutoriel au moins 10 fois ces deux derniers jours :hap:, mais une fois mieux stuff ça devrait pouvoir se faire

Ah, et bien, bon courage à toi...bonne galère plutôt. :noel:

Tu nous tiendras au courant de ton avancée ? De ta progression ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
16 février 2020 à 12:23:21

Ca me frustrerait même dans un autre Zelda.
Certes les combats sont bien plus faciles (encore que les boss peuvent être très coton) mais comme l'essentiel du jeu c'est les énigmes j'aurais la flemme de devoir tout refaire à cause des combats (là ou du coup paradoxalement BOTW est plus digeste si on veut tout le recommencer après une mort).
Après Link's Awakening est court. Mais chapeau quand même à ceux qui l'ont finis sans mourir à l'époque, sans les flacons.
Pour la scène c'est juste une petite, regarde sur youtube.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
02 mai 2021 à 11:51:01

mais comme l'essentiel du jeu c'est les énigmes j'aurais la flemme de devoir tout refaire à cause des combats 

Sur ce point, je ne peux qu'approuver.

Après Link's Awakening est court. Mais chapeau quand même à ceux qui l'ont finis sans mourir à l'époque, sans les flacons.

Tu m'étonnes. Parce qu'il n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment