CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 an après.. vous y jouez toujours ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 08:22:40

J'ai joué 220h pour le terminer à 100% la première fois (du 3 mars au 15 avril) avec 900 Korogus, tenues amiibo etc, j'en suis maintenant à 120h en Master Mode (oui, moins de temps libre ^^), j'ai quasiment fini: il me manque le contenu du DLC2, quelques korogus pour atteindre 441 (sans guide et avec masque cette fois) et les médailles de Kilton. Et cette fois, les amiibo, je m'en passe :-) (sauf la selle et bride, j'aime bien)

Ce jeu est sublime.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 mars 2018 à 11:07:26

Je préfère largement chercher à avoir toutes les denrées et le plus possibles de chacune : 999 de chaque fruits, 999 de chaque loot de monstre, 999 de chaque minéraux, 999 de chaque plantes et donc avoir pleins de pages d'inventaires.

Ah c'est sûr, c'est plus intéressant qu'avoir le max de rubis. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:47:02

Oui! Suis bloqué sur le Guide Miz'Kyosia en hard, sachant que j'ai arrêté le mode normal à la sortie du premier dlc! Je galère et je kiff!
Toujours pas la moto pour le moment :\

vareth70 vareth70
MP
Niveau 51
14 mars 2018 à 00:38:42

Je joue toujours.
Ma partie principale doit avoir dans les 300 heures sans forcer. La quete principale est finalisée mais j'aime me faire des ballades juste pour le plaisir. Et les sport d'hiver ^^ je grimpe jusqu'au sommet d'Hevra et ensuite surf sur bouclier jusqu'en bas. C'est là qu'une remontée mécanique ferai plaisir.

Sinon j'ai fais une nouvelle partie Rp
Pas de teleportation. Si je laisse le cheval a un endroit je le récupère moi meme (sans passer par les relais) pas de repas en plein combat (vive la fuite quand ça devient trop tendu)
Pas d'augmentation d'inventaire armes arc bouclier( seul les slots du debut.)
Ça vous change un jeu :play:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 mars 2018 à 10:49:04

C'est là qu'une remontée mécanique ferai plaisir.

Effectivement. :rire:

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:00:17

J'ai acheté le jeu il y a 1 an, j'ai juste fait le plateau du prélude jusqu'à avoir la voile et je l'ai laissé de côté avec ma switch. Juste pas assez de temps.

Puis y'a 2 semaines, je l'ai ressorti, il m'a fallu 30 minutes pour me souvenir comment utiliser la voile et descendre du plateau du prélude, et j'ai fait 40h de jeu.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 18:20:18

J'aimerais trop que Nintendo aient réservé un truc spécial pour ceux qui ont 1000h+ dessus, du genre une géante bataille entre les Sheikahs et les Gardiens / Lynels et à laquelle on doit prendre part. :bave:

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
14 mars 2018 à 20:14:14

Plus de 600h et je continue toujours d’y jouer, ce chef d’oeuvre absolu

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 mars 2018 à 20:50:56

@ Ice : les 1000 heures, faut les faire. :noel:

jitus jitus
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 22:48:47

IcemanDest > Moi ça m'arrive même si en ce moment je me refait d'autres Zelda / Jeux

Je compte me refaire le jeu à l'occasion en mode expert et profiter du contenu additionnelle.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:55:36

J'ai relancé le jeu il y a une semaine environ après avoir reçu mes fake carte amiibo :hap:

Même si encore maintenant je découvre de nouvelles choses au sein du jeu, j'aimerai tellement redécouvrir le jeu de A à Z comme l'an dernier, quel plaisir. Quand je vois certaines personnes commencer à y jouer maintenant et me parler du jeu avec des étoiles dans les yeux, je les envies tellement :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2018 à 23:38:53

Le 15 mars 2018 à 10:55:36 _MidnaTaka a écrit :
J'ai relancé le jeu il y a une semaine environ après avoir reçu mes fake carte amiibo :hap:

Même si encore maintenant je découvre de nouvelles choses au sein du jeu, j'aimerai tellement redécouvrir le jeu de A à Z comme l'an dernier, quel plaisir. Quand je vois certaines personnes commencer à y jouer maintenant et me parler du jeu avec des étoiles dans les yeux, je les envies tellement :-(

Je leur conseil de le faire directement en hard !

J'ai enfin battu Miz'Kyosia en hard! Elle claque bien cette créature !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 13:49:12

J y ai joué 120h environ et j y retourne de temps en temps, le kiff est toujours là mais ya d autres jeux a faire 😀 peut etre je ferais les dlc un jour. Par contre les quêtes annexes sont moyenneq je trouve

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
16 mars 2018 à 19:09:37

J'y ai beaucoup joué à sa sortie avant de passer à autre chose. J'y suis ensuite revenu temporairement pour récupérer la tenue de Rex. Là j'y rejoue à nouveau pour le DLC 2. Ce n'est pas simple de s'y remettre. Je me débrouillais bien il y a 1 an mais là c'est un carnage au niveau du skill et la difficulté du DLC n'y est pour rien. Il y a aussi le fait de passer de la Switch à la Wii U (là où j'ai acheté et joué au jeu) qui n'aide pas, avec le Gamepad plus gros que la Switch et certains boutons qui ont changé de place.

J'aurais bien fait une autre partie mais il n'y a qu'une seule sauvegarde par niveau de difficulté. J'aurais bien recommencé une nouvelle partie en normal depuis le temps s'il y avait eu une sauvegarde multiple (OSEF des comptes multiples, je ne veux pas cautionner la sauvegarde unique avec ce contournement).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 20:40:19

Je comprends pas très bien.
T'as déjà fini le jeu et t'as envie de relancer une nouvelle partie ?
Bah tu relances une nouvelle partie. C'est pas grave si ça efface tes anciennes saves.
Après tout, si tu veux relancer une partie c'est que tu n'as plus envie de revenir sur ta partie actuelle.

Perso j'appel ça se prendre la tête pour rien.

Et puis, dans le même ordre d'idée, je ne vois pas le problème à se créer un nouveau compte.
Mais bon...

Megako Megako
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 16:57:46

J'ai eu le jeu à Noël et j'ai 100h de jeu

5Infinity5 5Infinity5
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 09:50:24

300H environ mais je ne me lasse jamais...il y a toujours des choses à faire... :oui:

5Infinity5 5Infinity5
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 09:57:13

Comme s'acheter le full stuff archéologique ou tuer un lynel d'argent avec une flèche..(assez cool quand même)

5Infinity5 5Infinity5
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 09:57:38
  • archeonique
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:22:20

J'ai fait le jeu à sa sortie 150h sans avoir tous les sanctuaires ni tous les vêtements. Là je me suis laissé le temps de digérer mon expérience pour profiter de nouveau et recommencer en expert avec les DLC. Donc comme je ne les ai pas faits, je vais faire les DLC, essayer d'avoir tous les sanctuaires, tous les vêtements si possibles (je n'avais même pas réussi à avoir un équipement d'escalade la première fois :rire: ) enfin bref, 100% le jeu hors noix koguru.

A propos du mode expert, en fait c'est juste un augmentation du nombre d'ennemis de base sur la plateau et les camps plus tard, une upgrade de leur level (les rouges deviennent bleus, les bleus deviennent noirs, etc...) et un Lynel qui se promène en plus au plateau du prélude et... c'est tout ?
J’espérais plus des gardiens et de Lynels.
Les ennemis de base genre Bokoblins repèrent de plus loin et sont plus rapides, mais pas les gardiens non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment